★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Expédition rapide et très bien emballé, le calendrier est super beau, reste plus qu'à attendre le 1er décembre pour découvrir l'intérieur !
Aucun problème ni dans les délais de livraison ni dans l'état des produits un sans faute
Excellent
Toujours impeccable!
Très bien
Colis reçu dans les délais. Calendrier en très bon état.
Toujours aussi délicieux Envoi bien protégé
Correct
Tres tres bon correspond à valrhona et moins onéreux
Colis reçu intact et complet
Chocolats excellents et livraison rapide merci
Excellents chocolats toujours appréciés par tous ceux à qui je les offre. Les Bouquets font fureur et l'Atelier propose des nouveautés qui s'adaptent toujours aux fêtes et aux saisons. Livraison assurée en 48H, dans un emballage parfait. Bref, une valeur sûre et innovante. Bravo ! Note : 20/20
Commande facile et livraison très rapide ; j'ai apprécié pouvoir ajouter un mot personnalisé, le destinataire était très content
Très bon produits : les pâtes à tartiner sont à tomber parterres ! les amandes caramélisées au cacao est un pur délice !!! tous vos bouquets de chocolats sont une tuerie !!! toute la famille se régale, c'est un pur bonheur !!!
Articles reçus très rapidement et un emballage très soigné. Le chocolat est excellent !
Franchement rien à dire à part que tout est parfait que ce soit l'emballage, la rapidité d'envoi et que les chocolats sont délicieux je ne peux que recommander ce site
Excellents chocolats
Délicieux et livraison parfaite.
Chocolats d'excellente qualité. Dommage que les citrouilles soient arrivées en plusieurs morceaux. Problème de transport?
Parfait, envoi rapide et soigné, merci !
Les chocolats sont tjrs très bon mais votre prestataire les a envoyé trop tard, alors que j'avais demandé une livraison le 31...
Très beaux et bons bouquets. Merci. Si j’ai la cha ce d’avoir une bon de réduction ne referai une commande à Noël.
Bonne transaction rapide , efficace ,merci encore ; de plus les produits sont très bons
RAPIDE ET PARFAIT
Parfait, rien à redire. Livraison dans les temps
Ma fille etait super content du chocolat , et tres bien emballé, merci
Parfait
Commande reçue rapidement mais avec les boîtes étaient recouvertes de chocolat et poussière avec l emballage intérieur Mais les chocolats ont eu beaucoup de succès Délicieux
Commande reçu très vite,bien emballée et on se regale
Emballage parfait, je suis bluffée, chocolats toujours aussi bons, nous avons fait des heureux.
Au top ! Comme toujours, envoi rapide, emballage soigné et service client très réactif ! Un grand merci pour votre sérieux. Bonne continuation et à très bientôt !
Les chocolats parfait mais la pâte à tartiner le couvercle était vissé de travers et le pôt a coulé . Le problème c'est la durée de conservation du produit ouvert .
Très bon chocolat, belle présentation.
Incident à la livraison
Parfait
Grand choix de chocolats sur le site à tous les prix
Très bon service et très bon chocolat
Les chocolats sont très bons et l'expédition a été respectée.
Très très bon et beau
Chocolat toujours apprécié.