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★★★★★
basée sur 3866 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Qualité des produits, présentation soignée comme à l'habitude! Seule la livraison a été un peu chaotique... prévue le samedi (on attend), puis le lundi (on attend encore) ... pour être finalement livrée le mardi...
Evelyne V.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Vullierme,
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 13 janvier avant midi (12h). Comme indiqué dans nos conditions de livraison, votre commande a bien été traitée et expédiée le jour même.
Ainsi, votre commande a été expédiée le vendredi 13 janvier via Colissimo 48h, soit un délai de livraison minimum de deux jours ouvrés.
La date de livraison estimée de votre commande était alors le mardi 17 janvier.
Nos modalités de prise en charge ont donc bien été respectées.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le vendredi 13 janvier avant midi (12h). Comme indiqué dans nos conditions de livraison, votre commande a bien été traitée et expédiée le jour même.
Ainsi, votre commande a été expédiée le vendredi 13 janvier via Colissimo 48h, soit un délai de livraison minimum de deux jours ouvrés.
La date de livraison estimée de votre commande était alors le mardi 17 janvier.
Nos modalités de prise en charge ont donc bien été respectées.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
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★★★★★
Ma famille a été très contente de leur cadeau surprise et a trouvé le chocolat très bon ainsi que la boîte très jolie.
Vanessa D.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Agréablement surprise par la taille des médailles en chocolat. Elles sont vraiment magnifiques et celles ci ont ravi les gagnants de notre concours.
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5
/5
★★★★★
Toujours parfait 👍 merci à vous
Jocelyne M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
J'ai commandé un bouquet de chocolat à livrer. La livraison s'est bien déroulée dans les délais promis. Très bon service, et destinataire satisfait.
Gilles A.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Un cadeau qui a fait très plaisir et très bien présenté.
Muriel R.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci
Eliette L.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5
/5
★★★★★
Toujours aussi bon.
Christian D.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçu par le délai de livraison non respecté , ils m'ont remboursé les frais de port mais cela ne remplace pas la surprise du jour d'anniversaire avec un jour de retard. Dommage.
Christian P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée comme indiqué sur le site vendredi avant 12h pour être livré le samedi moyennement un coût supplémentaire pour le samedi. Commande reçu seulement le mardi soir plus de 48h de retard. Même si les frais de livraison ont été remboursés, le mal est fait. C’était pour un anniversaire.
Majid B.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très très déçue de cette commande. J ai payé des frais de ports plus onéreux pour garantir une livraison le samedi matin. Le samedi après midi j ai été prévenue que le colis arriverait finalement le lundi matin. Et en réalité il a été reçu le mardi ! C est inacceptable de faire payer plus cher pour le recevoir trois jours plus tard !
Delphine C.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de bénéficier du remboursement de vos frais de port suite à ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin de bénéficier du remboursement de vos frais de port suite à ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Les chocolats ont du succès. La livraison a été rapide et les produits très bien emballés. Le service commercial a été présent pour m.accompagner dans mes commandement ligne.
Chantal C.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
5
/5
★★★★★
Comme à chacune de mes commandes tout est bien Livraison dans le temps prévu Produits très bien emballés bien protégés Merci pour la qualite de vos livraisons
Jeannine L.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
4
/5
★★★★☆
Chocolat de qualité, service client très réactif, livraison dans les temps
Alice M.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et livraison parfaite
Nelly K.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Chocolats arrivés cassés car emballage très minimaliste et sans la carte demandée. 1ere et dernière fois
Aida N.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Conformément à notre échange du 9 janvier, nous vous présentons nos sincères excuses quant au désagrément que vous avez rencontré.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Afin d'ouvrir un dossier de réclamation, celle-ci doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, et conformément à nos conditions de livraison, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous ne disposons pas de carte à glisser dans nos envois, cependant le message à l'attention de votre maman était bien présent sur le bon de livraison.
Dans le cas d'une demande de personnalisation particulière, nous vous invitons à contacter notre service après-vente en amont.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Conformément à notre échange du 9 janvier, nous vous présentons nos sincères excuses quant au désagrément que vous avez rencontré.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Afin d'ouvrir un dossier de réclamation, celle-ci doit être accompagnée de visuels de l’emballage et des produits, attestant de la situation.
Après étude de la réclamation par notre service qualité, et conformément à nos conditions de livraison, le service après-vente procédera selon votre souhait au remboursement de la marchandise ou à sa réexpédition.
Nous ne disposons pas de carte à glisser dans nos envois, cependant le message à l'attention de votre maman était bien présent sur le bon de livraison.
Dans le cas d'une demande de personnalisation particulière, nous vous invitons à contacter notre service après-vente en amont.
Dans l'attente d'un nouvel échange sous le signe de la gourmandise, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes,
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
5
/5
★★★★★
Agréable découverte . Belle présentation . Emballage soigné . Livraison rapide . Je recommande vivement.
Florence V.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Tifanny N.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Francis R.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande Très bon chocolat Tout le monde en est très satisfait !!
Fikrete L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait dans les temps et facile à commander.
Jean-dominique G.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
5
/5
★★★★★
J ai acheté différents produits pour offrir à un fin gourmet qui ne m en a dit que du bien!
Valerie F.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de cette livraison
Catherine T.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison, j'ai dû appeler deux fois chronofresh, mon colis m'était soit disant livré et réceptionné par ma personne mais pas du tout Bizarrement l'après-midi mon colis livré avec non pas un bouquet de chocolat mais un tas de chocolat. Je ne suis pas prête de recommander chez vous, surtout que je vous ai mis un message auquel vous n'avez jamais répondu.
Doucet V.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Doucet,
Nous vous remercions pour votre message. Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le jeudi 29 décembre après midi (12h). Comme indiqué dans nos conditions de livraison, seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même. Nos livraisons sont assurées du lundi au vendredi uniquement sauf expédition via Chronopost samedi.
Ainsi, votre commande a été expédiée le vendredi 30 décembre via Chronopost 24h pour une livraison effective à la date indiquée du lundi 2 janvier. Nos conditions de prise en charge sont clairement définies, et il n'y a eu aucun incident ou retard concernant votre livraison. Un réponse à votre message vous a bien été adressée par mail le 30/12 afin de vous informer du suivi de votre commande.
Toujours conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente lors de la réception de vos chocolats endommagés. Nous procéderons alors à la réexpédition ou au remboursement de la référence.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre message. Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne le jeudi 29 décembre après midi (12h). Comme indiqué dans nos conditions de livraison, seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même. Nos livraisons sont assurées du lundi au vendredi uniquement sauf expédition via Chronopost samedi.
Ainsi, votre commande a été expédiée le vendredi 30 décembre via Chronopost 24h pour une livraison effective à la date indiquée du lundi 2 janvier. Nos conditions de prise en charge sont clairement définies, et il n'y a eu aucun incident ou retard concernant votre livraison. Un réponse à votre message vous a bien été adressée par mail le 30/12 afin de vous informer du suivi de votre commande.
Toujours conformément à nos conditions de prise en charge, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente lors de la réception de vos chocolats endommagés. Nous procéderons alors à la réexpédition ou au remboursement de la référence.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
5
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★★★★★
Parfait
Francoise R.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
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★★★★★
Les destinataires de ces cadeaux sont ravis. Je recommande vivement.
Francoise A.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Super excellent succulent
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5
/5
★★★★★
Cadeaux parfait
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Coli envoyé en temps et en heures, le destinataire en a été ravi
Emilie V.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5
/5
★★★★★
Service impeccable comme toujours . je suis sure de faire plaisir à chaque fois
Béatrice K.
Le
suite à un achat du 19/12/2022