★★★★★
basée sur 5082 avis publiés
Derniers avis clients
Excellents chocolats et excellent service !!!
Comme toujours qualité au rendez-vous et emballage impeccable.
Parfait! L’œuf est arrivé entier!! Merci!
Maison très sérieuse et des chocolats de qualités
C.était un cadeau qui a été trouvé apprécié
Les sardines à la guimauve sont incroyables !
Produit conforme aux attentes et livré rapidement, nous recommandons
Bon site sérieux. Chocolats délicieux. Envoi rapide et soigné. Satisfaite de ma commande.
Très bon
Rapidité.Très bon suivi.Excellent.
Livraison rapide et très bien emballée Il n'y a plus qu'à se régaler
Belle présentation, emballage parfait et expédition rapide ! Je recommande !
Excellent chocolat. Emballage au top. Présentation superbe. Idéal pour offrir. Succès total !! A refaire
Produits de qualité et livrés dans les délais. Je recommande ce fabricant.
Parfait en tous points
Respect du delai de livraison. Ce qui est rare. Quant au chocolat je pourrai vous en parlai plus tard 🪺🐣
Parfit et raoide
Commande reçue le jour prévu. Et colis en excellent état Très bon chocolat
Colis reçu dans les temps, en bonne état . Pour la qualité des œufs fourrés en chocolat 10/10 merci pour ce souvenir d’enfance retrouvé à l’âge adulte.
J'envoie régulièrement des chocolats à des proches essentiellement pour Pâques j'apprécie les colis prévus pour ces occasions
Colis arrivé dans les délais et le chocolats étaient très bien protégés. Je pense que mes petits enfants seront très contents de ce que les cloches vont leur apporter à Pâques.
Très bien emballé, merci
Raisonnable et livraison ponctuelle
Deux des chocolats de Pâques sont cassés !
Très satisfaite du service
Délicieux chocolats livrés dans les temps. Service de qualité
Très satisfaite de vos excellents produits. A très bientôt pour une prochaine commande. Joyeuses Pâques à toute l'équipe
Délicieux chocolat et parfaite livraison !
Parfait
La famille est ravie, merci!
Le seul souci est que certains chocolats étaient cassés j', espère que mes petits enfants ne vont pas me, en tenir rigueur. Merci bonne soirée
Ras
Toujours qualitatif et original. Un régal.
Tout a été livré soigneusement emballé et on va de régaler !
Maison sérieuse, bon chocolat, livraison rapide, rien à redire
Très bon chocolats Commande rapidement livrée Très satisfait
Excellente
Cadeau gourmand pour mes enfants et petits enfants très apprécié. Réception top. Parfait.
Conforme et dans les délais ! Il faudra attendre Pâques pour savoir si c’est bon 😂. Mais je connais vos chocolats et je ne suis pas inquiète !
Coli parfaitement emballé, livraison très rapide. Tous lès produits sont de grande quantité. Merci et à très bientôt