9.3/10
★★★★★
basée sur 4091 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'a pas été livré à la destinataire malgré les consignes de livraison. Il est stocké, a priori, à la poste mais la personne ayant 102 ans, elle ne pourra pas le récupérer. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais demandé aux livreurs de déposer ce colis chez le voisin s'il n'arrivait pas à joindre la destinataire? Conclusion, ma grand mère n'aura as ce joli cadeau d'anniversaire. Dommage!

User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et vous renouvelons nos plus sincères regrets quant à cet incident. Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons fait tout notre possible pour mener a bien cette commande qui nous tenait de plus particulièrement à cœur. Nous restons cependant dépendants des conditions de prise en charge et d'acheminement de nos prestataires, et cela indépendamment de notre volonté. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfaite 👍👍👍 livraison à la date choisie, emballage soigné… parfait

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et joliment présenté

User icon
Charlotte N.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé pour une livraison le samedi ( le plus cher...) or mon colis est arrivé le lundi, bonjour l'anniversaire !

User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous n'avions cependant pas été informé de ce retard de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service après vente pour tout incident lié à la réception de vos commandes. Conformément à nos conditions de livraison, nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port pour retard avéré du fait de notre transporteur. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes, Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Un chocolat qui a du goût et du caractère

User icon
Annie G.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Colis bien emballé.Pas de casse et comme d'hab chocolat extra

User icon
Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Un seul mot :"excellente entreprise, service et professionnalisme de 1er plan.

User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Délicieux

User icon
Véronique A.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente car ce n'est pas la première fois que cela arrive on vous demande quelle date vous souhaiter l'envoi de votre commande. Ce n'est jamais respectée, je suis obligée d'être vigilante. Et voilà que cela recommence. J'ai stoppé un envoi prévu le 28 novembre près à l'envoi le 18 novembre. Et maintenant on m'a zappé la date livraison le 28 novembre. Vos services après mes réclamations font l'envoi le 29 novembre pour prévision de livraison le 30 novembre. Le problème est que c'est un calendrier de l'avent et ça démarre le 1er décembre.. Merci de me répondre. J BERTHIER

User icon
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions pour votre retour. Votre Calendrier de l'Avent a bien été réexpédié le mardi 29 novembre via Chronopost 24h pour une livraison sous un jour ouvré. L'étude du suivi de votre envoi nous indique une livraison effective à cette date. Nous avons contacté notre transporteur qui nous a également confirmé cette livraison. Nous vous invitons à revenir vers nous en cas de contestation de livraison. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Des produits de qualité et une livraison rapide et soignée

User icon
Thomas N.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

Rien à dire, emballage, rapidité, expédition. Qualité extra je recommande

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Très bien emballé, reçu comme convenu et délicieux !

User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et très bien emballé Le chocolat est excellent, une valeur sûre les yeux fermés !

User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

Bonne prestation sur toute la ligne !

User icon
Josette M.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

Mes clients ont véritablement apprécié cette attention et se sont régalés ! Cela fait 4 ans que nous faisons appel à vous pour nos cadeaux clients et c'est toujours un succès.

User icon
Pier-alain G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
4 /5
★★★★☆

J'ai eu quelques difficultés concernant l'adresse de livraison. Heureusement, j'ai eu une personne, au téléphone, qui m'a bien aidée, avec gentillesse et patience. Par contre, mon colis, qui était pour un anniversaire, est arrivé en retard, le lundi 21 au lieu du vendredi 18 novembre, livré par Chronofresh.. Dommage mais le bouquet était en bon état, très original et délicieux d'après notre amie qui fêtait ses 100 ans. Merci pour elle 🙏

User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre compréhension. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses suite à ce retard d'acheminement. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
4 /5
★★★★☆

Jamais déçus, chaque commande est un plaisir pour nos papilles.

User icon
Julie J.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★

Bouquet de chocolat toujours autant apprécié. Précision dans la livraison

User icon
Nicole V.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Délais respectés, qualité excellente.

User icon
Anne R.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
4 /5
★★★★☆

Je ne peux pas juger de ce dernier achat car il s'agit de calendriers de l'avent donc non encore commencé mais j'ai déjà acheté des chocolats chez ce commerçant et ils sont vraiment excellents. de plus, l'envoi est rapide et bien protégé.

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Jolies médailles en chocolat que je vais offrir à deux collègues d’exception.

User icon
Marion V.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Excellent conditionnement, les produit sont au top, dommage nous ne retrouvons pas, ('pavé et boule de golf) en ligne

User icon
Jacky P.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nos bouchées sont uniquement disponibles en boutique, il s'agit de la particularité gourmande de nos ateliers. Nous vous remercions pour votre fidélité. Cordialement, L'Atelier du Chocolat
4 /5
★★★★☆

La qualité des chocolats est indéniable mais la livraison à destination des commandes laisse fort à désirer car des messages contradictoires me sont parvenue sur la date , sur la redistribution des paquets sur un autre prestataire de livraison. Un grand délai d'attente entre la commande enregistrée de l'achat et la livraison pour laquelle je n'ai eu aucune information concernant les destinataires.

User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses suite à ce retard d'acheminement. Comme indiqué dans nos conditions de livraison, nous procédons ce jour au remboursement de vos frais de port. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Beau et bon ! Je recommande 🙂

User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★

Contents du délai de livraison

User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★

Ras livraison ds les délais. Supervau niveau du suivi

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★

Au top !

User icon
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
4 /5
★★★★☆

Cadeau apprécié. Juste un petit problème de livraison. Service après-vente réactif.

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
4 /5
★★★★☆

Cadeau d'anniversaire , le bouquet de chocolats noir à été très apprécié, dommage qu'il n'était pas présenté dans une boîte cadeau avec les pâtes de fruits et la plaque en chocolat commandé avec

User icon
Edwige D.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Edwige,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis, et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Le Bouquet de Chocolat est une gourmandise fragile, et cela implique un conditionnement particulier et adapté pour un transport sans casse. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Toujours aussi satisfaite de mes commandes et des livraisons rapides

User icon
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Livré rapidement très bon chocolats

User icon
Roland T.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait comme tt les ans merci

User icon
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★

Les chocolats très bon rien à dire par contre voir avec votre transporteur car les citrouilles sont arrivées cassées. Dommage car c'était pour offrir. Déjà vi avec le service client de votre enseigne. Merci

User icon
Barbara C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées. Ce sont des incidents rares et indépendants dans notre volonté. Comme évoqué avec notre service client, nous avons la possibilité de procéder à un nouvel envoi suite à l'ouverture d'un dossier de réclamation. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et chocolats de grandes qualités

User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Rose Marie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★

Commande expédiée rapidement et chocolats appréciés

User icon
Maryse B.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les paquets du calendrier de l'avant sont nettement plus petits que ceux de l'année precedente ! c'est dommage !

User icon
Romane Et Inès P.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de nous détailler votre retour. Les emballages d'expédition ont peut être été modifiés pour une livraison optimale de vos gourmandises, cependant notre Calendrier de l'Avent présente des dimensions similaires à l'an passé avec un supplément de 10 gr sur son poids définitif. Bien cordialement, L'Atelier du Chocolat
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement et reçue en excellent état

User icon
Maryse B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
5 /5
★★★★★

Très très satisfaite

User icon
Annie F.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
4 /5
★★★★☆

Excellent

User icon
Roy H.
Le
suite à un achat du 09/11/2022