9.2/10
★★★★★
basée sur 1090 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Nappe qui n’est pas exactement aux bonnes dimensions mais livrée bien emballée et qui semble de qualité
Reviewer icon
Françoise B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
Réponse de art2latable
Le
Merci de votre avis, Françoise. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre commande et que la qualité vous ait satisfaite. Nous veillerons à ce que les dimensions soient respectées à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Certains articles ne correspondaient pas à ma commande, j'ai tout renvoyé.
Reviewer icon
Simone P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Simone, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le mauvais article que vous avez reçu. Nous sommes sûrs que votre prochaine commande vous conviendra davantage et nous promettons de vous faire profiter d'une expérience agréable et satisfaisante. Nous nous réjouissons de votre future commande chez Art2latable.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bon produit. Découpe à revoir car obligé de la recouper.
Reviewer icon
Bastien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis Bastien. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit et de la rapidité de la livraison. Désolé que la découpe ne soit pas celle attendue. Nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer la qualité de nos services.
2/5
★★☆☆☆
Le service client Aet de la table est sérieux car prise en compte de mon problème de livraiosn rapide et rappel. par contre, la livraison GLS est à proscrire : incompétence, site non mis à jour pour choix des points de relais, impossible de les contacter, 3 changement de lieux de livraison arrivée en retard. un calvaire, plus jamais. GLS a fini par me contacter et la personne ne connaissait meme pas ses points de retraits.
Reviewer icon
Aurore C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
3/5
★★★☆☆
3ème commande sur ce site. Les 2 premières se sont très bien passées. Je ne peux pas en dire la même chose pour la 3ème. Commande passée le vendredi, le samedi je reçois un message me disant que ma commande était préparée et expédiée... Sauf que les jours passent et le site du livreur indique qu'ils n'ont tjs pas récupérer le colis... Je cherche un moyen de contacter Art2latable, aucune réponse via le formulaire du site... Je trouve difficilement un numéro de téléphone via un compte Facebook le jeudi suivant.. Une personne me répond que normalement il est à jour dans les commandes... mais qu'il va contrôler.. Résultat il me répond l'a.m. que tout a été envoyé le midi. Effectivement je reçois un message que le colis est dans les mains du livreur et j'ai reçu ma commande le lendemain.. Mais si je n'avais pas réussi à trouver ce numéro de téléphone, je pense que j'attendrais toujours..
Reviewer icon
Nadège M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Mme,

Comme indiqué la commande a était passé le Week end et elle est parti dans la semaine je fait au mieux je travaille seul et je suis navré de la gêne occasionné j espère que vous ne m en tiendrai pas rigueur
bien a vous
Grégory
3/5
★★★☆☆
La nappe cirée commandée est malheureusement froissée
Reviewer icon
Emmanuelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
Réponse de art2latable
Le
Merci Emmanuelle pour votre commentaire. Nous sommes désolés de constater que votre nappe cirée est froissée. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution.
3/5
★★★☆☆
La toile cirée est présentée sur le site avec un liseré rouge tout autour, qui en fait n'existe pas
Reviewer icon
Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Dominique,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons à corriger cette erreur. Merci encore et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Reçu ma nappe sur mesure rayée à 3 endroits alors que l’emballage n’était pas dégradé, donc elle était rayée avant d’être expédiée et n’aurait pas dû m’ être envoyée
Reviewer icon
Raphaël P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2021 
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes vraiment désolés pour votre mésaventure, Raplhaël. Nous allons vous soutenir et nous nous engageons à trouver une solution pour vous satisfaire.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu plié en 2 ce qui a provoqué comme un gauffrage au milieu de la nappe une fois déroulée, je l'ai signalé des la réception du colis et j'ai pris des photos. Mais je n'ai reçu aucune réponse. Donc je ne suis pas satisfait.
Reviewer icon
Jean-marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Jean-Marie, veuillez nous excuser pour ne pas avoir été assez réactifs et pour la mauvaise qualité du produit. Nous sommes vraiment désolés et réexaminerons de plus près le produit pour nous assurer qu'il réponde toujours à notre niveau de qualité attendu. Nous espérons vous offrir un service plus satisfaisant à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
La nappe est jolie et sobre elle a bien été emballé mais elle est très fine quel dommage ils pourraient mettre plus d'épaisseur ca serait pas du luxe vu le prix de la nappe
Reviewer icon
Laura L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Laura, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'épaisseur de la nappe. Nous allons prendre en compte votre suggestion et travailler à améliorer la qualité de nos produits. Merci encore pour votre soutien !
2/5
★★☆☆☆
Satisfait par l'article commandé pour la livraison c'est une catastrophe!!!! le livreur n'est pas venu me livrer le colis pas d'avis de passage !! le relais colis n'a jamais reçu mon colis!! le livreur m'a envoyé un message pour livrer le colis dans un autre point relais !! le point relais 3 jours après n'avait toujours pas reçu le colis... je reçois un mail du transporteur comme quoi le colis va retourner chez le vendeur alors qu'il n'est pas encore arriver en point relais au bout de sept jours ... bref une incompétence totale de la part du transporteur GLS .. bien entendu impossibilité de les joindre!!
Reviewer icon
Bruno M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé avec votre livraison. Les services de GLS ne sont pas à la hauteur de nos attentes et nous allons nous renseigner et leur demander des explications. Nous sommes conscients que l'incompétence totale de leur part a causé beaucoup de tracas et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée. mais nappe restant pliée malgré le rouleau sur laquelle elle était enroulée
Reviewer icon
Chantal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis Chantal. Nous nous excusons pour ce souci et nous nous assurerons de mieux nous assurer que chaque produit soit livré en parfait état.
2/5
★★☆☆☆
Trace de coupe sur le côté, heureusement c'est sur la partie qui se rabat. Livraison en 6 jours ouvré. Dommage.
Reviewer icon
Romain B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps. Nous ferons en sorte d'améliorer nos services pour une prochaine fois. Merci d'avoir choisi art2latable.
2/5
★★☆☆☆
La nappe de deux millimètres d’épaisseur fait de grosses vagues. Je n’ai pas pu les faire disparaître. Pas encore de réponse suite à ma demande de solution.
Reviewer icon
Paul L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Paul, je suis désolé que votre nappe est fait des vagues et que nous n'avons pas pu trouvé une solution. Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits et services et je vous prie de nous excuser pour cet incident. Nous allons continuer à essayer.
3/5
★★★☆☆
Nappe de bonne qualité mais trop fine
Reviewer icon
Christian N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de art2latable
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que la nappe ne vous ait pas entièrement satisfait. Cependant, nous mettons à disposition des produits variés, certains plus épais que d'autres afin de répondre à tous les goûts !
3/5
★★★☆☆
Nappe avec beaucoup de défauts très déçue
Reviewer icon
Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2020 
Réponse de art2latable
Le
Merci pour votre avis, Dominique. Nous nous excusons pour les défauts de la nappe. Nous nous assurerons de veiller à ce qu'aucun autre produit que nous proposons ne présente de tels défauts.
3/5
★★★☆☆
Grégory est très réactif et disponible pour répondre à vos demandes. le colis est arrivé conforme à ma demande. Seul bémol le prix du port qui est un peu cher.
Reviewer icon
Veronique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de art2latable
Le
Merci beaucoup Veronique d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux que vous vous soyez satisfaite de votre expérience. Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients et nous nous excusons pour le prix du port.
3/5
★★★☆☆
Épaisseur trop fine car ma nappe gondole !!... que puis-je faire??
Reviewer icon
Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Nadine,
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Comme vous l'avez peut-être lu dans nos informations, notre produit est conçu pour être suffisamment épais pour supporter le poids de votre nappe, mais nous comprenons bien que vous rencontriez des problèmes.
Nous vous conseillons de vérifier que votre nappe est correctement en place et de déplacer les meubles et les chaises pour répartir le poids homogènement. Cela devrait résoudre le problème.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez bes
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Xavier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
Réponse de art2latable
Le
Nous sommes désolés de l'attente. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous veillons à ce que nos expéditions se fassent dans les meilleures conditions.
3/5
★★★☆☆
La nappe est belle mais, vous m'aviez proposé de me la couper en rond et je l'ai reçu carrée ! De plus, elle sent très très fort le plastique, si vous avez une astuce pour atténuer l'odeur, je suis preneuse.
Reviewer icon
Valérie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
Réponse de art2latable
Le
Bonsoir je suis désolé avec le nombre de commande je me suis laisser débordé, donc gardé celle ci et je vais vous en faire une ronde que je vous envoie lundi à mes frais encore toute mes excuses pour l oubli.

gregory