9.2/10
★★★★★
basée sur 1087 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 23/01. Colis en cours de livraison depuis le 25/01. Depuis plus de trace. Je n ai pas reçu mon colis. En attente de votre retour merci beaucoup
Reviewer icon
Marie Claude R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Marie Claude, merci pour votre retour concernant votre commande du 23/01. Pour le délai de livraison est noté 8 à 15 jours pour relais colis 24 à 48h pour les livraison a domicile votre livraison a mis 8 jours en relais colis ce qui est normal.
A bientôt
L'équipe d'art2latable.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours, très mauvaise communication, 15 jours se sont passés et le colis toujours pas livré, une réclamation à été envoyée via Paypal. Site à éviter 😒
Reviewer icon
Philippe V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre communication pour la livraison de votre colis celle ci a mis 8 jours en relais ce qui est annoncé sur le site donc pas de surprise. Nous avons fait de notre mieux pour résoudre votre problème via PayPal qui nous a suivi d ailleurs. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, gregory d'art2latable.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande, j avais demandé un carré de 165x165et j ai reçu une nappe de 165x163 qui ne correspond donc pas à ma table. J ai contacté le service client et je n ai pas eu de réponse de leur part. De plus la nappe n était pas coupée droite.
Reviewer icon
Laetitia M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Laetitia, je suis désolée d'apprendre que vous avez été déçu par notre service. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons immédiatement prendre en compte vos remarques et faire en sorte d'améliorer notre service pour l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire pleinement. Cordialement, gregory, Service Client Art2latable.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours réceptionné mon colis ce jour le 20:12
Reviewer icon
Yvette V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Yvette, nous sommes ravis de constater que vous avez reçu votre colis. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace. Nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de Art2latable.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme épaisseur 5 millimètre et reçu 3 millimètres
Reviewer icon
Raynald N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Raynald,
Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Sachez que 5 mm ca n'existe pas pour du contact alimentaire il est bien noté sur la fiche produit 50/100 soit 0.5 mm. j'espère qu'a l'usage vous vous rendrez compte de la qualité premium de ce produit. Au plaisir Grégory
1/5
★☆☆☆☆
Au prix payé pour une nappe, le dépliage de la nappe lors de la livraison est catastrophique. Elle est pliée de partout et l’étalement de la nappe sur une surface plane n’a pas rendu son uniformité. Il y avait aussi des marques de doigts sur la nappe que nous n’avons jamais enlevées. Désastreux nous ne pouvons pas utiliser notre nappe J’ai perdu 30€ et je n’ai pas pu vous la renvoyer parce que j’avais jeté l’emballage.
Reviewer icon
Josiane C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de art2latable
Le
Réponse en cours de génération.
1/5
★☆☆☆☆
Nappe payée 100 euros soi disant sur mesure coupee de travers en longueur et en largeur bref 100 euros de perdu et aucun geste commercial de la part de la société cest ce que l'on appelle du "vol"
Reviewer icon
Maureen M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Maureen,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre achat. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients le meilleur service possible. La vous avez demandé une coupe dans la largeur que nous ne faisons pas habituellement et que nous ne ferons plus au vu des évènements je n essayerai plus de faire plaisir. Je vous ai laissé une petite marge pour recouper au cas ou donc votre nappe n'est pas réellement perdu. Bien cordialement gregory
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour La nappe est posée sur un table laquée blanche, il reste des bulles et lorsqu’on presse sur celles- il apparaît des traces bleues sous celle-ci Cordialement
Reviewer icon
Luc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Luc, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés de la qualité de notre produit et nous nous excuseons pour le mauvais service. Nous travaillons dur pour fournir à nos clients un produit et un service de qualité supérieure et nous apprécions vos commentaires et remarques précieuses. Nous allons faire de notre mieux pour corriger ce problème. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Produit abîmé J attends le retour du service commercial
Reviewer icon
Julien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Julien,
Nous sommes vraiment désolés des désagréments causés par le produit reçu et nous vous assurons que notre service commercial prendra contact avec vous au plus vite afin de remédier à la situation.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une nappe ronde transparente avec un biais blanc comme indiqué à la commande. Or il s’avère qu’il est couleur taupe, donc très déçu du produit.
Reviewer icon
Pascale F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Pascale, nous sommes désolés que le produit ne fasse pas votre entière satisfaction. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité mais effectivement depuis le covid nous recevons des biais blanc beige ou gris clair toujours des couleur neutre c'est la première fois que cela dérange un de nos client nous allons changer notre détail sur la fiche produit . Nous vous souhaitons une bonne journée."
1/5
★☆☆☆☆
Ma nappe est arrivée tailladé par un cutter.
Reviewer icon
Jean-michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de art2latable
Le
Comme indiqué dans votre mail c'est en l ouvrant que les coups de cutter sont apparu donc votre faute malgré cela je vous ai envoyé une nouvelle nappe vous n'avez même pas dit merci donc je comprends que l avis que vous aviez mis n a pas était remis a jour de votre part enfin cela ne m'empêchera pas de continuer de faire mon maximum pour aider mes client a être satisfait a bon entendeur salut
gregory
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livree
Reviewer icon
Nathalie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes en train de travailler dur pour vérifier et vous envoyer votre livraison dès que possible. Nous vous remercions pour votre patience et vous prions de nous excuser pour le retard.
1/5
★☆☆☆☆
PAS SÉRIEUX, commande le 10/07, le 22/07 toujours rien reçu, transporteur relaiscolis pas de suivi sérieux et impossible à joindre, pas de contact, pas de réponse de art2latable suite à réclamation, je reste objectif et redonnerai commentaire si problème résolu
Reviewer icon
Philippe F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de art2latable
Le
problème résolu mais plus de réponse de votre coté pour un nouveau commentaire ?? dommage
cordialement

gregory
1/5
★☆☆☆☆
Desole pour la note d'apreciation,mais je n'ai toujours pas reçu l'article soit disant expedie le 16 fevrier
Reviewer icon
Mirande M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de art2latable
Le
Robert et martine
Pas de souci le souci à été résolu j aurai aimé que vous changiez la note mais tant pis
a très vite .

gregory
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec un accros et aucune réponse du SAV ..vu son tarif c’est pas du sérieux.
Reviewer icon
Amandine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2022 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour amandine

je viens de voir le commentaire mais je n ia pas recu de reclamation pourriez vous me contacter a cette adresse mail avec vos coordonnes ou tout au moins la ref de la commande en questions

merci

gregory
sarlsgdistrib@gmail.com afin que je regle votre souci
1/5
★☆☆☆☆
Nappe taché très déçu et le transporteur (livreur) pas aimable dû tout je ne recommande pas le site.
Reviewer icon
Rémy O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Rémy, nous sommes désolés de vous entendre dire que la nappe que vous avez reçue était tachée et que le livreur n'était pas aimable. Nous voulons offrir les meilleures expériences possibles à nos clients et mettons tout en œuvre pour assurer une qualité de produits et de services optimale. Nous ferons en sorte que cet incident exceptionnel ne se reproduise plus.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit correspond à mes attentes.l ‘emballage est heureusement solide car par contre votre livraison par GLS est une catastrophe je leur ai précisé de garder le colis à leur dépôt car j’ai du m’absenter le colis à été mis devant ma porte et y reste48h sous la pluie !
Reviewer icon
Francoise P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Francoise,
Nous nous excusons pour le mauvais service de livraison que vous avez rencontré. Nous sommes heureux que le produit ait été livré en bon état malgré cela. Nous apprécions votre avis et nous travaillons dur pour améliorer nos services en ce qui concerne la livraison. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par la qualité, de nombreuses traces qui donnent l'impression que cette nappe est déjà bien usée ! Pourtant assez bien emballée, elle était dans cet état avant le transport, c'est sûr !
Reviewer icon
Armande P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Armande,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité de votre nappe. Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits et nous vous invitons à nous contacter pour voir comment nous pourrions vous aider à améliorer votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , nous avons bien réceptionné le colisimage2.jpeg Cependant, comme vous pouvez le voir sur les photos la nappe est fortement marquée. image1.jpeg Il y avait un rapiéçage au niveau du tube et ça s est reporté sur la nappe Je suis vivement déçue surtout avec les frais de port que nous avons payé Merci de me dire comment faire pour avoir une nappe en bon état image3.jpeg Nous ne pouvons accepter un tel résultat Merci d avance pour votre réponse Carmen Pierret
Reviewer icon
Carmen P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les mesures de la nappe sont nuls!!! Je suis vraiment déçue et énervée. Comment peut-on travailler comme ça ???
Reviewer icon
Elena C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021