Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait La qualité des découpes est désastreuse, la nappe est parti a la poubelle
Commande passée le 04/09/2024 colis toujours pas reçu, 2 mails envoyés toujours pas de réponse ce n'est vraiment pas sérieux. La moindre des politesse c'est de répondre si il y a un problème ! Transporteur relais colis lamentable.
Le délai de livraison à largement été dépassé. Sachant que je n habite pas en métropole, j ai du reprendre mon avion avant de le recevoir...
Bonjour, La longueur de la nappe ne me convient pas, faite en sorte que le SAV me contact. Merci Mr DARRAS
Nous vous remercions pour votre message concernant la longueur de la nappe.
Nous souhaitons vous informer que, conformément à notre politique, les nappes coupées sur mesure ne peuvent malheureusement pas être retournées. Nous avons vérifié votre commande et la longueur que vous avez demandée a été respectée. Il semble donc qu'il y ait eu une confusion lors de la prise de mesure de votre côté.
Et encore une fois la note de 1/5 n'est pas mérité pour ce superbe produit pour une erreur de dimension de votre part …
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,. Sincèrement, L'équipe d'art2latable.
Je pensais que 50/100 faisait 4mm d'épaisseur
Toile beaucoup trop fine par rapport à la description
Commande faite le 23/01. Colis en cours de livraison depuis le 25/01. Depuis plus de trace. Je n ai pas reçu mon colis. En attente de votre retour merci beaucoup
A bientôt
L'équipe d'art2latable.
Bonjours, très mauvaise communication, 15 jours se sont passés et le colis toujours pas livré, une réclamation à été envoyée via Paypal. Site à éviter 😒
Le modèle reçu ne correspond pas à l'image du site.
Je suis très déçu de ma commande, j avais demandé un carré de 165x165et j ai reçu une nappe de 165x163 qui ne correspond donc pas à ma table. J ai contacté le service client et je n ai pas eu de réponse de leur part. De plus la nappe n était pas coupée droite.
Je n'ai toujours réceptionné mon colis ce jour le 20:12
Produit non conforme épaisseur 5 millimètre et reçu 3 millimètres
Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Sachez que 5 mm ca n'existe pas pour du contact alimentaire il est bien noté sur la fiche produit 50/100 soit 0.5 mm. j'espère qu'a l'usage vous vous rendrez compte de la qualité premium de ce produit. Au plaisir Grégory
Au prix payé pour une nappe, le dépliage de la nappe lors de la livraison est catastrophique. Elle est pliée de partout et l’étalement de la nappe sur une surface plane n’a pas rendu son uniformité. Il y avait aussi des marques de doigts sur la nappe que nous n’avons jamais enlevées. Désastreux nous ne pouvons pas utiliser notre nappe J’ai perdu 30€ et je n’ai pas pu vous la renvoyer parce que j’avais jeté l’emballage.
Nappe payée 100 euros soi disant sur mesure coupee de travers en longueur et en largeur bref 100 euros de perdu et aucun geste commercial de la part de la société cest ce que l'on appelle du "vol"
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre achat. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients le meilleur service possible. La vous avez demandé une coupe dans la largeur que nous ne faisons pas habituellement et que nous ne ferons plus au vu des évènements je n essayerai plus de faire plaisir. Je vous ai laissé une petite marge pour recouper au cas ou donc votre nappe n'est pas réellement perdu. Bien cordialement gregory
Bonjour La nappe est posée sur un table laquée blanche, il reste des bulles et lorsqu’on presse sur celles- il apparaît des traces bleues sous celle-ci Cordialement
Produit abîmé J attends le retour du service commercial
Nous sommes vraiment désolés des désagréments causés par le produit reçu et nous vous assurons que notre service commercial prendra contact avec vous au plus vite afin de remédier à la situation.
J’ai commandé une nappe ronde transparente avec un biais blanc comme indiqué à la commande. Or il s’avère qu’il est couleur taupe, donc très déçu du produit.
Ma nappe est arrivée tailladé par un cutter.
gregory
Toujours pas livree
PAS SÉRIEUX, commande le 10/07, le 22/07 toujours rien reçu, transporteur relaiscolis pas de suivi sérieux et impossible à joindre, pas de contact, pas de réponse de art2latable suite à réclamation, je reste objectif et redonnerai commentaire si problème résolu
cordialement
gregory
Desole pour la note d'apreciation,mais je n'ai toujours pas reçu l'article soit disant expedie le 16 fevrier
Pas de souci le souci à été résolu j aurai aimé que vous changiez la note mais tant pis
a très vite .
gregory
Reçu avec un accros et aucune réponse du SAV ..vu son tarif c’est pas du sérieux.
je viens de voir le commentaire mais je n ia pas recu de reclamation pourriez vous me contacter a cette adresse mail avec vos coordonnes ou tout au moins la ref de la commande en questions
merci
gregory
sarlsgdistrib@gmail.com afin que je regle votre souci
Nappe taché très déçu et le transporteur (livreur) pas aimable dû tout je ne recommande pas le site.
Le produit correspond à mes attentes.l ‘emballage est heureusement solide car par contre votre livraison par GLS est une catastrophe je leur ai précisé de garder le colis à leur dépôt car j’ai du m’absenter le colis à été mis devant ma porte et y reste48h sous la pluie !
Nous nous excusons pour le mauvais service de livraison que vous avez rencontré. Nous sommes heureux que le produit ait été livré en bon état malgré cela. Nous apprécions votre avis et nous travaillons dur pour améliorer nos services en ce qui concerne la livraison. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
Très déçue par la qualité, de nombreuses traces qui donnent l'impression que cette nappe est déjà bien usée ! Pourtant assez bien emballée, elle était dans cet état avant le transport, c'est sûr !
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité de votre nappe. Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits et nous vous invitons à nous contacter pour voir comment nous pourrions vous aider à améliorer votre expérience.
Bonjour , nous avons bien réceptionné le colisimage2.jpeg Cependant, comme vous pouvez le voir sur les photos la nappe est fortement marquée. image1.jpeg Il y avait un rapiéçage au niveau du tube et ça s est reporté sur la nappe Je suis vivement déçue surtout avec les frais de port que nous avons payé Merci de me dire comment faire pour avoir une nappe en bon état image3.jpeg Nous ne pouvons accepter un tel résultat Merci d avance pour votre réponse Carmen Pierret
Les mesures de la nappe sont nuls!!! Je suis vraiment déçue et énervée. Comment peut-on travailler comme ça ???
Organisation douteuse après ma commande j'ai reçu un avis m'indiquant que la commande était expédiée . Ne voyant pas de livraison j'ai dû interroger à plusieurs reprises le site avant qu'ils découvrent que le produit n'était plus disponible. J'aurais aimé en être informé avant de faire une réclamation...et j'attends d'être remboursé maintenant... Bref service client plus que déficient...
Je vous ai répondu très rapidement qu' il y a eu un bug mettant en expédie une commande qui n était effectivement pas parti pour cause de rupture .. je vous ai proposé un échange ou remboursement en 48h désolé mais que voulez vous de plus je fait le maximum
bonne continuation
Grégory
Très satisfaite de ma commande, en effet j'ai reçu une nappe ronde en toile cirée, malheureusement celle-ci comportait quelques rayures. J'ai appelé l'entreprise pour dire mon mécontentement ; mon interlocuteur après m'avoir écouté et s'être excusé m'a proposé de me livrer une autre nappe. j'ai bien reçu la nappe conforme à ma commande. félicitations pour la réactivité et le sens du service de cette entreprise.
Commande non conforme ne correspond pas à ce que j'ai commande Pas de reprise de la commande après appel téléphonique
Erreur de livraison commandé nappe 30/100 reçu nappe 10/100
bien cordialement
Gregory
JE N'AI PAS ENCORE RECU MON COLIS sans commentaire e.delord
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable et nous regrettons que celle-ci ne se soit pas faite pour cette commande. Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas.
Nous sommes conscients qu'une telle situation peut être très décevante et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
art2latable
J' ai commandé une nappe en pvc sur mesure, je l'ai recu avec 01 cm de plus et griffée !!!!
J'ai commandé une nappe transparente pour ma table carré de 145cm. J'étais ravie de voir qu'une largeur de 150 était proposée et lors de ma commande je peux même dire que je veux un carré de 145cm : parfait! (Si on me demande si je veux carré ou rectangle, c'est pour me proposer une découpe sur mesure?) Et puis je reçois l'article... qui est rectangulaire de 150 sur 145... mais surtout mal coupé (même sur le 150?!). Les coupures ne sont ni droites, ni nettes, aucun soin!! Au prix du mètre linéaire je suis extremement déçue. Sinon la livraison se fait en tube, pas de plis normalement, mais il y a quand même des bulles (trace du roulage), à voir si ça disparait avec le temps. Bref très déçue car le produit est bien à la base, mais la mauvaise découpe gâche tout et ça ne fait pas sérieux. Pour le prix c'est inadmissible.
Toujours pas recu ma commande du 24novembre????
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande du 24 novembre. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous l'envoyer dès que possible. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre patience et de votre confiance.
La nappe aurais pu être parfaite si le livreur ne le aurais pas jeter et du coup croquer la nappe en plus je vous ai envoyer un message ainsi que des images aucune réponse😠😠😠
Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas arrivée dans les meilleures conditions. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler cet incident. S'il vous plaît, contactez-nous directement pour discuter de la meilleure façon de procéder.
Article commandé début janvier toujours pas livré nous sommes le 26/02 mais paiement encaissé!
Je vous en souhaite très bonne réception vous ne serait pas déçu du produit .
bien cordialement
gregory
Default au niveau de la toile cirée.
cordialement
gregory