9.2/10
★★★★★
basée sur 1216 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait La qualité des découpes est désastreuse, la nappe est parti a la poubelle
User icon
Valentin C.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Valentin, je suis désolé d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité des découpes et des produits proposés sur notre site. Merci de nous avoir fait part de votre avis, cela nous permet de nous améliorer constamment. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. C'est dommage de l avoir jeter avant de nous contacter après un retour de la commande un échange était tout a fait envisageable.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 04/09/2024 colis toujours pas reçu, 2 mails envoyés toujours pas de réponse ce n'est vraiment pas sérieux. La moindre des politesse c'est de répondre si il y a un problème ! Transporteur relais colis lamentable.
User icon
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison à largement été dépassé. Sachant que je n habite pas en métropole, j ai du reprendre mon avion avant de le recevoir...
User icon
Sonia S.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Sonia, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été respecté pour votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons sans relâche pour améliorer notre service de livraison dans les meilleurs délais possibles. Sachant qu' effectivement en période de vacance scolaire il y a parfois un peu de délai la nous avons mis 6 jours entre la commande et la reception ca reste raisonnable Bien à vous, L'équipe d'Art2latable.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, La longueur de la nappe ne me convient pas, faite en sorte que le SAV me contact. Merci Mr DARRAS
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Mr Darras,

Nous vous remercions pour votre message concernant la longueur de la nappe.

Nous souhaitons vous informer que, conformément à notre politique, les nappes coupées sur mesure ne peuvent malheureusement pas être retournées. Nous avons vérifié votre commande et la longueur que vous avez demandée a été respectée. Il semble donc qu'il y ait eu une confusion lors de la prise de mesure de votre côté.
Et encore une fois la note de 1/5 n'est pas mérité pour ce superbe produit pour une erreur de dimension de votre part …
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,. Sincèrement, L'équipe d'art2latable.
1 /5
★☆☆☆☆
Je pensais que 50/100 faisait 4mm d'épaisseur
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Christian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la qualité du produit. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire notre possible pour améliorer la comprehension des épaisseurs mais le produit est top et ne mérite certainement pas un 1 sur 5 parce que vous vous êtes trompé d'épaisseur . Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Toile beaucoup trop fine par rapport à la description
User icon
Marylene D.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Marylene, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la qualité de la toile. Nous prenons note de votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients. Cordialement, L'équipe d'Art2latable.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 23/01. Colis en cours de livraison depuis le 25/01. Depuis plus de trace. Je n ai pas reçu mon colis. En attente de votre retour merci beaucoup
User icon
Marie Claude R.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Marie Claude, merci pour votre retour concernant votre commande du 23/01. Pour le délai de livraison est noté 8 à 15 jours pour relais colis 24 à 48h pour les livraison a domicile votre livraison a mis 8 jours en relais colis ce qui est normal.
A bientôt
L'équipe d'art2latable.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjours, très mauvaise communication, 15 jours se sont passés et le colis toujours pas livré, une réclamation à été envoyée via Paypal. Site à éviter 😒
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre communication pour la livraison de votre colis celle ci a mis 8 jours en relais ce qui est annoncé sur le site donc pas de surprise. Nous avons fait de notre mieux pour résoudre votre problème via PayPal qui nous a suivi d ailleurs. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, gregory d'art2latable.
1 /5
★☆☆☆☆
Le modèle reçu ne correspond pas à l'image du site.
User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Monique, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre avis pour améliorer notre service et nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande, j avais demandé un carré de 165x165et j ai reçu une nappe de 165x163 qui ne correspond donc pas à ma table. J ai contacté le service client et je n ai pas eu de réponse de leur part. De plus la nappe n était pas coupée droite.
User icon
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Laetitia, je suis désolée d'apprendre que vous avez été déçu par notre service. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons immédiatement prendre en compte vos remarques et faire en sorte d'améliorer notre service pour l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire pleinement. Cordialement, gregory, Service Client Art2latable.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours réceptionné mon colis ce jour le 20:12
User icon
Yvette V.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Yvette, nous sommes ravis de constater que vous avez reçu votre colis. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace. Nous prenons en compte votre retour afin de nous améliorer et de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de Art2latable.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme épaisseur 5 millimètre et reçu 3 millimètres
User icon
Raynald N.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Raynald,
Nous sommes sincèrement désolés que le produit ne soit pas à la hauteur de ce que vous attendiez. Sachez que 5 mm ca n'existe pas pour du contact alimentaire il est bien noté sur la fiche produit 50/100 soit 0.5 mm. j'espère qu'a l'usage vous vous rendrez compte de la qualité premium de ce produit. Au plaisir Grégory
1 /5
★☆☆☆☆
Au prix payé pour une nappe, le dépliage de la nappe lors de la livraison est catastrophique. Elle est pliée de partout et l’étalement de la nappe sur une surface plane n’a pas rendu son uniformité. Il y avait aussi des marques de doigts sur la nappe que nous n’avons jamais enlevées. Désastreux nous ne pouvons pas utiliser notre nappe J’ai perdu 30€ et je n’ai pas pu vous la renvoyer parce que j’avais jeté l’emballage.
User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de art2latable
Le
Réponse en cours de génération.
1 /5
★☆☆☆☆
Nappe payée 100 euros soi disant sur mesure coupee de travers en longueur et en largeur bref 100 euros de perdu et aucun geste commercial de la part de la société cest ce que l'on appelle du "vol"
User icon
Maureen M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Maureen,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre achat. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients le meilleur service possible. La vous avez demandé une coupe dans la largeur que nous ne faisons pas habituellement et que nous ne ferons plus au vu des évènements je n essayerai plus de faire plaisir. Je vous ai laissé une petite marge pour recouper au cas ou donc votre nappe n'est pas réellement perdu. Bien cordialement gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour La nappe est posée sur un table laquée blanche, il reste des bulles et lorsqu’on presse sur celles- il apparaît des traces bleues sous celle-ci Cordialement
User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Luc, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés de la qualité de notre produit et nous nous excuseons pour le mauvais service. Nous travaillons dur pour fournir à nos clients un produit et un service de qualité supérieure et nous apprécions vos commentaires et remarques précieuses. Nous allons faire de notre mieux pour corriger ce problème. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit abîmé J attends le retour du service commercial
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Julien,
Nous sommes vraiment désolés des désagréments causés par le produit reçu et nous vous assurons que notre service commercial prendra contact avec vous au plus vite afin de remédier à la situation.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une nappe ronde transparente avec un biais blanc comme indiqué à la commande. Or il s’avère qu’il est couleur taupe, donc très déçu du produit.
User icon
Pascale F.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Pascale, nous sommes désolés que le produit ne fasse pas votre entière satisfaction. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité mais effectivement depuis le covid nous recevons des biais blanc beige ou gris clair toujours des couleur neutre c'est la première fois que cela dérange un de nos client nous allons changer notre détail sur la fiche produit . Nous vous souhaitons une bonne journée."
1 /5
★☆☆☆☆
Ma nappe est arrivée tailladé par un cutter.
User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de art2latable
Le
Comme indiqué dans votre mail c'est en l ouvrant que les coups de cutter sont apparu donc votre faute malgré cela je vous ai envoyé une nouvelle nappe vous n'avez même pas dit merci donc je comprends que l avis que vous aviez mis n a pas était remis a jour de votre part enfin cela ne m'empêchera pas de continuer de faire mon maximum pour aider mes client a être satisfait a bon entendeur salut
gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livree
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes en train de travailler dur pour vérifier et vous envoyer votre livraison dès que possible. Nous vous remercions pour votre patience et vous prions de nous excuser pour le retard.
1 /5
★☆☆☆☆
PAS SÉRIEUX, commande le 10/07, le 22/07 toujours rien reçu, transporteur relaiscolis pas de suivi sérieux et impossible à joindre, pas de contact, pas de réponse de art2latable suite à réclamation, je reste objectif et redonnerai commentaire si problème résolu
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de art2latable
Le
problème résolu mais plus de réponse de votre coté pour un nouveau commentaire ?? dommage
cordialement

gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Desole pour la note d'apreciation,mais je n'ai toujours pas reçu l'article soit disant expedie le 16 fevrier
User icon
Mirande M.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de art2latable
Le
Robert et martine
Pas de souci le souci à été résolu j aurai aimé que vous changiez la note mais tant pis
a très vite .

gregory
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu avec un accros et aucune réponse du SAV ..vu son tarif c’est pas du sérieux.
User icon
Amandine M.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de art2latable
Le
Bonjour amandine

je viens de voir le commentaire mais je n ia pas recu de reclamation pourriez vous me contacter a cette adresse mail avec vos coordonnes ou tout au moins la ref de la commande en questions

merci

gregory
sarlsgdistrib@gmail.com afin que je regle votre souci
1 /5
★☆☆☆☆
Nappe taché très déçu et le transporteur (livreur) pas aimable dû tout je ne recommande pas le site.
User icon
Rémy O.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Rémy, nous sommes désolés de vous entendre dire que la nappe que vous avez reçue était tachée et que le livreur n'était pas aimable. Nous voulons offrir les meilleures expériences possibles à nos clients et mettons tout en œuvre pour assurer une qualité de produits et de services optimale. Nous ferons en sorte que cet incident exceptionnel ne se reproduise plus.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit correspond à mes attentes.l ‘emballage est heureusement solide car par contre votre livraison par GLS est une catastrophe je leur ai précisé de garder le colis à leur dépôt car j’ai du m’absenter le colis à été mis devant ma porte et y reste48h sous la pluie !
User icon
Francoise P.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Francoise,
Nous nous excusons pour le mauvais service de livraison que vous avez rencontré. Nous sommes heureux que le produit ait été livré en bon état malgré cela. Nous apprécions votre avis et nous travaillons dur pour améliorer nos services en ce qui concerne la livraison. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue par la qualité, de nombreuses traces qui donnent l'impression que cette nappe est déjà bien usée ! Pourtant assez bien emballée, elle était dans cet état avant le transport, c'est sûr !
User icon
Armande P.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Armande,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité de votre nappe. Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs produits et nous vous invitons à nous contacter pour voir comment nous pourrions vous aider à améliorer votre expérience.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , nous avons bien réceptionné le colisimage2.jpeg Cependant, comme vous pouvez le voir sur les photos la nappe est fortement marquée. image1.jpeg Il y avait un rapiéçage au niveau du tube et ça s est reporté sur la nappe Je suis vivement déçue surtout avec les frais de port que nous avons payé Merci de me dire comment faire pour avoir une nappe en bon état image3.jpeg Nous ne pouvons accepter un tel résultat Merci d avance pour votre réponse Carmen Pierret
User icon
Carmen P.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les mesures de la nappe sont nuls!!! Je suis vraiment déçue et énervée. Comment peut-on travailler comme ça ???
User icon
Elena C.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Organisation douteuse après ma commande j'ai reçu un avis m'indiquant que la commande était expédiée . Ne voyant pas de livraison j'ai dû interroger à plusieurs reprises le site avant qu'ils découvrent que le produit n'était plus disponible. J'aurais aimé en être informé avant de faire une réclamation...et j'attends d'être remboursé maintenant... Bref service client plus que déficient...
User icon
Denis J V.
Le
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Mr ,
Je vous ai répondu très rapidement qu' il y a eu un bug mettant en expédie une commande qui n était effectivement pas parti pour cause de rupture .. je vous ai proposé un échange ou remboursement en 48h désolé mais que voulez vous de plus je fait le maximum

bonne continuation
Grégory
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite de ma commande, en effet j'ai reçu une nappe ronde en toile cirée, malheureusement celle-ci comportait quelques rayures. J'ai appelé l'entreprise pour dire mon mécontentement ; mon interlocuteur après m'avoir écouté et s'être excusé m'a proposé de me livrer une autre nappe. j'ai bien reçu la nappe conforme à ma commande. félicitations pour la réactivité et le sens du service de cette entreprise.
User icon
Daniele H.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Daniele, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre commande et que nous ayons pu résoudre votre problème de manière satisfaisante. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre temps et sommes à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre réactivité. Merci encore !
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non conforme ne correspond pas à ce que j'ai commande Pas de reprise de la commande après appel téléphonique
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de art2latable
Le
Bonjour Chantal, je suis vraiment désolé que votre commande ne corresponde pas à ce que vous avez demandé. Nous sommes engagés à offrir un service de qualité et je comprends votre frustration. Je m'assurerai de corriger ce problème et de m'améliorer pour éviter qu'un incident similaire ne se produise à l'avenir. Merci beaucoup d'avoir fait appel à Art2Table.