/10
★★★★★
basée sur 49056 avis publiés
★★★★★
basée sur 49056 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Super arbalète, juste dur à armer
David O.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le matériel livré, mais après deux relances, car le premier envoi Chronopost s'était perdu!!!! donc livraison retardée.
Patrick F.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 bombes lacrymogène. J'en ai reçu 1 sur les 2 qui n'était pas celle que j'avais commander... Mais pas grave.
Jean L.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3/5
★★★☆☆
Très bonne carabine jolie esthétique,seul problème manquait la housse dans colis,qui devait être avec
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3/5
★★★☆☆
Colis reçu correctement et livraison rapide
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait suite à un retour sur un défaut de filetage Alfa 1.50, réponse "c'est normal" alors qu'on voit clairement qu'il est défectueux .... Dommage car pour le reste c'est OK ArnO
Aranud D.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Il manque 2 articles de la commande . Notre fils étant en vacances à son retours il n a pu que.constater l absence.de.ces 2.articles. c est très décevant . Quels recours avons nous pour récupérer ces articles ?
François B.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3/5
★★★☆☆
5/5 pour la livraison 5/5 pour l’arme O/5 pour ma facture que je n’ai pas recu malgre ma relance par mail
B P.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour B,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet que vous avez contacté notre service client par e-mail le 16 Février 2022,
Ce dernier vous a indiqué par retour de mail que votre Facture était directement disponible sur notre site internet, dans votre espace personnel et ce dans l'onglet 'Historique de vos commandes"
N'hésitez pas à contacter notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 si vous n'arrivez pas à télécharger cette dernière,
Cordialement,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet que vous avez contacté notre service client par e-mail le 16 Février 2022,
Ce dernier vous a indiqué par retour de mail que votre Facture était directement disponible sur notre site internet, dans votre espace personnel et ce dans l'onglet 'Historique de vos commandes"
N'hésitez pas à contacter notre Service Client par e-mail ou par téléphone au 04 78 05 62 95 si vous n'arrivez pas à télécharger cette dernière,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L'arme en elle même bien mais votre service pas très top. J'ai essayé de tiré elle n'a pas fonctionné est elle endommagé ? Me vzndez vous du matériel reconditioner ? Je n'ai même pas la garantie que L'arme fonctionne correctement si j'ai une agression au domicile.
Hakan Y.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
3/5
★★★☆☆
Sur la commande ainsi que le réception rien à dire très bien. Par contre sur les armes Stoegers gros problèmes, sur les deux reçus. Pas fiable du tout par rapport au commentaire fait en aval, sur le site.
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le viseur point rouge n est pas compatible car le rail de ma carabine est plus petit, ceci est de ma faute, j aurais du faire plus attention mais je n'arrive pas à renvoyer le colis et me faire rembourser
Mourier L.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet, que vous avez contacté le service client par email le 16 Février 2022,
Le service client vous a fait un retour le même jour avec la procédure à suivre afin d'effectuer le retour,
Si vous avez des difficultés pour visualiser cette réponse, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone,
Bien Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis,
Nous constatons en effet, que vous avez contacté le service client par email le 16 Février 2022,
Le service client vous a fait un retour le même jour avec la procédure à suivre afin d'effectuer le retour,
Si vous avez des difficultés pour visualiser cette réponse, n'hésitez pas à contacter le service client par téléphone,
Bien Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Il me manque le petit boulon de réglage de la visé
Eric A.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Matériel conforme par contre gros soucis pour la livraison... j'ai pris la livraison rapide à domicile c'est une vrais arnaque... le colis est arriver 10 jours plus tard en point relais, alors que j 'avais pris congé pour le réceptionner à la maison le jour prévu... plus jamais de commande via un site qui propose chronopost
Pierre T.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
2/5
★★☆☆☆
2 réclamations une seule traitée. 1 - Il manquait des munitions, elles ont été envoyée rapidement. 2 - je paye presque 10 euros pour une livraison en 24 à 48h, et je dois moi même me déplacer à chronopost au bout de presque une semaine pour récupérer mon colis... Aucun frais de livraison pris en charge. Je ne demandais de geste commercial, mais simplement un prix juste comme si j'avais demander une livraison en point relais...
Christophe D.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Ne respecte pas les consignes de livraison expressément indiquées au moment de la commande , en profite de façon mensongère de retirer sa responsabilité ....pas fiable
Michel V.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3/5
★★★☆☆
Réception rapide Site agréable En revanche le pistolet made in Tawain n’est pas à la hauteur. En bref du made in Tawain…. Très déçu, je reporterai mon prochain achat sur de la valeur sûre….
Frank B.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée rapidement, mais il était indiqué dans le descriptif que la bombe lacrymo possédait un clips pour pouvoir l’attacher à la ceinture, hors ce n’est absolument pas le cas !! J’ai envoyé un mail pour signaler mon mécontentement, je n’ai jusque là aucune réponse !! Le service client laisse donc un peu à désirer 🙁 Ce qui est dommage c’est que j’ai commandé sur ce site, et non pas chez la concurrence, juste pour ce détail que je trouvais bien pratique !
Valérie C.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai apprécié la rapidité du traitement de la commande et de la livraison. Cependant un gros bémol sur la qualité des plombs Swiss Arms proposés en package: très grossièrement forgés et pas ébavures. Dommage, point à améliorer. Ne conviennent pas à du 3 Joules.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bon magasin et produit parfait
Fred H.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3/5
★★★☆☆
Arme réparée sous garantie mais frais de port aller et retour à ma charge! Aucun rapport de réparation. On ne sait ce qui a été fait.
Raphael G.
Le
suite à un achat du 21/01/2022