9.3/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Modèle de fusil loisir reçu ne correspondant pas au modèle commandé... Très déçu, d'autant plus qu'avec le confinement, les délais de renvoi/retour sont fortement allongés !!
User icon
Hervé A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur concernant votre commande, nous vous avons donc envoyé une étiquette de retour et avons réceptionné celui-ci le 11/05, nous avons expédié le bon produit le jour même.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,oui j'ai fait une commande mais le pistolet que j'ai reçu ne tire pas un seul plombs dommage pour moi.JE FERAIS UNE AUTRE COMMANDE le mois prochain,en espèrent qu'il fonctionne 🙂 au revoir.
User icon
Joel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de retour sur notre site afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commande
User icon
Zakari H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 27/03 en choisissant un mode de livraison standard de 4 à 7 jours ouvrés. Nous avons donc expédié votre commande le 31/03.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à l’offre. Pas de réponse, malgré réclamation.
User icon
Umit Yasar C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez ne pas avoir eu de réponse car après vérification vous avez bien échangé par mail avec notre service client et nous avons procédé au remboursement total de votre commande suite à votre réclamation.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu car après quelques chargeurs une balle c'est coincée dans le canon et il m'ai impossible de la retirée
User icon
Louis L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé 30€ pour une livraison a domicile et j'ai du aller récupérer le colis au dépot chronopost hors de ma ville
User icon
Enger F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez effectivement payé pour une livraison à domicile, le livreur à tenté de vous livrer mais personne n'était présent pour réceptionner la commande, il a donc déposé votre colis dans un point relais.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas recu mon produit
User icon
Pascal H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez passé commande le 11/04 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à7 jours ouvrés. Nous avons expédié votre produit le 17/04.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Marchandise reçu mais ne fonctionne pas, il faut attendre la fin du confinement pour leurs renvoyer pour réparation .ils ne veulent pas me changer le matériel alors que j'ai acheté du neuf, c'est inadmissible et pas sérieux.
User icon
Jean Pierre R.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car après vérification nous avons bien reçu votre produit défectueux pendant le confinement et nous vous avons crée un avoir.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont volé sur le transport 40 euros de frais pour rien
User icon
Andre D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez payé pour une livraison express en 24h, vous avez passé commande le 14/04 nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a donc bien été respecté.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Sa fait 3 semaines que j'attendais ma carabine à air comprimé qui a été envoie refusé par le point relais et plus de nouvelle je déconseille
User icon
Boris M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement le point relais a refusé de réceptionner votre colis. Votre commande nous a donc été renvoyée le 26/04, nous avons réexpédiée celle-ci le jour même.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Quand tout va bien, pas de soucis, mais dés qu'il y a un problème, le service client est lamentable et fait preuve d'une grande mauvaise foi.
User icon
Cyril B.
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur,
Afin de résumer la situation, vous commandez chez nous juste avant le confinement en point relais, au moment de la livraison le colis ne peut donc pas arriver puisque votre point relais était fermé, nous vous proposons d'autres points relais mais vous préférez un remboursement.
Nous vous avons donc bien remboursé et ne comprenons pas les reproches faits, notamment concernant le fait que nous ayons maintenu notre activité.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Chargeur ne fonctionne pas correctement
User icon
Florian V.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Pas super site et produits de mauvaise qualité sur 3 commande j’ai dû les renvoyer 2 fois
User icon
Julien L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous sommes vraiment navrés que vos expériences sur notre site ne vous aient pas complètement satisfaites. Nous espérons quand même vous revoir rapidement sur Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience pour un 1er achat : pistolet à billes ne fonctionne pas...
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous pouvez nous appeler, afin que notre SAV trouve une solution qui vous convienne.
Nous espérons que le reste de votre commande vous satisfait.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis dans les délais, cependant il était cassé et impossible de contacter quelqu'un...
User icon
Vidallet Briand C.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Je suis navrée d'appendre que votre produit est cassé. Vous pouvez nous envoyer un mail avec une photo du produit, et nous verrons ensemble pour trouver une solution satisfaisante.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison plus que ralenti,periode de confinement je veux bien mais trois semaines au lieu de 5 jours c'est tout de meme abusé,je ne commanderais plus sur ce site,d'autres arrivent à livrer dans de meilleurs délais
User icon
Éric D.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties.
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, ensuite il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost.
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable!!! Vous payez 20€ pour une livraison 24/72h et vous recevez le colis environ 216h après !!! Et ne dites pas que c'est le transporteur car lui a était rapide contrairement a armurerie loisir ! Je ne vais surement pas les recommander bien au contraire !!! Dommage on ne peut pas mettre 0 étoiles !!
User icon
Joachim M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et la crise sanitaire n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir pris l'option de livraison expresse 48h a presque 20€ j'ai reçu mon colis 1 Semaine et demie après. Trés déçu de la livraison.
User icon
Florian B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement nous avons du faire face à un afflux important de commandes et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard, nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Non pas content du tout , le pistolet est très bien mais les 5 boîtes de plombs que j’ai commandé en même temps ne passent pas dans celui ci , pourtant 4,5 mm . J’ai contacté la société par mail et toujours pas de réponse ......
User icon
Serge N.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes étonnés de voir que vous indiquez ne pas avoir eu de réponses car après vérification, notre service client vous a répondu en vous demandant une photo des plombs en question. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de cette photo afin de faire le nécessaire.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Sans intéret c'est du vol....
User icon
Karine L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes curieux de savoir pour quelle(s) raison(s) dite-vous cela ?

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. Service client m’annonçant 1 mois de délais de traitement.
User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, vous avez procédé au renvoi de votre produit, et nous sommes en attente de sa réception.
Une fois reçu, nous essaierons de le traiter dans les meilleurs délais, mais au vu de la situation actuelle, ces délais peuvent être allongés comme nous avons pu vous le dire.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payez un colis en 48h 72h recu une semaine après
User icon
Pierre B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement nous avons du faire face à un afflux de commande important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés, presque 2 semaines de retard.
User icon
Florian S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux important de commandes sur cette période, le confinement n'arrangeant rien c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit en stock expédié au bout de 5 jours car j'ai pris la livraison a 12€ au lieu de prendre celle a 20€!
User icon
Fabien P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 22/03, nous l'avons expédié le 27/03. Nous avons bien respecté les délais de livraison.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Non satisfait de L'ARTICLE RECU et du SENS COMMERCIAL malgré plusieurs courriers je ne vous recommanderai à personne (j'en ai déjà parlé autour de moi AMIS ET CONAISSANCES) je n'acheterai plus chez vous
User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans nos produits.
Nous attendons de réceptionner votre retour, puis nous procéderons au remboursement.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
MADe un china
User icon
Brice A.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice,
Qu'est ce qui vous fait dire cela ? Nous aimerions en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Si j'ai mis une étoile, est pour valider le commentaire, mais je suis extrêmement déçu du produit, du service après vente et des moyens de communication.
User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 18/03/2020
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, de par vos échanges de mail avec le service client, je vois que le produit commandé ne vous satisfait pas.
Nous sommes en attente du retour des produits concernés, et nous procéderons ensuite au remboursement.
Nous espérons que le reste de votre commande vous apporte satisfaction.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Un manque de sérieux et de professionnalisme incroyable.
User icon
Ayoub S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ? Nous sommes curieux de le savoir, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Très efficaces pour prélever le compte. En revanche au moindre soucis après-vente, mieux vaut vous armer ( c'est le cas de le dire ) de calme et de patience. Toutes les raisons sont bonnes pour se dédouaner sèchement et rapidement, au détriment du client. Je ne recommande absolument pas ces pratiques commerciales et je suis extrêmement déçu de mon achat.
User icon
Léo L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part d'un problème survenu sur votre arme suite à une mauvaise manipulation de votre part. Nous vous avons donc proposé différentes solutions qui ne vous convenaient pas. Vous avez par la suite choisi de garder votre arme.

Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison hyper longue en plus le bouton de la lampe torche fonctionne mal et encore une fois sur 2
User icon
Anais G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.