/10
★★★★★
basée sur 60681 avis publiés
★★★★★
basée sur 60681 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Anomalie avec mon article
Pascal G.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés d'entendre que vous avez rencontré une anomalie avec votre article. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur service possible et vous trouver une solution adéquate.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la carabine avec le talon cassé ils m'ont pas voulu me le remplacer
Daniel B.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre article défectueux. Nous prenons très au sérieux la qualité et l'intégrité de nos produits et nous serions ravis de vous trouver une solution acceptable. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre article défectueux. Nous prenons très au sérieux la qualité et l'intégrité de nos produits et nous serions ravis de vous trouver une solution acceptable. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau.
1
/5
★☆☆☆☆
Payer une expédition et un envoi suite à un sav c'est scandaleux vous avez perdu un client maintenant je vais sur maxiprotec
Johnny D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Johnny, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Nous espérons avoir la possibilité de vous servir dans le futur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande bien pour le prix; petit défaut: précision nulle, dispersion importante à 10m (>10cm à 10m)
Claude G.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ces désagréments. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la précision de nos produits et nous ferons en sorte que votre prochaine expérience avec Armurerie Loisir soit meilleure
1
/5
★☆☆☆☆
Chargeur arriver dans l'emballage casser impossible qu'il a été casser durant l'expédition photo prise au déballage de l'appareil vue qu'il n'y avais aucun debrits de cassé du chargeur dans la boîte d'origine, donc quelqu'un n'a pas vérifié le contenu avant l'envoie, matraque stoker également H S, J'ai acheter les mêmes accus, refferance, voltage, amperage ect ect vérifié par in armurerier agréé, franchement c'est la première fois que je passe une commande chez vous, vue le nombre de bonne évaluation, mais si comme beaucoup de site vous ne mettez en ligne que celle qui vous donne des avis positif, il y a tromperie plus travestir la réalité, le colis vous sera retourné dans les 14 jours je suis une personne à mobilité réduite, je n'es pas fait c'est achats par hasard, Cdt
Franck P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, nous sommes désolés que votre première expérience avec nous ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci de votre confiance et de votre avis. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu carabine à plombs et lunette 4x20,dans de bonne condition. Carabine intégrable,tout comme la lunette,je ne conseil pas l'achat des deux!!!😡😡😍
Richard M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les produits dont vous espériez. Nous nous assurons toujours de la qualité de nos produits et sommes à votre entière disposition pour traiter le problème. N'hésitez pas à nous contacter. Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu larme commander n'est pas la bonne en plus commande incomplet. réponse du SAV : ??? j'attend toujours . 2eme et dernière commande sur leur site pas sérieux a éviter fortement pour ne pas être déçu
Kevin B.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés que votre expérience avec Armurerie Loisir ne soit pas satisfaisante. Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez satisfait de votre prochaine commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
1
/5
★☆☆☆☆
Fonctionne pas
Matheo F.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matheo,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas réussi à utiliser notre produit. Nous allons nous assurer de trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à nous contacter
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas réussi à utiliser notre produit. Nous allons nous assurer de trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à nous contacter
1
/5
★☆☆☆☆
Un possible de recles là jumelles vraiment desu
Alain C.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Remboursement trop long
Linda G.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Sav 0; disent envoi article neuf et vous renvoie le votre
Lara B.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai été assez déçu de constater que le revolver, qui était noté, comme étant le meilleur sur le marché dans sa catégorie, était en fait en plastique. J’aimerais le retourner.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Armurerie à FUIR" aucune fiabilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Richard C.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Cadeaux Nn eux alors j’ai mi le code tempi la prochaine foix sa sera sur un autre site
Christopher P.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Cette boîte n’est pas sérieuse du tout...fuyez...impossible de les avoir au téléphone..Au bout de huit jours le chargeur de mon pistolet, ne fonctionne plus...et il n’y a personne qui répond au téléphone. On entend’ ’’’....Ne quittez pas ,on va vous répondre ’’’’’......jj’ai recommencé vingt fois...et toujours la même reponse...C’est une honte de voir ça.
Marcel C.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis navré que vous n'ayez pas été satisfait. Concernant vos problèmes pour nous joindre c'est étrange car nous avons une équipe dédiée aux appels qui ne traite que ça toute la journée, peut être que nous avons eu un problème technique, afin de résoudre ce problème pourriez vous nous communiquer un numéro sur lequel nous pouvons vous joindre ?
Je vous remercie, excellente journée à vous.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, je suis navré que vous n'ayez pas été satisfait. Concernant vos problèmes pour nous joindre c'est étrange car nous avons une équipe dédiée aux appels qui ne traite que ça toute la journée, peut être que nous avons eu un problème technique, afin de résoudre ce problème pourriez vous nous communiquer un numéro sur lequel nous pouvons vous joindre ?
Je vous remercie, excellente journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Décéption ! J'ai reçu un produit avec date de péremption très proche et je n'ai pas eu le bon de réduction promit suite à ma réclamation. Cordialement,
Marc M.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète Solde livre le lendemain sans compensation alors que paiement pour livraison rapide
Frederic D.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je l’ai reçu sans billes ni cartouche d’air comprimé, il est donc inutilisable. Est-ce normal d’autant que ce n’était pas précisé dans votre publicité ?
Serge N.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Appareil défectueux !
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis ps du tout satisfait de vous je ne recommanderai plus jamais chez vous
Egement A.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pistolet défectueux dès la première utilisation. Je l'ai offert 14 jours après la réception, les frais de retour sont à ma charge. En attente d'un retour de leur part, sans savoir s'il faudra repayer afin de recevoir un nouveau pistolet non défectueux.
Thais P.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour arrêté de travailler avec chrono post catastrophe
Jean Luc V.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Nul j’ai même pas reçu la bonne commende
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité, l’option livraison + chère pour être livré le lendemain mais j’ai été livré à j+3… Au service client on me dit qu’on ne peut rien faire… Désolé mais je ne renouvellerais pas l’expérience chez vous..
Vincent B.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait en temps et heure et matériel ok
Guy C.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Concernant la carabine chiapa 22 long rifle elle percute pas au premier armement il faut réarmé le chien pour que le coup parte pourquoi ?
Jean-vincent D.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivis Les matraques ne sont pas télescopiques Je vous prie de rectifier cela avec un remboursement.
Aly A.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17 04 2023 arrivée en point relais le 28 04 2023 soit 11 jours après avoir passée ma commande très déçu
Lionel D.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je nais pas reçu ma commande
Tytia B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une première arme qui ne fonctionnait pas, retour et à nouveau avec la la nouvelle arme reçu cela ne fonctionne toujours pas. Que dois je faire
Jean-pierre R.
Le
suite à un achat du 17/04/2023