9.3/10
★★★★★
basée sur 65365 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas tres aimable avec la clientele au telephone

User icon
Micheline D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative au téléphone. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service client.
3 /5
★★★☆☆

Il manque un accessoire qui faisait partie du pack, et malgré une 1ère relance effectué il y a 10jours, je n'ai toujours pas reçu l'article manquant. J'ai donc dû refaire une seconde relance qui j'espère sera suivi d'effet cette fois.

User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luc, nous sommes désolés pour cet oubli d'accessoire dans votre pack et nous comprenons votre mécontentement. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre achat une fois l'accessoire reçu. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Le modèle de cet article est un peu trop petit. On ne l'a pas en main de manière agréable: 2 pointes de chaque côté entrent dans la paume de la main ce qui réduit l’efficacité de l'article. Si la partie de la paume de la main était seulement arrondie sans fioritures inutiles, cela rendrait ce modèle utile. Là, il n'est pas utilisable...

User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre commentaire constructif. Nous prenons en compte votre avis concernant le modèle de cet article et nous nous efforçons d'améliorer notre sélection de produits en fonction des retours de nos clients. Nous espérons que vous trouverez un modèle plus adapté à vos besoins lors de votre prochaine visite en magasin. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Carabine gamos hunter 440 sympathique mais merci la douane d’avoir defoncer mon colis & d’avoir rendu ma lunette inutilisable, d’avoir mit les plombs & les fourres partout en bor**… Irrespectueux, scandaleux et enfin je tiens à remercier le service de livraison pour le quel j’ai payer un supplément pour une livraison 24-48h qui a durer plus de 4 jours…

User icon
Evan L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Evan, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par la douane et le service de livraison. Nous ferons remonter cette information à notre équipe afin d'améliorer nos services et éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez profiter de votre carabine et que vous serez satisfait de votre achat.
3 /5
★★★☆☆

Colis retardé 3 fois soit disant manque d'adressage ?

User icon
Charly C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Charly, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre colis. Nous faisons tout notre possible pour assurer une livraison rapide et efficace à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire sur votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'avais validé la lacrymo et n'était pas dans le colis!!!!! Ça demande une bonne réponse we votre part Bon week-end à tous

User icon
Noel E.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés qu'un article était manquant dans votre colis. N'hésitez pas à nous contacter afin de vous apporter une solution.
Nous vous souhaitons également un bon week-end. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Peinture sur le canon de la carabine abîmée, boîte de plombs ouverte dans le colis...

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat optimale lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance en Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Il ne correspond pas à mes attentes

User icon
Abdelkrim L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdelkrim, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services pour offrir à nos clients une expérience satisfaisante. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions nous améliorer. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour,vous ne respectez pas les délais de livraison, pas de détails sur la facture.

User icon
Harry R.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Harry, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur les délais de livraison afin d'améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour rectifier le tir. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison reportée à plusieurs reprises et non réceptionnée au point relais indiqué lors de la commande.

User icon
Fouad F.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fouad, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison ait été reportée à plusieurs reprises et que vous n'ayez pas pu récupérer votre commande au point relais indiqué. Nous prenons note de votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison à l'avenir. En espérant que vous pourrez tout de même profiter de vos achats chez Armurerie Loisir. Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée dans un delai de 8jours. Initialement il était noté entre 4 et 7 jours mais les jours sont utopiques…..il est préférable de noter directement 7jours. Ensuite le revêtement su glock est hyper fragile… c’est un point negatif notable.

User icon
Romain M.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, merci pour votre retour sur votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés si la commande a pris un peu plus de temps que prévu pour arriver. Nous faisons de notre mieux pour assurer les délais annoncés, mais malheureusement parfois des imprévus peuvent survenir. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande et nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Chargeur défectueux recu

User icon
Clement D.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter satisfaction. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Un chaumerand ... une arme qui laisse tomber par terre la première balle, et les autres ... je dirais du 15kj maxi , le 20 est encore loin et en plus qu'avec 4 balles du à l'incompétence... Rien à redire coté vendeur, envoi rapide et soigné. Je ne parlais que de l'arme 🙂

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Pierre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre arme. Nous allons prendre en compte votre avis afin d'améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance concernant vos articles. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement.
3 /5
★★★☆☆

Délais d'expédition très long. Pile du laser oxydé j'ai du en acheter de nouvelles.

User icon
Paul F.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé d'entendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte vos remarques concernant les délais d'expédition et la qualité des produits reçus. Nous ferons notre possible pour améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Je suis un bon client d'armurerie loisir c'est juste les meilleurs...Juste que là 4 jours pour préparer ma commande sans que ça avance d'un poil j'ai cru à une mauvaise blague et j'aime pas les mauvaise blague perso...Donc j'ai demandé un remboursement qu'ils m'ont fait très gentiment dans la minute même. Ils travaillent comme cela ne se fait malheureusement plus ou presque en France. Leur service (politesse , efficacité dans les envois sauf cette fois ci...)est digne du Japon ou de la Thaïlande

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir, Julien. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un bon client et que vous appréciez nos services. Nous sommes désolés pour le délai de préparation de votre commande, cela ne correspond pas à nos standards habituels. Nous ferons en sorte de corriger cela à l'avenir. En tout cas, merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison n’a pas été respecté

User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mohamed, nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été respecté. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Première approche , très bien , arme lourde , plastique de crosse très résistant , aspect bien sous tous rapport . Mais , point rouge de bout de canon tourné sur la gauche , impossible de le remettre en ligne avec le canon (collé), obligé de mettre la hausse mécanique latérale complètement à gauche en butée pour une visé encore légèrement décalée . Concernant la lunette , à 75Euros on ne peut pas demander une optique à 1000 Euros , ( aberration chromatique sur toute la visée) mais c'est net avec mes lunettes de vue , la dioptrie n'est pas corrigé . Deuxièmement , le guide de montage de la lunette sur la carabine à une épaisseur de 1,5 ongle , ce qui rend très difficile le montage de la lunette . Concernant l'étalonnage de la visée avec la lunette , j'ai passé presque 200 plombs pour arrivé à mes fin , heureusement qu'une boite de 500 plombs était livré avec ,la doc de la lunette est incompréhensible . Est bien malgré tous les désagréments je mets encore la note de 3 étoiles , avec un peut de persévérance on arrive à viser juste .

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir, Eric. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré certains problèmes avec votre carabine. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous espérons toutefois que vous pourrez profiter de votre carabine malgré ces désagréments. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

J en ai acheté 3 et sur 2 le filetage le la bombonne de co etait mal fini et au premier serrage il y a eu de la limaille donc j ai voulu faire un retour mais par chance , je suis mecanicien et j ai pu récupérer le fillet avec les outils adéquat. Manque de finission sur les 3 pistolets et le systeme de ressort n est pas graissé d usine donc il grippe un peux

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les pistolets que vous avez achetés. Nous prendrons en compte vos remarques concernant la finition et le système de ressort pour améliorer nos produits à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide pour le renvoi d'un produit défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Merci pour votre confiance et votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide. 3/5 pour le moment en fonction du SAV suite à un problème sur l article

User icon
Johnatan B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Johnatan pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous faisons notre possible pour assurer un envoi rapide de nos produits. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré et nous espérons que notre service après-vente saura le résoudre au plus vite. Merci pour votre confiance et votre patience.
3 /5
★★★☆☆

Déçu du matériel de visée, reçu avec ce kit en promo à 199€ avec la visée point rouge le plus bas de de gamme du site à 14,99€....

User icon
CÉdric F.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, nous sommes désolés que vous soyez déçu du matériel reçu. Nous proposons une large gamme de produits et nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer nos offres. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger à ce sujet. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans d'autres produits de notre armurerie en ligne. Merci pour votre avis.
3 /5
★★★☆☆

La dernière fois que j'ai acheté ce produit il y avait un étui avec , et avec vous non donc pas très satisfait.

User icon
Paco A.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paco, je vous remercie pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat. Je vous confirme que nous proposons ce produit sans étui, conformément à la description du produit sur notre site. Merci de votre retour. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

C est pas du tous ce que je vouler

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, je suis navré que votre expérience chez Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Dans le colis je n'ai pas reçu les cibles comme prévu

User icon
Francis H.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les cibles dans votre colis. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ? Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

La qualité du pistolet a bille n’est pas formidable. La gâchette est dur et le coup part que en bout de course de la gâchette. Dommage

User icon
Cedric G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité de votre produit. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre commande. Bien à vous
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé ce produit pour l'anniversaire de mon fils et pour son BAC .le site armurerie loisir dit livraison en 24h !!! pour moi 120h cinq jours .mon fils a eu son cadeau trop tard .en aucun cas je ne ferai de pub pour eux

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir et nous vous remercions pour votre retour constructif. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Très cordialement, Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Le laser que j'ai commandé a part a un défaut quand j'appuie sur le bouton on ou off le laser reste tout le temps allumé c'est très décevant

User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Mathieu. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le laser que vous avez commandé. Pouvez-vous nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème pour vous ? Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.
2 /5
★★☆☆☆

Les boîtes de plombs 4.5 sont arrivées Ouvertes, les plombs en vrac dont un gros pourcentage abimés ou ovalisés, rendant leur utilisation déplaisante (accrochent).

User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité à nos clients et nous prenons votre avis très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Sur le HDR68 rien à redire, par contre dans le pack il y a une lampe avec lazer intégré et un red dot sur l'mage alors que j'ai reçus une simple lampe syùpas mais sans lazer, un petit lazer et le red dot, ça fait beaucoup sur le HDR vu que le lazer est en plus, le lazer à fonctionner 1H , le red dot de très mauvaise qualité à lui fonctionner 2H, je trouve trop facile de mettre en commentaire ( models selon arrivage ) pour fournir de la qualité inférieur aux images très attréillantes, de plus le pack avait un second barillet en plus deux jours après mon achat et Armurerie Loisir n'a même pas fait un geste commerciel et mis ce fameux deuxième barillets dans mon pack, donc déçus du site mais pas de l'arme qui est très bien.

User icon
Rui N.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rui, tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre avis sur nos produits. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et tenons également à vous informer que nous proposons plusieurs modèles de packs avec différentes options, et nous faisons notre maximum pour fournir la meilleure qualité possible selon les arrivages. Nous prendrons également note de votre remarque concernant le barillet manquant et tâcherons de mieux gérer ce genre de situation pour éviter toute déception à l'avenir. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre arme et espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous vous souhait
3 /5
★★★☆☆

Trop de plastique, prise en ,main , pas terrible

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci de votre avis, Yves. Nous prenons en compte vos remarques. Si vous n'êtes pas satisfait, sachez que vous avez 15 jours pour retourner votre produit. Merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé des fumigène bleu blanc et rouge et à la place du rouge c'était un noir

User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
C'est regrettable d'apprendre que votre commande n'était pas conforme. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution. Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien à vous
3 /5
★★★☆☆

L'emballage de ma commande était bien trop succinct pour arriver en bon état... j'ai reçu un coup de téléphone de Chronopost pour me signaler que l'enveloppe contenant mon achat était ouverte et vide... Le lendemain ils ont retrouvé le contenu de l'enveloppe dans le camion. Ils ont fait le rapprochement avec mon anomalie. Après rappel de leur part et confirmation du contenu de ma part, ils ont remis le contenu de l'enveloppe et poursuivis la livraison... Attention la prochaine fois pour éviter les complications et pertes de temps de tous les cotés. Je peux féliciter Chronopost par contre pour leur action et professionnalisme... Merci d"'avance.

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions de votre témoignage. Nous regrettons que votre envoi n'ait pas correctement été emballé. Nous prenons vos remarques très au sérieux et ferons en sorte d'améliorer les processus de livraison afin de vous assurer une expérience positive. Nous apprécions votre compréhension dans cette situation et serons heureux de vous servir à nouveau.
2 /5
★★☆☆☆

Service de livraison très bien par contre qualité du produit très mauvaise les munitions ne tiennent même pas dans le barillets si je tiens la réplique vers le bas la munitions tombe par le canon ou qu'en on remplie le barillets si on le retourne toute les munitions tombe vraiment très dessus

User icon
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous regrettons d'apprendre que vous avez été déçu de la qualité du produit. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous trouvions une solution à la hauteur de vos attentes.
2 /5
★★☆☆☆

D abord je trouve que payer près de 8 euros un petit article qui en coute 9.50 euros, est déséquilibré. Ensuite, il y a eu 2 jours de retard sur la date de livraison sans explication donnée. Voilà..

User icon
Jean Michel A.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Michel,
Nous sommes conscients que le décalage de prix et le retard sur la livraison sont frustrants. Nous faisons de notre mieux pour assurer un excellent service à tous nos clients et nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆

Pas très commercial de payer un transport pour expédier un produit sous garantie.

User icon
Fred C.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous souhaitons offrir à tous nos clients un service de qualité et une expérience d'achat exceptionnelle. Nous évaluons de manière continue les options et les services que nous pouvons offrir à nos clients pour garantir une satisfaction complète.
2 /5
★★☆☆☆

Viseur laser du pistolet à bille défectueux

User icon
Joël L.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous nous excusons sincèrement pour le défaut que vous avez rencontré avec votre viseur laser. Nous allons veiller à ce que cette situation ne se reproduise pas et nous vous encourageons à nous contacter si nous pouvons vous aider. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Conforme à la commande. Délai de livraison légèrement dépassé. Cordialement.

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis ! Nous nous excusons pour le délai de livraison et nous travaillons à le réduire. A bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Delai trop long decu du produit

User icon
Maurice D.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre commande. Nous prenons vos retours et suggestions très au sérieux et travaillons dur pour améliorer nos délais de livraison et la qualité de nos produits. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu une première fois qui n'étais pas là bonne reçu ma commande initial 5 jours après Pas de geste commercial alors que j'ai payé 10 euros de plus pour avoir ma commande dans les 48h Le produit acheter je le remet pas en cause très bon achat

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous nous assurons toujours que nos clients reçoivent leurs produits de qualité dans les délais indiqués, et nous comprenons votre frustration. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement 2 articles manquants. Boite de 500 plomb diabolo 4,5mm et les 10 sparclettes fournies de base avec le HDB....Dommage colis extérieur en parfait état pourtant

User icon
Samuel G.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Samuel. Nous sommes désolés de savoir que des articles manquent et nous ferons le nécessaire pour vous faire parvenir le reste de votre colis. Nous apprécions vraiment votre soutien et sommes à votre écoute pour toute question supplémentaire.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison a été long mais le plus gros problème c'est Chronopost... De vrai fléaux !

User icon
Adrien M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été long. Nous sommes engagés à trouver des solutions pour réduire les délais de livraison. Nous vous remercions de votre retour .