9.3/10
★★★★★
basée sur 66722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J ai acheté un revolver à bille alpha 150 qui c est mis à fuir le gaz au bout de quelques mois je ne m en était servi qu une seule fois ( arme acheté pour la défense du domicile) comme indiqué sur la notice la cartouche n est jamais resté percutée dans l arme . j ai renvoyé l arme défectueuse en garantie. elle m à été échangée contre une neuve sans problème et pour ça bravo et en même temps normal. par contre tout les frais de port allé et retour m on été facturés ce qui ne me paraît pas normal vu que le produit est sous garantie. il me semble avoir acheté un produit normalement en état de marche à un prix frais de port inclus et la je me retrouve avec un produit frais de port à ma charge ce qui n est pas normal à mon sens . Du coup la prochaine fois j irais à l armurerie du coin . bilan de l opération un client perdu

User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que votre produit soit tombé en panne si rapidement et avons veillé à votre satisfaction en l'échangeant. Concernant les frais de port, dans le cas d'un échange à neuf et donc sans maintenance (qui ne revient pas à Armurerie Loisir) c'est au client d'assumer les frais, mais nous comprenons votre sentiment. Nous espérons que votre prochain achat chez nous sera plus satisfaisant et nous restons à votre disposition en cas de question.
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais vendu sans embase pour la lunette vos packs ne sont pas complet et du coup la lunette ne sert à rien dans vos packs

User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Guy pour votre avis. Notre objectif est de fournir des packs complets avec les embases nécessaires pour l'utilisation de nos produits. Nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas et nous allons prendre des mesures pour améliorer ce service.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour juste défaut on devait se renseigner et me rappeler pour un laser à fixer sur les deux pistolet que je vous et acheter et sa a pas été fait j aimer bien que on me rappelle pour cette demande

User icon
Serge F.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous constatons que vous avez bien été recontacté et que vous avez effectué le retour du produit qui n'était compatible!
Nous sommes heureux d'avoir pu régler votre problème! A bientôt nous l'espérons!
2 /5
★★☆☆☆

Ça c’est cassé au premier essaye

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous nous efforçons de fournir un service et des produits de la plus haute qualité. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai une lampe qui ne fonctionne pas

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, je suis vraiment navré d'entendre ça. Nous voulons toujours offrir une excellente expérience à nos clients. Laissez-nous une chance de réparer la situation. Nous allons nous assurer que votre lampe fonctionne à nouveau.
3 /5
★★★☆☆

.

User icon
Hamady T.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Hamady!
3 /5
★★★☆☆

Pas mal

User icon
Hasim C.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Hasim. Nous travaillons pour améliorer constamment le site et nous sommes ravis de recevoir vos commentaires.
3 /5
★★★☆☆

Satisfait dans l'ensemble mais l'un des points américains est mal conçu et fait mal à la paume lors de l'utilisation

User icon
Roth V.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Roth. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu problème avec notre équipement. Nous vous invitons à nous contacter pour résoudre ce problème.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Une première livraison ou le produit, commandé , comportant plusieurs défauts et notamment son non fonctionnement. Le remplacement de ce dernier m'a satisfait pleinement. Merci à l'accueil du service après vente d'avoir réagi, rapidement, à ma requête. Cordialement.

User icon
Jean-michel E.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Ravie que notre service après-vente ait su répondre à votre requête et vous satisfaire.Merci beaucoup pour votre avis et espérons que vous aurez de nouveau l'occasion de faire appel à nous. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Reçu en bon etat, scope faible, diabolo’s mauvais. Un promo moyenne!!

User icon
Antonius C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Monsieur. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et leur apporterons toute l'attention nécessaire pour améliorer nos produits et services.
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé un barillet pour mon revolver mais ceux ci ne l'ont pas en stock.... Serte.... Mais celui ci est toujours en vente sur le site et mon avoir n'est pas sur mon compte 😕 a suivre

User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre cela, et travaillons à ce que notre stock soit le plus juste possible. Nous restons à votre disposition et nous travaillons dur pour garantir la satisfaction de nos clients. Veuillez nous contacter pour toute question concernant votre avoir.
3 /5
★★★☆☆

Commande arrive en bonne état et produit impeccable correspond à mes attentes.

User icon
Amadou D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Amadou d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes contents que la commande soit arrivée à temps et que le produit soit à la hauteur de vos attentes.
2 /5
★★☆☆☆

En attente d'un ultime échange ou d'un remboursement

User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, je suis désolé que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été satisfaisante. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème et vous offrir un service de qualité à l'avenir. Veuillez nous contacter pour trouver une solution ensemble.
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix cependant l'objet n'est pas très facile à manipuler.

User icon
Carole T.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie de votre retour sur notre site Armurerie Loisir, Carole. Nous sommes heureux que vous trouviez nos produits d'un bon rapport qualité-prix. Pour ce qui est de la manipulation, nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour l'améliorer. Merci encore pour votre avis.
2 /5
★★☆☆☆

Pas de cartouche de gaz fournie et délai trop long

User icon
Jean Luc S.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les cartouches avec votre commande et que nos délais de livraison vous aient déçu. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Belle journée à vous. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ... je ne jette pas la pierre à Armurie et loisir .... mais mon colis était ouvert et une des carabines étant endommagé j'ai dû faire une réclamation..envoyer des photos ... j'attends la suite des événements.... je trouve en tout cas que la prise en compte de ma demande à été satisfaisante...j'attends enfin ma fille attend la suite des événements....

User icon
Aurelien A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélien, je suis désolée pour le problème rencontré avec votre commande. J'espère que tout va se régler rapidement et que votre fille sera satisfaite de son achat. Merci d'avoir partagé votre expérience avec Armurerie Loisir. Bonne journée à vous !
3 /5
★★★☆☆

Il et bien mes il fait beaucoup de bruits dommage mes content tout de meme

User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Alexandra. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de bruit, mais heureux de constater que vous êtes malgré tout satisfait de votre achat. Nous espérons pouvoir vous proposer des produits encore plus performants à l'avenir. Merci pour votre confiance !
3 /5
★★★☆☆

Bon produit, bon prix, par contre envoi à revoir. J'ai sélectionné l'envoi rapide et j'ai quand même attendu 5 jours..

User icon
Jessica L.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Jessica. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et son prix abordable. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'envoi de votre commande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de commander à nouveau sur notre site. Merci de votre confiance !
2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé abimé et ... vide!!!

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis abîmé et vide. Nous sommes conscients que cela peut être très frustrant. Veuillez nous contacter pour trouver une solution ensemble. Bien à vous, Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Cette arme de défense est à la base une bonne idée mais sa conception reste à désirer Le vissage du compartiment de la cartouche de CO2 n’est pas évident et a tendance à ne pas épouser le filet . Si les balles de caoutchouc et le mécanisme ne sont pas abondamment huilés, les balles ne Partent pas , ce qui n’est pas rassurant en cas de besoin de défense Merci de m’apporter vos conseils d’utilisation

User icon
Yvan P.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Yvan, merci pour votre avis concernant notre arme de défense. Nous vous conseillons d'utiliser une huile spéciale pour assurer le bon fonctionnement de l'arme et de suivre nos consignes d'utilisation pour éviter tout problème. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfait d'un des articles reçus car défectueux, j'ai contacté le site à ce sujet mais il me fait plutôt comprendre que je ne sais pas l'utiliser, attitude pas commerciale du tout, et si vous souhaitez renvoyer ou vous rétracter, tout est fait pour vous en dissuader, d'autant que les frais de retour sont à votre charge, bref, 1er achat et le dernier sur ce site.

User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec un de nos articles. Nous sommes navrés que cet achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Livraison vraiment trop lente je veux bien croire que j'ai pris livraison standard mais presque 4 jours rien que pour préparer une petite boîte de 5 cm c'est un peu long

User icon
Eric V.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre délai de livraison long. Nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier les commandes le plus rapidement possible, en fonction du mode de livraison choisi. Merci encore pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆

La matraque télescopique que j ai commander devait s ouvrir et se fermer à l aide d un simple bouton ,mais ce bouton ne sert qu à la ferme, elle ne s'ouvre pas en appuyant avec le bouton, ce qui fait que j aurais pu acheter une matraque moins onéreuse que celle ci, étant donnée que je l avait acheter justement parce que elle s ouvrait à l aide du bouton.....

User icon
Yoann N.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoann, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre matraque télescopique ne fonctionne pas comme prévu. Nous espérons que malgré ce problème, vous pourrez quand même apprécier la qualité de nos produits. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Colis conforme à la commande. Seulement à l’heure où sur certains sites, commandé avant une telle heure et reçu le lendemain, ici j’ai dû attendre une douzaines de jours …. Dommage.

User icon
Raphael L.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Raphael. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Cependant, nous faisons tout notre possible pour respecter nos délais de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de la conformité de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et allons continuer à travailler pour améliorer nos délais. Merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté deux petits shockers la semaine dernière et l'un des deux à les petits électrodes qui bougent quelles solutions pouvez vous m'apporter ? Pour les deux autres achats de l'année tout est pour le mieux

User icon
Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Jacques, je vous remercie pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Pour répondre à votre question, je vous conseille de contacter notre service client via notre site internet ou par téléphone afin qu'ils puissent vous apporter une solution adaptée pour votre produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou remarque, nous sommes à votre disposition. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Malgré une première livraison raté reçus autre article trois fois moins cher que celui commandé j'aurais aimé avoir un geste commercial surtout que j'ai payé le retour sur le site le jour même de la réception, mais la re livraison a été rapide

User icon
Lucien V.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucien, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez dû retourner un article. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience d'achat agréable à tous nos clients. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel article et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Le bijoux n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais. Je compte m'en débarrasser rapidement.

User icon
Ah A.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre armurerie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire dans le futur. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas satisfait étant mon premier achat et reçu un produit défectueux dès réception. Sûrement un problème de production.. cela ne me dérange pas. Satisfait a la rapidité de la prise en compte de mon soucis.. En attente d'un retour.

User icon
Denis L.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre avis, Denis. Nous sommes désolés que votre première expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante en raison d'un produit défectueux. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité avec laquelle nous avons pris en compte votre souci et nous espérons que notre réponse à votre retour sera à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou suggestion. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Toutes les boîtes de plombs se sont ouvertes !! Cordialement

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une expérience négative avec nos produits. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer nos services. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Les visse pour la lunette son trop courtes

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos produits et services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Si vous prenez le mode d'expédition le moins cher, le vendeur fait exprès de vous envoyer le colis au dernier moment (soit 1 semaine après la commande)

User icon
Leo C.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Leo, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai d'expédition. En effet les commandes sont expédiées par ordre d'arrivée, suivant les périodes cela peut être un peu plus long. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque. Nous restons à votre disposition. Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Merci mais le seul bémol est que je pensais recevoir le panther 801 et pas le W3000 .le 3000 je ne l'aurais pas acheté.cdlt

User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit différent de celui que vous attendiez. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution satisfaisante à ce problème. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

L’arme ne marche plus au bout d’une semaine… Service client bon au départ mais aucun retour ensuite…

User icon
Guillain M.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, je suis navré d'apprendre que votre arme ne fonctionne plus après seulement une semaine d'utilisation. Je vous assure que cela n'est pas représentatif de la qualité de nos produits et nous prenons cela très au sérieux. Je reste à votre disposition pour trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Coli reçu ds les temps et en bon état et correspond à mes attentes

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Michel. Nous sommes ravis que votre colis vous apporte satisfaction. A bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

C'est le service chronoposte que j'ai payé 13 euros et qui est arrivé le 9 août au lieu du 31 juillet... La carabine est conforme à la description mais je me rends compte que je ne peux pas y adjoindre un réducteur de bruit... dommage...

User icon
Hervé M.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, nous sommes désolés que votre colis ait pris du retard dans la livraison. Nous sommes conscients de l'importance de votre achat et nous avons fait de notre mieux pour respecter les délais de livraison. En ce qui concerne le réducteur de bruit, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre carabine. Merci pour votre confiance, nous espérons vous revoir prochainement chez Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Carabine ne fonctionne pas elle est en SAV depuis une semaine

User icon
Ingrid P.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ingrid, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident avec votre carabine. Nous prenons très au sérieux tous les problèmes rencontrés par nos clients et nous nous efforçons de les résoudre le plus rapidement possible. Votre carabine est actuellement en SAV pour résoudre le problème et nous espérons qu'elle vous sera retournée en parfait état rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Aucun défaut mise à part qu'il manqué une vis pour l'étrier et le carton très abîmé.. A part sa je suis asser satisfait

User icon
Marion F.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés de la vis manquante et de l'emballage abîmé. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Par contre sur ma dernière commande MJWTNIDPY, ISSC m22 9mm PAK, arme non graissée et huilée, arme complètement sèche et extrêmement difficile à manipuler.

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services et nous assurer que nous fournissons à nos clients des produits de qualité, correctement entretenus et prêts à être utilisés. Nous vous remercions pour vos commentaires et restons à votre disposition pour toute autre demande.
2 /5
★★☆☆☆

Cette réplique Walther PPK dysfonctionne. L' alimentation doit se faire après chaque tir en retirant complètement le chargeur ; plus grave encore, la gâchette reste coincée en mode sécurité alors que la sécurité a été enlevée !

User icon
Wilfrud P.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre réplique Walther PPK. Nous prenons note de vos remarques et allons travailler sur une solution pour améliorer ces dysfonctionnements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
2 /5
★★☆☆☆

Le pistolet est arrivé dans les délais parfait. Cependant quand je l’ai utilisé le chargeur 30 coups était défectueux pas fiable dès la première utilisation, tous les plombs ne partaient pas et au bout de deux trois chargeurs, les plombs se coinçaient fréquemment j’ai réussi à les repousser avec une petite tige puis au bout du 15 eme plomb bloqué environ j’ai repoussé le plomb délicatement mais plus rien ne fonctionne impossible de débloquer l’arme je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si vous pouvez le réparer s’il faut que je paie l’envoi je n’ai pas bcp de moyens donc voilà je suis dégoûté car le pistolet correspond vraiment à mes attentes lorsque les plombs partent. J’aimerai le réparer et acheter des chargeurs de 20 coups qui ont l’air plus fiables mais je l’ignorais à l’achat .

User icon
Loann L.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loann, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec le chargeur de votre pistolet. Nous faisons tout notre possible pour assurer la fiabilité de nos produits, mais il peut parfois arriver qu'un défaut survienne. Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce souci. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver la meilleure solution pour vous. Merci pour votre confiance et votre patience.