9.3/10
★★★★★
basée sur 60681 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis. Déclaré endommagé par chrono poste j’ai souhaité néanmoins le recevoir pour constater l’état des munitions. À deux reprises le colis ne m’a pas été livré j’ai alors demandé le retour à l’expéditeur et renvoi d’un nouveau colis le 11/10 depuis aucune nouvelle ni de votre part ni de chronopost
User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, nous sommes désolés que votre livraison n'ai pas été conforme. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous remercions pour votre patience. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
-Balles restant coincées dans le chargeur du LTJ: Pas de réponse du sav . -Intérieur du Canon rouillé sur le pack Ekol Lady ; On me conseille de le nettoyer avec du WD40 !!! Un SAV vraiment pas à la hauteur .. Un site à éviter.
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience avec notre armurerie. Nous prenons note de votre avis et travaillerons à améliorer notre service après-vente. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces problèmes et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Vos commentaires sont importants pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Acheter sur internet c est 0/10
User icon
Abdalmenaam M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdalmenaam, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et nous prenons en compte tous les retours afin de nous améliorer constamment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer votre prochaine expérience d'achat avec nous. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
ATTENTION, À LIRE AVANT COMMANDE. Vous voulez m'échanger 50 billes de caoutchouc contre les 40 "DEVASTATOR" Métal que j'ai payé. Le prix étant très différent, Pour rappel 40 "DEVASTATOR métal" coûtent 59,90€ (sans réduction) sur le votre site internet mais sont inutilisables dans le Pack Umarex HDR 68 X-TREME Laser (20 Joules) pourtant vendu dans un seul et même pack par vos soins. Car dès que le canon pointe vers le bas les billes tombent au sol. (vidéos si besoin) Or, 100 billes caoutchouc coûtent 29,90€. Vous m'avez proposé 7€ de bons d'achat ou 50 billes caoutchouc ... C'est un peu raide. Surtout que c'est loin d'être ma 1ere commande chez vous qui d'ailleurs se sont bien passées 5* Si vous m'envoyer 1x100 billes caoutchouc a 29,90€ au lieu du double (rappelant que les 40 devastator coûtent avant réduction 59,90€, nous trouverons un terrain d'entente. 7€ de bons d'achat est inacceptable. Cordialement , Maryan RENAUD
User icon
Maryan R.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maryan, nous sommes désolés pour le problème rencontré avec les munitions de votre HDR 68 et nous comprenons votre déception. Nous prenons à cœur chaque avis de nos clients afin d'améliorer nos services. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe d' Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu du transporteur qui s'est permis de voler dans le colis et n'ayant aucun recours..
User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickael, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre transporteur. Veuillez nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions trouver une solution pour vous. Merci de votre confiance, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
😕 plastique de cartouche de c02 arracher 😕Cadeau pas reçu j ai du appelé et réclamer pas de geste commercial pour S excuser un peu déçu alors que C est des commandes a plus de 150 euro
User icon
Terence L.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Terence, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
L'appareil ne marche pas je vous l'airetourné
User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre appareil. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à trouver une solution et vous offrir la meilleure expérience possible chez Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits non livrées depuis plus de 10jours
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande en retard. Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les délais annoncés. Merci de votre confiance. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
La carabine est super mais la lunette se fixe très mal sur le 11 mm déçu…
User icon
Christofer G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christofer, merci pour votre retour sur notre carabine et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec la fixation de la lunette. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à monter votre lunette. Nous espérons tout de même que vous pourrez profiter pleinement de votre carabine malgré ce petit désagrément. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison longue et de plus colis pas reçu et notifié livré on sait pas à qui ? Bref pas super ! Impression de déranger bref colis pas reçu et on ne sait rien !!
User icon
Najoua G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Najoua, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais prévus et nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Vendeur de matériel d'occasion et service client désastreux....
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client.
Nous prenons tous les avis de nos clients très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous sommes déterminés à offrir à nos clients des produits de qualité et un service client irréprochable.
Nous ne vendons aucun article d'occasion, nos articles sont neufs et conformes à la législation en vigueur. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous compter parmi nos clients et de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆
Shoker qui reste allumé toit le temps Et pistolet, avec un chargeur de 15 b Tu peux en mettre que 6 Terminé chez eux
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande une carabine pack complet avec lunette, et on me livre une carabine avec pack simple pour le même prix. Après discussion la direction n'a rien voulu savoir, malgré mes captures d'écran lors de la commande. A vomir
User icon
Marina M.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes désolés que votre expérience avec notre armurerie ait été décevante. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients les produits qu'ils ont commandés. Merci de contacter le service client afin d'éclaircir cette situation. Nous voulons nous assurer que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 13 jours que j attends mon colis, Mélanie de l armurerie devait me rappeler pour me dire qd je serai livrée et rien...1ere et dernière commande et j espère un remboursement rapide !
User icon
Marina C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marina, nous sommes navrés de savoir que vous avez dû attendre si longtemps pour votre colis. Nous allons communiquer immédiatement avec Le Service Client, afin de trouver une solution et vous offrir un remboursement rapide! Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas honnéte
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous apprécions vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer la qualité et le service que nous offrons à nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et nous espérons que nous pourrons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Cela a été réglé par téléphone ☎️... je n'ai pas reçu le produit choisi et c'est incompréhensible ! Soit .
User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le produit que vous aviez choisi. Comme vous l'indiquez ce problème a été résolu par téléphone, vous avez souhaitez garder le produit reçu par erreur, et nous vous remercions de votre compréhension. Nous avons fait remonter cet incident au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions à nouveau de votre compréhension et espérons tout de même vous revoir sur notre site!
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas mon colis...il est chez vous. Vous me demandez de prendre en charge 15 € de frais de port du fait du manque de professionnalisme de Chronopost et de votre message sur votre accueil téléphonique invitant à contacter ces incapables... Puis vous me reprochez de vous avoir contacté trop tard !
User icon
Martin T.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martin, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous entendons votre colère et comprenons votre mécontentement. Nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité et nous sommes engagés à remédier à ce problème dès que possible. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
A FUIR!!!!! Grosse arnaque vous site!!! Défaut de fabrication
User icon
Ahmed Z.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que vous ayez eu cette expérience, Ahmed. Nous constatons que vous n'avez jamais pris contact avec notre service client. N'hésitez pas à revenir vers nous, si nous pouvons vous offrir une assistance supplémentaire, ou une prise en garantie.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne prise en mains et discret.
User icon
Pasquine D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pasquine, merci de partager votre avis positif. Nous sommes ravis que vous nous ayez choisis pour l'achat de ce produit et que vous ayez apprécié le service. Au vu de votre de commentaire nous constatons que vous avez du faire une erreur sur les étoiles, mais nous vous remercions vivement du temps pris pour nous faire part de votre expérience!
1 /5
★☆☆☆☆
Des voleurs,arnaquer,ils vendent des embouts SAPL beaucoup plus cher que tout le monde 49,99€ et 11€ de port sans dire que c est du SAPL et le faisant passer pour du umarex.ARNAQUE avérée car se sont les seuls à ne pas mettre la photo SAPL sur leur site !!!! VOLEUR ET ARNAQUEUR ET DE PLUS TRÈS MAUVAISE FOI !!!!
User icon
Yann F.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience client avec nous. Comme notre service client vous a indiqué, le produit sélectionné correspond à votre commande, et il s'agit du même produit que vous pouvez sélectionner sur d'autres sites. Nous regrettons que l'intitulé de notre produit ait pu vous induire en erreur. Vos remarques ont d'ailleurs été prises en compte et nous avons clarifié ce dernier. Nous sommes engagés à fournir un excellent service à chaque fois que vous nous contactez et nous sommes consternés que ce ne soit pas le cas. Nous espérons tout de même vous voir à nouveau chez Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Probleme , le baton telescopique se deploie dés que je la ponche en bas
User icon
Jaouad D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jaouad, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité et des services impeccables. Veuillez nous contacter à l'adresse email indiquée et nous nous efforcerons de résoudre votre problème dès que possible. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Rapide sérieux et correct pas encore essayé mais confiant en l efficacité merci encore
User icon
Guy S.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guy, nous sommes ravis que vous appréciez la rapidité, et le sérieux de Armurerie Loisir. Nous constatons que vous avez du faire une erreur sur la note, nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que l'essai se passera bien. Merci encore !
1 /5
★☆☆☆☆
Votre site est à bannir !!!! À l'heure actuelle je n' ai toujours pas reçu mon colis et celui-ci est introuvable !!!! Du foutage de gueule 😡
User icon
Blas G.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Blas, nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Toute l'équipe d'Armurerie Loisir s'est efforcée de faire au mieux concernant le problème rencontré avec notre transporteur. Nous constatons qu'une nouvelle expédition a été faite par nos services.
Nous vous présentons toutes nos excuses et avons fait le point avec notre transporteur concernant votre envoi. Merci de votre compréhension et de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
L’arme ne marche pas
User icon
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés d'apprendre que l'arme ne fonctionne pas et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance et de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Le paiement du retour et du renvoi lors d'un achat d'un article défaillant
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience. Nous allons nous efforcer de vous offrir une meilleure expérience client lors de votre prochain achat. Nous vous remercions de votre confiance
1 /5
★☆☆☆☆
J ai un problème le canon ne se verrouille pas
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre canon. Nous nous engageons à trouver une solution et à vous assister au mieux.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu où il et reparti, là faut que je repaye pour le renvoie de ma commande déjà payé !je vais vous faire de la pub
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème et nous nous efforçons de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous vous garantissons un service de qualité et nous sommes également ouverts aux commentaires concernant cette situation. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Un des articles ne fonctionne pas
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascale. Nous sommes désolés que l'article ne fonctionne pas et nous nous efforçons de veiller à ce que nos clients soient satisfaits. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution ou un remplacement.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous m'avez vendu un matériel reconditionne à la place du neuf. Jusqu'à ce jour mon 2ème colis n'est pas livré. Vous envoyer mon colis où vous me rembourser. Je suis hyper déçu de vous.
User icon
Placide B.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Placide, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience avec Armurerie Loisir. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le produit commandé
User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joel, nous sommes désolés que le produit commandé ne corresponde pas à vos attentes et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution plus satisfaisante. Nous allons demandé à notre service client de vous contacter!