/10
★★★★★
basée sur 48779 avis publiés
★★★★★
basée sur 48779 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Xyz
Claude L.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mes decu Manque un lot de 4 bombe poivre 25cl Et une matraque qui a un défaut au niveau du pas de vis donc impossible de s’en servir…
Mickael C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Arbalète tordu quasiment inutilisable !
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le retour du colis étant à mes frais je ne suis pas satisfait
Jean P.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Avec 25,11€ de frais d’expedition J’ai du elle chercher mon colis dans un point de relais !!!!!! Station service OZ Energy à gembloux pas près de mon domicile !... Cordialement Deriviere Marc
Marc D.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je ne parviens pas à refermer mon Express avec la munition laser. Elle est un peu trop épaisse 🙁
Cedric C.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, très déçu, j'attends une réponse au plus vite. Merci
Louis G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée. Nous constatons qu'une réexpédition a été effectuée par nos services et ce dès votre sollicitation. Merci de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Après 5 mois, la matraque taser 20 millions de colt ne tient plus la charge même pas 1h. Retour à notre charge, car produit sous garantie
Florian A.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian, nous sommes navrés de l'inconfort que cette expérience vous a causé. Le service après vente demande en effet, le retour dans un premier temps à vos frais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Une HONTE !!!!!! La carabine que nous avons acheté pour l'anniversaire de mon fils était défectueuse voir même dangereuse ! il l'a reçu pour son anniversaire le 28/12 mais l'achat date du mois de novembre soit hors délai pour un remboursement. Nous avons du payer les frais d'envoi et la cerise sur le gâteau, nous devons payer les frais de retour. J'ai eu le service commercial au téléphone et il reste en boucle sur le cote légal. Aucune écoute et aucun geste commercial. Heureusement que mon fils n'a pas été blessé. Expérience horrible. Vous allez gagner 7,90€ pour les frais d'envoi mais vous avez perdu un client. Pour les nouveaux clients...Fuyez !!!
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélie, tout d'abord, nous sommes désolés de ce que vous avez vécu. Nous comprenons votre désapprobation et nous allons faire remonter cette information. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une bombe lacrymo gel et elle ne fonctionne pas. J'ai fait un test avant dehors, et le gel vient s'étaler sur la bombe quand on appuie dessus. Il n'y a pas de jet! j'ai perdu 15€!
Thomas M.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés que la bombe lacrymogène acheté chez Armurerie Loisir ne fonctionne pas comme prévu. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver le meilleur moyen de résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le cadeau annoncé....
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le cadeau annoncé. En effet, vous n'avez pas intégré le Code permettant l'ajout du produit offert. De plus, cette offre a été victime de son succès et lors de votre sollicitation, nous ne disposions plus de stock. Merci de votre compréhension.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le cadeau annoncé. En effet, vous n'avez pas intégré le Code permettant l'ajout du produit offert. De plus, cette offre a été victime de son succès et lors de votre sollicitation, nous ne disposions plus de stock. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Il annonce des offre qu'il ne tienne absolument pas 👎👎👎
Anthony L.
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, vous n'avez en effet pas réceptionné le produit offert, lors du passage de votre commande vous deviez intégrer le code permettant l'ajout du produit. Ce dernier ne s'ajout pas automatiquement. Nous sommes navrés de cette situation. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du produit réceptionné. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Finition minable , en dirait une pistolet de foire avec la même finition type made in china. Heureusement acheter pour ses performances uniquement. Une semaine de délais de livraison. je commanderai plus sur ce site
Yoan M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que votre commande et la finition ne soit pas à la hauteur de vos attentes, Yoan. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour faire valoir votre droit de rétractation. Concernant la livraison, vous avez opté pour une livraison classique 4 à 7 jours ouvrés, qui a été respectée. Merci pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Frais d’envoi plus élevés que le produit en lui même
Maryan D.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maryan, nous sommes navrés que vous ayez rencontré cette situation. Les frais d'expédition sont pourtant bien renseignés avant la validation du règlement. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Tromperie sur les article acheter une artemis sr 1000 GAZ PISTON sauf que cet un ressort controler vaux article si vous ne voulez pas vous faire arnaquer
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience chez nous. Nous avons pris en compte votre remarque et avons fait remonter cette information au service compétent afin de corriger cela. Merci pour votre commentaire
Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience chez nous. Nous avons pris en compte votre remarque et avons fait remonter cette information au service compétent afin de corriger cela. Merci pour votre commentaire
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit usager.
Thibodeau K.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait, Thibodeau. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité à nos clients. Veuillez ne pas hésiter à communiquer avec nous afin que l'on puisse trouver une solution rapide à votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un calibre 68 pour pouvoir tiré avec des balles devastator ça ne fonctionne pas correctement. J’ai appelé l’armurerie il mon dit qu’il le savait. Du coup j’ai dépenser 300€ pour ça 😡
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jennifer, nous sommes désolés de cette situation. Il vous a été signifié que vos munitions convenaient tout à fait, mais qu'une correction était en cours auprès du fabricant concernant la taille de la gaine synthétique. Ce produit est donc tout à fait fonctionnel. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon dernier colis alors que les premiers il n'y avait aucun soucis
Steven P.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Steven,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre dernier colis, nous allons nous en occuper immédiatement. Nous travaillons dur pour vous fournir le meilleur service à chaque fois, et nous sommes désolés que cette fois-ci ce ne soit pas le cas.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre dernier colis, nous allons nous en occuper immédiatement. Nous travaillons dur pour vous fournir le meilleur service à chaque fois, et nous sommes désolés que cette fois-ci ce ne soit pas le cas.
1/5
★☆☆☆☆
Pour un article identique les prix sont bien plus élevés que la concurrence, les délais de livraison (express) ne sont pas respectés et pas la moindre remise ou excuse. BOUTIQUE A FUIR
Bastien F.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bastien, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une bonne expérience avec notre transporteur. En effet, les périodes de fêtes peuvent entrainer un retard d'acheminement des colis. Nous tenons compte de votre remarque relative aux tarifs pratiqués et nous engageons à prendre des mesures pour améliorer l'expérience client.
1/5
★☆☆☆☆
Problème pour recharger prise usb est en réalité une prise jack service après vente incompétente
Bruno M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Le produit commandé est rechargeable par USB, comme indiqué sur la fiche produit et comme indiqué lors de vos échanges par e-mail avec le service compétent. Merci