Armurerie Loisir Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 31944 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 24/7 et reçu le 27/7, délais... Le carton était bien trop grand 40-30-14 pour ce pistolet si encore il y avait eu du bulle ou du papier pour éviter que ça se balade mais non. Bref, j'avais commandé un pistolet Retay Eagle PAK noir et j'ai reçu un Retay eagle-X. Pour moi ce n'est pas ce que j'avais commandé. Il aurait été plus correct de me prévenir que le Retay Eagle n'était pas disponible au lieu de me "refiler" un autre modèle. Après avoir appelé l'armurier, sa réponse a été : c'est un nouveau modèle ? comment vérifier? je dois le croire. Ce qui m'interpelle, c'est que sur le site d'Armurerie Loisir il n'y a pas ce modèle en vente !! Bien sur j'aurai pu renvoyer cet article mais les frais de port étaient à ma charge. Pas sérieux du tout et pas commercial.Très déçu de ce site de vente. J'ai mis une étoile car il n'y a pas d'autres solutions.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Michel,

Il s'agit d'une version plus évoluée du modèle que vous aviez commandé. Le fabriquant a en effet effectué des améliorations et ce sans nous prévenir.
Nous comprenons votre surprise mais nous n'étions pas non plus au courant de ce changement avant votre signalement.

Toutefois si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez nous retourner le produit afin que nous vous le remboursions.

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 15/07. Je paie plus cher pour avoir une livraison chronopost 4-6j a domicile mais le 27/07, je n'ai toujours rien recu. Chronopost explique que le colis a du etre traité a la main du fait de sa taille non standard. J'ai juste commander un shocker et un point americain.... Le tracking indique depuis tout ce temps une livraison prevue le 19/07. Ce n'est peut etre pas la faute du vendeur mais je suis un peu dégouté.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,

Effectivement ce n'est pas de notre faute mais nous comprenons votre désarroi. Si la situation n'évolue pas rapidement, nous effectuerons une seconde expédition.

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mes mails envoyés à plusieurs reprise
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Julien,

Nous avons eu des problèmes de courriels arrivés en SPAM à cette période.
Nous sommes navrés de cet incident, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone.

Merci
Le
1/5
★☆☆☆☆
Même pas aprés 1 semaine la réplique ne fonctionne plus, j'ai contacté le service client mais bizarrement aucune réponse
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Christopher,

Par quel biais nous avez vous contacté? Nous n'avons pas de trace de mail de votre part. N'hésitez pas à nous appeler directement afin que l'on puisse résoudre ce problème.

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème au niveau de la livraison j'ai payé un colis à 15 euros en chronopost pour l'avoir le lendemain avant 13h et je l'ai eu 4 jours après!!! Je m'en suis plaint et c'était tout à fait normal d'après eux aucune réponse à ma demande de geste commercial sur cette promesse client non tenu!!! Et pas de réponse à mon second mail!!! Lamentable
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Jeremy,

Comme nous vous l'avons expliqué la livraison le lendemain avant 13h est valable les jours ouvrés. Or vous avez commandé Vendredi après 17h, nous avons donc expédié votre commande le Lundi car nous sommes fermés le week end. Vous l'avez reçu le lendemain comme prévu.

Depuis nous avons mis en place un algorithme de prédiction de date de livraison afin de vous offrir plus de visibilité.

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Quand vous avez plus le produit dite produit expiré ça évite de se retrouver avec un lot de cible qui ne correspond pas à la commande . Pour ma part c'est une grosse erreur. Bonne soirée
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai pas reçu le colis, le relais a été combriole Merci de prendre contact avec chrono post. M facorat
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Aurélien,
Sachez que nous prenons votre cas très au sérieux et sommes désolés de ce désagrément.
Nous vous avons déjà réexpédié une nouvelle commande.
Bonne journée
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison et sérieux ,produit fiable
1/5
★☆☆☆☆
La carabine que j'ai commandé est arrivée abîmée! tiens à votre disposition la photo.dommage...
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Thierry,

Malheureusement malgré les protections d'emballage, le transport est parfois délicat pour une carabine. Ne vous inquiétez pas nous allons vous échanger ce produit, et ce sans frais.

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis a été ouvert et livré dans un relais colis alors que j'ai demandé livraison a domicil et pour en savoir plus se réfèrer au mail
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,
Nous avons bien expédié votre colis à votre domicile et le suivi Chronopost affiche le statut suivant:
jeudi 04/05/2017 à 11h42
"Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé."
Si vous étiez présent à ce moment et que le livreur n'est vraisemblablement pas passé chez vous, je vous invite à vous rapprocher de nous afin que nous remboursions vos frais de port.
Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis dessus par mon achat je pensais trouvé un air soft en acier ?
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Christopher,

Sachez que vous avez 15 jours à partir de la réception de votre commande pour changer d'avis et demander un échange ou un remboursement ?
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul, très mauvaise qualitée et service apres vente... Inexistant
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Emilien,

Comme spécifié par email, nous vous avons invité à nous appeler pour résoudre votre problème avec les conseils d'un armurier.
Sauf erreur nous n'avons toujours pas reçu votre appel.

Vous pouvez toujours nous appeler au 04 78 05 62 95.

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Désole mais j'ai passé deux commandes !! la première a étée remboursée car le produit n'était plus en stock !!! alors que sur le site il était bien en stock !!!! Pour la 2ème commande, reçue 5 jours après!! quant au produit reçu !!!! sans commentaire!!
1/5
★☆☆☆☆
Personne pas aimable et j'ai mis plus de 15 jours à recevoir ma commande Parce-que leurs fournisseur était en inventaire mais aucunes info sur leur site pas de mail d'excuses ou quoique ce soit d'autre obligé d'appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles de la commande
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Judicaël,

Vous avez commandé le 04/04/2017 et reçu votre commande le 12, cela fait donc 8 jours et non 15.
Nous sommes toutefois navrés de ce retard et vous proposons un remboursement des frais de livraison.

Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors j'attend toujours des nouvelles !!!!
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Elie,
Effectivement votre colis avait été déclaré livré à tord par Chronopost. Nous vous avons de nouveau réexpédié votre commande aujourd'hui afin que vous soyez livré au plus vite et avons contesté la déclaration de livraison de Chronopost.
Nous sommes navrés de cet incident et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement, le SAV.
Le
1/5
★☆☆☆☆
AUCUN COMMENTAIRE NUL
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Marc,
Pourriez vous nous en dire plus à propos de votre commentaire afin que nous sachions comment nous pouvons nous améliorer?
Merci
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore pas eu ma commande.que fais chronopost.retrait sur le compte effectué.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour,
Effectivement Chronopost n'a pas tenu ses délais, vous devriez à présent être en possession de votre commande.
Cordialement,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Maxime,
Votre commande a été expédiée en moins de 48h et livrée en moins de 24h, conformément à nos engagements.
Vous avez passé votre commande le 30/01/2017 à 14h 21
Nous avons expédié votre commande le 01/02/2017 à 11h 12
Vous l'avez reçu le lendemain, soit le 02/02/2017 avant 13h.

Votre commande n'était pourtant pas prioritaire.

En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement, le SAV.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la carabine à air comprimé ne fonctionne pas la gâchette reste libre Je ne comprends pas j'ai essayé d'appeler aujourd'hui on devait me rappeler pas de nouvelles
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Allan,
Nous avons essayé de vous appeler hier à 18h15 et de nouveaux à l'instant, nous retenterons de vous appeler cet après midi. Sinon, n'hésitez pas à nous rappeler lorsque vous serez disponible.
Cordialement, le SAV.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande passée le 30 décembre. Que se passe t'il ? le dernier mail parlait de préparation de commande en cours..le 30/12/2016 depuis plus rien ! "Livraison express en point relais"...??? Est noté sur la commande. Je sais bien qu'il y a eu les fêtes avec son cortège de livraison en retard mais des infos seraient la bienvenue ! Merci.
Réponse de Armurerie Loisir :
Bonjour Yves,
Effectivement ce n'est pas normal, même en période de fêtes nous faisons de notre mieux pour maintenir nos engagements.
Après vérification Chronopost nous indique que votre commande a bien été livrée, nous contactons immédiatement leur service après vente pour avoir plus d'informations et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
A très vite,
Cordialement, le SAV.
Le