9.4/10
★★★★★
basée sur 48816 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Problème pour recharger prise usb est en réalité une prise jack service après vente incompétente
Reviewer icon
Bruno M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno, nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Le produit commandé est rechargeable par USB, comme indiqué sur la fiche produit et comme indiqué lors de vos échanges par e-mail avec le service compétent. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Déçu les délais de livraison n'ont pas été respecté, le sav robotisé sans utilité... vraiment dommage Aucun goodies aucun geste commercial...
Reviewer icon
Adrien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Adrien,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience avec Armurerie Loisir et nous tenons à nous excuser pour les retards de livraison. Nous sommes engagés à offrir à chaque client une expérience excellente et nous nous efforcerons de corriger ces erreurs. Merci d'avoir partagé vos commentaires pour nous aider à améliorer notre service.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pouvez-vous me dire ce que je dois faire ,le pistolet Beretta que j'ai reçu ne tire plus nous avons tiré quel que billes et le ressort ne va plus +- 50 billes . Cordialement Rinalducci walter
Reviewer icon
Walter R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Walter, nous sommes désolés que votre pistolet Beretta ne fonctionne plus. Veuillez nous contacter avec quelques informations supplémentaires pour trouver une solution. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
C est dans l utilisation que mon avis sera définitif mais l arme semble de qualité,le manuel d utilisation perfectible en particulier pour la mise en place de là cartouche de co2 un peu sportive.une question combien de temps une cartouche peut elle restée en place sans utilisation tout en restant opérationnelle? Merci pour la réponse.cordialement Claude
Reviewer icon
Claude B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par e-mail afin de répondre au mieux à toutes vos interrogations. Nous sommes à votre disposition. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé deja ouvert. Et la boîte de plomb impossible a ouvrir.
Reviewer icon
Guillaume V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire et résoudre ce problème le plus rapidement possible., Ainsi, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service par téléphone ou par e-mail. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Mes commandes Lance pierre 49,90 Revolver défense 159,00 J'étais dans l'attente du Famas commande du 16 et 17 /12/2022
Reviewer icon
Marc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande n'ait pas été livrée aussi vite que vous le souhaitiez et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un excellent service la prochaine fois. Merci de votre patience et de votre fidélité !
1/5
★☆☆☆☆
Nulle
Reviewer icon
Gilles G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles,
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et services possibles et nous aimerions avoir l'occasion de nous excuser et de nous améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Un de mes tazer ne marche pas.
Reviewer icon
Irmine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Irmine, nous nous excusons pour le problème rencontré avec votre tazer. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu l'expérience que vous espériez. Nous allons immédiatement vérifier le tazer et trouver une solution à votre problème. Nous faisons tout notre possible pour offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Quand tu commandes à peine 24h avant 1 grosse promo c'est très très décevant de ne pas avoir 1 geste commercial !!!!
Reviewer icon
Stéphanie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphanie,
Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Toutefois nous ne pouvons pas faire des gestes à tous nos clients à chaque fois que nous faisons une promo, inscrivez vous à notre newsletter afin d'être prévenu.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commander une matraque électrique il y a que là led qui fonctionne uniquement quand elle est branchée électriquement le service client me dit que c’est un défaut que je la retourne et qu’il m’en renverrons une arrive là ils me disent que la mattraque fonctionne et que je doit payer pour en ravoir une ce que j’ai refuser de faire et plus de nouvelle d’eux mais eux on mon argent et moi pas leurs article
Reviewer icon
Enrique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Enrique, nous sommes désolés que cette mauvaise expérience vous soit arrivée. Nous allons vous aider à trouver une solution pour résoudre cela. Merci de prendre contact avec notre service clientèle le plus rapidement possible afin que nous puissions traiter votre demande. Nous n'attendons rien d'autre que votre satisfaction et nous allons continuer à travailler dur pour atteindre cet objectif.
1/5
★☆☆☆☆
Pack comprenant un appareil défectueux et un appareil incompatible avec l’arme . Aucune réponse par mail , renvoyé sur numéro de tél joignable uniquement aux heures de bureau et qui ne répond pas ….
Reviewer icon
David N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes vraiment désolés d'avoir loupé le service que nous voulons fournir. Nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients une expérience satisfaisante. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème à votre convenance et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de votre mésaventure. Nous vous faisons parvenir par e-mail la procédure de retour de votre produit défectueux. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu démonter les bombes pour débloquer les pièces d'armement, j'en ai sacrifié une pour être sûre que les 2 autres fonctionnaient. Mon armurier me les a réparées, me voilà rassurée, je me suis faite agressée il y a quelques semaines dans mon hall d'entrée, les cambrioleurs sont des gens pressés vous savez, ils n'auraient pas pris le temps de réparer ma bombe au poivre même en demandant poliment !
Reviewer icon
Carine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Carine, je suis vraiment désolé que vous ayez subi de telles agressions. Nous regrettons également que le produit envoyé ne soit pas conforme. Nous mettons toujours un point d'honneur à proposer des produits et des services de qualité. Ainsi, nous vous invitons à nous contacter afin de procéder, si besoin, à un échange. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme, plombs, en visuel, de mauvaise qualité :jupes irrégulières, etc etc
Reviewer icon
Francis B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, nous nous excusons pour la mauvaise qualité du produit et nous allons faire notre possible pour remédier à la situation. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver la meilleure solution. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Shocker ne fonctionne pas
Reviewer icon
Vincent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent, je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre produit, et que ce dernier dysfonctionne. Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous trouvions une solution à ce problème. Merci encore.
1/5
★☆☆☆☆
La qualité n'était pas du tout a un niveau acceptable. La tige s'est cassée a la première utilisation.
Reviewer icon
Jean Louis C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis vraiment désolé d'apprendre cela, Jean Louis. Nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de qualité exceptionnelle et je m'excuse que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez discuter de cette situation dans un avenir proche.
1/5
★☆☆☆☆
Chère pour du PVC moche pas du tout réel.
Reviewer icon
Florian C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre produit. Vous disposez de 14 jours pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Nous espérons tout de même que la puissance de l'arme sélectionnée correspond à vos attentes. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu merci pour la commande fantôme marqué livré transporteur j’attends ça fait 2 semaine pfff
Reviewer icon
Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matthieu,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé. Nous avons adressé votre demande au transporteur afin d'élucider le problème et nous vous tiendrons informé des suites données. Merci encore de votre confiance et de votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Seul bémol il faut payer la commande pour découvrir que celle ci pour la valider il faut joindre des documents officiels. Il serait judicieux de demander les documents et après effectuer le payement. Pour ne pas perdre du temps
Reviewer icon
Tristan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés que vous ayez été confronté à ce type de difficulté. Il est indiqué sur chaque fiche produit le document qui vous sera demandé, une fois votre commande passée, pour valider votre commande. Nous tenons cependant compte de votre remarque et allons faire en sorte que cette mention soit plus visible. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande à ce jour toujours pas livrée alors que j’avais payé une livraison surtaxée pour être livré en 24/48h. Chronopost ne sait même pas où est ce colis….armurerie loisir à été tenu au courant mais…. Ne peut rien faire ….. Merci !
Reviewer icon
Roland B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland, nous nous excusons sincèrement du retard de la part de notre transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour retrouver votre colis et nous vous tiendrons bien entendu informé de l’évolution de la situation. Nous vous remercions pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Calibre des plombs douteux.Majorité des munitions n'entrent pas dans la chambre..Chronopost n'a pas livré au bon endroit,je me suis débrouillé pour retrouver mon colis.. Cordialement
Reviewer icon
Jonathan J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,
Nous sommes désolés pour l'expérience négative que vous avez eue. Nous nous efforçons de fournir à chaque client un service et une qualité de produits optimaux. Si vous souhaitez en discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension.