/10
★★★★★
basée sur 60564 avis publiés
★★★★★
basée sur 60564 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir un cadeau au vu du montant de ma commande..apres réclamation, ils étaient en rupture ...inadmissible..je ne recommanderai plus jamais sur ce site...A FUIR
Claude B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Materiel impossible à mettre en oeuvre notice explicative tres insuffisante je n'ai jamais pu percuter la cartouche de gaz je ne sais pas comment fixer le laser je ne comprends pas le fonctionnement de cet appareil . je vous ai adressé 2 mails pour une demande de retour .
Jean Mlichel D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout cette entreprise, on m'a livrer la mauvaise commande, après on m'as menacé d'envoyer la gendarmerie a cause d'une erreur de retour et pour finir ma commande a été livré dans le 69 alors que j'habite dans le 21! Commande passée il y a 15j, et n'ai tjr pas reçu ma commande
Romain L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai plus jamais sur ce site, le produit ne fonctionne pas et au lieu de me rembourser et faire un retour sans discuter pour rien il faut que je les appels par téléphone pour régler le problème!!
Kilperick M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Super
Rene R.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande qui comportais une arbalète de poing et dont l'arc s'est brisé lors de la mise en place de la corde.j'ai donc retéléphoné au service après-vente qui m'a dit de remplir la rubrique " téléchargement de justificatifs", or cette rubrique est introuvable ou alors bien dissimulée car je ne l'ai pas trouvée. Merci d’être plus "clair".
William B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à mais attentes
Gils S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le beretta ne fonctionne pas !
Herve L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, je suis navré d'apprendre que le Beretta ne fonctionne pas. Notre priorité est de garantir la satisfaction de nos clients et je vous invite donc à nous contacter pour trouver une solution dès que possible. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Le taser ne fonctionne pas
Cédric C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, nous sommes désolés d'apprendre que votre taser ne fonctionne pas. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci pour votre confiance envers Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je me dois de laisser une note et un avis négatif car je n’ai pas reçu le contenu de mon colis. Le pli est arrivé totalement déchiré et vide surtout. Une enquête est en cours, j’attends un retour du service client.
Antonio S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antonio, nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez ce genre de situation. Nous mettrons tout en oeuvre pour assurer la satisfaction de nos clients. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas réceptionné ma commande après plus de 10 jours
Laurent K.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous restons à votre disposition afin de débloquer la situation. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Première et dernière expérience avec cette société ! Publicité mensongère et malhonnête. Après avoir reçu plusieurs courriels sur une proposition commerciale intéressante, à premier abord, je me suis laisser tenter et ai passé commande d'un Pack Browning X-Blade II (2) 4.5mm (20 Joules) pour la somme de 175,90 Euros frais de port (6,90euros) inclus avec en cadeau un CYBERGUN SWISS ARMS PT92 pour une commande minimum de 169 Euros que je n'ai pas oublié d'inclure dans ma commande. Seul souci est que ce dernier n'a pas été livré. J'appelle donc le service client pour préciser ce point. Il me répond qu'effectivement il n'a pas été pris en compte, qu'il s'agit d'une erreur et qu'il n'y a rien à faire. Je dois donc me contenter d'un "nous sommes désolés". Derrière aucun geste commercial n'y plus d'explication. Je suis tombé des nues ! Voilà ou en est le sérieux de cette entreprise et comment ils traitent leurs clients. Conclusion : mieux vaut ne pas avoir de souci avec eux car au mieux vous aurez toute leurs compassions... Et je ne m'étale pas sur l'hameçonnage de leurs publicités.
Armando F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Jai payer la commande Il y a eu erreur de payement Impossible de pourvoir changer de carte du coup la commande a été perdue
Roland G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le souci rencontré lors de votre commande. Nous sommes disponibles par téléphone afin de trouver une solution au problème rencontré. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande sur Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait 2 bombes au poivre à l'intérieur de mon colis. Les 2 bombes au poivre devaient être offertes lors de ma commande
Christiane R.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Dans un premier temps, colis reçu avec un article défectueux. Service client hautain et exécrable.
Swann T.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Swann, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de colis et de service client que vous avez rencontré. Nous prenons votre avis très au sérieux et ferons le nécessaire pour améliorer notre qualité de service et vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai acheté un pistolet un fois utilisé et né marche plu
Abraham C.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abraham, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre achat. Nous prenons toutes les critiques au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma carabine crosman. Défaillance du canon et barillet après quelques plombs tirés seulement. Impossible de réarmer et pas de garantie car arme retournée démontée? Passez votre chemin!
Jerome G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre carabine Crosman. Nous prenons en compte vos remarques. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte de résoudre cette situation. N'hésitez pas à contacter notre service client.
1
/5
★☆☆☆☆
Article défaillant après 1 utilisation. Les couts de transport pour le remplacement sont à la charge du client. Absolument scandaleux. SAV catastrophique. N'achetez surtout pas chez ce fournisseur.
Julien F.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés que votre article ait été défaillant après une seule utilisation. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre pour offrir un service client de qualité. Cependant, les frais de transport pour le remplacement sont généralement à la charge du client, conformément à nos conditions de vente. Nous travaillons constamment pour améliorer notre SAV et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Valentin G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre commande en retard suite aux problèmes rencontrés lors de l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait , j ai commandé une carabine à air comprimé à 150 euros donc je pensais qu’elle serait de qualité , à la réception la carabine ne fonctionne pas. Quelle déception c’était un cadeau pour l anniversaire de mon fils , je contact le service client et la on me demande de retourner l arme mais qu’on ne me ferait pas d échange et que je devrait attendre 3 semaines le temps que l armurier vérifie l arme , je pense que le renvoi d une arme neuve était la bonne solution mais on me répond que non , je ne suis pas satisfait du mode de fonctionnement de ce site
Christophe P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons en compte votre retour et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et garantir la qualité de nos produits. Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
1 gun ne fonctionne pas pour ma commande j'ai paye 2 fois les ports pour mon cadeau...... pas content
Francois M.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que le produit défectueux sera remplacé ou réparé. Concernant les frais de port, nous vous avons demandé une participation afin de vous expédier le cadeau offert car vous n'aviez pas appliqué le code pour bénéficier de l'offre lors de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout pour vous offrir une expérience de shopping en ligne optimale. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le moment très déçu du site, qui pourtant semblait bon au niveau des avis clients. Je commande une carabine en 22lr, je la reçois en 2 semaines donc déjà, ça part mal. On m'envoie un avoir de 5 euros pour l'attente. Donc bon, jusque là, ça va encore. Or dès le premier tir, la carabine s'avère être défectueuse. L'armurerie m'envoie un bordereau pour le retour en réparation chez eux (pas de soucis pour les retours chez eux cela dit !). On m'annonce au téléphone 7-10 max pour la réparation + renvoi chez moi. Cela fait maintenant presque 2 semaines que j'attends toujours ma carabine, au téléphone on m'annonce jusqu'à 3 semaines de délais. Au final, je commande une arme pour l'attendre plus d'1 mois avant de pouvoir l'utiliser, je perds de l'argent par la location d'armes en attendant. Pas de geste du service client etc. Bref très déçu globalement.
Justin M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Justin, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service irréprochable et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons en sorte de rectifier la situation pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous profitez de votre carabine qui vous a été renvoyée par notre SAV. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon achat après plusieurs semaines. Problème de livraison mais Armurerie Loisir, dont les interlocuteurs sont très accueillants, n'ont pas été capables de trouver de solution
Patrice B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés pour cet incident avec la livraison de votre achat. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service client et trouver des solutions efficaces en cas de problème. Nous apprécions votre retour et ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir une expérience de qualité à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en Armurerie Loisir. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Lee produit ne fonctionne pas la cordelette est trop serré je ne recommande pas déçu du produit malgré que de base les produits sont plus que correcte
Tristan C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre produit. Chez Armurerie Loisir, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte tous les retours pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à votre problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Les cibles ainsi que les BB's et le sparclettes de CO non sécurisée dans le carton. du coup biberon de BB's reste que 1/4 et les cibles une 50 sont complètement détruite. et le carton de la carabine sacrément endommagé par contre chose extraordinaire le sur carton en très bon état. conclusion manque de séreux point de vue emballage sur pour caler les produit entre eux.
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre processus afin de garantir une livraison en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat. Merci encore pour votre retour constructif.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Non achats n’ai pas conforme de l articles de la boîte en photo ( sur le document je peux fixé une limette de visé avec un rail sur le pistolet)comme indiqué sur la boîte) je reçu un pistolet sans rail de fixation en restant à votre disposition
Pascal J.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre achat n'était pas conforme à vos attentes. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier cette erreur et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Andre B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Andre, nous sommes sincèrement désolés de votre retour. Une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur, votre colis a bien été livré avec la présentation de votre pièce d'identité. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
.
Ok J.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jack, nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète ; je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés du désagrément et qu'ils pouvaient m'envoyer l'article manquant ... sous réserve que je paie les frais d'expédition ! Je pense qu'ils ont un problème avec leur gestion de la relation clients.
Fabien M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous essayons toujours d'assurer un service client de qualité, mais il arrive parfois que des erreurs se produisent. Nous espérons que vous comprendrez et que nous pourrons continuer à vous servir à l'avenir.
1
/5
★☆☆☆☆
Article ne fonctionnant pas
Pierre-olivier C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre-Olivier, veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré avec votre article. Nous sommes navrés que celui-ci ne fonctionne pas et nous ferons notre possible pour trouver une solution rapidement afin de vous satisfaire pleinement. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.