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basée sur 62370 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pour ce qui et de la carabine sa va mes la fasciation de la lunette ses pas terrible, rail très faible réglage de la lunette pas possible sans ajouter un amortisseur mes pas possible d’êtres vendue cher le vendeur pas commerçant très dessus de mon chois
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Philippe D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre produit. Nous constatons, en effet, que votre lunette était défectueuse et qu'un nouvel envoi a été effectué le 20/02/2024. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Impossible de monter la lunette
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Ala-eddine A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ala-eddine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous invitons à consulter notre tutoriel pour le montage et réglage des lunettes, ou le cas échéant prendre contact avec notre service par téléphone afin de vous mettre en relation avec notre service après vente. Bonne journée!
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★☆☆☆☆
J’ai reçus mon arme défectueuse, culasse qui ne fonctionne pas
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Daniel R.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous constatons que le retour de votre produit a été organisé, et qu'un remboursement intégral à été effectué. Nous regrettons cet incident. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon colis
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Filipe Naim T.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Filipe Naim, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande afin que nous puissions faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite ? Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe de l'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Armurerie en ligne a éviter ne respecte pas les conditions de ventes SATISFAIS OU REMBOURSER INTEGRALEMENT
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Bernard C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre armurerie en ligne. Nous transmettons votre réclamation au service compétent concernant le remboursement de votre commande. En cas d'erreur de notre part, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous souhaitons une bonne journée.
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J'aurais aimé un qui puisse donner quelques decharges lorsqu'on s'en sert mais cela sera pour un prochain achat
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Jean Jacques T.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Jacques, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Satisfait du produit
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Jean Paul V.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Paul, nous sommes ravis que votre produit vous ait satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre remarque, votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
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★☆☆☆☆
Très mécontente des frais non demandés
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Nicole M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicole, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat. Pourriez vous nous indiquer de quel "frais" supplémentaires parlez vous?
En effet, lors du passage de votre commande, vous réglez les produits sélectionnés ainsi que les frais de port. Il n'est pas question de frais supplémentaires. Merci de votre retour, Cordialement,
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★☆☆☆☆
Pas trop mal
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Kevin G.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous vous souhaitons une bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Une bombe à fuit sur les autres. j'en ai mis sur mes mains sans le savoir + sur mon visage ... PRODUITS Inutilisables
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Pascal G.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cette bombe lacrymogène, nous vous invitons à vous rapprocher de notre société, afin que nous puissions procéder à la réexpédition d'une nouvelle bombe. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! Bonne journée!
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★☆☆☆☆
Pistolet non fonctionnel, sécurité bloquée en position S donc sécurité
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Bob C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bob, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le pistolet que vous avez commandé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service afin d'organiser le retour de votre produit et procéder à un échange en cas de défectuosité. Vous souhaitant une belle journée!
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Bonjour vous m'avez envoyé des billes de calibre 50 au lieu de 68 dans ma commande 24764 Je vous cache pas que je suis fâché sur votre professionnalisme absent Que comptez vous faire pour remédier à cette situation ?
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Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé pour cette erreur dans votre commande. Un nouvel envoi a été effectué à la suite de cette erreur. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous êtes satisfait de votre commande! Bonne journée,
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu l intégralité de ma commande
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Marc K.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Le service client a en effet constaté une erreur lors de la préparation de votre commande. Un échange a été effectué. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet. Belle journée!
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★☆☆☆☆
Les cartouche s’éjecte pas reste bloqué
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Laurent H.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous regrettons cet incident et vous invitons à vous rapprocher du Service Client afin de mettre en place la procédure de retour et trouver une solution à votre problème. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
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★☆☆☆☆
Bonjour le shocker ne peut fonctionner uniquement branché.il ne tient pas la charge. Quelle est la procédure svp? Merci
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Patrice P.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, merci pour votre retour concernant le shocker que vous avez acheté sur notre site. Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec celui-ci, nous vous invitons à nous contacter directement par email ou téléphone afin de trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition pour toute aide ou information complémentaire. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
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★☆☆☆☆
Déçu du délai de livraison pourtant commande en Colissimo apres réclamation aucun geste de la part du vendeur
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Damiens P.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damiens, nous regrettons que vous ayez subi un retard de livraison, et vous présentons toutes nos excuses. Nous ne disposons d'aucune trace d'une réclamation, nous vous invitons, donc à contacter le service client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur.
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande,
Belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Les munitions DEVASTATOR que vous m'avez vendu avec le pistolet sortent par le canon et rien qu'en penchant l'arme vers le sol. J'attends une solution de votre part. (échange ou remboursement) ? rien qu'en dirigent vers le sol que
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Michel R.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les munitions DEVASTATOR. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution à cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions étudier votre cas et vous proposer un échange ou un remboursement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison, pas de notice d’emploi….
User icon
De Font-réaulx T.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour De Font-réaulx, merci pour votre retour.
Nous ne constatons pas de retard dans la livraison de votre colis, en effet vous avez sélectionné une livraison classique 4 à 7 jours ouvrés. Concernant la notice, les plombs et les housses de protection sont vendus sans, le fabricant n'estimant pas nécessaire d'en fournir. Nous prenons cependant note de votre demande, et la transmettrons à notre fournisseur!
Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne fonctione plus au bout d'une journée
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Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre produit. Nous constatons que le service client vous a fait parvenir un bon de retour. Nous restons donc dans l'attente du produit défectueux afin de procéder à un échange. Belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une petite commande de 3 produits pour un total de 26,97€ avec les frais de port. Un des 3 avais un défaut, qui aurait pu être dangereux. Je contact donc le service concerné pour un échange. La réponse est " nous ne procèderont pas à l'échange". Après avoir insisté, ils m'ont dit d'envoyer un courrier avec AR à leur adresse à Lyon. Je ne vais pas envoyer un AR pour un produit à 6,69€ (prix de l'AR + envoi à mes frais supérieur au prix du produit !) Dommage, car beaucoup d'autres produits auraient pu m'intéresser. La prochaine fois, je commanderais sur un site ayant un meilleur service client. Pour information, j'ai longtemps travaillé dans des services SAV, et je sais que le plus dur pour une entreprise est la fidélisation des clients.
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Cyril L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyril, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos produits, nous regrettons également que notre réponse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus et allons reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Non pas sur le service, mais car j'avais commandé des cartouches de Flobert, j'avais joins ma CI et mon permis de chasse, certe sans timbre mais le fait de pouvoir le commander sur le site sans qu'il soit fait mention des règles et que cela apparaisse qu'après le paiement n'est pas correct...
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Bernard H.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, merci de nous avoir fait part de votre avis.
Les produits proposés sur notre site sont accompagnés de fiche descriptive, sur chacune des fiches est fait mention de la catégorie à laquelle appartient le produit et des documents qui vous seront demandés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu cette mention, mais ne pourrons vous vendre des produits de catégorie C selon le CSI sans les documents nécessaires.
Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Délai très long et il manquait un article dans le colis.
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Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés pour ce désagrément concernant le délai et l'article manquant dans votre colis. Nous constatons que le service client a procédé à la réexpédition du produit manquant. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit et vous revoir sur notre site!
Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
2éme commande qui ne respecte pas les délais prévus. .Et toujours le même motif ...soit disant forte demandes et grosse affluence.. Je pense plutôt qu il n y a pas de stock...et que vous passez vos commandes au fur et à mesures... je ne pense pas renouveler ma confiance.
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Jean S.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, je suis désolé d'apprendre que vous avez connu des retards dans votre commande chez Armurerie Loisir. Notre équipe fait de son mieux pour répondre à une forte demande et satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Pas livré chez moi, mais en relais, quel honte, livraison très longue.
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Gilles F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, lors du passage de votre commande vous avez opté pour une livraison en point de relais, et non à domicile. Concernant le retard de livraison, nous vous présentons toutes nos excuses, nous avons, en effet, accusé un léger retard suite à un flux de commande conséquent. Nous vous souhaitons une belle journée!
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Colis livré à 12m du point relay par chronopost , et Armurerie Loisir trouve ça normal que les clients doivent se déplacer à leurs frais pour récupérer les colis ‼️
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Erwann L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Erwann, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu à vous déplacer pour récupérer votre colis. Le point relais initialement choisi étant indisponible, notre transporteur a en effet déposé votre colis dans un autre point de livraison, et ce afin d'éviter un retour de votre colis, et d'assurer la bonne livraison. Nous ne pouvons malheureusement par intervenir dans la mesure ou ne sommes pas responsable de la disponibilité des points de retrait. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit! Belle journée!
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Merci de me redeluveer mon colis à l'adresse communiquée la première fois à savoir 49 bis rue pasteur 77 515 pommeuse....et en urgence Et non pas me le déposer dans un point relais à la rue Alençon Paris 13 ème...soit à 3/4 d heure en voiture...!!! C est une blague...🤷👍😉 Pommeuse est en seine et marne
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Patrick J.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés mais lors du passage de votre commande, une mauvaise adresse de livraison a été enregistrée ainsi notre transporteur n'a pu réaliser la livraison. Votre colis a donc été déposé dans une Agence Chronopost et nous sera retourné dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Nous regrettons cet incident! A bientôt
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Bonjours tous d'abord pour un malheureux pistolets vous avez trois adresses qui ce renvoie la balle c'est pas la qu'il faut écrire l'autre a bun non ici vous ete au service client sur vos trois service aucun ne peu réceptionnez la bonne adresse et de Longwy en colissimo un moi pour la Martinique chapeau
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Noel R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noel, merci pour votre avis sur notre service client. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
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Fernandez Y.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Fernandez, je suis désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous invitons à contacter le Service Client. En effet, si votre produit est défectueux, nous procéderons à un échange à neuf sans frais! A bientôt!
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★☆☆☆☆
Je vous ai contacte 2 fois et j'attend toujours une reponse !! Clairement, vous vous moquez de vos clients !
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Aline N.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aline, nous ne comprenons pas le sens de votre avis, en effet vous avez contacté le service client via la plateforme d'échange. Nous constatons que chacune de vos sollicitations ont données lieu à une réponse de la part du Service. Peut être n'avez vous pas reçu les notifications de réponse? L'ensemble des échanges est disponible sur votre espace personnel, via l'onglet "Mes messages"
Belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Un des produits etait vide
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Dany B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dany, nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec un de vos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client par téléphone ou par email afin de trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée!