/10
★★★★★
basée sur 60564 avis publiés
★★★★★
basée sur 60564 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à mes différents messages restés sans réponse. La crosse ne ferme pas quand on met la cartouche de gaz. Je vous renvoie donc le Pistolet pour remplacement. Cordialement. David Haddad
David H.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre produit. Nous constatons en effet que vous avez échangé avec un notre Service Client et qu'un retour n'a pas été nécessaire. A bientôt, nous l'espérons!
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content car je n’ai pas eu mon cadeau alors que je vous est fait un achat de plus de 129 euros
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous regrettons que vous n'avez pas pu bénéficier du produit offert, cependant et comme indiqué sur notre site internet lors du passage de votre commande cette offre n'était plus valide car victime de son succès. Nous espérons tout de même que vous avez été satisfait de votre commande. Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai fait une commande chez vous. Une matraque et 2 bombe lacrymogène. Il me manque une. Dans le colis que vous m'avez envoyé. Peut être c'est une erreur de votre part. Merci de me d envoyé un message pour la réponse. Bonne journée.
David D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande. Avez-vous contacté le service client afin de vous apporter une réponse à votre demande ? Merci et bonne journée à vous également.
1
/5
★☆☆☆☆
Shocker ne fonctionne pas
Aymeric C.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aymeric, nous regrettons cet incident et vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client. Un retour pourra être organisé et un échange effectué si votre produit ne fonctionne pas. Nous espérons pouvoir trouver une solution rapide à votre problème. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul, reçu mauvais article. Appel SAV pour avoir le renvoi du bon article en y ajoutant d'autres que je payais et il me faisait payé les frais d'expédition une 2ème fois suite à leur erreur. Pas sérieux
Anthony G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, nous regrettons cette erreur de préparation. Notre Service Client n'a pas la possibilité de vous valider le renvoi du produit accompagné d'autres accessoires sans passage et validation de commande. Une procédure de retour sans frais vous a été envoyée pour procéder à la réparation de cette erreur. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons tout de même pouvoir vous recompter parmi nos clients. Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non complète et livraison longue
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète suite à un problème de réapprovisionnement de la part de notre fournisseur. Cela est exceptionnel et nous faisons tout notre possible pour garantir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver la qualité de nos produits et services. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Très content du service est de ma commande
Olivier L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour positif sur notre service et votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Bonne journée à vous !
1
/5
★☆☆☆☆
Perte d air sur le pistolet. Manque de précision anormal
Kevin C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis avec votre pistolet. Nous vous invitons vivement à prendre contact avec notre service client par téléphone ou pas e-mail afin que nous puissions trouver une solution ou organiser un retour de votre produit. En cas de défectuosité un échange sera effectué dans le cadre de la garantie. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Armurerie Loisir Un litige sur la commande à tout gâché ! La valisette du pistolet Blow à été cassé avant l'expédition et non pas par le transporteur. Et comme je n'ai pas fait de réserve à la réception, le colis était intact, absolument nickel ! J'ai reçu une fin de non-recevoir ! Mes messages n'ont pas été lus ! Soit disant, qu'ils contrôlent ! Je cherche encore la vignette du contrôle dans le carton... En fait, ils vendent mais n'assurent pas leurs responsabilités ! Je suis déçu ! Site à fuir ! Pas sérieux !
Christian D.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte votre remarque et allons redoubler de vigilance pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de votre compréhension. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien reçu commande passée le 1er decembre?
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Evelyne, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais annoncés surtout en période de Noël, mais il arrive parfois que des imprévus se produisent. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison , pas de suivit, presque 1 mois après le paiement de la marchandise, bref on a affaire à un service client perdu qui se cache derrière le transporteur. Grosse déception du service client .
Rodolphe L.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rodolphe, merci de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eu avec notre service client et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai un t'auras 9mm et aucunes des cartouches poivré ou à blanc n'entrent dans le canon.
Roland V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous sommes à votre disposition afin de trouver une solution. Bien à vous. L'équipe de Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien contre l'armurerie, mais le produit Umarex HK416 A5 est très nul, le chargement ne se fait pas bien, on sent que les billes bloquent. bref je ne conseillerai ce produit à personne. Il va trainer dans la cave car je ne vais pas l'utiliser souvent.
Olivier K.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci d'avoir partagé votre avis sur notre armurerie. Nous sommes désolés d'entendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer un produit qui vous conviendra mieux à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien.
1
/5
★☆☆☆☆
Contenu volé
Christian C.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu le contenu volé. Nous prenons note de votre avis afin de pouvoir améliorer la livraison des colis. Merci encore pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçus mon colis
Felix D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J ai effectué un achat il y a peu de temps, les frais de port étaient de 14€, l article est arrivé défectueux, j ai du le renvoyer et demande un bon de la valeur, pas de news depuis, quand j ai appelé pour signaler que j avais également les frais de port et la personne à été désagréable et douteuse, semblant penser que j essaye de magouiller, que les frais de port seront PEUT ETRE remboursé mais à voir si l objet est vraiment défectueux Premier achat et carrément déçu, je déconseille fortement d acheter par eux, pas de professionnalisme Et je vais le signaler dans des forums Passez votre chemin, vous trouverez mieux ailleurs (Pas possible de mette 0 etoile...)
Laurent M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Delais trop long , mensonge sur les délais , très mauvaise expérience
Remi P.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande. Cependant, lors de ma commande, j'ai choisi un modèle avec une offre promotionnelle sur laquelle l'arme est vendu avec bloc lampe-LASER, et j'ai reçu un LASER plus une lampe. J'ai bien compris qu'il fallait monter la lampe sur le LASER car il n'y a pas d'autre solution et surtout parce que j'utilise depuis de nombreuses années ce type de matériel. Tout d'abord, ce n'est pas ce que j'ai commandé. Un bloc lampe-LASER n'est pas l'équivalent d'un montage en super structure d'un LASER et d'une lampe surtout quand ce pistolet est pour l'autodéfense de ma famille en mon absence. Ce montage est compliqué avec plusieurs boutons à activer et bien trop compliqué pour ma famille. C'est en connaissance de cause que j'ai commandé initialement le bloc lampe-LASER présenté avec le pack. De plus, même si la société affirme le contraire, le montage est irréalisable sauf à limer le rail picatiny de 1mm de chaque côté. La société m'a quand affirmé que ses techniciens ont réussi en me présentant une photo d'une personne avec des gants de protection. Effectivement, à la meuleuse, ça rentre au bout d'un moment. Pour votre information, ce type de montage se fait sans forcer, sans besoin de marteau, de lime ou gants de protection. Malgré mes demandes, je n'ai plus de nouvelles de cette société qui a quand même la bonne idée de m'envoyer une enquête de satisfaction. Je vous le dis, je ne suis pas satisfait. Cela s'appelle de la publicité mensongère. Je n'ai pas de temps à perdre pour un bloc lampe-LASER d'une qualité très moyenne (que j'ai commandé en connaissance de cause et pour une utilisation spécifique d'autodéfense). Le sérieux de cette société est plus que douteux même si j'ai reçu l'intégralité de ma commande.
Patrice A.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Vis manquante
Raphael A.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune prise en compte de votre part pour la demande du client
Philippe N.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Carton principal un peu déchiré sur le dessus mais comme il y avait le deuxième emballage du produit commandé tout est ok et bien protégé.
Eliette M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Chronopost n'a pas livré le colis au point relais. J' ai du faire 120 kms pour le récupérer au centre de tri à Rennes. Pas du tout économique
David J.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Premier achat sur ce site et la livraison est incomplete il manque dans le colis un stick pirana. vraiment decevant
Richard O.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le modèle reçu ne correspond pas à la présentation : il n'y a pas de chargeur de billes parallèle à la cartouche CO² .
Santerre J.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté. Service client pas agréable. Je ne passerai plus de commande chez vous.
Markus M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
Idris I.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai acheté a été utilisé (trace d'usure, trace de doigts, et surtout un poc sur la sécurité arrière). Votre service client ne m'a pas cru me faisant comprendre que je disais n'importe quoi et que ce n'était pas possible. J'ai envoyé des photos comme preuve et vous avez remis la faute sur votre fournisseur. Genre Browning expédie des produits déjà utilisés à ses distributeurs ... Aussi c'était pour offrir, je n'avais pas le temps de la renvoyer pour en avoir une autre. J'ai l'ai donc eu dans l'os. Je ne demandais pas de compensation, juste un peu d'empathie. Bref première et dernière commande que je passe chez vous. Comptez sur moi pour partager mon expérience autour de moi. Bonne journée. Cordialement,
Gregory F.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ayant payé un arme à mon fils sur son nom et acheté le bjpied sur mon nom je n'ai pas eu la promo gratuite.ils n'ont pas fait un geste commercial je n'ai pas envie de racheter chez eux
Jacques L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux ! Paiement des frais de retour et de renvoie, ce produit me revient bien cher ! Arrêter de vendre des produits merdiques !
Jean François R.
Le
suite à un achat du 28/11/2023