★★★★★
basée sur 65612 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Non reçu !!
Réticule de lunette cassé au bout d'une 10aine de tirs. Renvoi d'une lunette de remplacement impossible a monter car pas adapté pour un rail de 11mm. Du grand amateurisme. Je ne parle même pas de la hausse et du guidon en plastique dont les vis foirent au bout de quelques tours. J'ai perdu 110€ pour l'anniversaire de mon fils mais ce n'est pas grave. Cette armurerie n'est pas sérieuse au niveau de la qualité des produits. Expérience a oublier.
Je n’es jamais été remboursé nie reçu mon colis
SITE QUI N ENVOI PAS LES COMMANDES PAYEES ET QUAND ON FAIT UNE RECLAMATION ENVOI UN AUTRE ARTICLE BIEN MOIN CHER . TRAVAIL EN FLUX TENDU D ABORS ENCAISSE ET APRES COMMANDE L ARTICLE SI IL EST DISPO . DE L ARNAQUE J AI DU ME JUSTIFIER EN PLUS POUR ME FAIRE REMBOURSER . FUYER CE SITE
Le chargeur ne fonctionne pas
L'appareil acheté,non seulement ne fonctionne pas normalement J'ai dû payer pour le renvoyer et en plus on me promet 3 semaines d'attente . J'ai donc demandé le remboursement intégral
Ayant acheté un HDR68 Umarex, j'ai également pris deux barillets supplémentaires. Alors que celui fourni de base va bien, su les deux autres, il y a un emplacement ou le picot qui sert à retenir la bille est trop petit, du coup la bille tombe toute seule par le canon si je baisse le révolver. Après appel au service client, ils me disent qu'ils sont au courant du problème, mais qu'ils ne veulent pas faire d'échange, et que si je veux me faire rembourser l'article, je dois le renvoyer à mes frais(env 5€ d'envoi pour un artiche à 15€). Je trouve que c'est honteux, et j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer...
Tres cher les frais de livraison abuses
Livraison très rapide
Déçu j’ai branché tout a sauté depuis j’arrive pas à vous joindre
Mon colis n'est jamais arriver malgré les avis du transporteur il a été retourner a l'expéditeur et pour le ravoir de retour je dois débourser 50€
Un des articles défectueux. Un des articles est défectueux. J'envoie 1mail. Votre réponse: non reçu, il faut remplir le formulaire, ce que je fais. Votre réponse automatique et immédiate: il faut téléphoner ce que je ne ferai pas. C'est honteux. Vous êtes sciemment une guerre en retard par rapport à Amazon.
J’ai envoyé mon Arme car elle était défaillante ! On m’a pris pour un idiot en me disant qu’elle fonctionnait, on me l’a donc renvoyé et sans surprise, la carabine ne fonctionne toujours pas
Pour ce qui et de la carabine sa va mes la fasciation de la lunette ses pas terrible, rail très faible réglage de la lunette pas possible sans ajouter un amortisseur mes pas possible d’êtres vendue cher le vendeur pas commerçant très dessus de mon chois
Impossible de monter la lunette
J’ai reçus mon arme défectueuse, culasse qui ne fonctionne pas
J’ai pas reçu mon colis
Bien cordialement,
L'équipe de l'Armurerie Loisir.
Armurerie en ligne a éviter ne respecte pas les conditions de ventes SATISFAIS OU REMBOURSER INTEGRALEMENT
J'aurais aimé un qui puisse donner quelques decharges lorsqu'on s'en sert mais cela sera pour un prochain achat
Satisfait du produit
Très mécontente des frais non demandés
En effet, lors du passage de votre commande, vous réglez les produits sélectionnés ainsi que les frais de port. Il n'est pas question de frais supplémentaires. Merci de votre retour, Cordialement,
Pas trop mal
Une bombe à fuit sur les autres. j'en ai mis sur mes mains sans le savoir + sur mon visage ... PRODUITS Inutilisables
Pistolet non fonctionnel, sécurité bloquée en position S donc sécurité
Bonjour vous m'avez envoyé des billes de calibre 50 au lieu de 68 dans ma commande 24764 Je vous cache pas que je suis fâché sur votre professionnalisme absent Que comptez vous faire pour remédier à cette situation ?
Je n ai toujours pas reçu l intégralité de ma commande
Les cartouche s’éjecte pas reste bloqué
Bonjour le shocker ne peut fonctionner uniquement branché.il ne tient pas la charge. Quelle est la procédure svp? Merci
Déçu du délai de livraison pourtant commande en Colissimo apres réclamation aucun geste de la part du vendeur
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande,
Belle journée!
Les munitions DEVASTATOR que vous m'avez vendu avec le pistolet sortent par le canon et rien qu'en penchant l'arme vers le sol. J'attends une solution de votre part. (échange ou remboursement) ? rien qu'en dirigent vers le sol que
Delai de livraison, pas de notice d’emploi….
Nous ne constatons pas de retard dans la livraison de votre colis, en effet vous avez sélectionné une livraison classique 4 à 7 jours ouvrés. Concernant la notice, les plombs et les housses de protection sont vendus sans, le fabricant n'estimant pas nécessaire d'en fournir. Nous prenons cependant note de votre demande, et la transmettrons à notre fournisseur!
Bonne journée!
Il ne fonctione plus au bout d'une journée
J'ai fait une petite commande de 3 produits pour un total de 26,97€ avec les frais de port. Un des 3 avais un défaut, qui aurait pu être dangereux. Je contact donc le service concerné pour un échange. La réponse est " nous ne procèderont pas à l'échange". Après avoir insisté, ils m'ont dit d'envoyer un courrier avec AR à leur adresse à Lyon. Je ne vais pas envoyer un AR pour un produit à 6,69€ (prix de l'AR + envoi à mes frais supérieur au prix du produit !) Dommage, car beaucoup d'autres produits auraient pu m'intéresser. La prochaine fois, je commanderais sur un site ayant un meilleur service client. Pour information, j'ai longtemps travaillé dans des services SAV, et je sais que le plus dur pour une entreprise est la fidélisation des clients.
Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
Non pas sur le service, mais car j'avais commandé des cartouches de Flobert, j'avais joins ma CI et mon permis de chasse, certe sans timbre mais le fait de pouvoir le commander sur le site sans qu'il soit fait mention des règles et que cela apparaisse qu'après le paiement n'est pas correct...
Les produits proposés sur notre site sont accompagnés de fiche descriptive, sur chacune des fiches est fait mention de la catégorie à laquelle appartient le produit et des documents qui vous seront demandés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu cette mention, mais ne pourrons vous vendre des produits de catégorie C selon le CSI sans les documents nécessaires.
Nous vous souhaitons une belle journée!
Délai très long et il manquait un article dans le colis.
Bonne journée!
2éme commande qui ne respecte pas les délais prévus. .Et toujours le même motif ...soit disant forte demandes et grosse affluence.. Je pense plutôt qu il n y a pas de stock...et que vous passez vos commandes au fur et à mesures... je ne pense pas renouveler ma confiance.
Pas livré chez moi, mais en relais, quel honte, livraison très longue.
Colis livré à 12m du point relay par chronopost , et Armurerie Loisir trouve ça normal que les clients doivent se déplacer à leurs frais pour récupérer les colis ‼️
Merci de me redeluveer mon colis à l'adresse communiquée la première fois à savoir 49 bis rue pasteur 77 515 pommeuse....et en urgence Et non pas me le déposer dans un point relais à la rue Alençon Paris 13 ème...soit à 3/4 d heure en voiture...!!! C est une blague...🤷👍😉 Pommeuse est en seine et marne
Bonjours tous d'abord pour un malheureux pistolets vous avez trois adresses qui ce renvoie la balle c'est pas la qu'il faut écrire l'autre a bun non ici vous ete au service client sur vos trois service aucun ne peu réceptionnez la bonne adresse et de Longwy en colissimo un moi pour la Martinique chapeau