9.3/10
★★★★★
basée sur 60564 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'avais expressément passer commande pour plus de 130 euro minimum avec le code reçu par mail concernant l'offre avec le tazer et ne n'ai jamais reçu l'offre pour la qu'elle J'avais fait ma commande. Sans parlé des 25 euro payé pour une livraison en 3 jours qui prend au final 2 semaines. C'est la 2 ème fois que je commande et 2ème fois qu'il y a un problème. ( attention ⚠️ )
User icon
Logan D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Logan, nous regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'offre en cours, mais lors du passage de votre commande cette offre avait expirée, victime de son succès! Nous ne comprenons cependant pas le problème rencontré sur votre première commande, ne disposant d'aucun appel ou message de votre part. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse trouver une solution. Belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Il n y avait pas le cadeau offert( lampe tazer avec le code promo )
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Catherine, nous sommes navrés mais comme il était mentionné sur notre site, le produit offert a été arrêté car victime de son succès. D'ailleurs vous n'avez pas pu entrer le code promotionnel permettant l'ajout du produit. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet pour de prochaines offres! Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis Chronopost n’a jamais été livré
User icon
Christelle P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christelle, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis Chronopost. Nous prenons très au sérieux la livraison de nos produits et nous souhaitons toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous avons fait remonter cette information à notre transporteur et ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Juste bon à vendre j’ai demandé un renseignement après pour le mode d’emploi ils ont n’ont rien à faire c’était ma première et ma dernière commande chez ce marchand Cordialement
User icon
Gilbert V.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilbert, comme il vous a été indiqué par message lors de votre sollicitation, nous ne disposons pas de mode d'emploi pour l'utilisation du produit acheté : Bombe lacrymogène. Ces indications sont présentes sur la bombe en elle même. Cependant nous sommes totalement disposer à vous guider à distance si besoin. N'hésitez pas à contacter le service client par téléphone. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Le laser ne peut pas s'adapter avec la lampe. La détente est très dure et les billes ne partent a chaque fois. La qualité est médiocre. Je suis déçu.
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, nous sommes navrés que le produit sélectionné ne vous convienne pas ou qu'il présente des signes de dysfonctionnement. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui pourra trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Arme plus que difficile à ouvriez à fermer et un plomb sur deux part correctement sinon deux deux bloqué nul déçue de mon achats
User icon
Leyla A.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Leyla, nous regrettons cet incident. Votre produit étant sous garantie, n'hésitez pas à nous contacter afin d'organiser un retour de ce dernier. En cas de défectuosité, nous pourrons à votre convenance procéder à un échange ou vous générer un avoir si vous souhaitez sélectionner un autre produit. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion du site. Mauvaise expérience du SAV
User icon
Brice L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice, nous regrettons votre avis et que vous ne soyez pas satisfait du retour obtenu de la part de nos services. Cependant, lors de l'enregistrement de votre adresse, un mauvais code postal a été renseigné, ainsi la livraison n'a pu être réalisée et votre colis nous a été retourné. Nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons être tenu pour responsable et souhaitons véritablement vous revoir sur notre site internet. Nous vous souhaitons une bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait livré dans les temps!
User icon
Yvon D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yvon, merci pour votre retour positif sur notre service de livraison rapide. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et espérons pouvoir répondre à toutes vos attentes dans le futur. Merci pour votre confiance envers notre armurerie.
1 /5
★☆☆☆☆
A réception, il manque un article dans le colis. On me propose un avoir, dont le prix est inférieur à l'article manquant. 8 euros d'avoir, et prix de l'article 9.90 euros.
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, nous regrettons le retour qui vous a été fait par nos services. Nous transmettons votre dossier à notre service client afin que cette erreur soit réparée dans les meilleurs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
20 jours plus tard, commande toujours pas arrivée 🙁
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous avons sollicité notre transporteur concernant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour être livré à domicile et j'ai dû me rendre à un point relais, je suis invalide donc je suis déçu d'avoir payé la livraison à domicile pour rien
User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous regrettons vivement cet incident. Les colis sont déposés en point relais lorsque le client n'est pas présent à son domicile. Si vous étiez présent et que le livreur ne s'est pas présenté à votre domicile, nous vous invitons à contacter notre service client. Vous souhaitant une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Non problèmes le barillet il tourne dans le vide impossible de tirer en rafale obligé de le tenir
User icon
Francis M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone afin de programmer le retour de votre produit et ainsi trouver une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de cibles pas de munitions contrairement à ce qui était prévu et acheté en pack
User icon
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathilde, nous regrettons cet incident cependant nous constatons que vous avez sélectionné le pistolet seul et non en Pack, si vous souhaitez effectuer un retour pour un échange, vous pouvez tout à fait contacter notre service client. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison propre et rapide, la lampe torche en cado très bien aussi mais le pistolet a plomb tres déçu Les 7joules5 n on pas été livré avec tampi pour moi mais aucun intérêt de tirer avec car a 10metres Il n y a pas ni trous ni rayures sur les cibles en carton
User icon
Tony B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tony, merci pour votre retour sur notre service de livraison rapide et l'appréciation de la lampe torche en cadeau. Nous sommes désolés que vous soyez déçu avec le pistolet à plomb. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous espérons que vous pourrez tout de même apprécier l'utilisation de votre pistolet à plomb malgré l'absence de trous et de rayures sur les cibles en carton. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site Armurerie Loisir."
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu le colis mais le matériel et défectueux je suis très dessus
User icon
Rodrigue J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rodrigue, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre colis. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard malgré un paiement express de 10€ de plus . J'ai vérifié qu'il ne manquait rien mais c'était un cadeau et n'y connaissant rien je n'ai pas fait attention que le canon/guidon était posé de travers. Donc cela fausse la visée. Expérience que je ne réitéré pas .
User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de vérifier votre commande. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris du retard malgré le paiement express. Nous faisons tout notre possible pour garantir des délais de livraison rapides et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également désolés que le canon/guidon soit posé de travers. Nous espérons que cela n'affectera pas votre expérience avec votre cadeau. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
N'ayez pas de problèmes avec Chronopost car ni le transporteur ni "Armurerie Loisir" ne se porte garant de quelconque problème. Mon colis a été abandonné a 20km de chez moi, j'ai du me débrouiller pour aller le chercher mais tout le monde trouve ça normal et personne ne me rembourse mes frais de livraison inexistante
User icon
Emilie J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés que votre expérience avec Chronopost et notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en effet conscients des problèmes de livraison rencontrés par certains clients. Selon les conditions du transporteur et des points relais, il arrive que le colis soit livré ailleurs dans un rayon de 30km. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande expédiée avec du retard, livraison prévue en moins de 7 jours ... finalement, au bout de 10 jours, 1 seul colis livré sur 2 !!! Le service client , prévenu le jour même, n'a toujours pas solutionné le problème 10 jours plus tard !!! malgré des relances de ma part. Résultat : un cadeau de Noël payé, perdu et une énorme déception. Je déconseille ce site à mon entourage.
User icon
Ghestem M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Monsieur Ghestem,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au retard de livraison et au colis manquant. Nous sommes profondément désolés que cette situation ait eu un impact sur votre cadeau de Noël.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Le service client a mis tout en œuvre pour solutionner votre situation et vous a fait parvenir votre commande quelques jours plus tard. Nous vous remercions pour votre patience.

Bien cordialement,

L'équipe Armurer
1 /5
★☆☆☆☆
Notice pas en français et je dois me débrouiller Est ce normal ?!....
User icon
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec la notice de votre produit. Nous sommes conscients de l'importance d'une notice en français et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour vous débrouiller avec votre produit. Merci pour votre avis, il nous aide à nous améliorer.
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir une catastrophe vous envoie une arme avec avec un laser non compatible et au téléphone la demoiselle me dit ont peu rien faire pour vous voila déçu j avais l impression d avoir une gamine au téléphone j ai donc commandé un laser dans une autre armurerie et cela fonctionne maintenant
User icon
Hubert B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Hubert, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service client. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits et de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une carabine à plomb avec la lunette cassée
User icon
Luciano D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luciano, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande de carabine à plomb. Nous prenons toujours grand soin d'emballer et de protéger nos produits lors de leur expédition, mais il semblerait qu'un incident soit survenu durant le transport. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer le service. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Article non reçu commander il y a plus de 3 semaines sans nouvelles de l'armurerie loisirs Chronopost devais effectuer la livraison pour l'instant ils ont perdu le colis
User icon
Quentin W.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Quentin, veuillez accepter nos sincères excuses pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous prouver notre professionnalisme. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, à priori cette carabine avait l'air de bonne qualité mais il s'est avéré que le guidon n'était pas axé par rapport à la more donc déçu mais sinon belle carabine, un peu trop lourd pour un jeune ado. Éric
User icon
Éric B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Éric, merci pour votre retour sur la carabine. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par un défaut sur le guidon. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Ses trop long pour l’es retour
User icon
Noha S.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noha, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site trop long pour les retours. Nous prenons note de votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de votre soutien à l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, mal réglé !!! Obligé d'amener la carabine réglé dans un autre magasin !!!
User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carabine. Nous vous rappelons que notre Service client est disposé à vous apporter des réponses lorsque vous rencontrez ce type de problème, et que votre produit est garantie. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Boîte de plomb livré autre que celle prévu dans ma commande, pas sérieux...
User icon
James A.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour James, notre site internet propose des produits en Pack contenant des accessoires (lunette, plombs, cibles, ..), nous mentionnons sur chacun des Packs que les accessoires peuvent varier en fonction de l'arrivage. Nous regrettons que vous n'avez pas fait attention à cette mention. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait du produit que vous avez réceptionné. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Comme toujours, je n’ai pas reçu mon cadeau…..
User icon
Roland D.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons mais lors du passage de votre commande le code permettant l'ajout du produit offert n'a pas été enregistré. Comme indiqué sur notre site internet ce Code doit être ajouté lorsque vous êtes à l'étape résumé de panier. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de prochaine commande, un chargé de clientèle pourra tout à fait vous guider pour l'ajout du produit offert. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité du joint torique du bouchon de la fermeture de chambre à gaz ne permet pas une étanchéité correcte
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous vous invitons à contacter notre service si vous rencontrez un problème avec le bouchon percuteur de votre LTL Alpha. Votre produit est sous garantie et notre Service après vente ne manquera pas de trouver une solution. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je veux porter réclamation car mon colis est arrivé au chronopost de salon de provence soit à 40 km de celui oû il devait arriver .cela m à obligé à payer essence et péage aller retour .c est inadmissible. Plus temps perdu 1h30 . De plus c est un cadeau que je fais à mon mari Rivaud Pierre Jean donc votre politique d avoir 15 minutes pour vérifier le colis est encore plus INADMISSIBLE .je n ai pas pu ouvrir le colis sur place et j habite à 40 min du lieu oû cela a été livré et je n y connais rien en arme ....INADMISSIBLE et sûrement ILLEGAL COMME PRATIQUE cette histoire des 15 minutes
User icon
Pierre Jean R.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés de cette situation. Nous faisons tout notre possible pour assurer la livraison de nos colis dans les délais prévus, cependant des imprévus peuvent parfois se produire. En effet, certains points relais refusent les colis de plus de 1 mètres et ne donnent pas la précision au transporteur. Par ailleurs, nous conseillons à nos clients, de prendre 15mn pour bien vérifier le colis afin de pouvoir émettre des réserves en cas de colis endommagé, manque de produits... Nous espérons que votre mari a été satisfait de son cadeau malgré ce contretemps. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
1 /5
★☆☆☆☆
Article bien reçu cependant mise en rayon mensonger, il est inscrit qu’il est de marque UMAREX et en fait c’est une marque chinoise qui ne correspond pas à la puissance indiquée non plus. Je ne recommanderais pas
User icon
Brice M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice, nous pensions qu'il y a méprise. En effet vous n'avez pas sélectionné un shocker Umarex, mais bien un shocker de marque AKIS. Nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre service par téléphone afin d'organiser un retour si ce produit ne vous convient pas. Bonne journée.