/10
★★★★★
basée sur 60564 avis publiés
★★★★★
basée sur 60564 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Brandan D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brandan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons contrôlé la préparation de votre commande et cette dernière a été expédiée en totalité, nous sommes navrés que votre colis n'est pas été réceptionné en intégralité. Merci de prendre contact avec nos services pour faire un point sur votre réclamation. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Apareil ne fonctionne pas
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre appareil. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Merci pour votre retour. L'équipe de Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mal conseillé et mal reçu aux appel téléphonique. Commande reçu en retard .bref moyen.
Arsene C.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arsene, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de vos prochains achats. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Défectueux Nous vous envoyons la vidéo
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous apporter une assistance sur le problème rencontré. À bientôt sur notre site. L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande n'est JAMAIS arrivée et pourtant elle a bien été payée.
Lucas D.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucas, nous constatons que votre colis a été déposé dans un point de retrait car vous étiez absent lors de la livraison. Le colis nous a été retourné suite à un délai d'instance de 7 jours. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis tres satisfaite
Ingrid W.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ingrid, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre site Armurerie Loisir vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de colis depuis une commande du 9 janvier pas rapide et pas serieux
Emma D.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande du 9 janvier. Votre colis a bien été remis à notre transporteur en temps et en heure, malheureusement ce dernier a été égaré. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de vos prochains achats sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
L'article acheté ne correspond pas à la description, après vous avoir contacté, L'article est bien le bon, mais erreur sur description. Trop facile de tromper le client. Nul
Antonio G.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antonio, je suis désolé que vous ayez été déçu par votre achat sur notre site Armurerie Loisir. Nous mettons un point d'honneur à fournir des descriptions précises et conformes à la réalité. Nous prenons note de votre remarque et allons faire en sorte de régler ce problème pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour comme je vous l’avais expliqué par téléphone Le livreur a directement mis le colis dans le point relais et non à mon domicile en sachant que j’ai payé le transport et à domicile c’est regrettable cordialement
Louis E.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, nous sommes navrés pour cette expérience de livraison décevante. Nous avons effectué une réclamation auprès de notre transporteur et ne manquerons pas de vous tenir informé. A bientôt, nous l'espérons!
1
/5
★☆☆☆☆
La lunette ne se monte pas sur la carabine
Philippe P.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec le lunette de votre carabine. Nous vous invitons à consulter notre site internet et le lien tutoriel de montage et réglage de lunette. Le cas échéant, notre service après vente est disponible par téléphone afin de vous guider à distance. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
: j'ai passer une commande avec un pistolet Blow H01 le coffret et cassé et il ni a pa le morceau dans le colis donc se n'est pas le transporteur et le pistolet est inutilisable il manque la parie mobil du viseur. De même que prévenir le client qu'il à 15 minutes pour controler et essayer ses produits ce qui n'existe pas chez les autres fournisseurs et qui est casi impossible ne doit pas être fait avant la livraison mais avant la commande ceci est complètement illégal est en sorte une escroquerie pour ne pas assumé les manques ou la casse fait dans ses commandes. J'ai fait la connerie de repasser une autres commande qui comme par hasard n'arrive pas on me donne une réduction de 5€ sur la prochaine commande qui n'existera pas il n'y a pas que des escrocs sur internet. Cordialement
Joel R.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande du pistolet Blow H01. Nous faisons de notre mieux pour que nos produits soient envoyés en parfait état, mais il est possible qu'un incident se soit produit pendant le transport. Comme vous l'avez mentionné, nous vous indiquons que vous avez 15 minutes pour vérifier l'état général de vos produits avant de signer la livraison. Nous comprenons que cela peut sembler contraignant, mais c'est pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous allons travailler sur l'amélioration de nos services pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité dans le futur. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile parce qu’on ne peux en mettre 0. Entre la commande et la réception il y a eu presque 3 semaines alors que j’ai payé 25 euros de frais de livraison ..: c’est honteux et c’est la dernière fois que j’achète ici !
Gaetan L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaetan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu, nous constatons en effet un retard d'acheminement de la part de notre transporteur. Nous ne manquerons pas de faire remonter ce dysfonctionnement. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu car j’ai acheter le Pack carabine Elite Airgun Alpha plombs explosifs 4.5mm (20 joules) et j’ai reçu la lunette 4x20 fissuré au niveau des visses de réglage
Victor S.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Victor, nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec le service client. Votre produit étant sous garantie, un échange pourra être effectué dans les meilleurs délais! Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ça va mais la livraison très longue
Narcis E.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Narcis, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du temps, Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Ridouane D.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ridouane, Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours rien reçu, nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin qu'une réponse et une solution vous soient apportées dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Objet lour et fait beaucoup effet plastique mais bon trop juste pour l'échanger car ses pour un anniversaire
Miguel A.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Miguel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'objet ne vous convienne pas totalement. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Vous pouvez demander à disposez d'un avoir afin que l'intéressé choisisse lui même le produit souhaité! Bonne Journée
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de clé 6 pans reçu avec le colt
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, nous regrettons cet incident. N'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client Armurerie Loisir afin que l'outil manquant vous soit réexpédié rapidement. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Bonne journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Nul armes pas de tout puissant
Bryan C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bryan, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas, nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un shocker qui ne fonctionne pas . Mise en charge 8h seule la lampe fonctionne.
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Christophe, nous regrettons que votre produit dysfonctionne! Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client. Une procédure de retour vous sera envoyée et un échange à neuf sera effectué. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçu de ma commande que je n'ai toujours rien reçu. Cordialement Dylan Mignot
Dylan M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés mais votre commande concerne des produits classés selon le Code de la Sécurité Intérieur, ainsi votre commande ne peut être validée qu'une fois l'intégralité des documents transmis. Nous ne pouvons transiger sur des éléments catégorisés. Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro, pistolet à air comprimé inutilisable (périmé) fin de stock, une arnaque
Christian D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Christian, nous regrettons cet incident mais ne comprenons pas le sens de votre message. Une arme à Air comprimé ne périme pas. Cependant si vous rencontrez des difficultés ou que votre produit dysfonctionne, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'un retour soit organisé. Si ce dernier est défectueux, notre service après vente procédera à un échange. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
S A V Nul et mensonge tu commende un revolver et tu reçois pas le bon et on te dit que tu est fous en bref on te prend pour un débile et menteurs
Tristan O.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes à la suite d'une confusion. En effet, un autre échange a été opéré avec notre service après vente et nous sommes dans l'attente du retour de votre Pietta à la suite d'un problème de fonctionnement. Nous vous remercions de votre compréhension, et vous souhaitons une belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Attitude inflexible et peu inadmissible de la personne du SAV pour une question concernant les frais de retour (annoncés gratuits sous certaines conditions, et que nous avons dû payer). Société de vente en ligne à déconseiller!
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie-Christine, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de retour et nous allons tout faire pour améliorer notre politique à ce sujet. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu trop tard. pas de réponse du site à mes demandes.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous regrettons cette livraison tardive en période de Fêtes. Nous avons pleinement conscience de notre responsabilité et vous présentons toutes nos excuses. Cordialement, Toute l'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25/12/2023 avec un règlement pour commande en 48h. Toujours pas livré, colis perdu par Chronopost et en attente de retour de chez Armurerie Loisir ... Déçu
Dumas S.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Dumas, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande passée le 25/12/2023. Nous avons contacté Chronopost pour retrouver votre colis et le renvoyer dans les plus brefs délais. Nous espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante dans les prochains jours. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Combo lampe/laser et red dit défectueux dans le pack umarex HDR 68 , échange fait des 2 éléments mais le red dot fourni en retour est un modèle bien inférieur au premier et arrivé sans pile, discours du service client non adapté à la situation , je change de boutique
Philippe B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous regrettons que le produit reçu en remplacement ne vous convienne pas. Malheureusement les accessoires fournis dans les Packs varient en fonction des arrivages de nos fournisseurs. Le Service client n'a donc pu vous faire parvenir un autre produit que celui disponible lors de votre réclamation. Nous vous réitérons notre regret face à cette situation. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Carabine à plomb réceptionné avec le viseur non réglé, je trouve cela dommage, mais cela reste mon point de vue,
Eric N.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous ne pouvons procéder aux réglages des lunettes avant envoi, étant trop sensible, ces derniers seraient inopérants à réception. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre carabine. Belle journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Les armes de poing sont de très mauvaise qualité mais en rapport avec le tarif .. tant pis pour moi j’ai ai pour mon argent .., en revanche la carabine est défaillante.. le percuteur de la cartouche de gaz est défaillant total et donc chaque cartouche de co2 se vide complètement avant usage .. je vais vous retourner la carabine et demander son remboursement
Philippe H.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous regrettons que vous rencontriez un problème avec votre carabine. Nous restons dans l'attente de votre sollicitation afin d'organiser le retour de cette dernière! Nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Produit dont la lunette ne se monte pas . Supports pas aux dimensions
Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Christophe, nous regrettons que vous disposiez de mauvais anneaux de montage, nous vous invitons à contacter le Service Client, qui procéder à l'expédition du produit conforme dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée!
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjours jai acheter une arme chez vous balles a blanc et j’ai constaté que le balles reste bloqué quand je tire avec
Eduart R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eduart, nous regrettons vivement cet incident. Votre produit dispose d'une garantie légale et nous invitons à vous rapprocher de nos services afin d'organiser un retour. En cas de défectuosité, un échange sera effectué par notre Service Après Vente. Belle journée!