9.3/10
★★★★★
basée sur 60507 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très efficace et rapide Merci pour vôtre professionnalisme.
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site Armurerie Loisir. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
On en a pour son argent,càd rien! pointeur impossible à régler.
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec le laser sélectionné. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Si le produit est défectueux, ce dernier étant sous garantie un échange sera opéré. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçu vous avez pas livrer l'article au complet quand j'ai réclamé vous m'avez ironisé
User icon
Georges C.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci de nous avoir fait part de votre expérience chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu le sentiment de ne pas obtenir la réponse souhaitée lors de votre réclamation. Nous allons faire remonter cette information au service concerné afin que cela ne se reproduise pas. Nous demandons également à notre service de se rapprocher de vous afin de trouver une solution concernant l'absence des anneaux de montage de votre lunette. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous regrettons votre retour et vous invitons vivement à contacter notre service client. En effet, nous constatons que votre colis a été expédié le 26/05/2024 et livré en main propre le 27/05/2024. Si comme vous nous l'indiquez, vous n'avez pas réceptionné votre colis nous serons tout à fait en mesure d'effectuer une réclamation auprès de notre transporteur. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai ne pas reçu le teaser de l'offre à partir de 99€ d'achats ! Vraiment déçu !
User icon
Gouveia A.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Gouveia, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas réceptionné le shocker offert. Pour pouvoir bénéficier de cette offre vous deviez entrer le code permettant son ajout. Nous espérons avoir l'opportunité de nous rattraper lors d'une prochaine commande. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas livré au dépôt relais prévu.
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et prenons toutes les mesures nécessaires pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers un service de qualité à l'avenir. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
L'achat est sûrement plus rapide que la qualité du jouet, ce dernier ne fonctionne pas du tout et de plus la notice n'est même pas en Français et quand vous en demandez une, elle est incompréhensible et ne parle même pas de la même chose, plus jamais je gaspillerai d'argent chez eux, adios
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire remonter cet incident. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Deux commandes deux objets défectueux ne sont ils pas vérifié avant envoi ??
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé que vous ayez reçu des produits défectueux lors de vos deux dernières commandes. Nous allons immédiatement vérifier nos procédures d'envoi pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés de cette situation, cela nous aide à améliorer notre service.
1 /5
★☆☆☆☆
Les flèches sont de mauvaise qualité, 1 ailette décollée à la 1er utilisation, elles n'accrochent pas à l'élastique et. Certaines ne sont pas franchement droites. Mauvais achat je regrette
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait des produits sélectionnés. Nous vous invitons à contacter notre service client, afin d'organiser un retour afin que vous puissiez disposer d'un produit conforme. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison à 9jrs, annoncé 4 à 7, sinon très bien emballé super produit
User icon
Jean-marc A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu, nous faisons de notre mieux pour respecter nos délais malgré un afflux de commande inattendu. Cependant, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'emballage et du produit. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Très long à arrivé ! Dernière fois que je commande chez vous. Service après vente pas très efficace
User icon
Cynthia A.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Cynthia, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré lors de votre commande sur Armurerie Loisir. Nous prenons note de votre insatisfaction et nous allons travailler sur l'amélioration de notre service afin de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu
User icon
Legrand F.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Legrand, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu. Pourriez vous nous en dire plus, et ce dans un souci d'amélioration de nos services. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu !! Je suis client régulier du site. J'ai toujours été satisfait, mais là ... quelle déception !! J'ai commandé 2 pistolets rechargeables au poivre. 2 jours après réception j'ai appelé pour commander des recharges. On m'informe qu'elles ne se font plus. Il aurait été correct de nous en informer avant que l'on passe la commande !! Au final, je me retrouve avec des pistolets à usage unique : c'est malhonnête :/
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous sommes navrés que votre expérience avec notre site ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'information concernant les recharges pour les pistolets au poivre. En effet, les recharges sont disponibles, elles étaient en rupture lors de votre appel. Nous tenons, cependant, compte du fait qu'une information erronée vous a été transmise et allons faire remonter ce dysfonctionnement. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de commande ! non livré au point relais ! j ai payé pour... j ai dû aller le chercher à chronopost avec presque une semaine de retard ! colis non complet et ils ne veulent rien savoir ! je conseille de commander ailleurs... pourtant auparavant tout se passé bien il y a quelques années.
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Concernant le contenu de votre commande, nous constatons que vous avez réceptionné les produits correspondants au Pack, nous entendons cependant que les informations ne soient pas assez précises, et allons travailler sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous ne faites pas le nécessaire pour nous aider suite à un colis volé malgré les preuves du dépôt de plainte chez la police ( aucun geste de votre part niveau fidélisation du client 0 )
User icon
Pierre Ahmed K.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre Ahmed, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez subi un vol lors de l'acheminement de votre colis. Nous avons fait remonter cet incident à notre transporteur et des mesures ont été prises. Nous nous rapprochons également de notre service client afin qu'il puisse trouver une issue favorable à cette situation. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu deux produits dont l'un était défectueux dès le départ. Le service après-vente se retranche derrière les CGV sans même reconnaître que le produit HS dès le départ (cf photo). Expérience négative
User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que l'un de vos produits ait été défectueux dès le départ. Nous vous assurons que cela n'est pas représentatif de notre engagement envers la qualité de nos produits. Notre service après-vente suit scrupuleusement les CGV, mais nous sommes toujours prêts à trouver une solution satisfaisante pour nos clients. Merci encore pour vos commentaires, qui nous permettent de nous améliorer continuellement.
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manquait les trois quarts de la comande
User icon
Davy D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Davy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas complète, nous ne constatons aucun échange avec nos services concernant ce manquement. N'hésitez pas vous rapprocher de notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Défaut de confection sur la carabine au niveau du dessous, le mécanisme pour plier le canon frotte sur la carabine et creuse le matériau, de plus, la lunette de visée est très bas de gamme et ne fait que se dérégler, le seul point positif se sont les plombs, vraiment très déçu pour une commande à 106€, je vous déconseille très fortement ce produit, à vos risques et périls
User icon
James A.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour James, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Armurerie Loisir. Si le produit sélectionné ne vous convient pas, nous vous invitons vivement à contacter notre service client. Un retour pourrait être organisé, nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Très décevant. Lunette arrivée en mauvais état sur la carabine. Et très mauvais accueil téléphonique lors de notre appel pour le réglage de la carabine. Très déçu vue le tarif de l arme.
User icon
Jordan M.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordan, je suis désolé que votre expérience avec notre site Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons de résoudre ces problèmes afin de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire savoir et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre armurerie.
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arriver
User icon
Teddy S.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Teddy, nous ne comprenons pas le sens de votre note et de votre commentaire. Nous constatons que votre colis a été expédié le 15/04/2024 et livré le 16/04/2024 au point relais de votre choix. Nous vous invitons à vous rapprocher de nos services afin que nous puissions trouver une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Plombs extrêmement durs à introduire. Impossible d utiliser convenablement la carabine. Le canon se deverouille tres facilement et 1 plomb sur 7 reste bloqué dans le canon (sur les 30 premiers plombs tirés. Contact avec le service après vente : PROBLÈME CONNU.... Proposition de remboursement/avoir et je l espère egalement des 26€ de frais de renvois à ma charge!! Un anniversaire gâché qui ne se remboursera pas J espère qu une solution sera rapidement trouvée avec le service après vente, très agréable et courtois en tout cas (renvois en cours auprès de leur service) Si absence de geste supplémentaire pour le dédommagement j irais chez la concurrence. Dommage...
User icon
Schirru A.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Schirru, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec votre carabine et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème avec notre service après-vente et espérons trouver rapidement une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes également disposés à prendre en charge les frais de retour pour que vous puissiez profiter au plus vite de votre carabine. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Des articles vendus neufs avec défauts et réponse du vendeur : "Cela peut arriver selon la fabrication des articles" ! Cette réponse du vendeur se passe de commentaire...
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nos articles. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous vérifions scrupuleusement leur état avant de les mettre en vente. Nous demandons ce jour au service client de se rapprocher de vous afin de trouver une solution et procéder à un échange de votre produit. Votre avis ne témoigne pas de l'expérience d'achat que nous souhaitez offrir à nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon HDR68 AVEC UN BARILLET défectueux et le gaz qui sort du canon j'ai appelé le jour même de ma livraison pour signaler les problèmes. J'ai renvoyé le produit en attente du retour
User icon
Brahim B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brahim, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous constatons qu'un échange a été effectué et que vous disposez d'un produit neuf! Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait! Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé des power balls reçu autre chose = speed balls. Pas la référence que j'ai commandée sur ma facture.
User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francois, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de référence lors de votre commande. Nous vous invitons à contacter nos services, en effet en cas d'erreur de notre part nous ne manquerons pas de procéder à l'expédition du produit initialement commandé. Nous vous souhaitons une belle journée et vous prions de bien vouloir excuser cet incident.
1 /5
★☆☆☆☆
3 armes commandés, 2 ne fonctionnaient pas et 1 cassée Frais de port et de retour à payer nous même malgré des achats conséquents. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sandrine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience de commande sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Les frais de retour ont été à votre charge car suite à une mauvaise utilisation votre arme a été cassée en deux. Notre service client vous a proposé une prise en charge en garantie exceptionnelle sous couvert du règlement des frais de port. Nous regrettons votre note de 1/5 et que vous n'ayez pas apprécié notre geste. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison un peu lent mais produits ok.
User icon
Yann C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les délais de livraison aient été un peu longs, nous prenons note de votre remarque pour nous améliorer dans le futur. Nous sommes ravis que les produits vous aient plu. Nous ferons le nécessaire pour être plus rapides dans nos expéditions. Merci encore pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
User icon
Raidczyk D.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Raidczyk, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une difficulté lors de la livraison de votre commande. Nous constatons cependant qu'après votre prise de contact avec le Service Client le problème a été résolu. Nous espérons donc que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauva car j'ai un problème l'étiquette ne marche pas je l'eut ai demandé de m'envoyer le bon d'envoi sur mon adresse mail pessaudbertrand1@gmail.com merci de votre réactivité pour que je puisse l'imprimer comme je n'ai pas de une imprimante
User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bertrand, merci d'avoir partagé votre avis. Désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre étiquette. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et souhaitons vous aider au mieux. Pouvez-vous nous contacter directement via notre service client pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas spécialement contre la société mais Chronopost ne m a jamais livré ma commande et j attend le remboursement depuis ....
User icon
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre commande via Chronopost. Nous comprenons votre frustration et travaillons activement avec notre service de livraison pour résoudre ce problème. Concernant votre remboursement, nous constatons que ce dernier a été effectué en date du 25/04/2024. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Camelote chinoise
User icon
Oussama H.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Oussama, merci pour votre avis. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits d'excellente qualité à nos clients. Si vous avez rencontré un problème avec l'un de nos articles, n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions le résoudre au plus vite. Nous espérons que vous continuerez malgré tout à nous accorder votre confiance. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.