9.3/10
★★★★★
basée sur 7157 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Un peu déçu car problème de livraison non résolu malgré un échange de mails resté au dernier envoie sans réponse de Armurerie centrale.
User icon
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Négatif, mauvaise expérience. Colis livré par chronopost, qui m'a été remis ouvert et vide sans l'article commandé. Refus de ma réclamation par Armurerie Centrale sous prétexte que celle-ci n'a pas été déclarée chez eux dans le quart d'heure qui à suivi la réception au point relais, malgré une requête écrite déposée auprès du point de livraison pickup dans les 3 minutes. Il n'y aurait pas de trace de ma réclamation chez chronopost qui refuse le remboursement , alors que le gestionnaire pickup à bien la trace de ma réclamation du colis livré ouvert et vide. Par conséquent je ne renouvellerai pas un achat chez Armurerie Centrale qui fait confiance à chronopost... et non à son client, aucun moyen d'aboutir à la preuve de ma bonne foi. Un conseil soyez très vigilant à la réception de vos achats chez armurerie centrale, livré par chronopost.
User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produits conformes mais certains manquants malgré relances. On a tenté de me séduire par un avoir inutilisable car je ne commanderai plus chez ce fournisseur, ce dernier m'ayant pris pour un demeuré dès réception de ma requête.
User icon
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune compétence
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Olivier, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter davantage. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Notice incomplete malgré ma demande d'information je ne sais toujours pas si c'est normal que la led de charge ne passe jamais au vert...
User icon
Jean Marc V.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu un produit différents mais colis ouvert chez moi
User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon kit de nettoyage même après 3/4 rappels
User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Des Gros Nul
User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Jumelles pas régler très déçu
User icon
Zimmermann Z.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour la livraison s'est très mal déroulée/. En cause, le livreur qui a refusé de monter au 2ème étage (il y a un ascenseur) alors que j'étais en télétravail et impossible pour moi de quitter mon poste de travail. Après m'avoir fait du chantage, si je ne descend pas le colis sera mis en point relais, je suis descendu le récupérer. J'ai reçu un appel professionnel à ce moment la. N'étant pas à mon poste de travail je n'ai pas pu répondre. Je me suis fait reprendre par ma hiérarchie à cause de cela. Je m'en suis plaint auprès de chronopost qui n'a pas daigné me répondre. J'espère que vous serez plus à l'écoute de vos clients. J'attends une sanction exemplaire concernant ce livreur. S'il n'aime pas son travail qu'il en fasse un autre !
User icon
Aimery B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Des voleurs !!! échanger les cheminés de mis a feu en inox des deux barillets en inox achetés avec des cheminés en fer pour gagner 25e sur une commande 176e !!!!!!! pas bien !!!!!!!
User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack Black ops fusil + plombs. Le pack en réalité n existe pas sur ce site. Ils envoient le fusil après avoir ouvert son carton et mis à l'intérieur 2 boîtes de plombs qui ne correspondent en rien au descriptif du produit. Lors de ma reclamation il m à été répondu que les plombs sont en rupture alors que marqué dispo sur le site. Le fusil est très bien et je vais demander le remboursement pour en racheter un sur un autre site plis respectueux de ses clients et qui ne vous trompé pas sur la marchandise. Et attention !!! Il est écrit sur leur page d accueil "retour gratuit" et c'est totalement FAUX ! Seuls sont concernés les produits défectueux. Donc leur pub sur les 15j pour changer d avis et les retour gratuit, c'est la aussi un pur mensonge Joli site d escroc et j'ai du mal à comprendre leur note...
User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour La lampe est arrivée avec une pochette qu'on positionne à la ceinture. La boucle a tenue trois jours. Et cette pochette n'est pas adaptée car en enlevant la lampe, une des cosses est restée accrochée. Donc j'ai dû la repositionner. ça à l'air de tenir! De plus la dragonne est prévue pour une main de fillette. Pourtant avec 80 kg, 1m80, je ne suis pas un très gros gabarit. déçu! Cordialement
User icon
Fernando F.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J' étais censé recevoir mon colis en poin relais je me suis déplacée 2 fois pour le récupérer mais ils ne l ont pas trouvé et maintenant on me dit que je dois repayer les frais de port parce que le colis a été renvoyé. De mauvaise foie
User icon
Lanovsky M.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Shocker marche pas
User icon
Theo O.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU LA LUNETTE JE DONNERAIS MON AVIS APRÈS RÉCEPTION
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
C'est pas de votre faute mais mon coli était ouvert de chaque côté et le livreur voulait me laisser le coli au point relais car il trouvé pas mon adresse et j'ai étais obligé de me bataillé pour être livré chez moi comme prévu
User icon
Antoine R.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais service client, jamais plus je ne racheterais chez eux
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun mail reçu, me permettant de suivre cette commande d'un jouet (pistolet billes 0,08 joules). Au bout de 2 jours, en allant sur le site, je m'aperçois que le site exige une pièce d'identité pour ce jouet, ce qui n'était pas demandé au moment de l'achat. Suite à un message de ma part via le site, le site me confirme cette obligation de pièce d'identité pour ce jouet. Je suis contraint de le faire. Une fois le jouet reçu - avec un retard de plusieurs jours lié à cette commande mise en attente, j'ai immédiatement demandé la suppression de mes données. J'ai dû relancer une fois pour que cette demande soit prise en compte - toujours via le site, car du début à la fin, je n'ai reçu aucun email du site, ce qui aurait été utile pour m'informer de la mise en attente de ma commande, de l'expédition du jouet, de la suppression de mes données ....
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 05/02/2021