★★★★★
basée sur 8806 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J' étais censé recevoir mon colis en poin relais je me suis déplacée 2 fois pour le récupérer mais ils ne l ont pas trouvé et maintenant on me dit que je dois repayer les frais de port parce que le colis a été renvoyé. De mauvaise foie
Shocker marche pas
JE N'AI PAS REÇU LA LUNETTE JE DONNERAIS MON AVIS APRÈS RÉCEPTION
C'est pas de votre faute mais mon coli était ouvert de chaque côté et le livreur voulait me laisser le coli au point relais car il trouvé pas mon adresse et j'ai étais obligé de me bataillé pour être livré chez moi comme prévu
Mauvais service client, jamais plus je ne racheterais chez eux
Aucun mail reçu, me permettant de suivre cette commande d'un jouet (pistolet billes 0,08 joules). Au bout de 2 jours, en allant sur le site, je m'aperçois que le site exige une pièce d'identité pour ce jouet, ce qui n'était pas demandé au moment de l'achat. Suite à un message de ma part via le site, le site me confirme cette obligation de pièce d'identité pour ce jouet. Je suis contraint de le faire. Une fois le jouet reçu - avec un retard de plusieurs jours lié à cette commande mise en attente, j'ai immédiatement demandé la suppression de mes données. J'ai dû relancer une fois pour que cette demande soit prise en compte - toujours via le site, car du début à la fin, je n'ai reçu aucun email du site, ce qui aurait été utile pour m'informer de la mise en attente de ma commande, de l'expédition du jouet, de la suppression de mes données ....