/10
★★★★★
basée sur 6796 avis publiés
★★★★★
basée sur 6796 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour la livraison s'est très mal déroulée/. En cause, le livreur qui a refusé de monter au 2ème étage (il y a un ascenseur) alors que j'étais en télétravail et impossible pour moi de quitter mon poste de travail. Après m'avoir fait du chantage, si je ne descend pas le colis sera mis en point relais, je suis descendu le récupérer. J'ai reçu un appel professionnel à ce moment la. N'étant pas à mon poste de travail je n'ai pas pu répondre. Je me suis fait reprendre par ma hiérarchie à cause de cela. Je m'en suis plaint auprès de chronopost qui n'a pas daigné me répondre. J'espère que vous serez plus à l'écoute de vos clients. J'attends une sanction exemplaire concernant ce livreur. S'il n'aime pas son travail qu'il en fasse un autre !
Aimery B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Des voleurs !!! échanger les cheminés de mis a feu en inox des deux barillets en inox achetés avec des cheminés en fer pour gagner 25e sur une commande 176e !!!!!!! pas bien !!!!!!!
Alain F.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack Black ops fusil + plombs. Le pack en réalité n existe pas sur ce site. Ils envoient le fusil après avoir ouvert son carton et mis à l'intérieur 2 boîtes de plombs qui ne correspondent en rien au descriptif du produit. Lors de ma reclamation il m à été répondu que les plombs sont en rupture alors que marqué dispo sur le site. Le fusil est très bien et je vais demander le remboursement pour en racheter un sur un autre site plis respectueux de ses clients et qui ne vous trompé pas sur la marchandise. Et attention !!! Il est écrit sur leur page d accueil "retour gratuit" et c'est totalement FAUX ! Seuls sont concernés les produits défectueux. Donc leur pub sur les 15j pour changer d avis et les retour gratuit, c'est la aussi un pur mensonge Joli site d escroc et j'ai du mal à comprendre leur note...
Olivier A.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour La lampe est arrivée avec une pochette qu'on positionne à la ceinture. La boucle a tenue trois jours. Et cette pochette n'est pas adaptée car en enlevant la lampe, une des cosses est restée accrochée. Donc j'ai dû la repositionner. ça à l'air de tenir! De plus la dragonne est prévue pour une main de fillette. Pourtant avec 80 kg, 1m80, je ne suis pas un très gros gabarit. déçu! Cordialement
Fernando F.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J' étais censé recevoir mon colis en poin relais je me suis déplacée 2 fois pour le récupérer mais ils ne l ont pas trouvé et maintenant on me dit que je dois repayer les frais de port parce que le colis a été renvoyé. De mauvaise foie
Lanovsky M.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Shocker marche pas
Theo O.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS REÇU LA LUNETTE JE DONNERAIS MON AVIS APRÈS RÉCEPTION
Serge C.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
C'est pas de votre faute mais mon coli était ouvert de chaque côté et le livreur voulait me laisser le coli au point relais car il trouvé pas mon adresse et j'ai étais obligé de me bataillé pour être livré chez moi comme prévu
Antoine R.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais service client, jamais plus je ne racheterais chez eux
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun mail reçu, me permettant de suivre cette commande d'un jouet (pistolet billes 0,08 joules). Au bout de 2 jours, en allant sur le site, je m'aperçois que le site exige une pièce d'identité pour ce jouet, ce qui n'était pas demandé au moment de l'achat. Suite à un message de ma part via le site, le site me confirme cette obligation de pièce d'identité pour ce jouet. Je suis contraint de le faire. Une fois le jouet reçu - avec un retard de plusieurs jours lié à cette commande mise en attente, j'ai immédiatement demandé la suppression de mes données. J'ai dû relancer une fois pour que cette demande soit prise en compte - toujours via le site, car du début à la fin, je n'ai reçu aucun email du site, ce qui aurait été utile pour m'informer de la mise en attente de ma commande, de l'expédition du jouet, de la suppression de mes données ....
Eric L.
Le
suite à un achat du 05/02/2021