9.3/10
★★★★★
basée sur 7157 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à l'annonce, appel vendeur pour signalement et depuis pas de nouvelles !!! Pas sérieux.
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le fourreau fourni ne permet pas de rentrer la carabine avec la lunette livrée dans le pack. Il faut monter/demonter et regler la lunette à chaque fois. J ai demandé un échange qui m a été refusé. Je ne suis pas satisfait
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Perte de marchandises
User icon
Florent P.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Retour matériel défectueux....et on me redemande des frais de port pour la réexpédition... Commande initiale 1700e. Commande chargeur (défectueux )65e Franchement déçu du SAV
User icon
Stephane O.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du tout dans le sens que vous n'avais rien fait pour m'aider a recuperer ma carabine que j'ai paes avec mes economie personnelle, et ça ça me met en rage, je ne suis pas du tout content de la façon que vous défendais un client qui se fais arnaquer par un transporteur du nom DPD mon achat je l'ai fait avec mes économie personnelles, pour me payer cette carabine, j'espère que apprés lecture de cet avis, vous ferais quel que chose pour m'aider, bien a vous, Antonio P....
User icon
Antonio P.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande et envoyé un mail personne ne m'a répondu pour me dire que je devais fournir une pièce identité, une réponse c'est la moindre des choses !
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
7 jours de délai de livraison après avoir payé un supplément de 10 euros pour Chronopost. Après enquête téléphonique votre réponse : “... on revient vers vous dans 7 jours lorsque Chronopost nous fera un retour !“ - Client nous ne sommes pas responsable du choix du transporteur.
User icon
Hervé G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé dans un délai record : 24h. Malheureusement le produit est inutilisable. Je croyais avoir commandé un crossman, or c’est une imitation de la marque iceman made in Taïwan et ça change tout. Les organes de visée sont factices et dès que vous essayez de les regler, la vis prend la poudre d’escampette. Le viseur laser ne se règle pas davantage avec la clé alêne fournie et reste orienté beaucoup trop bas et pas dans l’axe. Au total, le mécanisme fonctionne et l’engin tire bien des billes d’acier, mais au petit bonheur vu qu’il n’y a aucun de viser correctement même à moins de 5 mètres. Je suis très déçu de cet achat qui est bon à jeter à la benne…
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit qui m'a été envoyé n'est pas neuf
User icon
Laura P.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu Aucune nouvelle des leur part
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un pistolet a balle en caoutchouc dans un kit comprenant un module de visée laser qui une fois installé sur l'arme , ne perment plus de la recharger , en réponse a ma plainte j'ai eut droit a un minable bon d'achat de 7€ ...
User icon
Fabian D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 19 articles sur le site voyant qu'il était bien noté. Lors de la livraison par Chronopost, il ne m'a pas été remis personnellement donc je n'ai pas pu vérifier la marchandise. La caisse contenant tous les articles était partiellement ouvert. Heureusement, après vérification, la commande était complète mais en ouvrant la boîte de cible métallique, celles-ci était plié. J'ai prévenu le sàv du site mais ils m'ont dit que j'étais sensé contrôler toute ma commande lors de la livraison. Comme je ne l'ai pas fait (car j'étais absent), ils ne feront aucun geste commercial. Après, j'ai testé tous les articles. On sent bien qu'il s'agit de matériel de mauvaise qualité (similaire à des articles sur l'on trouve sur des sites chinois). L'arbalète cobra a 30 euro s'est cassé après la 1ere ulilisation. L'arc a flèche à poulie chameleon a 30 euro est vraiment pour des enfants. Ça tire à 2 ou 3 mètres... le porte clé alarme à 10 euro n'a fonctionné que 2 ou 3 fois puis plus rien. L'arme LTL alfa 1.5 est tout en plastique et les billes restent chaque fois coincée dans le chargeur. il faut mettre 1 bille a la fois et ça grippe quand même. En résumé, très déçu de la commande. Je ne recommande vraiment pas.
User icon
Van P.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas très bonne expérience du tout ,acheté même pas utilisé 1x ,ça fait cher le pistolet !! Tout ça pour un joint ,nous avons appelé même pas renvoyé nous le ! Même pas de pièces détachées ! Je ne reviendrais pas !
User icon
Betty L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Produit avec publicité mensongere . Pas de service téléphonique non plus appars si on veux acheter bien sur …!! Si jamais une personne peux me contacter se serait avec grand plaisir
User icon
Perez F.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Après une semaine ma commande n’a toujours pas été prise en compte
User icon
Jean Bernard B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous assurons que votre demande est traitée et que nous mettrons tout en œuvre pour veiller à ce que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu article manquant, cela est en partie de ma faute car je n’ai pas émis de réserve. L’autre partie est de la faute du site marchand puisque ils admettent que leur transporteur n’est pas sérieux mais étant une armurerie ils n’ont le droit qu’à un seul contrat… Échange téléphonique avec une personne fortement sympathique quant au renvoi de l’article manquant en geste commercial en remplissant le formulaire par e-mail. La réponse d’une autre personne froide et sans la moindre empathie. Ça sera la première et la dernière commande sur le site . PS: j’invite le modérateur à publier mon avis tel qu’il est . Et surtout j’attends la réponse de la fameuses personnes qui m’a promis de répondre au cas où je laisserai un avis .
User icon
Messaoud B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Messaoud,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Armurerie-centrale n'ait pas été positive. Nous nous efforçons d'améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients.
Nous vous invitons à contacter notre service client via le site si le produit ne convient pas. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution et nous vous remercions de votre compréhension.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé le 02/11/2022 nous sommes le 17/11/2022 je ne suis toujours pas livré... et aucun contact avec l'armurerie centrale, aucune excuse... frais de transport 12,00€... dégouté !
User icon
Richard H.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Richard,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande se soit mal déroulée.
Nous avons expédié votre colis peu après votre commande mais c'est Chronopost qui ne vous a pas acheminé le colis en temps et en heure. Si nous avions été informé de ce disfonctionnement nous serions revenus vers vous, hors nous n'avons pas été tenu informés par Chronopost.
Concernant les frais de transport sachez que ces derniers nous ont aussi été débités par Chronopost, aller + retour. Nous sommes donc tout aussi perdants et espérons que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu la charge ne tient pas longtemps
User icon
Marie Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Marie Pierre,
désolé que vous ayez été déçu et nous nous excusons sincèrement. Je vous invite à faire valoir votre droit de rétractation si le produit ne vous conviens pas.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité. Et mensonge sur la puissance annoncée: j’achète un modèle à 20 joules, un expert me garantie qu’il n’y a pas plus de 15 joules. Et j’ai du forcé une des vices pour installer la lunette.
User icon
Farid A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que le produit ne vous satisfasse pas et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adéquate. Nous prenons en considération vos commentaires et nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour le prix, je pensais que j'allais avoir un 2eme chargeur, mais non. Pour un simple pistolet a bille en plastique, que pour le même pris j'aurais pu acheter un pistolet a blanc. Décevant
User icon
Christopher D.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christopher,
Je ne comprends pas votre avis, il manquait un chargeur dans votre colis ?
Pouvez vous contacter notre service clients afin qu'ils puissent faire le nécessaire ?
Merci
1 /5
★☆☆☆☆
Une belle arnaque
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, comme nous vous l'avons déjà expliqué, vous avez acheté 2 lots de 2 cartouches, ce qui fait donc 4 cartouches.
Il n'y a aucune arnaque ici, la fiche produit spécifie bien que les cartouches sont vendues par 2.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de préparation de la commande très élevé pour un produit noté "en stock" Photo de l'annonce trompeuse qui montre des accessoires qui s'avèrent être vendus séparément... Je ne commanderai plus sur ce site
User icon
Yann G.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
COMMANDE JAMAIS RECU TRES DECEVANT
User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
SElon ma commande VBEFBBCID,j je souhaitais une Gamo CFX. Or j ai reçu une Replay 10 que j' ai décidé de garder , vu les tracasseries d un retour. Alors , satisfait ?? Non pas vraiment ...
User icon
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Shoker inutilisable. Scandaleux !
User icon
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Benjamin,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Nous offrons des produits de qualité et prenons la satisfaction des clients très au sérieux. Si vous avez des problèmes avec un produit acheté sur notre site Armurerie-Centrale, nous vous invitons à contacter notre service client pour un échange. Merci de votre confiance et de votre achat.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir. Après déballage, et mise sur pied la carabine offerte à mon fils, la pièce latérale se brise comme du carton. Étant persuadé que l on me proposerait une pièce de rechange, j ai la grande surprise de me voir en retour : c est notre faute, tant pis ! J'attendais beaucoup mieux en terme de relation service après vente. Je patiente et espère un retour positif.
User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de lunette jamais reçu de repo ce de leur par
User icon
Morgan P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux, colis renvoyé en attente du remplacent
User icon
Francis F.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Materiel reçu et correspondant aux attentes mais livraison nettement pas a la hauteur. Je paye un supplément pour avoir mon colis en 24h et je reçois un mail m annoncant que ca sera finalement 48h. Ca peut paraitre rien mais ca fait toute la différence. Peut etre devriez vous revoir vos partenariats avec ce transporteur car cela n edt pas professionnel.
User icon
Erick E.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse à mon dernier email...manque de professionnalisme, je ne commanderai plus chez vous
User icon
Benoit B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022