9.3/10
★★★★★
basée sur 8806 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Retour matériel défectueux....et on me redemande des frais de port pour la réexpédition... Commande initiale 1700e. Commande chargeur (défectueux )65e Franchement déçu du SAV

User icon
Stephane O.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait du tout dans le sens que vous n'avais rien fait pour m'aider a recuperer ma carabine que j'ai paes avec mes economie personnelle, et ça ça me met en rage, je ne suis pas du tout content de la façon que vous défendais un client qui se fais arnaquer par un transporteur du nom DPD mon achat je l'ai fait avec mes économie personnelles, pour me payer cette carabine, j'espère que apprés lecture de cet avis, vous ferais quel que chose pour m'aider, bien a vous, Antonio P....

User icon
Antonio P.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande et envoyé un mail personne ne m'a répondu pour me dire que je devais fournir une pièce identité, une réponse c'est la moindre des choses !

User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

7 jours de délai de livraison après avoir payé un supplément de 10 euros pour Chronopost. Après enquête téléphonique votre réponse : “... on revient vers vous dans 7 jours lorsque Chronopost nous fera un retour !“ - Client nous ne sommes pas responsable du choix du transporteur.

User icon
Hervé G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé dans un délai record : 24h. Malheureusement le produit est inutilisable. Je croyais avoir commandé un crossman, or c’est une imitation de la marque iceman made in Taïwan et ça change tout. Les organes de visée sont factices et dès que vous essayez de les regler, la vis prend la poudre d’escampette. Le viseur laser ne se règle pas davantage avec la clé alêne fournie et reste orienté beaucoup trop bas et pas dans l’axe. Au total, le mécanisme fonctionne et l’engin tire bien des billes d’acier, mais au petit bonheur vu qu’il n’y a aucun de viser correctement même à moins de 5 mètres. Je suis très déçu de cet achat qui est bon à jeter à la benne…

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit qui m'a été envoyé n'est pas neuf

User icon
Laura P.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas reçu Aucune nouvelle des leur part

User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un pistolet a balle en caoutchouc dans un kit comprenant un module de visée laser qui une fois installé sur l'arme , ne perment plus de la recharger , en réponse a ma plainte j'ai eut droit a un minable bon d'achat de 7€ ...

User icon
Fabian D.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 19 articles sur le site voyant qu'il était bien noté. Lors de la livraison par Chronopost, il ne m'a pas été remis personnellement donc je n'ai pas pu vérifier la marchandise. La caisse contenant tous les articles était partiellement ouvert. Heureusement, après vérification, la commande était complète mais en ouvrant la boîte de cible métallique, celles-ci était plié. J'ai prévenu le sàv du site mais ils m'ont dit que j'étais sensé contrôler toute ma commande lors de la livraison. Comme je ne l'ai pas fait (car j'étais absent), ils ne feront aucun geste commercial. Après, j'ai testé tous les articles. On sent bien qu'il s'agit de matériel de mauvaise qualité (similaire à des articles sur l'on trouve sur des sites chinois). L'arbalète cobra a 30 euro s'est cassé après la 1ere ulilisation. L'arc a flèche à poulie chameleon a 30 euro est vraiment pour des enfants. Ça tire à 2 ou 3 mètres... le porte clé alarme à 10 euro n'a fonctionné que 2 ou 3 fois puis plus rien. L'arme LTL alfa 1.5 est tout en plastique et les billes restent chaque fois coincée dans le chargeur. il faut mettre 1 bille a la fois et ça grippe quand même. En résumé, très déçu de la commande. Je ne recommande vraiment pas.

User icon
Van P.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas très bonne expérience du tout ,acheté même pas utilisé 1x ,ça fait cher le pistolet !! Tout ça pour un joint ,nous avons appelé même pas renvoyé nous le ! Même pas de pièces détachées ! Je ne reviendrais pas !

User icon
Betty L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit avec publicité mensongere . Pas de service téléphonique non plus appars si on veux acheter bien sur …!! Si jamais une personne peux me contacter se serait avec grand plaisir

User icon
Perez F.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Après une semaine ma commande n’a toujours pas été prise en compte

User icon
Jean Bernard B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous assurons que votre demande est traitée et que nous mettrons tout en œuvre pour veiller à ce que votre colis vous parvienne le plus rapidement possible.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu article manquant, cela est en partie de ma faute car je n’ai pas émis de réserve. L’autre partie est de la faute du site marchand puisque ils admettent que leur transporteur n’est pas sérieux mais étant une armurerie ils n’ont le droit qu’à un seul contrat… Échange téléphonique avec une personne fortement sympathique quant au renvoi de l’article manquant en geste commercial en remplissant le formulaire par e-mail. La réponse d’une autre personne froide et sans la moindre empathie. Ça sera la première et la dernière commande sur le site . PS: j’invite le modérateur à publier mon avis tel qu’il est . Et surtout j’attends la réponse de la fameuses personnes qui m’a promis de répondre au cas où je laisserai un avis .

User icon
Messaoud B.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Messaoud,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Armurerie-centrale n'ait pas été positive. Nous nous efforçons d'améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients.
Nous vous invitons à contacter notre service client via le site si le produit ne convient pas. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution et nous vous remercions de votre compréhension.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur notre site.
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le 02/11/2022 nous sommes le 17/11/2022 je ne suis toujours pas livré... et aucun contact avec l'armurerie centrale, aucune excuse... frais de transport 12,00€... dégouté !

User icon
Richard H.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Richard,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande se soit mal déroulée.
Nous avons expédié votre colis peu après votre commande mais c'est Chronopost qui ne vous a pas acheminé le colis en temps et en heure. Si nous avions été informé de ce disfonctionnement nous serions revenus vers vous, hors nous n'avons pas été tenu informés par Chronopost.
Concernant les frais de transport sachez que ces derniers nous ont aussi été débités par Chronopost, aller + retour. Nous sommes donc tout aussi perdants et espérons que cela ne se reproduise pas.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu la charge ne tient pas longtemps

User icon
Marie Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Marie Pierre,
désolé que vous ayez été déçu et nous nous excusons sincèrement. Je vous invite à faire valoir votre droit de rétractation si le produit ne vous conviens pas.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité. Et mensonge sur la puissance annoncée: j’achète un modèle à 20 joules, un expert me garantie qu’il n’y a pas plus de 15 joules. Et j’ai du forcé une des vices pour installer la lunette.

User icon
Farid A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes désolés que le produit ne vous satisfasse pas et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution adéquate. Nous prenons en considération vos commentaires et nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Pour le prix, je pensais que j'allais avoir un 2eme chargeur, mais non. Pour un simple pistolet a bille en plastique, que pour le même pris j'aurais pu acheter un pistolet a blanc. Décevant

User icon
Christopher D.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christopher,
Je ne comprends pas votre avis, il manquait un chargeur dans votre colis ?
Pouvez vous contacter notre service clients afin qu'ils puissent faire le nécessaire ?
Merci
1 /5
★☆☆☆☆

Une belle arnaque

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christian, comme nous vous l'avons déjà expliqué, vous avez acheté 2 lots de 2 cartouches, ce qui fait donc 4 cartouches.
Il n'y a aucune arnaque ici, la fiche produit spécifie bien que les cartouches sont vendues par 2.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de préparation de la commande très élevé pour un produit noté "en stock" Photo de l'annonce trompeuse qui montre des accessoires qui s'avèrent être vendus séparément... Je ne commanderai plus sur ce site

User icon
Yann G.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

COMMANDE JAMAIS RECU TRES DECEVANT

User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

SElon ma commande VBEFBBCID,j je souhaitais une Gamo CFX. Or j ai reçu une Replay 10 que j' ai décidé de garder , vu les tracasseries d un retour. Alors , satisfait ?? Non pas vraiment ...

User icon
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Shoker inutilisable. Scandaleux !

User icon
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Benjamin,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre produit. Nous offrons des produits de qualité et prenons la satisfaction des clients très au sérieux. Si vous avez des problèmes avec un produit acheté sur notre site Armurerie-Centrale, nous vous invitons à contacter notre service client pour un échange. Merci de votre confiance et de votre achat.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir. Après déballage, et mise sur pied la carabine offerte à mon fils, la pièce latérale se brise comme du carton. Étant persuadé que l on me proposerait une pièce de rechange, j ai la grande surprise de me voir en retour : c est notre faute, tant pis ! J'attendais beaucoup mieux en terme de relation service après vente. Je patiente et espère un retour positif.

User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Problème de lunette jamais reçu de repo ce de leur par

User icon
Morgan P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel défectueux, colis renvoyé en attente du remplacent

User icon
Francis F.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Materiel reçu et correspondant aux attentes mais livraison nettement pas a la hauteur. Je paye un supplément pour avoir mon colis en 24h et je reçois un mail m annoncant que ca sera finalement 48h. Ca peut paraitre rien mais ca fait toute la différence. Peut etre devriez vous revoir vos partenariats avec ce transporteur car cela n edt pas professionnel.

User icon
Erick E.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réponse à mon dernier email...manque de professionnalisme, je ne commanderai plus chez vous

User icon
Benoit B.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un peu déçu car problème de livraison non résolu malgré un échange de mails resté au dernier envoie sans réponse de Armurerie centrale.

User icon
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Négatif, mauvaise expérience. Colis livré par chronopost, qui m'a été remis ouvert et vide sans l'article commandé. Refus de ma réclamation par Armurerie Centrale sous prétexte que celle-ci n'a pas été déclarée chez eux dans le quart d'heure qui à suivi la réception au point relais, malgré une requête écrite déposée auprès du point de livraison pickup dans les 3 minutes. Il n'y aurait pas de trace de ma réclamation chez chronopost qui refuse le remboursement , alors que le gestionnaire pickup à bien la trace de ma réclamation du colis livré ouvert et vide. Par conséquent je ne renouvellerai pas un achat chez Armurerie Centrale qui fait confiance à chronopost... et non à son client, aucun moyen d'aboutir à la preuve de ma bonne foi. Un conseil soyez très vigilant à la réception de vos achats chez armurerie centrale, livré par chronopost.

User icon
Didier C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produits conformes mais certains manquants malgré relances. On a tenté de me séduire par un avoir inutilisable car je ne commanderai plus chez ce fournisseur, ce dernier m'ayant pris pour un demeuré dès réception de ma requête.

User icon
Jean Yves G.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune compétence

User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Olivier, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter davantage. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆

Notice incomplete malgré ma demande d'information je ne sais toujours pas si c'est normal que la led de charge ne passe jamais au vert...

User icon
Jean Marc V.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu un produit différents mais colis ouvert chez moi

User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le bon kit de nettoyage même après 3/4 rappels

User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Des Gros Nul

User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Jumelles pas régler très déçu

User icon
Zimmermann Z.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour la livraison s'est très mal déroulée/. En cause, le livreur qui a refusé de monter au 2ème étage (il y a un ascenseur) alors que j'étais en télétravail et impossible pour moi de quitter mon poste de travail. Après m'avoir fait du chantage, si je ne descend pas le colis sera mis en point relais, je suis descendu le récupérer. J'ai reçu un appel professionnel à ce moment la. N'étant pas à mon poste de travail je n'ai pas pu répondre. Je me suis fait reprendre par ma hiérarchie à cause de cela. Je m'en suis plaint auprès de chronopost qui n'a pas daigné me répondre. J'espère que vous serez plus à l'écoute de vos clients. J'attends une sanction exemplaire concernant ce livreur. S'il n'aime pas son travail qu'il en fasse un autre !

User icon
Aimery B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Des voleurs !!! échanger les cheminés de mis a feu en inox des deux barillets en inox achetés avec des cheminés en fer pour gagner 25e sur une commande 176e !!!!!!! pas bien !!!!!!!

User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un pack Black ops fusil + plombs. Le pack en réalité n existe pas sur ce site. Ils envoient le fusil après avoir ouvert son carton et mis à l'intérieur 2 boîtes de plombs qui ne correspondent en rien au descriptif du produit. Lors de ma reclamation il m à été répondu que les plombs sont en rupture alors que marqué dispo sur le site. Le fusil est très bien et je vais demander le remboursement pour en racheter un sur un autre site plis respectueux de ses clients et qui ne vous trompé pas sur la marchandise. Et attention !!! Il est écrit sur leur page d accueil "retour gratuit" et c'est totalement FAUX ! Seuls sont concernés les produits défectueux. Donc leur pub sur les 15j pour changer d avis et les retour gratuit, c'est la aussi un pur mensonge Joli site d escroc et j'ai du mal à comprendre leur note...

User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour La lampe est arrivée avec une pochette qu'on positionne à la ceinture. La boucle a tenue trois jours. Et cette pochette n'est pas adaptée car en enlevant la lampe, une des cosses est restée accrochée. Donc j'ai dû la repositionner. ça à l'air de tenir! De plus la dragonne est prévue pour une main de fillette. Pourtant avec 80 kg, 1m80, je ne suis pas un très gros gabarit. déçu! Cordialement

User icon
Fernando F.
Le
suite à un achat du 21/08/2021