/10
★★★★★
basée sur 7157 avis publiés
★★★★★
basée sur 7157 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, mauvaise expérience. Pistolet à bille caoutchouc qui est dysfonctionnel. Prise en charge SAV avec frais de port à votre charge ( du jamais vu!!). Échange téléphonique avec SAV (personne très désagréable) et pour finir reporte la faute quand a l utilisation. Bilan : à réception le pistolet est toujours dysfonctionnel… quelle solution ?
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Guillaume, je suis désolé que cette expérience ne soit pas à votre convenance et que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services afin de trouver une solution ensemble. Belle journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu à la date convenue, et payement en surplus.
Claude D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Claude, nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été livré à la date convenue. Nous sommes conscients que ce retard ne correspond pas à nos exigences de qualité et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel de très mauvaise qualité, les balles dévastator fournies avec un HDR 68 tombent au sol lorsqu'on penche l'arme, la lampe est le laser du pack ne fonctionnent pas. Sav de mauvaise fois, j'ai du payer pour renvoyer ma commande et repayer pour qu'il me renvoie le matériel car il mon menacé de le garder. A ce jour, malgré le mes 3 payement je n'ai toujours pas récupéré ma commande qui selon eux fonctionne parfaitement (on verra à réception). Je suspecte en parallèle qu'ils bloquent les numéros de téléphone pour que les gens renoncent à récupérer leurs biens). De toute évidence fuire cette armurerie pour s'éviter bien des problèmes.
Lilian G.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Lilian, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous sommes engagés à fournir à nos clients des produits de qualité et un service exceptionnel et nous nous efforçons de résoudre tout problème à la satisfaction de nos clients. Veuillez prendre contact avec notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu. aucune nouvelle du vendeur.
Rachel L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Rachel,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pourriez vous prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Pourriez vous prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai interminable avant expédition de ma commande pourtant en stock! Sous prétexte de ne pas avoir choisi la livraison rapide avec son prix exorbitant, les commandes en livraison standard ne son pas prioritaire. Ma commande est restée 8 jours ouvrés avec le statut "en préparation".
Michael G.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Michael, nous sommes désolés pour les retards que vous avez rencontrés dans l'expédition de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour traiter toutes les commandes le plus rapidement possible, mais il peut y avoir des circonstances imprévues qui peuvent entraîner un léger retard. Nous prendrons note de votre commentaire et nous améliorerons notre processus pour offrir un meilleur service à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Préparation de commande très lente. Commande passée le 09/07 au matin et expédiée le 17/07 au soir !! Les articles étaient pourtant disponibles en stocks et j’avais informé le vendeur que la commande était urgente car j’étais indisponible 8 jours après pendant une semaine ! Résultat des courses, je n’ai pu récupérer mon colis qu’à mon retour en fonction de la boutique du lieu de livraison (dernier jour possible). Aucune communication ! Et un article était ouvert et déjà usager !!!! Alors que le colis de livraison n’a pas été ouvert !!! Très décevant
Cyril B.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cyril, nous tenons à vous remercier pour votre avis et sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que la préparation de votre commande a été plus longue que prévu et nous en sommes navrés. Nous prenons note de vos remarques et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé. Nous espérons que malgré cet incident, vous serez prêt à renouveler votre confiance en notre armurerie. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai dû effectuer un retour avec les frais de retour à ma charge parceque les minutions n'étaient pas adaptés à min arme. C'est pourquoi je met 1 etoile
Ogur U.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé un article votre site indiquait livraison de 4 a 7 jours ne voyant rien arrivée 6 jours après ma commande j'ai téléphoné a votre service client mon interlocuteur m'a fait remarquer qu'il restait encore un jour en se moquant de moi de plus mon colis était abimé a la reception et j'ai du récoler la dragonne de mon colis ............je n'ai pas apprécié les remarques et la qualité de l'envoi je consulterais d'autres sites si je dois passer une autre commande
Philippe V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article !
James C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , Je n'ai toujours pas reçu mon colis ni vu le livreur ?????😭 Vraiment pas content !
Alain F.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis ne correspond pas à ma commande!!!
Jean-henri J.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'étais un fidèle client de votre armurerie, dont j'appréciais le choix les tarifs et la rapidité de la livraison. Jusqu'à cette dernière commande, où je me suis heurté à un mur d'incompréhension. La cause = aucune considération et d'empathie sur mon handicap moteur. Suite à un grave accident de la route en 2015, je me suis retrouvé paralysé de ma jambe et du pied droit. En parallèle, la mère de mes 4 enfants qui demandent exactement 1 an après mon retour à la maison le divorce au bout de 25 ans de mariage. Grâce à un patient qui m'a appris les joies du tir sportif et du ball-trap , je recommence tout doucement à me reconstruire. Je suis médecin ophtalmologiste et du fait de mes 4 enfants à charge et de la rente compensatoire à leur mère, je me suis reconstruit peu à peu, étant donné que je suis seul soutien de famille et dans un divorce à l'amiable entre un ancien chirurgien OPH et son ex femme sans emploi. Le soutien des enfants ainsi que la découverte d'une activité accessible pour moi malgré mes horaires de travail (7h30 20h), à savoir le tir sportif m'ont aidé à me sentir physiquement pas fini pour une activité physique. J'ai tenté d'expliquer cela à votre collègue féminin, qui est restée butée sur la loi qui veut que toute livraison d'armes ou de munitions ne peuvent se faire à l'endroit où je passe le plus de tant, à savoir mon cabinet médical. Car sinon je vis seul en appartement et la Poste à côté n'est pas pratique tant pour leurs horaires que leur accès handicapé . De fait sans chercher à dissimuler mon adresse du domicile, je lui ai demandé comme à d'autres armureries de m'adresser directement ma commande à mon cabinet médical. Que nenni! La dame est restée bloquer à Chronopost qui selon la loi (et c'est vrai je je l'admets) doit être envoyé à mon domicile personnel. Voilà pourquoi je n'ai toujours rien reçu et que je me verrai obligé de laisser cette commande vous revenir , du fait que je n'ai personne pour aller la récupérer en plus même pas à un relai colis mais au siège local de Chronopost à 40 km de mon lieu de travail... Alors que toutes les autres commandes effectuées chez vous étaient si simples... Bien cordialement Mr NGOHOU
Mongkolséna N.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 juin, délai annoncé de livraison de 24/48h non respectée car bloqué ou perdu chez Chronopost ?! pas moyen d’obtenir une solution pour débloquer ma situation auprès du service client ! Cela n’est forcément pas satisfaisant
Stephane G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Après la lunette impossible à régler.comprise dans le pack de ma carabine a plomb commandée sur ce site . j'ai commandé une nouvelle lunette sur ce site et elle a aussi un défaut... vraiment déçu de ce site internet vraiment pas sérieux.
Joel D.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de mon achat j'ai acheté un lt50 alpha les capsules sont très dur à percer et la précision pas au rendez-vous. Les accessoires laser et lampe de très faible qualité également
Diane P.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Après un essai, ne fonctionne plus, ni même la lumière !!!
Beatrice T.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Site à éviter, colis trop grand sans aucune protection, tout était en vrac à l'intérieur du carton sans aucune protection, pistolet kimar 92 pak manque le chargeur et la valisette toute fendue,le pistolet kimar cz75 la peinture est parti sur la plupart du canon et de la culasse et la boîte de 75 cartouches tout était en vrac. Et pour couronner le tout je signale les 3 litiges avec photos à l'appui et on me signale que je n'ai aucun recours car il fallait le signaler à réception du colis et que maintenant c'était trop tard pour me plaindre. Site à éviter......... Et en plus je suis obligé de mettre une étoile pour valider mon évaluation...........
François G.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Sarbacane vraiment bas de gamme pas précise Et fléchette aussi . Déçu
Simon L.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pistolet tout branlan mal fixe
Marcel N.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
La methode d'envoi est lamentable. Si j'accepte de payer plus, cela va plus vite. Mais en fait par chronospost, ça va toujours à la même vitesse. C'est juste qu'on attend un peu pour l'envoyer. Si je paye plus cher, on me l'envoi vite, sinon on prend son temps. Le temps pour l'article pour faire le voyage reste le même. LAMENTABLE!!!!!
Gilles L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé la livraison et le colis n'a jamais été livré. Je me suis déplacé au centre de tri pour réceptionner le colis. Le vendeur a refusé de me rembourser la livraison.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Suite à un mauvais emballage et donc à une mauvaise livraison, la soi-disant équipe commerciale n'en a strictement rien eu a faire pour une histoire de 5€. Je ne reprendrais plus jamais rien chez eux. A fuir !
Raphael D.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de régler la lunette
Gilles L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
L emballage du colis en très bon état mais la marchandise les cache de lunette cassé mais malgré tout je l ai installé quand je tire elle se dérègle tout le temps (j ai une air comprimé )
Patrick D.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Indépendamment dun délai de livraison assez long mais justifié par l'option choisie, Le produit est hélas de très mauvaise qualité à cause d'un usinage grossier et approximatif qui ne permet pas de fixer les colliers sur un rail de 11mm. Le serrage arrive rapidement en buté et ne permet pas de serrer et verrouiller la mâchoire sur ledit rail.
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Un marketing contraire à la législation. Bien que vos conditions légales indiquent vos conditions de vente, votre page principale indique bien en grand " RETOURS GRATUITS" sans astérixe, donc sans conditions particulières, sans indiquer sur cette même page principale que le droit de rétractation ne permet pas la prise en charge des frais de retour. Bien qu'il faille cocher les CGU au moment de la commande, vous n'êtes pas sans savoir, j'ose l'espérer, que cela vous dédouane d'un marketing contraire à vos CGU et laisse le client dans la confusion. Cordialement.
Flavien P.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Service collissimo a envoyé le colis au mauvais endroit et je n'ai pas de nouvelle de ma commande depuis 5jourz
Romain E.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande un pistolet à 60€, je m’attends à un minimum de qualité. Je reçois le colis, le pistolet est griffé, mauvaises finitions etc.. Je trouve ça scandaleux de vendre un article aussi mal fini. Je les contacte pour avoir un renvoi. On me dit “si vous voulez mais vous payez les frais de retour”. Je leur signale que c’est une obligation de leur part de payer les frais de retour. La commande est repartie chez eux, j’attends leur retour. Grossièrement on m’a dit “ce n’est pas de notre faute si l’article n’est pas bien fini, c’est le fournisseur”. C’est votre problème et pas le mien. J’attends leur retour mais si j’ai un conseil. Fuyez!! Il y a beaucoup de problèmes sur ce site quand on recherche sur internet. Il y a deux sites avec des noms de domaines identiques..
Raphaël J.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J ai un gros soucis avec l appareil depuis son achat est au lieu de changer l appareil non j envois pour réparation envois et renvois payant sans avoir trouvé le problème
Tewfik S.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu ma commande après plus de 2 semaine de commande sachant que j’avais pris la livraison 48h, inadmissible
Hugo D.
Le
suite à un achat du 21/03/2023