9.5/10
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le vétérinaire ne change pas, heureusement ! Par contre le site pour commander est très mal fait.

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Chantal H.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour,

Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre boutique en ligne ne soit pas la hauteur de vos attentes.

Sachez que vous pouvez nous contacter, via l'assistance en ligne ou bien par e-mail sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com pour nous partager les difficultés rencontrés.

Nous sommes sensibles à ces retours et ferons le nécessaire pour vous proposer un parcours de commande plus adapté et fluide selon vos besoins.

Très sincèrement,
3 /5
★★★☆☆

Bien mais manque de choix et de disponibilités

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Veronique P.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre confiance et votre retour.
Nous aimerions connaître les articles dont vous avez besoin pour votre prochaine commande. Pourriez-vous revenir vers nous en nous écrivant à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions prendre connaissance de vos besoins ?
Dans la mesure du possible, nous ferons le nécessaire pour référencer les articles recherchés.
En vous souhaitant une agréable semaine,
Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Votre site pour commander est compliqué. On perd beaucoup de temps pour trouver le produit désire. Ma dernière commande était visiblement passée aux oubliettes. La clinique n'avait rien eu et j'ai du recommencer toute la procédure. Le précédent système de click and collect de ma clinique était plus performant. Heureusement le personnel est serviable et compétent. Votre système de click and collect devrait s'améliorer

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Nicole W.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Nous prenons compte de votre retour et sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Sachez que nos équipes travaillent activement concernant l'amélioration de la recherche des produits et du parcours de commande sur notre site.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com", par l'assistance en ligne ou bien très prochainement via notre numéro de téléphone dédié.

En vous souhaitant une très bonne semaine,

Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue mais produit différent de la commande (paquet de 3 kgs de croquettes chat au lieu de 4 kgs et sans m'en avertir) et montant du paquet de 4 kgs prélevé sur le compte bancaire. Intervention de l'assistante du vétérinaire pour régularisation. Autrement rien à redire.

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Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Certains fournisseurs sont en effet en train de faire évoluer leurs gammes de produits et nous avons eu des difficultés pour suivre ces dernières.
Quoiqu'il en soit, sachez que nous restons à votre entière disposition via l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.
N'hésitez pas à nous contacter,
Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont difficiles à trouver sans la référence exacte

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Christiane D.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre confiance et votre retour constructif.

Sachez que nous avons désormais mis à votre disposition une assistance en ligne, ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 18h pour vous accompagner pendant votre recherche.

N'hésitez pas à nous solliciter via ce petit module pour que nous puissions vous aider à trouver vos produits en cas de besoin.

En vous souhaitant une agréable journée,

Très sincèrement,
3 /5
★★★☆☆

J'ai toujours passé commande sur ce site pour les croquettes de mes animaux, qui ce sont très bien passées, mais la dernière commande je n'ai jamais reçu de suivi de commande, ni même été prévenu de l'arrivée de celle-ci.

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Mélina A.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Avant tout, merci beaucoup pour votre confiance,

Nous allons rester vigilants face à cette anomalie. Si cela se reproduit à nouveau, n'hésitez pas à nous en faire part sur l'adresse digital@argos-veterinaire.com.

Quoiqu'il en soit, navré pour la gêne occasionnée,

En vous souhaitant une très belle semaine,

Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆

Je suis un peux dessus d une commende de pathé pour chat que j avais fait il y a quelque temps que j ai attendu 1 semaine pour l avoir.

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Chantal-marie B.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de livraison anormalement long sur votre commande S410140.

En effet, notre fournisseur nous livre habituellement entre 48H et 72H ouvrés après la confirmation de la commande.

N'hésitez pas à nous solliciter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.

En vous souhaitant une agréable journée,
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l ensemble mais il le manquait des produits et c'est en allant chercher ma commande que j ai été prévenue,.

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Christine P.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour et sachez que nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Sachez que nos équipes travaillent actuellement avec notre fournisseur pour corriger ces anomalies qui restent à ce jour très marginales.

Nous restons à votre entière disposition et n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com en cas de besoin.

Très sincèrement,
3 /5
★★★☆☆

Commande livrée rapidement. Point positif. Commande difficile à réaliser sur le site. Point négatif

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Veronique P.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour et votre confiance pour votre commande S409436.

Lors de votre prochaine commande, en cas de besoin, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com ou bien directement via l'assistance en ligne.

Nos équipes restent à votre entière disposition pour vous accompagner et vous faciliter la navigation.

Aussi, sachez que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer la navigation sur le site. Nous espérons que les prochaines modifications vous permettrons de mieux profiter de notre service.

Très sincèrement,
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas pu terminer ma commande! Je n'ai pu commander qu'un seul article! Je n'ai pas été prévenue quand elle a été disponible.

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Elyette J.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Sachez que pour profiter des messages de suivi liés à la commande Click&Collect, vous devez, depuis votre espace client, sélectionner les options "SMS" et/ou "Email" dans la section "Mes préférences de contact".

Aussi, pensez à bien vérifier que le numéro de téléphone renseigné dans votre espace client est bien un numéro de portable.

Enfin, concernant les e-mails, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse digital@argos-veterinaire.com si vous avez besoin d'aide,

En vous souhaitant une agréable journée,
2 /5
★★☆☆☆

Pas informé de la réception du colis

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Andrea P.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Argos Vétérinaire
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée,

Sachez que nous venons de faire le nécessaire pour que vous puissiez recevoir, soit par email, soit par SMS, la notification de mise à disposition de votre commande Click&Collect.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,

Bien à vous,