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basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Aucun problème de livraison, rapide et efficace. En revanche , l’utilisation du site internet est problématique et demanderait des améliorations : choix de la clinique de livraison, recherche des produits, … La mémorisation des commandes serait souhaitable de façon à ne pas avoir à tout saisir à chaque fois. Cordialement
Le service de livraison est rapide et tout à fait satisfaisant. Par contre en les remises ou offres fidélité sont inexistantes. A part la livraison en 48h, il n'y a aucun avantage à commander sur le site.
Site pas très ludique Un mode d abonnement serait fort agréable Retard sur les mails de livraison des produits qui nous oblige à déranger la clinique afin de savoir si la commande est bien recu
On arrive jamais à retrouver l article rapidement. Pas d'offre promo ou de point fidélité !
Très facile à aller chercher, très compliquer pour commander sur un site internet pareille de quoi s’arraché les cheveux perdre 30 min pour trouver le même sac de croquettes que j’ai déjà acheter 3 fois C’est chiant. D’où la note
La livraison est très rapide , mais pour faire la commande le site n’est pas facile et très lent , c’est très dommage sans doute cela peu s’améliorer
Vraiment pas facile Lent et mal fait Il faut s’accrocher pour passer la commande Je crois même qu’il y a une erreur de calcul dans ma dernière commande
Il n'est pas facile de trouver l'article à commander sur le site.
En cas de besoin, sachez que nous mettons à votre disposition une ligne téléphonique d'assistance gratuite ainsi qu'un module d'assistance en ligne. N'hésitez pas à nous contacter sur ces deux outils pour que nous puissions vous donner les références des articles que vous recherchez pour vos animaux.
Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner dans vos prochaines commandes,
En vous souhaitant une agréable journée,
Très sincèrement,
Horaires ne correspondants pas a la réalité c’est fâcheux
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée concernant les horaires indiquées pour notre clinique vétérinaire Argos Lyon Croix Rousse.
Sachez que toute l'organisation a été revue suite au départ en retraite du DR DEVIERNE et que tout est désormais réglé.
Nous sommes ouverts sur les horaires suivants :
lundi - vendredi : 8H/19H
samedi : 8H/14H
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
N'hésitez pas à nous recontacter,
Bien à vous,
Très bien mais manque quelques produits plus diversifié
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que vous puissiez nous faire part de vos besoins évoqués dans votre commentaire.
Nous prendrons le soin d'étudier votre demande et de référencer les articles demandés, dans la mesure du possible.
Dans l'attente de vos retours,
En vous souhaitant une excellente semaine,
Je reste un peu mitigée car c’est enfin la 1 ère fois que j Arrive à faire ma commande! Si ça continue comme ça la prochaine e fois ce sera 5 étoile mais quand même vous avez mis le temps
Nous vous remercions pour votre confiance et sachez que nous avons à coeur de vous savoir satisfaite.
En cas de besoin, lors de vos prochaines commandes, n'hésitez pas à solliciter notre assistance téléphonique (appel gratuit) au 01 86 47 29 58. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
En vous souhaitant une très bonne semaine,
Bien à vous,
J’ai commandé des croquettes pour chat et des croquettes pour chien sont arrivés, le temps que les bonnes reviennent j’ai eu 1 semaine pour la livraison au total et 2 déplacement, un peu moyen.
Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et que nous avons bien fait remonter cet incident à notre fournisseur.
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nos équipes du service client puissent vous communiquer un coupon de réduction en guise de dédommagement pour cet incident.
Dans l'attente de vos retours,
Bien à vous,
Très moyen
Sachez que nous sommes sincèrement navrés des dernières difficultés rencontrées sur votre commande.
Nous faisons le maximum pour vous permettre d'accéder à un service simple d'utilisation et performant.
Votre satisfaction étant notre priorité, sachez que nous avons mis en place un numéro d'assistance téléphonique (gratuit) au 01 86 47 29 58.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin,
Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner pendant vos démarches.
En vous souhaitant une très belle semaine,
Très sincèrement,
Vétérinaire pas assez ouvert à Hoenheim attendre 1 semaine pour un sac et beaucoup trop chère
Je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de ma commande chez mon vétérinaire; donc au bout de huit jours j'ai été obligé d'appeler Argos puis le vétérinaire pour savoir que j'avais été livré
Comme discuté ensemble, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Afin de bien recevoir tous les messages en lien avec le Click&Collect (validation de la commande, mise à disposition en clinique etc...) nous vous invitons à sélectionner dans vos préférences de communication, accessible depuis votre compte client, les cases SMS et E-mail.
En effet, cela nous permettra de vous joindre plus facilement.
En vous souhaitant une très bonne semaine et encore merci pour votre confiance,
Je ne comprends pas que les prix soient différents entre le site et le vétérinaire alors que c'est la même société
Nous vous invitons à nous contacter via l'assistance téléphonique ou directement par e-mail pour que nous puissions regarder ensemble ce sujet de prix pour votre dernière commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous apporter satisfaction.
Bien à vous,
Un bouton « commander à nouveau » serait très utile ! Rechercher LE produit que vous commandez régulièrement est une perte de temps
En effet, cette fonctionnalité n'existe pour le moment pas sur notre site.
En attendant, nous vous invitons à ajouter votre article en tant que favoris. Ce dernier sera alors accessible en accès rapide depuis votre espace client.
Sinon, n'hésitez pas à nous joindre via notre assistance téléphonique gratuite en cas de besoin. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
Bien à vous,
Présentation compliquée du site Difficultés à trouver rapidement les produits recherchés
Lorsque vous rencontrez des difficultés sur notre site, nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique en ligne gratuite.
Notre équipe dédiée se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches.
N'hésitez pas !
Très sincèrement,
Pas aisé de trouver ses articles dans la présentation surtout si nous n'avons pas la désignation précise. Et surtout PAS DE SMS OU AUTRE DE LIVRAISON, seulement le fait d'être débité sur notre compte. Plus de sérieux....
Mitigé car je constate beaucoup de dysfonctionnements en ce qui me concerne: - temps de réponse parfois très long du site, voire pas de réponse - difficultés lors des commandes dans le processus de paiement - pas de notification par mail, ni du passage des commandes, ni de leur arrivée au point de distribution. Cordialement
Tout d'abord, merci pour votre confiance,
Nous sommes navrés face aux désagréments rencontrés.
Nos équipe ont fait le nécessaire pour rétablir les différents points soulevés par votre message.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin,
Très sincèrement,
Très dur de trouver les croquettes alors que je prends toujours les mêmes. Pas d offre promo ou de bon de réduction suite à notre fidélité....
Nous prenons compte de votre retour et allons faire le nécessaire pour améliorer la fonctionnalité de recherche.
Sachez par ailleurs que nos équipes travaillent aussi sur un système de cagnotte pour justement récompenser la fidélité.
En attendant, je vous invite à taper dans la barre de recherche directement le code article "VES016" ou bien le nom de la référence "Canine adult dental health".
Cela vous permettra de retrouver votre référence habituelle en quelques clics.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous plus à contacter notre numéro d'assistance téléphonique.
Nous serons à votre disposition pour vous accompagner dans votre compagne.
Bien à vous,
Soucis pour trouver les croquettes pour chien de marque hill's . Moteur de recherche indique 0
La livraison est rapide. Par contre, pour passer commande le site est lent, les produits pas facile à trouver même avec les références, et la CB de mon mari n'est plus acceptée pour le règlement. Dommage que vous ne fassiez pas de petites remises pour les clients fidèles. Sur le précédent site utilisé, il y avait des remises d'accordées.
C'est dommage de redonner à chaque fois ses références bancaires. Je ne reçois pas de sms me prévenant de l' arrivée de la livraison chez le vétérinaire.
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Afin de recevoir le sms de mise à disposition de votre commande, nous vous invitons à cocher la case "SMS" directement depuis la section "Mes préférences de contact" dans votre espace client.
Concernant la sauvegarde des données de paiement, nous notons la demande et l'intégrerons prochainement dans notre feuille de route technique.
Nous restons à disposition pour tout complément d'information,
Très sincèrement,
Le site ne fonctionne pas toujours pour valider une commande mais fonctionne parfaitement pour prélevé la commande. 2 prélèvements bancaires pour la commande d’un seul sac de croquette reçu
Site peu convivial, aucune possibilité de refaire une commande a l'identique de la précédente de façon simple. Recherche par catégories ou marques de produits complexe et dont la logique laisse perplexe.
Bonjour, Je ne mets que 2 étoiles car le site n’est absolument pas pratique. Le moteur de recherche n’est pas probant. Ça bugge quand on saisit les références articles. J’ai constaté pas mal de ruptures produits. Les commandes, via un téléphone portable, ne sont pas faciles à passer. On ne peut pas non plus reprendre les commandes précédentes pour éviter de chercher. Le site n’est pas du tout intuitif. Je n’ai même pas pu laisser un commentaire pour faire part des difficultés rencontrées car là encore, ça bugge. C’est bien dommage ! Ça ne donne pas envie de revenir… c’est trop laborieux ! Cordialement. S. Beauquier
Nous sommes navrés de constater votre retour concernant vos précédentes expériences sur notre site.
Sachez que si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, rechercher un produit en particulier ou si vous avez la moindre question vis-à-vis du fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.
Très sincèrement,
Site Web pas intéressant
Le site n’est pas intuitif
Nous sommes navrés de constater votre retour concernant votre précédente expérience sur notre site.
Sachez que si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question vis-à-vis du fonctionnement du site, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.
Très sincèrement,
Très bien sauf la désignation des produits... Le choix pas possible ou difficile par tranche d'âge.
Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez des difficultés pour sélectionner les articles nécessaires à l'alimentation de votre chat sur notre site.
Sachez que pour faciliter la recherche, vous pouvez demander à votre équipe vétérinaire de vous communiquer les codes articles à renseigner directement dans la barre de recherche. Cette opération vous fera gagner beaucoup de temps.
Par ailleurs, Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches futures.
Très sincèrement,
Site très mal fait , beaucoup de difficultés pour s'inscrire. Après avoir trouvé la nourriture de mon chat non sans mal la livraison a été conforme à ce qui était annoncé sur le site. La recherche de ma clinique n'a pas été facile non plus , espérons qu'une deuxième commande se passera mieux. Dommage aussi qu'il n'y ai pas de livraison possible car je suis obligé de me déplacer comme lorsque je commandais directement chez mon vétérinaire donc pas de plus de ce coté, le délai était le même et je me déplaçais aussi: quel est donc l’intérêt de commander sur le site?
Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez actuellement des difficultés pour naviguer sur notre site.
Par ailleurs, sachez que ce service est en effet mis à votre disposition pour que vous puissiez gérer en toute autonomie les commandes pour votre chat, 7j/7j et 24h/24h, avec il est vrai une livraison uniquement en clinique.
La livraison dans votre clinique est volontaire pour que votre équipe vétérinaire continue de vous accompagner et de vous conseiller vis-à-vis de la santé de votre animal.
Si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit).
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches.
Très sincèrement,
Le site n’est pas pratique : beaucoup de temps perdu à chercher les références voulues et découragement.
Merci pour votre retour,
Afin de faciliter votre navigation sur notre site, sachez que vous pouvez à tout moment solliciter l'assistance en ligne ou bien l'assistance téléphonique (appel gratuit).
N'hésitez pas non plus à demander conseil à votre équipe vétérinaire de Strasbourg Robertsau pour qu'elle vous communique les codes articles des produits recherchés. En effet, vous pouvez taper directement les codes articles dans la barre de recherche. Dans le cas présent :
CHA166 = Vet Essentials Young Neutered Cat 8kg
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Très sincèrement,
Je n'ai reçu aucune informations sur ma commande et on ne m'a pas prevenu de son arrivé
Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone si cela se reproduit sur votre compte.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Très sincèrement,
Quand je commande la pâtée rhenale pour mon chat dois allez jusqu’à la page 13 à 15 beaucoup trop long le site on devrait pouvoir avoir abonnement du même produit tout les mois
Merci pour votre retour.
Afin de simplifier votre recherche, sachez que vous pouvez taper directement le code de l'article dans la barre de recherche, à savoir :
- VDC091 = Cat Renal 2kg
- VDC094= Cat Renal Poulet
- VDC093 = Cat Renal Boeuf
Concernant la possibilité de créer un abonnement pour simplifier vos achats, sachez que nos équipes techniques travaillent actuellement sur le sujet.
Nous ne manquerons pas de vous prévenir dès la mise à disposition de ce service.
Bien à vous,
Je n’ai jamais reçu ni mail, ni sms pour me prévenir que ma commande était arrivée.Dommage, car elle avait été livrée rapidement chez mon vétérinaire …
Sincèrement navré pour la gêne occasionnée.
Même si notre système nous indique que l'e-mail et le SMS de mise à disposition de la commande ont bien été envoyés. A savoir que le délai moyen pour la livraison dans votre établissement vétérinaire est de 48H/72H ouvrées (maximum). Au-delà, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou même si cela se reproduit.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Encore merci pour votre confiance,
Pas avisée de l’arrivée de ma commande
Le site est mal construit ont peine à trouver les article, ont peut pas filtrer. Au moment de commander pour payer cela marche une fois sur deux. Pas de service d'abonnement pour avoir les croquettes par exemple tous les 15 jours.
Merci beaucoup pour vos retours.
Sachez que dès la semaine prochaine (jeudi 30 juin), le système de navigation via les filtres va être considérablement amélioré pour vous permettre une navigation plus fluide dans les catégories.
Concernant le paiement de vos commandes, nous avons en effet bloqué l'utilisation répétitive du code promotionnel pour votre 1ère commande. Nous vous invitons donc à supprimer le code de votre panier pour pouvoir valider votre commande sans accroc.
Enfin, nous partageons votre demande à propos de la mise en place d'un système d'abonnement et il est en effet prévu d'ici les prochains mois de mettre à disposition ce dernier. Nous ferons le nécessaire pour vous communiquer l'information lors de sa mise en place.
En vous souhaitant une agréable fin de semaine,
Très sincèrement,
Bonjour Sur la facture mettre la réf numéro pour commander sur internet commanderproduit
Merci pour votre retour,
Nous allons intégrer ce dernier dans notre feuille de route technique.
Il sera en effet plus pratique pour vous d'accéder via votre facture à la référence/code de l'article que vous souhaitez commander.
Encore merci pour votre confiance,
En vous souhaitant une très bonne journée,
Un peu compliqué pour faire apparaître le nom et l'adresse de la clinique où faire livrer le paquet
Merci pour votre retour,
Nous allons le prendre en compte dans les prochaines évolutions pour faciliter le choix de la clinique de livraison.
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter l'assistance en ligne lorsque vous êtes sur notre site.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,
Impossible de recommander un produit simplement. On doit le rechercher et le mettre ds le panier a chaq commande
Merci pour votre retour,
Pour le moment, vous avez la possibilité d'enregistrer votre produit en tant que favoris, en cliquant sur le cœur une fois que vous êtes dans la fiche produit. Dès lors, depuis votre espace client dans la section "Mes produits favoris", vous pouvez ajouter au panier en un clic l'article habituel.
Néanmoins, sachez que nous comprenons votre retour et que nous allons prochainement sur ce sujet pour vous faciliter les commandes récurrentes.
Merci d'avance pour votre compréhension,
En vous souhaitant une très bonne journée,
Très sincèrement,