Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande livrée incomplète il manquait 1 sac de croquette
Sachez que le litige sur votre commande S446663 (sac de CAN289 endommagé pendant le transport) a bien été traité par nos équipes.
Le nécessaire a bien été fait dans la foulée pour que l'article soit relivré dans les meilleurs délais dans votre établissement vétérinaire d'Aix Parade.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
Bonjour Suite à une erreur de livraison sur le site de Bordeaux au lieu de Metz et bien qu’annulée par une collaboratrice au siège, je n’ai pas été remboursée de la somme. Cordialement Nadege Hamy
Pour information, le remboursement de votre commande S445438 a été réalisé le 2 juin 2023 à 11H17 pour un montant de 50,40€. Le libellé de relevé bancaire est "ARGOS VETERINAIRE".
Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" si vous avez besoin d'information complémentaire, notamment pour votre banque.
A votre disposition,
Cordialement,
Les croquettes ont considerablement augmente en peu de temps!!! C'est hallucinant et ne s'explique pas
Nous comprenons votre retour face à l'augmentation des tarifs mais tenions à vous rappeler que le contexte est malheureusement global et que nous nous efforçons à limiter l'impact des hausses tarifaires de nos fournisseurs sur votre pouvoir d'achat.
A titre d'information, pour le CHI228 (Canine Metabolic+Mobility 12kg), le prix d'achat auprès de notre centrale a augmenté de 15% en l'espace de 12 mois.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,
Bien à vous,
Le site est très lent. Les informations de livraison ne se mettent pas à jours Des erreurs apparaissent lors de la navigation, du paiement… Laborieux pour commander mais la commande arrive à destination
Satisfait au niveau de la qualité du produit commandé mais je regrette l’augmentation très sensible constatée en quelques mois, environ 30%. C’est trop!!!
Tout d'abord un grand merci pour votre confiance et votre retour positif.
Nous comprenons parfaitement votre avis sur l'augmentation tarifaire et nous en sommes sincèrement navrés. Nous faisons le maximum pour en réduire au maximum l'impact sur les tarifs affichés.
A savoir que dans votre cas le VES066 (Vet Essentials Adult Neutered Dog Medium Poulet Sac de 10 kg) a été remplacé par le VES113 (Vet Essentials Chien Multi-Benefit + Weight Adult 1+ Medium Poulet Sac de 10 kg) et que le prix d'achat auprès de notre fournisseur a augmenté de +14% entre ces deux références.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre équipe vétérinaire pour tout complément d'information,
Très sincèremment,
Site internet incompréhensible et pas intuitif. Dingue en 2023 !
Trop de temps entre la commande et la livraison
Habituellement j'achète tonivet hypo allergénique de 12kg malheureusement il est indisponible depuis 15 jours. Il faudrait suivre votre approvisionnement plus sérieusement, j'ai trois chiens.
Toujours galère pour commander sur Android. Il manque toujours les sachets repas diabète proplan présents dans d'autres cabinets vétérinaires de la région. Proplan doit me recontacter...un jour, après enquête. Vous auriez pu vous manifester, produit manquant depuis janvier chez argos.
Bonsoir. 😉. Application sur smartphone reste difficile d utilisation. Nous n arrivons pas a repasser une commande par rapport aux anciennes commandes, et
J'ai constaté une augmentation significative des croquettes depuis un an au moins plus 14%)
Reste plus cher que place des véto - pas évident de refaire un achat
Merci beaucoup pour votre message et la remontée de l'information.
Sachez que nous avons le plaisir de vous confirmer que le VDC054 est désormais aligné avec le tarif que vous aviez l'habitude d'avoir sur votre précédent site.
Si jamais la situation se représente sur de prochains articles, n'hésitez pas à faire remonter l'information à votre équipe vétérinaire de Saint-Julien-les-Metz.
En vous souhaitant une très bonne fin de semaine,
Très sincèrement,
1 semaine pour recevoir le produit alors que sur le site c'est indiqué 48h à 72h
Super ! Pratique , rapide et aps cher !!!!
Compliqué. A chaque fois il faut retrouver les références des croquettes. Il serait plus simple d aller dans les commandes passées et de re-cliquer sur le paquet. Dommage.
Merci pour vos précieux retours,
Sachez que nous avons en effet prévu de mettre en place un système pour faciliter les commandes récurrentes en 2023.
Nous avons à cœur d'améliorer votre expérience de navigation sur notre site.
Très sincèrement,
Le service en soi est pratique et la livraison rapide mais le site d'achat souffre de différents problèmes techniques ; j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour passer les étapes de paiement ce qui n'est pas du tout rassurant pour un acheteur sur Internet. Si ce n'était pas recommandé par mon vétérinaire j'aurais certainement été acheter sur un autre site web.
Nous sommes navrés de constater votre retour,
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous joindre au 01 86 47 29 58 (appel gratuit). Nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et d'améliorer votre expérience de navigation sur notre site.
En vous souhaitant une agréable semaine,
Toujours le même problème pour trouver les croquettes et le. Prix devient exagéré ! Et jamais de code promo dès fois que vous pourriez faire une effort
Trop cher
Les produits sont mal indiqués, il faut se souvenir de la référence précédemment commandée pour re-commander. Dommage Autrement tout est très bien.
Nous vous remercions pour vos précieux retours,
Sachez que nous avons en effet prévu de mettre en place un système pour faciliter les commandes récurrentes en 2023.
Nous avons à cœur d'améliorer votre expérience de navigation et de vous faciliter vos commandes sur notre site.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) pour que nous puissions vous accompagner dans vos démarches.
En vous souhaitant une très bonne journée,
BJR, les prix sont onèreux,et produits difficile à trouver sur votre site
Une augmentation démesurée, bien au dessus de l’inflation.
Nous comprenons votre désarroi face à l'augmentation tarifaire sur le Veterinary HPM Adult Neutered Dog Small & Toy 7KG (VHD027).
Sachez que nous faisons le maximum pour limiter l'impact des hausses tarifaires successives sur votre pouvoir d'achat et que nous sommes extrêmement dépendants des conditions de nos fournisseurs.
A titre d'information, et en toute transparence avec vous, le prix d'achat HT du VHD047, auprès de notre fournisseur, a augmenté de 19% entre 2022 et 2023.
Nous restons à disposition pour vous apporter plus de visibilité si nécessaire,
Très sincèrement,
De gros problèmes de connexion !!!!. Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte !
Nous serions ravis de vous accompagner dans vos démarches et reprendre avec vous la connexion à votre compte Argos.
N'hésitez pas à nous joindre au numéro gratuit : 01 86 47 29 58
Nous sommes joignables du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Dans l'attente de vos retours,
Très belle journée à vous,
Comme d'habitude la disponibilité dans la clinique de retrait du a été très rapide. Malheureusement, vu l'augmentation tarifaire depuis octobre 2022, +12%, je me suis tournée depuis vers un autre site où je viens de commander le même sac de croquettes vétérinaire Specific 7kg pour 7,10€ de moins que le prix actuel sur Argos (53€ le 20/02/2023).
Le site n'est pas très intuitif, mais la livraison très rapide.
Articles difficiles à trouver. Aucune référence récupérable sur les anciennes commandes. Des bugs à répétition, notamment quand on utilise le téléphone portable. Bref ! C’est le parcours du combattant pour parvenir à commander 3 articles. Le vétérinaire chez lequel je me rends habituellement m’a indiqué que beaucoup de ses clients se plaignent auprès de lui du site. Je confirme ! A améliorer très rapidement !!!
Ce n'est pas la première fois que je commande sur le site mais toujours pas de code de réduction alors que lors de la commande, le site propose d'en insérer un. Renseignement téléphonique pris auprès de la boutique, on me dit de demander à mon vétérinaire (jolie façon de botter en touche !!), mais mon vétérinaire n'en possède pas !! Ce n'est vraiment pas très commerçant 🙁
Le service est de qualité mais l'augmentation de 53% sans aucune information est incomprehensible et va nous amener à rechercher une autre source d'approvisionnement.
Bonjour, les prix et la gamme de produits est bien, les délais de livraison chez le vétérinaire est très rapide, par contre gros point noir le site n'est vraiment pas intuitif voir complètement obsolète, à plusieurs j'ai fait venir les aliments pour mes animaux via un autre site car mes nerfs prenaient le dessus 😬🥶🥶.
Je ne suis que partiellement satisfaite de ma commande car je n'ai pu commander qu'une partie des produits à cause de la hausse de prix exorbitante sur les croquettes Gastro fibre response que j'ai trouvées ailleur à 6€ de moins le paquet...
La clinique argos hoenheim est hélas plus ouvert tous les jours comme avant, dommage
Le site est compliqué et rame . Il remet toujours à la page d'accueil et doit tout reprendre les informations
Assez bien
Difficultés de communication, les informations concernant l'ouverture (ou la fermeture) de la clinique ne sont pas indiquées, les promesses données par téléphone ne sont pas tenues, donc pas de livraison de croquettes, comment l'expliquer à mon chien???
Le site est lent et pas très efficace
Réception rapide de ma commande cependant impossible de choisir rapidement les croquettes ! J’ai même changer de site de commande !
Compliquer de commander. Prévoir une mémoire du panier pour aller plus vite.
Je n 'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon colis. Article difficile à trouver sur le site.
Le site manque encore de fluidité. Quand le produit est enfin trouvé sur le site, la livraison est rapide.
Le paquet que j ai commandé était en rupture de stock et je n en ai pas été informée . heureusement argos m a remboursé. Parcontre la clinique du pont du cens de Nantes m a bien dépanné.
Je n'ai pas reçu de notification pas texto