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basée sur 3887 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Moins de 2 € d écart avec le prix chez le vétérinaire / croquettes Hills Z/D Diet sensitive Pas d’intérêt
Commande de croquettes validée le 29/02, colis arrivé le 06/03 : près d'une semaine pour avoir le colis mis à disposition, c'est beaucoup plus long que les 72H ouvrées garanties pour la livraison à la clinique. On ne peut donc pas se baser sur vos engagements pour assurer le renouvellement des croquettes.
Tout d'abord, merci pour votre confiance.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai anormal dans la livraison de votre commande. Notre partenaire logistique a en effet fait face à de nombreux aléas (conditions météos, perturbations du trafic routier suite aux manifestations etc.) les semaines passées.
Toutes nos commandes sont habituellement livrées en moins de 72H ouvrées.
C'est d'ailleurs ce que nous pouvons constater sur toutes vos commandes précédentes.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information,
Bien à vous,
Merci
La livraison était incomplète
Je me suis trompé de produit
Tjrs les memes problèmes de connexion, j'ai l'impression que personne ne comprend mes soucis
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés de connexion sur notre site. Nous comprenons votre frustration et nous ferons de notre mieux pour résoudre ces problèmes au plus vite. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez à nouveau des soucis, nous sommes là pour vous aider.
Bien à vous,
L'équipe d'Argos Vétérinaire
Tres bien
Ras tout est très bien délai livraison
Les recensements sont complets. Commande faite le week-end reçue le lundi après-midi. 👍
Pratique et sure
Bien reçu mais avec du retard pas été informé de la réception de ma commande
Nous sommes sincèrement navrés pour ce loupé au niveau de la livraison de votre commande S461282.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour ce type d'incident ne se reproduise pas.
Encore merci pour votre confiance,
Très belle semaine à vous,
Délai beaucoup trop long
Nous venons prendre connaissance de votre retour et avons sincèrement du mal à le comprendre.
En effet, voici l'historique détaillé des dernières livraisons suite à vos commande :
S462373 commandée le 27/11 et livrée le 29/11
S458240 commandée le 18/10 et livrée le 20/10
S464139 : commandée le 12/12 et livrée le 13/12
S465593 : commandée le 27/12 et livrée le 3 janvier (délais prolongés exceptionnellement avec le 31 décembre et 1er janvier)
S467848: commandée le 17/01 et actuellement en cours de préparation
Quoiqu'il en soit, nous restons à votre entière disposition pour vous donner des informations à propos de vos commandes. Nous sommes joignables par téléphone, gratuitement, au 01 86 47 29 58.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Bien à vous,
La comptabilité des points de fidélité reste un mystère! les points apparaissent et disparaissent au gré des connections. Après un échec de paiement,les points ont disparus et le bon de réduction avec. En revanche ,5* pour l'accueil et la réponse téléphonique.
Produit plus cher que sur les autres plateformes de vente en ligne
Nous souhaitions tout d'abord à vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2024.
Un grand merci pour cette alerte de tarif concernant le Hyalorel Gel 50ml (HYA009). Sachez que nous venons de faire un ajustement pour vous le proposer au tarif de 16,40€TTC.
Très bonne semaine à vous,
Sincèrement,
L'équipe du Service Client,
Excellent service à un bon rapport qualité/prix
Délai de livraison trop long mais bon rapport qualité prix
Les paiements sur mobile ne fonctionne pas. Mon produit habituel est en rupture de stock depuis des semaines. Les prix sont plus chère que l'ancienne plate-forme de mon vétérinaire.
.
J’ai réussi a passer ma commande ,mais avec beaucoup de peine .d’abord on ne pouvait pas ce connecter et après pour trouver le produit qui me fallait ce n’e pas facile. Au final j’ai eu ma commande .mais avec beaucoup d’heu passer
Livraison rapide, mais commande sur site peu aisée ( sauf si on recommande le même produit que précédemment.
Je ne mets que 3 étoiles par rapport au tarif de certaines croquettes qui a fortement augmenté en un mois. Concernant la rapidité d'envoi et le retrait en clinique pas de soucis
Livraison trop longue en clinique, une semaine pour avoir la commande
Nous sommes navrés de constater ce retour,
Sachez que votre commande, passée le 17/11 à 14H25 a été livrée et réceptionnée en clinique par nos équipes de Metz Tivoli le 20/11 dans la matinée.
En revanche, comme vous le précisez, il y a eu un oubli au niveau de la validation de la réception et cette dernière a été réalisée bien trop tardivement, le 24/11.
Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
Nous vous souhaitons une très bonne semaine semaine,
Bien à vous,
Les produits , la livraison, les prix c'est correct mais il y a toujours un produit en rupture de stock alors autant acheter directement à la clinique
Lorsque vous constatez un article en rupture de stock, nous vous invitons à nous contacter, soit par téléphone, soit via l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions regarder ensemble les produits de de substitution ou alors vous communiquer une date de remise en stock auprès de notre centrale.
Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions,
Très belle semaine à vous,
L'équipe du Service Client,
Un des sacs avait une fermeture défectueuse et du coup il reste ouvert
Retard de livraison sans informations.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée concernant votre dernier achat.
En effet, votre commande S457792 a été préparée et expédiée dans votre clinique vétérinaire de Paris Avron alors qu'elle était exceptionnellement fermée pendant cette période.
Nous allons faire le nécessaire pour que cet incident ne se reproduise plus et, que le cas échéant, vous soyez au minimum informée en amont de votre commande.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation.
En vous souhaitant une excellente fin de semaine,
Bien à vous,
Bonjour, Cliente ARGOS depuis un certain temps, je commande les croquettes SPECIFIC CRD1 Weight Reduction en paquet de 12 kg. Or cette fois-ci uniquement des 6 kg en stock au prix de 45,10 € au lieu de 68,20 € pour le double de poids. Cordialement
Tout d'abord, merci pour votre confiance et votre fidélité.
En effet, sachez que cette logique tarifaire est appliquée sur tous les produits de la marque SPECIFIC.
Les paquets de 12KG sont très nettement plus avantageux, vis-à-vis du tarif/kg, que les paquets de 6kg.
Par exemple, pour les produits que vous avez commandés:
SPC028 (12KG) = 5,7€/kg
SPC027 (6KG) = 7,6€/kg
SPC026 (1,6KG) = 9,3€/kg
N'hésitez pas à revenir vers votre équipe vétérinaire de Concarneau si vous avez besoin de plus amples informations sur ce sujet,
Nous vous souhaitons une très bonne journée,
Bien à vous,
Site pas très facile
Ma commande a à nouveau été effectuée en deux fois et cela devient pénible. Je ne comprends pas du tout votre façon de travailler 😡😠
Nous venons de prendre connaissance de votre retour.
Concernant votre historique de commande, nous ne comprenons pas pourquoi vous précisez que la commande a été effectuée en deux fois puisque nous avons bien de votre côté deux commandes passées à deux moments différents avec :
Commande S455232 passée le 18/09/2023 à 15H28
- VDC016 Veterinary Diet Cat Diabetic 1,5kg
- FRI044 Friandises Chat Premio Chicken
Commande S455364 passée le 19/09/2023 à 13H51
- SPE363 Specific FT-H Healthy Treats
Par ailleurs la dernière commande du 27/10/2023 a été confirmée sans aucune problématique apparente.
N'hésitez pas à revenir vers nous par e-mail à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions vous accompagner au mieux dans vos démarches.
En vous souhaitant une excellente journée,
Bien à vous,
Le site n'est pas convivial. Il faut retourner plusieurs fois sur les mêmes items pour que cela fonctionne. Vous avez des produits plus chers que sur d'autres sites d'achat en ligne
Nous sommes navrés de constater votre retour négatif suite à votre expérience sur notre site.
Au vu du des précisions données dans votre avis, sachez que notre équipe du service client reste à votre entière disposition pour vous accompagner lors de vos commandes. Vous pouvez nous joindre gratuitement au 01 86 47 29 58 si nécessaire..
Concernant les articles que vous avez identifié comme étant plus chers, nous vous invitons à nous les communiquer sur l'adresse e-mail "digital@argos-veterinaire.com" ou bien à l'indiquer directement à votre équipe vétérinaire de Brest Branda.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples informations,
En vous souhaitant une agréable semaine,
Bien à vous,
Les réductions tardent à venir.
Service pratique mais délais de livraison variables et parfois un peu long… je préférerais que les conditionnements de croquettes soient disponibles chez mon vétérinaire de sorte à ne pas attendre une semaine la livraison et risquer de me retrouver en pénurie de croquettes
Sachez que le délai maximal de livraison de vos commandes est de 72H ouvrées. Si ce délai est dépassé, c'est que votre équipe vétérinaire sur place a malencontreusement oublié de procéder à la validation de votre commande dans notre système informatique.
Sachez qu'une fois la réception validée, vous recevrez automatiquement un sms/email pour vous alerter.
Si le cas se représente, nous vous invitons à passer un coup de fil à votre clinique.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
En vous souhaitant une excellente semaine,
Difficile de savoir si la commande a été validée et le paiement accepté. Délai entre le moment du paiement et validation de commande long.
Colis conforme à la commande, impeccable ; petit bémol au niveau de la notification, reçue tardivement (après 18h) le jour de la livraison par rapport au moment où le colis était réellement disponible chez le vétérinaire.
Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous tenions à vous expliquer le système de notification.
En effet, ces dernières (e-mail et/ou SMS) sont envoyées automatiquement lorsque notre équipe vétérinaire procède à la réception de la commande en clinique.
Dans votre cas, pour la commande S453232, la réception a été validée par l'équipe le 30/08/2023 à 18H51
Si vous n'avez pas reçu les notifications dans la foulée, nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions reprendre ces éléments avec vous.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations,
Très belle fin de semaine à vous,
L'équipe Service Client,
Je passe commande par internet pour un retrait click and collect, et je n arrive pas à valider la commande. Cela m est arrivé plusieurs fois. Je dois acheter au vétérinaire en direct et les sacs sont plus chers
Vraiment désolés vis-à-vis de votre dernière expérience sur notre site.
Pourriez-vous nous écrire à l'adresse "digital@argos-veterinaire.com" pour que nous puissions revenir ensemble sur les éléments qui vous empêche de valider votre commande s'il vous plait ?
Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches,
Bien à vous,
Para trop simples a commender
Je n'ai que acheter l'alimentation préscription de mon chien à Argos. J'ai reçu l'impression que c'est un bon cabinet de vétérinaires, mais heureusement, mon chien n'avais pas besoin d'attention vétérinaire. Je peux changer la note après une vraie interaction.
Il y avait beaucoup de croquettes réduites en poudre et donc non mangeable pour notre chat
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information à notre fournisseur.
Si cet évènement fâcheux est amener à se reproduire, nous vous invitons à contacter votre clinique vétérinaire pour que nous puissions réfléchir ensemble à un produit de substitut.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
C’est la deuxième fois que je prend les croquettes préférences XL sans céréales Et deux fois que j’ai une belle quantité de croquettes en poudre. Le fond du sac en est rempli.
Nos équipes vétérinaires de Concarneau Maison Blanche nous ont informées de cet incident sur les produits de la marque PREFERENCE.
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et allons faire remonter l'information une énième fois à notre fournisseur.
En attendant, nous vous invitons à revenir vers votre équipe vétérinaire pour que vous puissiez discuter ensemble d'un article de substitution pour votre chien.
Notre équipe reste à disposition et vous souhaite une excellente semaine,
Bien à vous,
J'ai galéré avant de réussir à avoir une commande traitée, j'ai dû effectuer la démarche plusieurs fois
Nous venons de prendre connaissance de votre message et sachez que notre équipe d'assistance reste à votre entière disposition pour vous accompagner en cas de difficultés. N'hésitez pas à nous contacter au 01 86 47 29 58 (appel gratuit) pour solliciter notre aide. Nous sommes là pour ça 😉
Quoiqu'il en soit, nos excuses pour la gêne occasionnée et à votre disposition en cas de besoin.
Très bonne semaine à vous,
Sériez bien de baisers un peut les prix des croquettes et pâté ID lowfat et de les pouvoirs acheter en individuel aussi pour les pâté Merci