Archipel Parfums cosmétiques et bougies naturels Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 85 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Produits de qualité, bien emballés. Ras. Je recommande !!
5/5
★★★★★
Vu les circonstances actuelles je n'espérais pas recevoir ma commande passée le15.03.2020 aussi vite (reçue ce matin 23.03.2020) Merci beaucoup tout est parfait ! prenez soin de vous LAMOUROUX-GUINOT Chantal
5/5
★★★★★
Satisfait de ma commande de bougies parfumées. Reçu dans les temps.
5/5
★★★★★
Je suis tellement ravie de ma bougie! Découvert grâce à Marie Perarnau et puis sans parler de la gentillesse et de l'écoute : darchipel ! Je recommande à 100% à bientôt pour une future commande !
5/5
★★★★★
De trés trés bon produits naturels , je recommande !!!
5/5
★★★★★
Jamais déçue et colis reçu très rapidement.
5/5
★★★★★
Très bon produit acheté pour une bonne cause double plaisir
5/5
★★★★★
Parfait rien a redire
5/5
★★★★★
Aucun problème. Tout est conforme.
5/5
★★★★★
Très bonne qualité.
5/5
★★★★★
Je suis cliente depuis des années et toujours aussi satisfaite.
5/5
★★★★★
Produits de super qualité, très bonne communication, emballage soigné
5/5
★★★★★
Excellent site de vente et de produits.. jamais déçue
5/5
★★★★★
Très satisfait de ce produit (coups-démengeaisons etc)
5/5
★★★★★
Super
4/5
★★★★☆
Les articles sont conformes à la commande, le conditionnement est très pratique et le petit plus a été apprécié. Je recommande.
5/5
★★★★★
Produit parfait, envoi rapide. Je recommande.
5/5
★★★★★
Parfait
5/5
★★★★★
1ère commande passée sans aucun soucis. je recommande vivement. La livraison a été très rapide. J'avais une question sur un article commandé et Pascale a répondu rapidement avec une attention toute particulière. Je suis ravie de cet achat.
5/5
★★★★★
Délais respectés. Par contre la facture n'était pas jointe à l'envoi.
Réponse de Archipel Parfums cosmétiques et bougies naturels :
Bonjour,
Merci de votre retour et de votre satisfaction.
Concernant la facture non jointe au colis c'est une action volontaire de notre part, UNIQUEMENT par soucis écologique,
Sachant que les factures sont téléchargeables via votre compte client, nous ne trouvons pas utile de faire du gaspillage (encre et papier).
En revanche, nous pouvons vous l'adresser par Email si cela vous arrange.
Bien cordialement,
Pascale -- Service client
Le