7.8/10
★★★★☆
basée sur 983 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'évalue le site à 1 étoile parce que 0 ne marche pas. Je n'ai jamais réceptionné la commande et Animostore ne réponds pas aux mails ni aux appels téléphoniques... Site à déconseiller!!!!!!!!!!

User icon
Marcel L.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Client régulier, ma dernière commande a été une catastrophe : estimation fanatisante de la date de livraison, faux avis de livraison (fausse date), colis arrivé en piteux état car mal confectionné et une remise de 60 centimes pour plus de 150 euros d'achat. C'était ma dernière fois.

User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 22/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Photos mensongeres le produit ne correspond pas a ce qui est livre donc oblige de le retourner avc des frais les photos sont fausses le produit livre ne correspond pas donc retour a nos frais site a éviter

User icon
Thierry K.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, aucune communication avec le client pour un colis qui n’arrivait pas. Pas de n° de suivi , malgré plusieurs mails. Le colis a été renvoyé sans aucune explication pour le 1 er envoi qui n’est jamais arrivé.

User icon
Marie-josee J.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé en retard et le service client n'a jamais répondu à mes messages. Je ne recommande pas ce site !

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Bon site et petit prix mais délai de livraison trop long et service clients non disponibles

User icon
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 16/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Le manque de communication est à déplorer. personne ne répond ni aux mails de réclamation, ni aux appels téléphoniques

User icon
Elizabet V.
Le
suite à un achat du 07/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente du service aucune réponse aux mails envoyés de la part concernant une commande de 3 paquets de croquettes commandés un paquet reçu un jour et les 2autres 2 jours plus tard l’objet de mon mail étant de connaître la raison de la livraison d’un seul paquet sur 3 j’attends toujours une réponse de la société animostore très mauvais suivi de commande et de relation client je n’effectuerai plus de commande sur ce site

User icon
Muriel S.
Le
suite à un achat du 20/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Probleme dans la livraison, impossible de les contacter. SAV a revoir. Probleme toujours en cours depuis 3 semaines.

User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu les croquettes que j'ai commandées mais d'autres à la place à la guise du vendeur malgré un message laissé sur le répondeur et un email à l'espace client, silence radio si j'ai un conseil à vous donner, passez votre chemin et allez passer commande ailleurs

User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 05/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Un article d'aliment pour chien de 11KG est vendu comme 13KG. Aucune excuse, pas de reprise de produit, pas de remboursement. Seulement un avoir qui nécessite de dépenser de nouveau 69€. Le vendeur est resté muet quant à ma demande. Une escroquerie qui a été dénoncée auprès de la DGCCRF.

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 31/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience désastreuse, extrêmement mécontente. Produit vendu mais non disponible, envoi après 3 semaines d'un produit non commandé, AUCUNE réponse aux nombreux mails, aucune solution proposée... Un comportement incompréhensible et inadmissible ! Des pratiques s'apparentant à de l'arnaque, SITE À ÉVITER ABSOLUMENT !

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 10/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide et correct: mais bémol:mail et appel au service client sans réponse. la cage de transport que j'ai reçu est cassée a trois endroit. et me semble pas très propre.site malhonnête pourrais répondre aux mail SMS ou appel c'est la plus grande dès politesse.

User icon
Duhoux Y.
Le
suite à un achat du 17/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service client, les messages ne sont pas traités, les commandes mettent systématiquement plus de 8 voir 10 jours à arriver - Ces gens doivent changer de métier !

User icon
Karine G.
Le
suite à un achat du 01/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas pu avoir les articles commandés. Espérons que le remboursement suivra sans problème

User icon
Masson P.
Le
suite à un achat du 28/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai envoyé plusieurs message suite a une commande je n'ai jamais reçus aucune réponse j'avais commander des vermifuge qui m'on était envoyé même pas dans une boite mais un comprimé par un avec même pas un numéro de lot et encore moins la date de péremption dessus du coup je n'ai pas donner les comprimée a mes animaux et animostore ne m'a jamais répondu je vous déconseille fortement de commander chez eux

User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 05/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆

La société Animostore a fait une erreur dans ma commande, commande que je n'ai toujours pas réussie à leur retourner malgré mes nombreux mails et contacts auxquels personne de l'équipe ni Mr Michael Godenir n'ont cru bon de répondre et encore moins de donner suite; il s'agissait de contacter le transporteur en vue de reprendre ma commande(démarche que je ne peux faire ainsi que me l'a indiqué le transporteur GLS). Je pense qu'il y a un problème d'intégrité morale concernant tant les membres de l'équipe que le responsable Mr Godenir, vétérinaire à Marigny (50). Je dissuade quiconque de commander sur ce site compte-tenu du peu d'intégrité de cette équipe et du responsable: il n'y a rien à en tirer.

User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 02/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service après vente. ne répond pas aux mails et téléphone

User icon
Emilie A.
Le
suite à un achat du 05/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆

4 semaines pour avoir 7 sacs de croquettes et le tout cela en 3 ou 4 livraisons et sans aucune communication site très nul et idem pour ceux qui le gère.

User icon
Association C.
Le
suite à un achat du 12/09/2018