Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 983 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'évalue le site à 1 étoile parce que 0 ne marche pas. Je n'ai jamais réceptionné la commande et Animostore ne réponds pas aux mails ni aux appels téléphoniques... Site à déconseiller!!!!!!!!!!
Client régulier, ma dernière commande a été une catastrophe : estimation fanatisante de la date de livraison, faux avis de livraison (fausse date), colis arrivé en piteux état car mal confectionné et une remise de 60 centimes pour plus de 150 euros d'achat. C'était ma dernière fois.
Photos mensongeres le produit ne correspond pas a ce qui est livre donc oblige de le retourner avc des frais les photos sont fausses le produit livre ne correspond pas donc retour a nos frais site a éviter
Très déçue, aucune communication avec le client pour un colis qui n’arrivait pas. Pas de n° de suivi , malgré plusieurs mails. Le colis a été renvoyé sans aucune explication pour le 1 er envoi qui n’est jamais arrivé.
Le colis est arrivé en retard et le service client n'a jamais répondu à mes messages. Je ne recommande pas ce site !
Bon site et petit prix mais délai de livraison trop long et service clients non disponibles
Le manque de communication est à déplorer. personne ne répond ni aux mails de réclamation, ni aux appels téléphoniques
Très mécontente du service aucune réponse aux mails envoyés de la part concernant une commande de 3 paquets de croquettes commandés un paquet reçu un jour et les 2autres 2 jours plus tard l’objet de mon mail étant de connaître la raison de la livraison d’un seul paquet sur 3 j’attends toujours une réponse de la société animostore très mauvais suivi de commande et de relation client je n’effectuerai plus de commande sur ce site
Probleme dans la livraison, impossible de les contacter. SAV a revoir. Probleme toujours en cours depuis 3 semaines.
Je n'ai pas reçu les croquettes que j'ai commandées mais d'autres à la place à la guise du vendeur malgré un message laissé sur le répondeur et un email à l'espace client, silence radio si j'ai un conseil à vous donner, passez votre chemin et allez passer commande ailleurs
Un article d'aliment pour chien de 11KG est vendu comme 13KG. Aucune excuse, pas de reprise de produit, pas de remboursement. Seulement un avoir qui nécessite de dépenser de nouveau 69€. Le vendeur est resté muet quant à ma demande. Une escroquerie qui a été dénoncée auprès de la DGCCRF.
Expérience désastreuse, extrêmement mécontente. Produit vendu mais non disponible, envoi après 3 semaines d'un produit non commandé, AUCUNE réponse aux nombreux mails, aucune solution proposée... Un comportement incompréhensible et inadmissible ! Des pratiques s'apparentant à de l'arnaque, SITE À ÉVITER ABSOLUMENT !
Livraison rapide et correct: mais bémol:mail et appel au service client sans réponse. la cage de transport que j'ai reçu est cassée a trois endroit. et me semble pas très propre.site malhonnête pourrais répondre aux mail SMS ou appel c'est la plus grande dès politesse.
Aucun service client, les messages ne sont pas traités, les commandes mettent systématiquement plus de 8 voir 10 jours à arriver - Ces gens doivent changer de métier !
Je n'ai pas pu avoir les articles commandés. Espérons que le remboursement suivra sans problème
J'ai envoyé plusieurs message suite a une commande je n'ai jamais reçus aucune réponse j'avais commander des vermifuge qui m'on était envoyé même pas dans une boite mais un comprimé par un avec même pas un numéro de lot et encore moins la date de péremption dessus du coup je n'ai pas donner les comprimée a mes animaux et animostore ne m'a jamais répondu je vous déconseille fortement de commander chez eux
La société Animostore a fait une erreur dans ma commande, commande que je n'ai toujours pas réussie à leur retourner malgré mes nombreux mails et contacts auxquels personne de l'équipe ni Mr Michael Godenir n'ont cru bon de répondre et encore moins de donner suite; il s'agissait de contacter le transporteur en vue de reprendre ma commande(démarche que je ne peux faire ainsi que me l'a indiqué le transporteur GLS). Je pense qu'il y a un problème d'intégrité morale concernant tant les membres de l'équipe que le responsable Mr Godenir, vétérinaire à Marigny (50). Je dissuade quiconque de commander sur ce site compte-tenu du peu d'intégrité de cette équipe et du responsable: il n'y a rien à en tirer.
Très mauvais service après vente. ne répond pas aux mails et téléphone
4 semaines pour avoir 7 sacs de croquettes et le tout cela en 3 ou 4 livraisons et sans aucune communication site très nul et idem pour ceux qui le gère.