7.8/10
★★★★☆
basée sur 983 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience chez ce vendeur. Attention la note affichée sur le site animostore est achetée. J'ai commandé fin janvier 2023. Ne voyant pas la commande arriver, j'ai envoyé deux messages (aimables) sur le site (seul moyen de contacter le service client) sans aucune réponse. Au bout de 3 semaines, comme j'en avais marre, j'ai remis un message les "menaçant", je n'ai jamais eu de réponse non plus, mais bizarrement ma commande était expédiée dès le lendemain ! Je deconseille fortement ce vendeur, très peu fiable !

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

2 boites de médicaments reçues pour ma chienne, au lieu des 4 payées. Depuis, personne ne me répond !! Je déconseille cette société.

User icon
Benjamin N.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu en retard et en mauvais état. De plus aucune réponse à mon mail de réclamation.

User icon
Clotilde P.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pourquoi on peut pas mettre 0 étoile!! Commande arrivée non complète. IMPOSSIBLE de joindre le service client. Du coup je ne peux pas me servir de mon achat. Déclaration du site à la DGCCRF pour arnaque. A fuir!!!

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Si je privais mettre zéro je je ferai sans hésitation Je ne passerai plus JAMAIS AUCUNE COMMANDE sur ce site Pas de bon de commande reçu , pas de service client et pas de num de bon livraison le brouillard !!!! Bref a fuir

User icon
Roselyne M.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment pas terrible. Commande INCOMPLÈTE, service après-vente inexistant … j’ai reçu un remboursement sans savoir d’où il venait alors que j’avais besoin de l’article et NON du remboursement … nul nul nul !

User icon
Clemence G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Déplorable. Plus jamais je ne commanderai

User icon
Valerie T.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu les bonnes articles et personne ne me réponds pas du SAV. Investigation commencée par médiation. Le pire expérience que j’ai eu avec une commerçante en ligne.

User icon
Laura H.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

The delivery did not take place UPS delivered to someone in Tonneines - we tried to find them 3 times - 96k I informed you and received a bon d'achat then had to pay 91c AND collect from Tombeboeuf NOT A GOOD SERVICE!!

User icon
Catriona B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non distribué à domicile comme prévu et égaré dans des points relais sans signalement par mail ou SMS; j'ai du mener moi-même l'enquête pour retrouver mon colis.

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect de la livraison. Impossible de joindre quelqu’un. Laisse à désirer

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais service client, aucune réponse de leur part, malgré différents d'appel ou mails

User icon
Élodie L.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'aurais pu mettre ZERO ETOILE je l'aurais fait !!! ATTENTION, CE SONT DES VOLEURS ET DES INCOMPÉTENT NE COMMANDÉ JAMAIS SUR CE SITE !!! J'ai commandé un brumisateur afin de pouvoir automatiser l'environnement de mon caméléon pour pouvoir partir en vacances, j'ai payé plus de 5 € de frais de port pour pouvoir être livré dans les 5 jours suivant ma commande... Résultats, j'ai reçu mon brumisateur plus de 15 jours plus tard... Et bien sûr le numéro pour joindre leurs ''service client'' est inexploitable... Du coup j'ai malheureusement dû en acheter un deuxième sur Amazon afin de pouvoir partir en vacances sereinement... Et lorsque je veux générer un retour via leur site internet pour leur renvoyer leur produit comme par hasard le site est inexploitable et je me retrouve avec leur produit sur les bras je trouve cela scandaleux ce sont des voleurs ne vous aventurez jamais à acheter sur ce site

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de contact avec le service client dommage

User icon
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de suivi de commande, qui est envoyé très tard, pas de service de communication car toujours hors ligne et pas de possibilité de laisser un message sur la ligne téléphonique qui vous renvoi sur le service hors ligne ... Je ne recommande pas cette société, pour ma part je l'ai mis en indésirable ...

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mécontente

User icon
Anne V.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Même une étoile serait de trop...

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non conforme. Message envoyé à la société mais reste sans réponse.

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Service client déplorable . J’ai laisser 3 messages et aucune réponse . Quand il y a des retards de livraisons ça serait bien d’informer les clients .

User icon
Carmen S.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

A la livraison la colis était plein de shampoing. La bouteille avait été emballée dans une poche plastique car le bouchon était cassé . Cela n’a pas suffit et le produit a coulé dans le carton. Je ne recommande pas ce site .

User icon
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Inadmissible !! Erreur sur la commande ! Service client inexistant !!!

User icon
Cecile C.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Plus jamais je ne commanderai un article chez vous une semaine pour recevoir un pauvre sac de croquettes et à la réception je reçois le sac de croquettes déjà ouvert!! Au point relais ils perdaient les croquettes sur le sol quand il a bougé mon colis autant vous dire que je ne suis vraiment pas satisfait de ma commande chez vous,vous ne me reverrai pas.

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai annulé ma commande car mon chien est dcd avant l’expédition J’ai malgré tout reçu le colis J’ai donc demande un retour jamais eu de réponse Jnai renvoyé le tout en colissimo contre signature mais j’attends toujours mon remboursement

User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison excessivement long. Je ne recommanderais jamais chez animostore

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Si vous recevez tant mieux, mais sinon ne répondent à aucun mail ! On a finalement reçu notre colis après 4 semaines mais on a cru qu’on était victime d’une arnaque. Je ne commanderai plus sur ce site 🙁

User icon
Chantal A.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Énormément DÉÇUE du service clients, j’ai envoyer 3 mails je n’ai jamais reçue de réponse… colis reçue 3 semaines après Clairement a fuir ce site !!!!!!

User icon
Manon D.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ce site est une arnaque, ne commandez surtout pas! Comme de nombreux autres clients, 2 articles manquants dans mon colis et jamais de réponse à mes réclamations!

User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis retourné immédiatement à la réception en point relais, jamais remboursé. Contact service client à mainte reprises, injoignable. À bannir!

User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison beaucoup , beaucoup trop tardive . Le service clientèle ne répond pas.

User icon
Odile M.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison plus que tardive et sans informations sur le delais

User icon
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très longue et colis arrivé en piteux état, comme s'il avait été largué d'un avion ...

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison trop long (8jours) arrivée sac ouvert dans le carton

User icon
Etienne G.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai du attendre 15 jours pour recevoir ma commande. On contacte le vendeur mais jamais de réponse. je ne recommande pas !

User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite suite à mon retour de commande pour un souci de taille qu'ils n'ont pas pris en compte lors de ma commande..Ont peut les contacter que par mail et ils ne répondent pas. Cela n'est pas sérieux

User icon
Rosemarie G.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le flacon d'acetate de plomb était abimé et avait coulé. Pas de colle pour les pad le descriptif n 'était pas clair sur le site.

User icon
Marie-thé L.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Durant mon délai de rétractation j ai essayé de les contacter par téléphone et impossible, ils indiquent d utiliser le formulaire de contact ce que j ai fait deux fois et cela est resté sans réponse, ma commande n a donc jamais été annulée et j si rech la commande longtemps après et la boîte était très endommagée... j avais lu comment fonctionnait un retour mais retour à nos frais et pas de remboursement mais un avoir, j ai dc gardé le produit mais je ne commanderai plus...

User icon
Emilie G.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Traitement commande très long et délais de livraison non respectés, 12 jours pour recevoir 2 petits flacons d'homéopathie, c'est inacceptable.

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits ont coulé dans le carton. J'ai essayé de contacter par mail ( 3 fois ), par téléphone ( 2 fois ) et par SMS ( 1 fois ) le service client, sans aucune réponse de leurs part. Service client inexistant ! J'ai perdu le quart d'un bidon qui vaut 147€ !! Je ne recommande pas du tout, à fuir absolument ! Je mets 1 étoile parce que l'on ne peut pas mettre moins...

User icon
Perine F.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Colli reçu 8 jours en retard. Pas de réponse au téléphone ni par écrit. Surtout c'était une appareil médicale commandé en urgence. C'est Honteux.

User icon
Johan B.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le carton de mon colis est arrivé complètement éventré,il me manque 2 paquets de croquettes,je n'ai eu aucune réponse à mes messages de réclamation je vais par conséquent ouvrir un litige via paypal

User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 06/12/2021