★★★★☆
basée sur 4167 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai pas commander depuis ce site...
Pas plus que sa
Livraison rapide, mais colis laissé chez voisin
Moyen
Pas façile de suivre la cde avec le transporteur
Complétement enthpousiaste à la commande, déçue en apprenant les erreurs de stock, et à demi satisfaite en gardant le pied de table sans le plateau. Un interlocuteur impeccable: humble et arrangeant.
La livraison promise dans les 5 jours a finalement été faite 15 jours après, difficultés à joindre l'agence de livraison que cz soit par mail ou par téléphone.
Le lit est arrivée abîmé. 3 semaines plus tard,les pièces de rechange ne sont toujours pas là, donc le lit n'est toujours pas monté!
L'ENVOI EN CHRONOPOST EUT ETE PREFERABLE
Le produit est arrivé avec des défauts et des pièces manquantes. Après contact avec le SAV j'ai reçu les pièces manquantes et une nouvelle pièces pour remplacer la pièce qui avait un défaut . Je pense que ce-ci pourrai être éviter si les produits étaient correctement vérifié avant envoi.
Amélioré l'organisation de l'envoi j'ai reçu en deux fois
Livraison en bas de l'immeuble , alors que ce n'est pas précisé.... j'ai commandé via darty et normalement c'est livré dans l'appartement , étant seule pour porter colis de plus de 80kg....
Correct et complet.
Je ne connais pas ce site
Bonjour, Vous me demandez mon avis concernant la commande de literie passée le mois dernier. Par téléphone, je vous ai déjà fait part de cet avis. Je vous ai commandé un sommier lattes en 90 de large. J'ai reçu un sommier de 88 de large. J'ai fait part du problème que cela représentait pour moi, étant donné que ce lit avait un écartement prévu pour un sommier de 90. Il m'a été répondu que les dimensions standard était pour un sommier de 90 en réalité 88. Donc c'est mon lit qui était en cause. J'aurais apprécié d'être prévenu de ce problème mais dans ces conditions j 'ai pu m'en sortir en déplaçant les ferrures de l'encadrement du lit. Mais j'aurai apprécié que l'on me prévienne à l'avance que mon lit n'était pas conforme au standard.du sommier. Pour moi, standard ou pas, j'avais commandé un sommier en 90 de large. Avec mes salutations, A.MAROTEL
Livraison sans appel, photo du matelas non conforme à la commande, prix intéressant soit-disant soldé mais finalement peu satisfait... Le piège d'internet !
5 sur 20
Déçu de cette commande ! Mauvaise qualité des produits.
Joli ensemble table et chaise mais solidité dans le temps à vérifier et les chaises ne sont pas droites, 1 pied ne touche pas le sol et assise pas droite donc pas top ms ca reste joli dans l'ensemble!
Tres satisfaite
Bonjour; dans un colis des tabourets il manque la piece numero 3 par contre il y a 2 numeros4.j'espere la recevoir rapidement.merci. claude munier.
Livraison très difficile on ne vous prévient pas du passage ensuite vous tel pour dire quevous eêtes pas là et hop ils passent quand même
Bonjour, J'ai été satisfaite des produits commandés, livrés dans les temps et après avoir été prévenue par téléphone (portable). C'est la communication (ou plutôt l'absence de ....) entre Altobuy et Darty que je déplore: - j'ai commandé par l'intermédiaire de Darty sommier+matelas en exprimant clairement que l'on m'enlève l'ancienne literie (communication verbale sans trace écrite, hélas). - au moment d'être livré, j'ai redemandé confirmation de l'enlèvement et c'est là que j'ai appris qu'aucun des transporteurs n 'en était informé. - par téléphone au sav Darty, on me dit que l'ancienne literie n'est jamais enlevée. - par téléphone aux bureaux Altobuy, on "doit me rappeler pour trouver une solution" - j'attends encore... - les livreurs Darty (d'un réfrigérateur le même jour) me disent eux, que les sommiers sont enlevés mais pas les matelas... - donc, je reste actuellement en quasi rase campagne, seule, sans voiture et sans service d'enlèvement à 10 km d'une déchetterie avec matelas et sommier anciens. Pratique, n'est-ce pas?! Il y a bien un âne dans un pré mais il n'est pas habitué à traîner une carriole. Je reconnais que l'enlèvement de l'ancienne literie était pour moi un des critères de choix de la société à laquelle je commandais ma literie. Loupé! Donc, si vous pouvez trouver un terrain d'entente avec Darty, merci! Cordialement, Claude Boirot
Ce serait bien d'avoir une idée des frais de port du panier AVANT de formaliser la commande + créer un compte (si ce n'est pas déjà fait) ! Quand on achète un objet lourd et qu'on est à l'autre bout de la France, on se demande légitimement si le transport ne va pas être aussi cher que le produit....
Pouf reçu avec tâche de moisissures
Nous avons pu suivre l'évolution de notre commande via le site. La livraison c'est faite dans le délai... Mais je tiens à signaler la problématique rencontrée avec un premier passage sans avertir, donc livraison manquée. et la prise d'un deuxième rdv assez compliquée malgré plusieurs contact téléphonique.
Les prix sont corrects, j'ai toutefois reçu mon sommier très en retard avec des lattes défaites.
??
Produit indiqué disponible lors de la commande alors que la date de livraison a été repoussée 2 fois...
Delai de livraidson très long .....
Livreur mal aimable .Ne reste pas pour me permettre de contrôler mon colis comme il l'est demandé sur le site .IL manque des pièces dans le colis .
Bon en délai de livraison par contre surveiller la qualité de finition des produits envoyés
Le site est bien mais finalement pas d'avantage à payer le supplément pour livraison rapide.
Pas d avis
Le service livraison vous envois un lien pour pour vous connecté, mais qant on clique sur le lien une page s'ouvre indiquant serveur introuvable donc impossible de trouver les renseignemant concernant la livraison . Le livreur ma contacter par scms pour que je luis fixer un rendez vous, le rendez vous fixé le 27.04 la livraison n'étant a 16h je rappel le le transporteur il me dit qu'il ne trouve pas de trace de ma livraison donc reprise d'un rendez vous pour le lendemain, merci a mon voisin pour avoir réceptioné ma commende
Bon site mais les délais était malheureusement très long, plus long qu'indiqué suite à un problème avec le transporteur. Aucun e info remontée si je n'avais pas sollicité le site. Et meuble un peu abimé, c'est dommage 🙂
Pas de contrôle à réception de l'importation, donc problème de qualité mais qui a été rapidement réparé par Altobuy.
Délai de livraison trop long
Je n'ai pas pris connaissance
Très bien