8.8/10
★★★★☆
basée sur 4152 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Réactif aux messages mais insensible au retard de plus de 15 jours par rapport à la date annoncée sur leur site...

User icon
Bastien D.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Armoire livrée avec manuel de montage presque illisible, pas de repérage en plus sur les éléments bois. Conception trop compliqué pour un montage par des particuliers. Prix trop élève pour la qualité des matériaux. Sinon jolie, bien emballée..

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Meuble reçu moisi, la moitié des pièces étaient inutilisables. Heureusement services client réactif. Nouvelles pièces reçues rapidement, mais un devant de tiroir cassé…

User icon
Ethel B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai été satisfaite pourtant sur chacun des 2 draps housse B.SENSIBLE il y a un défaut de teinture... un grand rectangle plus clair sur l'un et l'autre un rond !!! Cordialement - MC

User icon
Maryline C.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Maryline. Nous sommes désolés de lire que votre article ne répondait pas entièrement à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆

Les paniers et les supports sont corrects mais les vis fournies sont beaux trop courtes. J'en ai utilisé des plus longues. Il faut être 2 personnes pour le montage.

User icon
Joëlle S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Joëlle. Nous sommes désolés que les vis fournies ne soient pas suffisamment longues pour le montage. Nous nous assurons de vérifier l'intégralité de nos produits pour vous offrir la meilleure qualité possible.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai du renvoyer le produit j'attends donc un remboursement .Je n'ai pas de nouvelles je pense que le colis est arrivé... Cordialement Nicole Moulut

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Nicole,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour et nous nous efforçons de traiter votre remboursement au plus vite.
Nous vous tiendrons informée des prochaines démarches.
Cordialement,
L'équipe Altobuy.fr
3 /5
★★★☆☆

Passage de commande ok, même si la date convenue par téléphone pour la livraison n'a pas été respectée (3 jours de retard). En revanche, même si le rendu final est plutôt joli, le montage du vaisselier acheté a été un cauchemar !!! C'était très long et la notice mériterait d'être améliorée. Je suis pourtant habituée à monter des meubles, je n'ai jamais connu une telle galère.

User icon
Alexia P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Les deux meubles que nous avons commandé sont arrivés avec des traces de chocs. Sur chaque meuble 1 angle abimé et surtout les plus en vue .

User icon
Madec M.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Nous avons à cœur que nos clients soient satisfaits et nous veillons à ce que les meubles soient livrés dans un état impeccable. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous trouvions une solution.
3 /5
★★★☆☆

J’attends un échange de produit car il ne correspond pas à ma commande

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Le fauteuil est d aspect très bien . Mais malheureusement le moteur ne fonctionne pas . Nous attendons le depannage

User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Très beau sommier mais dommage qu il y a un côté fragile du à l emboitement du cadre

User icon
Pheng Y.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Article reçu non conforme, rupture de stock et 1 semaine après mon retour je n’ai toujours pas le remboursement. Heureusement il ont un num de tel sav et une personne dédié c’est le seul point positif

User icon
Charline V.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le transporteur n’est pas fiable sur les dates de livraison, la communication avec le transporteur est compliquée et non fiable

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
3 /5
★★★☆☆

La livraison via GLS est organisée mais le lit pliant commandé n'est pas très pratique

User icon
Dorsaf S.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3 /5
★★★☆☆

.

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu plusieurs défauts sur mes meubles

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Beau produit mais un peu abîmé

User icon
Gwenaëlle B.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison envoyée dans les délais. Tout s'est bien passée mais juste un petit problème de vis manquantes sur un tabouret que nous avons résolu par nous mêmes

User icon
Valérie T.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Chaise livré sans les vis. Plus d'une semaine pour les recevoir ...

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Le descriptif et les photos ne correspondent pas au produit reçu.la couleur des chaises n' est pas grise mais marron. Néanmoins, elles sont jolies.

User icon
Joelle C.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas très apprécié pour la qualité du préparation, je me retrouve avec des morceaux de bois très abîmés avec les cartons bien fermé.

User icon
Aline C.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le déroulement de la commande s'est bien passé .Information claires de la commande à la livraison. Nous regrettons toutefois de ne pas avoir été avertis de l état du canapé. L état général est bon mais le produit présentait des traces d'un précédent montage. Vraisemblablement, il n était pas neuf à 100%, dommage.

User icon
Rodica A.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le produit n'est pas bien emballé

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue par les chaises reçues. Elles ne sont pas stables. Il n’y en a qu’une qui a tous les pieds qui touchent le sol. Quand j’ai fait une réclamation, ce service m’a dit de les renvoyer qu’ils les contrôleraient en les remontant et s’il s’avère exact qu’on m’en renverrait à contrario on me facturerais 80€ pour le transport. On ne croit donc pas le client sur parole alors que j’ai envoyé une photo pour le prouver. Il ne faut surtout pas avoir un article défectueux sinon c’est vraiment compliqué 😞

User icon
Peggy C.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Au niveau de la livraison, il n'y a rien à dire mais au niveau du produit, celui-ci n'est pas de bonne qualité. De la peinture s'enlève déjà des pieds des chaises.

User icon
Hamide A.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande et envoi rapide mais Déçu du produit lit coffre manque des vis les lattes ne rentrent pas dans les pièces

User icon
Venise G.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Nadege M.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Mitigée, les planches ne sont pas parfaitement découpées aux dimensions du meuble et il y a des espaces vide au dessus des tiroirs ... La tige pour ke faud fond reçue cassée et une des planches porteuse était fissurée malgré son épaisseur.

User icon
Magali L.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Un sachet de vis était perforé dans le carton, tout son contenu était dispersé. Résultat, 6 vis de ma table étaient manquantes. Impossible de finaliser le montage sans acheter ces vis chez le spécialiste le plus proche.

User icon
Jérémy B.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit (lit deux places avec rangements) à monter soi-même. Il serait intéressant de préciser que tout est en kit ; même les lattes du sommier sont à monter. Environ 330 vis et 72 chevilles sans compter les clous. Mieux vaut être un bricoleur un peu averti. Enfin La qualité des pièces est inégale (latte avec des nœuds brisée au premier couchage).

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le meuble reçu présente des traces sur un côté

User icon
Dheeger C.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été satisfaite de la qualité de la livraison. En effet, le livreur, a voulu déposer le colis hors du portail de ma maison (maison individuelle). Il a fallu que j'insiste et que je prenne contact avec la société de livraison pour que mon colis soit déposé à l'intérieur de mon portail. Il l'a fait avec brutalité et certaines parties du meuble ont subi des égratignures.

User icon
Janine T.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Article pas tout à fait conforme à la photo, il devait y avoir 2 cales sommier il y en avait qu une et 2 pièces avec aucun mode d'emploi pour expliquer à quoi ça servait!

User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bien que sauf une table en verre vous mettez la protection en verre il y a constamment des traces donc deçu

User icon
Muguette P.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆

ALTOBUY OK pas votre transporteur

User icon
Nadine G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande sur Internet sans problème... livraison catastrophique avec deux rendez-vous non honorés... dommage...

User icon
Ouassila B.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je suis contente mais un peu long de connaître la réponse concernant le platea de ma table de salon fendue Cordialement

User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de réception et qualité de l'emballage parfaits. Bémol sur la qualité du produit qui présente quelques défauts : sur l'une des tablettes, un éclat recouvert par la peinture mais visible et une erreur dans le positionnement des pieds (sic)

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée plus vite que prévu. Livreur très sympathique et très professionnel

User icon
Marie-paule J.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Parfait sauf le prestataire de livraison : colis éventrés devant la porte…

User icon
Julie R.
Le
suite à un achat du 12/08/2022