9.1/10
★★★★★
basée sur 1154 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Au bout d'un mois, sans nouvelle après le paiement ma commande , j'ai appelé Alsol qui m'a dit que je serais averti pour une livraison rapide. Effectivement j'ai été livré dans l'après midi sans être averti, heureusement j'étais présent. Je pense quand même qu'il y a un problème sur le suivi des commandes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2018 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subi.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2018 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison il est vrai un peu long pour une télécommande.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir notre clientèle et regrettons votre déception.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable de alsol.fr
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais article.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2017 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour

Nous regrettons que nos produits "Rideau motorisé pour pergola bioclimatique Design & Lounge" ne vous satisfassent pas.
Pour toute demande relative à la qualité des produits, je vous engage à prendre contact directement avec notre service client sur contact@alsol.fr ou par téléphone au 09 70 80 97 56.

Cordialement.
Service commercial.
2/5
★★☆☆☆
Moyen/ Pas de respect pour le client, pas de respect pour le délais, communication difficile/ Extrêmement administrative (type impôt.gouv...) Aux manuels d installation manquent des éléments essentiels ce qui fait perdre du temps et crée des erreurs. SAV : Dialogue des sourds et fortement améliorable (2 no de téléphone en fonction du problème: On se croit à la NASA , par contre on veut simplement installer une pergola..) Un achat idéal pour la 3ieme pergola , mais certainement pas pour une première pergola / Non , je ne rachèterai plus une deuxième pergola la bas (mais la troisième pergola éventuellement si le SAV change)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2017 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

Je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial au 0970 809 756.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement.

Stéphane.
Responsable service internet.
2/5
★★☆☆☆
Moyen/ Pas de respect pour le client, pas de respect pour le délais, communication difficile/ Extrêmement administrative (type impôt.gouv...) Aux manuels d installation manquent des éléments essentiels ce qui fait perdre du temps et crée des erreurs. SAV : Dialogue des sourds et fortement améliorable (2 no de téléphone en fonction du problème: On se croit à la NASA , par contre on veut simplement installer une pergola..) Un achat idéal pour la 3ieme pergola , mais certainement pas pour une première pergola / Non , je ne rachèterai plus une deuxième pergola la bas (mais la troisième pergola éventuellement si le SAV change)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2017 
Réponse de Alsol
Le
Le pire n'était pas encore constaté lors de la première évaluation
L évacuation d'eau est sou-dimensionné pour des orages (fréquente)/ Pour une pergola de cette taille / Confirmé par des professionnels

Vous avez installé une seule évacuation d'eau/
Il en faut au moins 2 évacuations pour une pergola de cette taille / Merci de faire une proposition correct , qui ne nécessitera plus une intervention des tiers pour que celle ci devient pas un litige qui durera des mois et qui coutera des milliers

2/5
★★☆☆☆
Moyen/ Pas de respect pour le client, pas de respect pour le délais, communication difficile/ Extrêmement administrative (type impôt.gouv...) Aux manuels d installation manquent des éléments essentiels ce qui fait perdre du temps et crée des erreurs. SAV : Dialogue des sourds et fortement améliorable (2 no de téléphone en fonction du problème: On se croit à la NASA , par contre on veut simplement installer une pergola..) Un achat idéal pour la 3ieme pergola , mais certainement pas pour une première pergola / Non , je ne rachèterai plus une deuxième pergola la bas (mais la troisième pergola éventuellement si le SAV change)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2017 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur Lesaux.

Notre technicien va vous contacter afin de vous indiquer la procédure pour le rajout d'une évacuation d'eau.

Sachez toutefois que nous vendons des pergolas de 8.00 x 4.00 avec une seule évacuation d'eau et n'avons à ce jour pas eu de problème.

Cordialement.

Stéphane.
Responsable service internet.
2/5
★★☆☆☆
Moyen/ Pas de respect pour le client, pas de respect pour le délais, communication difficile/ Extrêmement administrative (type impôt.gouv...) Aux manuels d installation manquent des éléments essentiels ce qui fait perdre du temps et crée des erreurs. SAV : Dialogue des sourds et fortement améliorable (2 no de téléphone en fonction du problème: On se croit à la NASA , par contre on veut simplement installer une pergola..) Un achat idéal pour la 3ieme pergola , mais certainement pas pour une première pergola / Non , je ne rachèterai plus une deuxième pergola la bas (mais la troisième pergola éventuellement si le SAV change)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2017 
Réponse de Alsol
Le
Nous avons recu QU UN SEUL STORE sur les 2 stores commandés adapté à la pergola / On trouve dans le colis seulement le store gauche
Ou est le store droite?
Quand livrez vous le store manquant
3/5
★★★☆☆
Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2017 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type.
Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.

N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin à : contact@alsol.fr

Cordialement
Stéphane,
Responsable service internet.
3/5
★★★☆☆
Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2017 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur.

Non il ne s’agit pas d'un robot mais bien d'une personne qui vous répond.
Et je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la gène occasionnée.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable service internet.
3/5
★★★☆☆
Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2017 
Réponse de Alsol
Le
Votre réponse basique ne tient pas compte de ma 2ème question, ce qui me fait penser à une réponse robotisée. Je ne peut donc pas remercier un robot.
3/5
★★★☆☆
Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2017 
Réponse de Alsol
Le
Je vous remercie pour votre réponse personnalisée. J'ai soulevé un autre petit problème de conception, à savoir que si l'on respecte les dimensions données, la dernière plaque ne peut se fixer. il faut donc équilibrer le jeu et faire en sorte que les vis qui soulèvent et fixent les plaques appuient sur la tranche de la baguette qu'on emboite sur ces plaques, ce qui n'est pas très résistant à un vent fort.
3/5
★★★☆☆
Commande oubliée. Pas de suivi La date donnée à un pro doit être respectée. Si non le pro qui fait le travail de pose peut perdre son client et toute crédibilité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2017 
Réponse de Alsol
Le
Je vous remercie pour votre retour. Je vais transmettre votre message au bureau d'études de notre partenaire.
Cordialement.
Stéphane,
Responsable service internet.
3/5
★★★☆☆
Francais, pas cher, mais attention au défault d'assemblage a chaud (longueur) 4mm d'ecard entre haut et bas....! (sur plusieurs ouvrant). et seuil a mieux expliquer..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2016 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour,

Suite à votre message, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à contacter notre service commercial soit par téléphone au 0970 809 756, soit par mail via l'adresse contact@alsol.fr

Merci de votre confiance
Le responsable alsol.fr