9.1/10
★★★★★
basée sur 1150 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Produit non complé aprés avoir payé la totalité et surtout pas d'appel aprés un mail envoyé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Il semble que c'est de la grande distribution. Demande d'information sur la livraison= mail type. Demande de renseignement sur le réglage = manque de compétence. J'ai acheté français pour soutenir les entreprises françaises; une fois de plus je suis déçu. J'aurais du rester sur mon intension première qui était d'acheter en Allemagne car la qualité est meilleure.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Je viens de l installer, 6M... délai de livraison trop long, le store était prêt début juillet, je l ai reçu fin juillet. Nous avons fait une commande groupée avec ma voisine, pourquoi livrer avec deux camions différents, j avais demandé une commande groupée, par mail et téléphone....rien a faire deux camions alors qu un seul aurait suffi pas bon pour la planète....livreur tres sympa...bravo...par contre il manquait le lambrequin...donc réclamation pour cet oubli...prenez le temps d ecouter vos clients, vérifiez vos commandes, économisez le gasoil de vos transporteurs....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Sav impossible a joindre toujours pas depuis 3 semaines.notice sur le fonctionnement des verin trop flou.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison Matériel abîmé lors du transport Dommage car le produit était de qualité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté,de plus il manquait des accessoires.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour.

Soyez assuré que nous allons tout mettre en œuvre afin de résoudre le problème et regrettons votre déception.

Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai de livraison. Suite au confinement de l’épidémie de la Covid-19, nos usines de fabrication et notre service transport sont restés fermés durant plus d’un mois avec une reprise progressive à effectif réduit. Pour ne rien arranger tout ceci s’est passé en saison haute pour notre activité avec un afflux de commandes important qui n’a fait qu’empirer le phénomène.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que vous passiez d’agréables moments sous votre pergola.

Cordialement.

Stéphane,

Responsable de alsol.fr
3/5
★★★☆☆
Pas de notice pour le branchement. Pas de précision pour régler la fin de course avec un accès très difficile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2020 
Réponse de Alsol
Le
Et comment on devine tout ça.
3/5
★★★☆☆
Pas de notice pour le branchement. Pas de précision pour régler la fin de course avec un accès très difficile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2020 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Sachez toutefois que le branchement à l’interrupteur se trouve à la page 12 de la notice. Le branchement avec automatisme et télécommande en page 13 et 14. Les réglages des fins de course en page 18.
Les notices d’installation sont normalement fournies avec votre pergola. Si vous ne l’aviez pas, toutes les notices sont disponibles en téléchargement sur le site http://www.alsol.fr sur chaque fiche produit.

Votre commentaire nous est utile afin de toujours améliorer notre site et vous apporter le meilleur service.

Pour toutes demandes complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail contact@alsol.fr ou par téléphone au 0970.809.756 (numéro non surtaxé).

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Pergola Zen livrée avec nombres de pièces d'assemblage manquantes. Le SAV joint ne rappelle pas, obligé de relancer à plusieurs reprises (à noter qu'on est en période de confinement mais à partir du moment ou ils ont livré le produit, il faut assurer. La notice est également pleine d'erreurs et d'approximations. Il s'agit d'un nouveau produit et j'ai l'impression d'assurer la mise au point d'une présérie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas de notice d'installation, et pièces dans colis non spécifiées sur notice téléchargée : appel téléphonique courtois et sans problème, complément envoyé par mail. Coffre reçu avec un "Pet" , emballage pourtant OK ???
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Moyen, si je n'avais pas rappelé je crois que la commande serait restée un peu dans les oubliettes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai passé la commande le 27/06/2019, délai prévu 6 sem. Livraison le 20/08/2019, on est presque à 8 semaines et en plus il y a des manquants essentiel. Le jour même je fait un mail pour les manquant, j'ai une réponse de votre par le lendemain avec un mail de régularisation et que la commande par dans la journée ( Bon de préparation contrôler par deux services). Suite au suivi de la livraison j'apprends que mon colis à été pris en charge par France Expresse et vas arriver chez les transports sellier à Soissons dans le 02 à 30 km de chez moi. Je les ais appelé toute la journée du 28/08/2019 pas moyen d'avoir une personne, le lendemain matin à 7h du matin je l'ais appelle et la personne au bout du fil me dit qu'il on reçu le colis à 2h du matin donc le jeudi 29/08/19 et qu'il ne pourront pas le livré ce même jour mais le lendemain 30/08/2019. Nous somme le 31/08/2019 lundi je reprends mon activité et cette pergola que je devait monter pendant mes vacances est en chantier. Voilà on est à 9 semaines et je suis bloquer par l'incompétence de certaines personnes!! C'est bien dommage d'autant plus que le produit est pas mal dans l'ensemble à par quelque petite finition à prévoir. Cordialement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2019 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Afin de pallier notre retard dû à un très grand nombre de commandes, nous vous avions envoyé la pergola dans son intégralité sans l’éclairage LED et les deux joues du coffre avant afin que vous puissiez la monter car nous étions en rupture de stock de LED. L’éclairage LED pouvant être monté par la suite.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable alsol.fr
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, de ce côté, rien à dire. Gros bémol par contre concernant la notice de montage. en effet, elle demanderait à être un peu plus détaillée. Heureusement que le SAV est réactif et compétent.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2019 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement.
Je fais remonter immédiatement vos observations au service concerné.

Cordialement.

Stéphane
Responsable Internet
alsol.fr
3/5
★★★☆☆
Nous sommes déçus de votre erreur côte de la manœuvre commandée à droite et reçue à gauche !!! Très dommage car bonne qualité !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Globalement content de mon achat, j'enlève une étoile pour les 3 semaines de retard à l a livraison, et une autre pour les quelques points à améliorer dans le montage de la pergola.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon sur les informations au téléphone déçu par les mesures commandées ainsi que manque d’information sur programmation de la télécommande sur notice jointe
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité mais manuel de montage très léger pour une aussi grosse pergola
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2019 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour.

Nous sommes navré que votre expérience sur notre site alsol.fr n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre équipe technique est joignable au 0970.809.756 afin de vous aider si vous rencontrez une difficulté lors de l'installation de votre pergola.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable alsol.fr
3/5
★★★☆☆
Produit relativement bien fini , a part les caoutchoucs de protection entre la toile et la structure alu qui ont un aspect médiocre : trop souples et tout ondulées. Problème de coïncidence de certains éléments qui m'ont obligé a faire des découpes pour permettre le passage de la manivelle de secours.( de plus j'ai du reprendre le diamètre de cette manivelle qui ne rentre pas dans son logement) Montage bien expliqué mais assez compliqué malgré tout (bricoleur non avertis : pas pour vous !!) Une fois poser le produit est plutôt sympa et résiste à des vent de 50 km/h sans trop de problème ( il faut tendre les ressorts le plus possible)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Tout aurait pu être parfait si les délais de livraison n'avaient pas été à la limite maximum annoncé, si le coffre de protection de la porte de garage n'avait pas été cabossée il n'y avait pas de signe sur l'emballage, si le volet roulant n'avait comporté des rayures sur les lames.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2018 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur.

Je vous invite à prendre contact avec notre équipe commerciale au 0970.809.756 afin de solutionner votre problème.

Cordialement
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison de plusieurs semaines sans en être informé !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2018 
Réponse de Alsol
Le
Bonjour.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux servir nos clients. Nous subissons actuellement quelques soucis de retard de livraison dû à une très forte demande.

Cordialement.
Stéphane,
Responsable alsol.fr