Alsol 9.1/10
★★★★★
basée sur 966 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai acheter un volet roulant pour mon garage avec le système chérubini déçu du fonctionnement du moteur a l'ouverture si j'arrête la manœuvre impossible de redescendre le rideau fault attendre qu'il monte avant de pouvoir redescendre aussi quand on ferme souvent le moteur s'arrête presque en bas et remonte je dois attendre qu'il arrive en haut avant de retenter une nouvelle fermeture je suis decu du produit .
Réponse de Alsol
Le
Bonjour Monsieur,
Je prends note de votre remarque et la transmet directement auprès de l'équipe
concernée qui va prendre contact avec vous pour vous transmettre la procédure de réinitialisation.
Merci de nous avoir fait part de vos impressions, vos remarques nous aident
à nous améliorer quotidiennement.
Cordialement, Stéphane d'Alsol.fr
3/5
★★★☆☆
Je pense que c’est bien car pas monté pour le moment
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité, dommage qu'ils ne propose pas certaines options.
3/5
★★★☆☆
Préalablement à ma commande, j'ai eu un interlocuteur attentif qui m'a bien conseillé et j'ai reçu le matériel dans le délai. Par contre, j'ai appelé qqs jours après pour un conseil technique; la personne que j'ai eu alors au téléphone n'a pas pris mon problème en charge et m'a renvoyé abruptement vers le fabricant. Ce n'était pas son problème !
3/5
★★★☆☆
Grosse Difficulté de compréhension et «  d’accord » avec la société de livraison mais livreur adorable et très professionnel . Pergola conforme , esthétique, installée aujourd’hui, encore un soucis niveau électrique et programmation ( ça fonctionne quand ça veut mais l’électricien revient demain, je croise les doigts et j’espère qu’il va se régler) , très dommage qu’il n’y ait pas un système manuel avec manivelle de dépannage fourni ( sauf erreur de ma part? ) . J’attend de voir si le problème technique se règle et si elle tient et fonctionne dans le temps mais en tout cas l’esthétique et très sympa.
2/5
★★☆☆☆
Commande d'un store double pente de 5m x3 x2 au mois de janvier délai de livraison annoncé 10 mois à cause de la toile Dikson déclarée "indisponible" jusqu'au mois d'octobre. Livraison au bout de 4 mois sans information et dans des conditions indignes, sous la pluie par un camion du fabricant Mitjavilia dont le toit était cassé, les cartons étaient trempés et le chauffeur ne disposait d'aucun moyen de déchargement hormis un diable bien ridicule pour un store de 5 m et d'environ 150 kg. Les stores étaient entassés dans le camion et trempés. Bien entendu le store était rayé et profondément sur un côté. Le vendeur contacté me propose une réparation sous 4 a 6 semaines ! et pendant cette période je dois me débrouiller pour stocker ce store au sol et sans emballage. Je suis assez surpris du manque de professionnalisme du fabricant pour proposer des livraisons aussi désastreuses.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais documentation à améliorer.
2/5
★★☆☆☆
Stores double pente bien reçu mais sans les platines de fixation…Du coup le matériel est couché au milieu du trottoir et 3 semaines pour recevoir 2 platines de fixation!! Résultat l’esthétique du restaurant ne ressemble vraiment à rien car nous n’avons pas la possibilité de les stocker ailleurs…Après 25000 euros dépensés chez vous, nous sommes très déçus…On aurait préféré rien recevoir sur le coup plutôt que la moitié du colis!
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison aucune notice de montage dans le colis
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide satisfait
2/5
★★☆☆☆
Besoin d'appeler
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est bon, les personnes techniques pour commander sont très gentilles et très claires. Mais la notice fournie n'était pas du tout à jour rt pas compatible du modèle livré. "Cest normal, il faut aller sur internet télécharger la dernière version" m'a t on répondu quand j'ai demandé. Il manquait des pièces. Problème sur le moteur, apparemment c'est toute une série mais je n'ai pas été prévenu c'est une fois que tout était monté et que je me suis plainds et qu'on m'a répondu, "On sait, on vous revoit un nouveau moteur". Que j'ai reçu un mois après sans notice sans explication... Donc la marchandise est bonne et bien fini mais ce n'est pas le cas pour tout...
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue De plus mon boîtier de commande est tombé en panne. Je l'ai renvoyé le 27 juin on est le 18 août et je n'ai toujours pas de nouvelles, à ce rythme entre la livraison tardive et la panne, je n'aurai pas utilisé beaucoup ma pergola cet année
3/5
★★★☆☆
Bon choix de materiel et d'option sur le site avec photos pour se rendre compte. Seul probléme regrettable un gros retard sur la livraison que je n'ai appris qu'en visitant le site, un mail envoyé aurait été plus approprié par le service client. Commande effectuée en mars reçu en août.......
2/5
★★☆☆☆
Bien sans plus Une communication difficile vous les avez au téléphone et ils veulent un mail Pour la livraison on vous laisse vous débrouiller avec le transporteur qui a eu 3semaines mon colis . Lamentable
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice de montage et 13 semaines d attente
3/5
★★★☆☆
La livraison et l'installation par la ste PASCUALI se sont très bien passées.
3/5
★★★☆☆
Presque 15 jours pour la livraison Et il manque la notice du branchements électrique sur le sujet de la télécommande J espère qu'il vont réagir
3/5
★★★☆☆
Commande presque ok manque la manivelle de secours et la télécommande le chauffeur n a pas était très sympa il nous a fait galéré pour livrer le store
3/5
★★★☆☆
Commande passée et recue assez rapidement (moins d'un mois). 1 porte OK, la deuxieme mauvaise couleurs, SAV efficace, remise en fabrication dans la foulée. 2eme porte expediée le 08/06, toujours rien recu a ce jour... (16/06). SAV et service technique rapide, efficace et competent malgré l'absence de geste commercial suite a cette erreur et ce long delai pour avoir enfin mon produit.