9.1/10
★★★★★
basée sur 1149 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Stores double pente bien reçu mais sans les platines de fixation…Du coup le matériel est couché au milieu du trottoir et 3 semaines pour recevoir 2 platines de fixation!! Résultat l’esthétique du restaurant ne ressemble vraiment à rien car nous n’avons pas la possibilité de les stocker ailleurs…Après 25000 euros dépensés chez vous, nous sommes très déçus…On aurait préféré rien recevoir sur le coup plutôt que la moitié du colis!
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John M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison aucune notice de montage dans le colis
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Bernard T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide satisfait
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Raymond M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Besoin d'appeler
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Aude M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est bon, les personnes techniques pour commander sont très gentilles et très claires. Mais la notice fournie n'était pas du tout à jour rt pas compatible du modèle livré. "Cest normal, il faut aller sur internet télécharger la dernière version" m'a t on répondu quand j'ai demandé. Il manquait des pièces. Problème sur le moteur, apparemment c'est toute une série mais je n'ai pas été prévenu c'est une fois que tout était monté et que je me suis plainds et qu'on m'a répondu, "On sait, on vous revoit un nouveau moteur". Que j'ai reçu un mois après sans notice sans explication... Donc la marchandise est bonne et bien fini mais ce n'est pas le cas pour tout...
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Jean-pierre K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue De plus mon boîtier de commande est tombé en panne. Je l'ai renvoyé le 27 juin on est le 18 août et je n'ai toujours pas de nouvelles, à ce rythme entre la livraison tardive et la panne, je n'aurai pas utilisé beaucoup ma pergola cet année
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Jules L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon choix de materiel et d'option sur le site avec photos pour se rendre compte. Seul probléme regrettable un gros retard sur la livraison que je n'ai appris qu'en visitant le site, un mail envoyé aurait été plus approprié par le service client. Commande effectuée en mars reçu en août.......
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Stephane M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bien sans plus Une communication difficile vous les avez au téléphone et ils veulent un mail Pour la livraison on vous laisse vous débrouiller avec le transporteur qui a eu 3semaines mon colis . Lamentable
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Jean-yves G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice de montage et 13 semaines d attente
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Lionel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison et l'installation par la ste PASCUALI se sont très bien passées.
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Modeste R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Presque 15 jours pour la livraison Et il manque la notice du branchements électrique sur le sujet de la télécommande J espère qu'il vont réagir
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Alex S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande presque ok manque la manivelle de secours et la télécommande le chauffeur n a pas était très sympa il nous a fait galéré pour livrer le store
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Alexandre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande passée et recue assez rapidement (moins d'un mois). 1 porte OK, la deuxieme mauvaise couleurs, SAV efficace, remise en fabrication dans la foulée. 2eme porte expediée le 08/06, toujours rien recu a ce jour... (16/06). SAV et service technique rapide, efficace et competent malgré l'absence de geste commercial suite a cette erreur et ce long delai pour avoir enfin mon produit.
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Cyril H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien prendre son temps pour comparer les produits
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Romain-bernard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
3/5
★★★☆☆
COMMANDE : Concernant le site, le configurateur de commande est pas mal mais une fois la commande passée il y a un gros effet tunnel sur l'avancement de la commande. Concernant le pb de rupture et de délai sur la toile Dickson, un appel c'est mieux que de découvrir le problème en allant sur la site. la communication client est perfectible.
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Maxime B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
3/5
★★★☆☆
La navigation est très bien le service livraison parfait mais petit problème sur la bâche tâchée et axe manivelle frotte sur la coque
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Joseph B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Prévenance la veille de la livraison. Communication difficile avec le livreur et il ne portait pas de masque.
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Mathieu M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour changer les piles il faut réinitialiser le moteur et donc monter dans le toit : vraiment pas bien Arrivée électricité ou on veut, mais trafiquer pour la mise de la manivelle pour actionner store à la main!!! Un peu decu
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Marcel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Le service commercial très moyen, on se croirait dans une administration, on se sent pas considéré comme des clients potentiel!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Aucune docs pas de réponses lorsque on pose une question par mail J'ai du contacté un autre fournisseur qui lui m'a renseigné pour programmer la télécommande
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2020