★★★★☆
basée sur 1279 avis publiés
Derniers avis clients
Aucun problème envoi d’une montre en SAV, la montre n’était pas réparable mais échange avec une neuve plus récente
Prestation parfaite
Pour l'instant je n'ai pas eu mon colis pas envoyé à l'adresse que j'avais demandé donc pas d'avis pour l'instant, je n'ai pas pu le récupérer
Malgré une grosse attente, j’ai récupère la montre bien réparé.
Un peu long mais problème résolu
Bonne prise en charge et rapide
Bonne communication
Tres bien Reactif face au probleme et prise en charge adaptee.
Un peu long, m'est satisfait de l'échange.
Temps de traitement extrêmement long pour qu’au final ils se trompent de produit et m’envoient une autre montre! Scandaleux!
Très bon service ,un peu d attente, m ont echangé ma montre pour un autre modèle ,le problème des chiffres de pression artérielle trop élevés demeure cependant...
Modèle de montre en retour, plus récent. Merci pour l'échange en ma faveur. Un petit bémol au temps d'attente mais vous avez parfaitement répondu à mon interrogation. Top votre réactivité par email.
Je trouve presque 2 mois pour échanger un bracelet fort trop long
Au bout de 4 mois, La montre m’a été retournée non réparée sans aucune explication. C’est vraiment n’importe quoi !
Très déçu, j’ai renvoyé la montre de mon fils qui ne fonctionnait plus à peine 2 mois d’utilisation et il a fallut 1 mois et demi pour avoir un retour…
Parfait
Hormis un délai plus long que prévu. Le SAV s'est très bien passé
Parfait
Produit HS, remplacé par un neuf,.Trés pros, ils ont remis l'ancien bracelet de la montre dans un sachet en plus de la nouvelle montre connecté.
(Bon de réparation n°32701) Après plus de deux mois d'attente et plusieurs relances restées souvent sans réponse, j'ai enfin reçu la montre hier… dans un état identique à celui de l'envoi! Le bracelet se décolle déjà sur la moitié du pourtour du cadran — autrement dit, le problème initial n’est pas réglé. C’est tout simplement inadmissible. Je vous demande d’être contactée immédiatement par le service clients afin d’obtenir des explications claires sur cette situation et de convenir d'une solution définitive et rapide : remboursement, échange standard, ou bon d’achat pour commander une montre neuve. Je suis très déçue de ce service après-vente pour une montre sous garantie. Dans l’attente de votre appel ou de votre réponse sans délai, Cordialement,
Bieb!
Bonjour, j ai fais un renvoie pour changer le joint d étanchéité ainsi que le remontoir qui ne fonctionnait pas mais visiblement le pb n a pas été changé du tout.
Lange Wartezeit und mit falschen Artikel ausgetauscht
Top
Un seul petit regret le délai de réparation un peu long, vous devez mieux faire, merci de prendre en compte cette remarque
Merci pour la réparation
Efficacité et rapidité Merci beaucoup !
Montre réparée (verre, joint + pile à changer) néanmoins beaucoup d’inconvénients : - prix élevé - délais très longs (envoyée en mars et reçue fin juin) - service client absent (impossibilité totale de les joindre par téléphone et par mail) J’espère sincèrement que cette entreprise va prendre en compte les critiques et se relever au plus vite !
Très satisfaite! Parfait
Garantie Austausch hat super geklappt
SAV correct.
Ras
Vraiment très contente de la qualité et de la rapidité de la réparation d'une ancienne montre LIP très précieuse pour moi. Mercci !
Délais très long. Personne ne répond au téléphone. Erreur sur l’échange de la montre. Bref, a fuir !!
Le temps de traitement fut long car forte affluence, mais j’ai toujours eu des nouvelles de mes demandes en toute transparence. Je suis contente des échanges et du suivi.
J’ai recu une montre neuve mais pas la couleur que j’avais acheté initialement. Donc ça ne me convient absolument pas . Je n’ai pas eu de communication claire et le délais était super long.
Très satisfait
SAV de qualité. Montre échangée sans problème sous garantie.
Reparation faite mais les délais sont trop longs.
Un peu long, mais la réparation est au rdv