7.9/10
★★★★☆
basée sur 1279 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Aucun problème envoi d’une montre en SAV, la montre n’était pas réparable mais échange avec une neuve plus récente

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

Prestation parfaite

User icon
Virginie I.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant je n'ai pas eu mon colis pas envoyé à l'adresse que j'avais demandé donc pas d'avis pour l'instant, je n'ai pas pu le récupérer

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
4 /5
★★★★☆

Malgré une grosse attente, j’ai récupère la montre bien réparé.

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
5 /5
★★★★★

Un peu long mais problème résolu

User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★

Bonne prise en charge et rapide

User icon
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★

Bonne communication

User icon
Glémot E.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien Reactif face au probleme et prise en charge adaptee.

User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

Un peu long, m'est satisfait de l'échange.

User icon
Raymond B.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Temps de traitement extrêmement long pour qu’au final ils se trompent de produit et m’envoient une autre montre! Scandaleux!

User icon
Saïma H.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
4 /5
★★★★☆

Très bon service ,un peu d attente, m ont echangé ma montre pour un autre modèle ,le problème des chiffres de pression artérielle trop élevés demeure cependant...

User icon
Barbanceys D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
4 /5
★★★★☆

Modèle de montre en retour, plus récent. Merci pour l'échange en ma faveur. Un petit bémol au temps d'attente mais vous avez parfaitement répondu à mon interrogation. Top votre réactivité par email.

User icon
Claire H.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve presque 2 mois pour échanger un bracelet fort trop long

User icon
Marianne B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Au bout de 4 mois, La montre m’a été retournée non réparée sans aucune explication. C’est vraiment n’importe quoi !

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, j’ai renvoyé la montre de mon fils qui ne fonctionnait plus à peine 2 mois d’utilisation et il a fallut 1 mois et demi pour avoir un retour…

User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Cedric A.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

Hormis un délai plus long que prévu. Le SAV s'est très bien passé

User icon
Pierre-antoine D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Karl D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★

Produit HS, remplacé par un neuf,.Trés pros, ils ont remis l'ancien bracelet de la montre dans un sachet en plus de la nouvelle montre connecté.

User icon
Mikael P.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

(Bon de réparation n°32701) Après plus de deux mois d'attente et plusieurs relances restées souvent sans réponse, j'ai enfin reçu la montre hier… dans un état identique à celui de l'envoi! Le bracelet se décolle déjà sur la moitié du pourtour du cadran — autrement dit, le problème initial n’est pas réglé. C’est tout simplement inadmissible. Je vous demande d’être contactée immédiatement par le service clients afin d’obtenir des explications claires sur cette situation et de convenir d'une solution définitive et rapide : remboursement, échange standard, ou bon d’achat pour commander une montre neuve. Je suis très déçue de ce service après-vente pour une montre sous garantie. Dans l’attente de votre appel ou de votre réponse sans délai, Cordialement,

User icon
Amélie C.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★

Bieb!

User icon
Hedwig V.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j ai fais un renvoie pour changer le joint d étanchéité ainsi que le remontoir qui ne fonctionnait pas mais visiblement le pb n a pas été changé du tout.

User icon
Zeynep K.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Lange Wartezeit und mit falschen Artikel ausgetauscht

User icon
Tanja K.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
4 /5
★★★★☆

Un seul petit regret le délai de réparation un peu long, vous devez mieux faire, merci de prendre en compte cette remarque

User icon
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour la réparation

User icon
Simon G.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Efficacité et rapidité Merci beaucoup !

User icon
Célia H.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Montre réparée (verre, joint + pile à changer) néanmoins beaucoup d’inconvénients : - prix élevé - délais très longs (envoyée en mars et reçue fin juin) - service client absent (impossibilité totale de les joindre par téléphone et par mail) J’espère sincèrement que cette entreprise va prendre en compte les critiques et se relever au plus vite !

User icon
Quentin M.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite! Parfait

User icon
Ombeline P.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
5 /5
★★★★★

Garantie Austausch hat super geklappt

User icon
Ferdinand G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★

SAV correct.

User icon
Bérénice D.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★

Vraiment très contente de la qualité et de la rapidité de la réparation d'une ancienne montre LIP très précieuse pour moi. Mercci !

User icon
Isabel A.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais très long. Personne ne répond au téléphone. Erreur sur l’échange de la montre. Bref, a fuir !!

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★

Le temps de traitement fut long car forte affluence, mais j’ai toujours eu des nouvelles de mes demandes en toute transparence. Je suis contente des échanges et du suivi.

User icon
Julie B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai recu une montre neuve mais pas la couleur que j’avais acheté initialement. Donc ça ne me convient absolument pas . Je n’ai pas eu de communication claire et le délais était super long.

User icon
Manon M.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait

User icon
Myriam L.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5 /5
★★★★★

SAV de qualité. Montre échangée sans problème sous garantie.

User icon
Marion H.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Reparation faite mais les délais sont trop longs.

User icon
Meriem F.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
4 /5
★★★★☆

Un peu long, mais la réparation est au rdv

User icon
François B.
Le
suite à un achat du 29/05/2025