★★★★☆
basée sur 1224 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, bien reçue aujourd'hui et enfin (10 novembre) ma montre ancienne LIP que je vous avais confié début aout 2023 (!) pour réparation (le mouvement automatique stoppe après quelques secondes d'activité). J'ai payé cher et j'ai attendu avec patience longtemp Aujourd'hui à l'ouverture de v/colis, ma montre présente toujours exactement le même défaut. Je me demande ce que vous avez réellement fait ? Elle est dans le même état que lorsque je vous l'ai envoyée. dans l'attente urgente de vous lire ou de vous entendre. (ma commande n°S53193)
Réparation d'un verre brisé bien trop cher par rapport au prix de la montre, retard de livraison après refus du devis
Injoignable par téléphone, par mail après 3 relance donc , 2 mois pour avoir une réponse. Montre acheté mi août reçu le 21 oct juste avec un échange car défectueuse, donc pas d’intervention sur la montre que nous avons renvoyé
Un devis excessivement élevé pour faire réparer une montre. Et elle a mis plusieurs semaines avant de m'être renvoyée. Et il m'a fallu payer malgré tout 22 euros.
Très bonne prise en compte et délais correct
Une étoile est déjà trop. Montre toujours défectueuse après un deuxième retour SAV. Ne répond pas au mail demandant un remboursement. Très déçu.
Ma montre n'indique pas l'heure exacte.
Service client déplorable. Un vrai parcours du combattant pour pouvoir parler à quelqu'un. 1 mois sans suivi, sans nouvelle même après plusieurs mails, tentatives d'appel et même tentative de prise de contact sur le chat de leur site. Au bout d'un moment, j'ai enfin eu une réponse via leur chat mais sans aucune excuse de leur part pour avoir été aussi difficile à contacter. Ma montre a été expédiée le lendemain. C'était un simple nettoyage de maillon sur montre récente, globalement satisfaisant mais il reste un maillon partiellement tâché. C'est le service client de Daniel Wellington qui m'avait dirigé vers eux, cela laisse à désirer.
Montre renvoyée et non réparée alors que nous avons payé une réparation…. J’ai laissé un message j’attends un retour. Très déçue
Erreur de produit ! Produit retourné . J’attends le renvoi du bon produit .
Je viens d'acheter une himalaya. Je l'ai portée 2 jours. En 2 jours elle avancait de 5 minutes Je l'envoi au sav et au retour en 1 journée elle prend 40 secondes Est ce normal pour une montre neuve ?
Nous vous invitons à prendre contact avec nos horlogers par mail (contact@agh-atelier-horloger.com) ou par téléphone au 05.62.68.55.49.
Expérience très décevante : - plus de 4 mois pour réparer une montre à quartz - aucun suivi sur le site - j'ai reçu un devis mais la somme à payer était en fait plus de 2 fois plus importante - j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse (mail, site, whatsapp...) - après de multiples péripéties j'ai enfin récupéré ma montre mais le couvercle a été abîmé lors du changement de pile.
Grande Déception de la marque AGH, après changement du verre de ma montre, reste des éclats de verre et de la fibre à l’intérieur du boîtier, et aiguilles non nettoyé ( cela est arrivé sur 2 réparations consécutives).
Bonjour, on m’a renvoyé ma montre sans réparation, certes gratuitement, mais sans me dire pour quelle raison celle-ci n’était pas réparable. Je suis prêt à payer un changement complet de mécanisme pourtant personne ne me l’a proposé. Merci de bien vouloir me répondre, à bientôt
Très mécontente de la prestation. J’ai déposé ma montre pour changer le verre minéral ainsi que le bouton pressoir le 20 avril 2023et n’ai pu la récupérer que le 7 juin 2023. Entre ces 2 dates, impossible de joindre quelqu’un ni par téléphone ni par mail, vraiment désolant. Je ne recommande vraiment pas cet endroit . Quant au prix, c’est trop trop cher.😡😡😡
L'appareil ne charge toujours pas
Nouveau renvoi de la montre avec le même bracelet défectueux