/10
★★★★☆
basée sur 979 avis publiés
★★★★☆
basée sur 979 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit ! Produit retourné . J’attends le renvoi du bon produit .
Jean Claude H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur. Notre service logistique nous confirme avoir procédé à l'envoi du bon produit dès réception du vôtre.
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens d'acheter une himalaya. Je l'ai portée 2 jours. En 2 jours elle avancait de 5 minutes Je l'envoi au sav et au retour en 1 journée elle prend 40 secondes Est ce normal pour une montre neuve ?
Philippe M.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre message. Une montre automatique a une tolérance de + ou - 30 secondes par jour.
Nous vous invitons à prendre contact avec nos horlogers par mail (contact@agh-atelier-horloger.com) ou par téléphone au 05.62.68.55.49.
Nous vous invitons à prendre contact avec nos horlogers par mail (contact@agh-atelier-horloger.com) ou par téléphone au 05.62.68.55.49.
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience très décevante : - plus de 4 mois pour réparer une montre à quartz - aucun suivi sur le site - j'ai reçu un devis mais la somme à payer était en fait plus de 2 fois plus importante - j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse (mail, site, whatsapp...) - après de multiples péripéties j'ai enfin récupéré ma montre mais le couvercle a été abîmé lors du changement de pile.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services.
1
/5
★☆☆☆☆
Grande Déception de la marque AGH, après changement du verre de ma montre, reste des éclats de verre et de la fibre à l’intérieur du boîtier, et aiguilles non nettoyé ( cela est arrivé sur 2 réparations consécutives).
Vincent S.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services pour remédier à ce problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, on m’a renvoyé ma montre sans réparation, certes gratuitement, mais sans me dire pour quelle raison celle-ci n’était pas réparable. Je suis prêt à payer un changement complet de mécanisme pourtant personne ne me l’a proposé. Merci de bien vouloir me répondre, à bientôt
Vincent R.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Comme vous l'ont précisé nos services au renvoi de votre montre, ce mouvement 4P40 ne se fabrique plus et il n'y a malheureusement pas de correspondance.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la prestation. J’ai déposé ma montre pour changer le verre minéral ainsi que le bouton pressoir le 20 avril 2023et n’ai pu la récupérer que le 7 juin 2023. Entre ces 2 dates, impossible de joindre quelqu’un ni par téléphone ni par mail, vraiment désolant. Je ne recommande vraiment pas cet endroit . Quant au prix, c’est trop trop cher.😡😡😡
Jeanine S.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services.
1
/5
★☆☆☆☆
L'appareil ne charge toujours pas
Mahmoudi A.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Un de nos techniciens va prochainement prendre contact avec vous pour remédier à ce problème.
1
/5
★☆☆☆☆
Nouveau renvoi de la montre avec le même bracelet défectueux
Georges C.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire votre déception face au nouveau produit réceptionné et nous en excusons si celui-ci n'est pas conforme à vos attentes. Nous restons à votre disposition.