★★★★☆
basée sur 1183 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
2 mois et demi pour un fermoir défaillant sur une montre pour au final changer la montre Beaucoup trop de temps
Nul ne répond pas aux mails même à la suite d'un coup de téléphone. Aucun suivi.zero
Je viens de récupérer la montre. Et rien ne fonctionne…selon la réparateur la montre fonctionne parfaitement alors qu’elle ne se charge pas et ne s’allume pas.
Le délai a été long et le bracelet a été remplacé dans une couleur différente de l'original.
La montre m'a été retournée, pas réparée, pas un mot, pas une information d'explication, avec un devis a signer alors qu'elle est encore sous garantie. des allers-retour de colis inutiles.
Des informations pas claires. Demande de création d'un compte par mail alors que la montre avait été déposée en boutique avec demande de règlement en ligne. Puis finalement en boutique. Très long!
2 mois et demi pour remettre une attache ! Sur une montre qui n’avait que 1 mois
Très déçu, après 6 mois d’attente j’ai dû delà demander mon remboursement. Une fois le remboursement effectué après deux demandes j’ai dû réclamer l’envoi de ma montre non réparée. Celle-ci est arrivée hier les aiguilles en vrac dans le cadran et le cadran flottant dans la montre. Un scandale car cette montée était dans un état proche du neuf !!! Plus jamais je ne vous ferais confiance
Un mois pour juste un échange de montre sous garantie. Trop long sans avoir effectué la moindre réparation
La montre reçue en échange est de couleur différente et ne correspond donc pas au modèle acheté. Merci de me contacter pour procéder à un nouvel échange
Produit non échangé à l’identique. Et aucune communication ni réponse à mes questions.
Échange montre ice smart non conforme Réclamation effectué En attente d’une réponse
Suite au dysfonctionnement de ma montre connectée Ice Watch je prends contact avec vous le 28/02/2025. Montre expédié le 04/03/2025 dans son emballage d'origine complet avec notice et câble de recharge. Pas de nouvelles durant 2 mois... et le 05/05/2025 je reçois une enveloppe a bulles avec ma montre seule a l’intérieur sans son emballage ni chargeur et ne s'allumant pas car visiblement plus de batterie. Votre courrier accompagnant stipule bien que vous avez fait des testes approfondit et qu'elle fonctionne bien.je suis dubitatif sur vos testes sans batterie...
Suite à vos services ma montre est revenue avec un écran cassé !
Nous n’étions pas satisfaits. La montre a été sur la route pendant deux mois. Finalement, il nous a été renvoyé avec la note qu’il fonctionne parfaitement et que nous devrions étudier les instructions. Cependant, l’horloge ne fonctionne clairement pas. La batterie était complètement déchargée dans le même état que lorsque nous avons envoyé la montre. Même après plusieurs heures de charge de la batterie avec le câble de charge original et fonctionnel, la montre ne pouvait plus être démarrée. On peut se demander comment déterminer la fonctionnalité dans cette condition. Le processus global, les commentaires qui donnent à réfléchir et le long temps d’attente ont été une déception pour nous. Je trouve désuet qu’à notre époque, vous ne soyez pas en mesure de communiquer en anglais en tant que société de services pour les inspections de garantie internationales.
Montre renvoyé avec des traces importantes sur les aiguilles. Incompréhensible
Trop long et la demande faite pour changer le fermoir n est pas valide par contre devis cher pour révision. Impossible de vs joindre … inacceptable
Le mécanisme a été changé mais les jours sont indiqués dans une langue étrangère (espagnol, je pense !) et ce matin la trotteuse s'est détachée et se promène dans le cadran... Attente de plusieurs semaines pour rien. Je vais donc la renvoyer.
Bonjour, je ne suis pas du tout satisfaite du SAV pour plusieurs raisons. En effet le temps très long de prise en charge et de renvoi du produit. Il sera resté plus longtemps en SAV que utiliser par mon fils d’autre part, nous n’avons même pas reçu l’abonnement montre en retour, elle ne correspond pas à celle commandées initialement qui était bleue. J’attends un renvoi très rapide du bon bracelet qui correspond à la montre car bien évidemment je ne vais pas renvoyer la montre car elle a été trop longtemps immobilisée en SAV. Je vous remercie pour votre retour rapide à ce sujet. Cordialement. Madame Pastureau 07 51 66 74 84
Délais de réparation anormalement long en rappelant que j'ai déposé lla montre directement au siège de la société.
Des menteurs qui vous font tourner en bourrique. Si on avait pas mis la pression nous n’aurions tjs pas récupérée nôtre montre
Navré pour cet avis mais j'ai récupéré ma montre avec le même problème!! Je demande si ma montre à été réellement prise en charge??
Première et dernière commande ! tres décue par le SAV les aiguilles ne fonctionnent plus au bout d'1 mois ! garantie acceptée mais problème non réparé au retour de la montre ! réexpédition a nouveau sous garantie et la plus de nouvelles de quiconque depuis 6 semaines malgré des mails de réclamations donc à société à éviter pour son SAV !
Votre montre vous a été restituée après un mois dans nos ateliers. Nous avons rencontré un peu de retard ces dernières semaines et nous en excusons.
Pas du tôt professionnel
Pas de devis,pas d'explications.
Bonjour. Vous avez retourné la montre que je vous ai envoyée sans remplacer le verre et sans aucune explication ?
De nombreux mails inutiles pour des délais insupportable et une facture défiant tout horloger. À ne pas fréquenter.
Je suis très mécontente du service. Ma montre était en parfait état lorsque j' l'ai envoyé et elle n'avait besoin que d'un changement de pile. Cependant, j'ai récupéré ma montre dans un piteux état. On me la renvoyé rayée et avec la moitié du fermoir cassé ! Je ne peux plus la porter car le fermoir ne fait que de s'ouvrir et donc la montre ne tient plus au poignet. J'ai contacté AGH depuis que j'ai réceptionné ma montre dans cet état afin de leur faire part de tout cela et trouver une solution, la dame a noté le problème en m'indiquant qu'un responsable me recontacterait mais je n'ai aucune nouvelle malgré avoir relancé plusieurs fois.
J'ai confié à AGH une montre LIP de plus de 70 ans appartenant à mon défunt père. Après 2 mois pour obtenir un devis et 2 mois de réparation je l'ai enfin reçu dans un état pire que celui dans lequel je l'avais envoyé. Le cadran est détaché du reste de la montre et la grande aiguille a simplement disparue. Par dessus cela j'ai énormément de mal à obtenir des réponses à mes mails que je dois relancer systématiquement plusieurs fois avant d'avoir un retour. Une honte.
Votre horloger m'avait promis une réparation qui n'a pas été faite. Le changement d'une pile est faisable chez n'importe lequel de vos confrères. Je vous avais confié ma montre precieuse et malgré les promesses de l'horloger que j'avais rencontré à Lectoure, je n'ai eu qu'un changement de pile, et pas la répartition promise. J'en suis désolé pour vous. Philippe SEROIN.
Ma montre à peine reçue hier 27/1 a été mise le mùême jour en retour à vos ateliers !!! Un problème probablement dû à une poussière de verre dans les engrenages : plus moyent de règler l'heure (la petite aiguille s'arrête sur le "3", ou se bloque sur le "12" alors qu'on sent un obstacle dans les engrenage ..... Tout celà aurait pu être vérifié lors de votre mise en colis pour me l'envoyer !!! VERIFICATION DE L'ENSEMBLE DES FONCTIONS
Trop lent, disorganizer
Bien trop long et accusé d avoir mis la montre sous l.eau alors que c est la sueur de mon fils qui est rentré dans la montre. Service client nul
Non! la mise a l heure a ete effectuee MAIS pas la mise à la date et IMPOSSIBLE d activer la mise à jour. j ai contacte votre SAV et une persoone tres courtoise m a demande de vous la renvoyer,des mon retourd (2 mois).Cependant vous pouvez des à present m adresser la lettre pour le retour(une personne loge chez moi) merci
Attente très longue sans information. Devis de réparation excessif.
Aucune réparation faite
Manque cruel d'information
Ma montre à bracelet et remontable à la main ne fonctionne plus alors qu'elle est passée dans votre atelier il y a moins de 3 mois. Que proposez-vous svp en terme de garantie ? Cordialement. Mr Michel GIBERT
Service lamentable. J'ai envoyé ma montre pour un verre cassé, elle m'est revenue avec des aiguilles non fixées. Second envoi : la montre n'a plus d'étanchéité. Troisième renvoi : les aiguilles ne sont plus réglées. Combien de fois vais-je devoir renvoyer ma montre aux ateliers pour qu'elle soit à nouveau utilisable ?!
Délais excessifs, tarifs exorbitants. J' ai refusé le devis pour remplacement d'un verre de montre ( 85 euros !) j'ai fait réaliser l'opération pour la moitié du prix par mon horloger.