★★★★☆
basée sur 1177 avis publiés
Derniers avis clients
Satisfaite de la réparation
Super service rapide et efficace
Prise en charge de la montre trois semaines après l’envoi. Il faut compter encore une quinzaine de jours pour avoir un devis pour un changement de verre et de bracelet pour un montant qui avoisine le prix de la montre dans la mesure où il est facturé un changement de pile qui n’avait que 16 mois d’existence. Ayant refusé la réparation en demandant le retour de la montre, il m’a fallu, après une bonne quinzaine de jours sans nouvelles, appeler le SAV, où il m’a été signifié que ma montre était toujours chez AGH. Vraiment pas sérieux.
Ravis par ce travail, ma montre a retrouvé une nouvelle jeunesse Merci
Merci pour votre travail et votre accueil !
Délais et sérieux
J'avais demandé de récuperer le vieux bracelet de ma montre(sentimental cadeau) mais vous ne me l'avez pas renvoyé ma montre fonctionne
Un très bon service simple et efficace pour une réparation conforme au devis avec des procédures permettant un bon suivi jusqu'au retour de la montre.
Montre bien réparée mais pour changer uniquement le verre c'est extrêmement cher je n'achèterais plus de montre LIP
Très positif. Tout est clairement expliqué
Très bien
Bien, quoique un délai un peu long
Entreprise sérieuse je recommande
Je recommande très chaleureusement AGH pour la qualité de son travail.
20/20
Ok
Un peu long sur le délais, et j'aurais aimer que la montre soit a la bonne date , et récupéré l'ancien boitier/verre. bien à vous oscar coupey
Un temps de prise en charge un peu long, mais suivi parfait par la suite.
Un peu long pour un produit maison ; mais c'est le prix à payer pour un bon boulot.
La réparation est correctement effectué. Commercialement je ne trouve pas normal de faire payer ( garantie terminée depuis 2 mois) quand les aiguilles s en vont. Je n’avais pas d autre choix qu accepter cette réparation.
Très bonne réparation de ma montre lip. Juste un peu long côté délai
Réparation effectué avec succès, mais délais très long, 5 semaines minimum pour un devis et la réparation du remontoir de ma montre.
Un manque de respect des délais annoncés et aucune réponse à mes mails envoyés pour obtenir des nouvelles. Ma commande a duré pile 100jours pour une opération qui a duré 1 journée entre son traitement et l’expédition.
Maison sérieuse tout est parfait prestation super beau coffret en prime pour la réception prix un peu élevé pour un retraité mais beau boulot merci Cordialement Alain
Réparation conforme à mon attente
Service nul. Devis excessif que j'ai refusé et la montre m'a été retournée cassée. Un des pires services clients possible, c'est honteux.
Tout a été bien pris en compte. Il m'a été indiqué que la montre (automatique) était non réparable ( il s'agissait du remontoir) car elle avait un mécanisme chinois non identifiable. Or elle m'a été retournée avec le rotor, non vissé et se promenant librement dans le boitier alors qu'il était bien fixé lors de l'envoi. Pourquoi? et qu'est devenue la vis de maintien?
Une LIP Elctronic des années 70, irréparable chez tous les horlogers parisiens. Elle tourne maintenant comme une horloge !
J'ai bien reçu mon colis . Les envois sécurisés que vous faites coûtent certainement plus cher qu'un envoi normal. A l'arrivée ici à mon domicile, la poste ne respecte pas cette démarche. Mon premier colis ( montre TWS) à été remis à ma voisine sans lui demander le moindre code, quand à mon dernier colis( montre Raymond Weil), il m'a été remis en main propre sans aucune demande de code ni de justificatifs. Le préposé de la poste est rarement le même dans notre secteur et pour ma part, c'était la première fois que je le rencontrais. Une fois, j'ai déposé une réclamation, mais à mon avis ce n'était qu'une simple formalité... Les transporteurs utilisés par Amazone, par exemple, sont beaucoup plus sérieux et pour des colis moins à risque que les vôtres.
J’ai mis par erreur le retrait en boutique (distante de chez moi environ 500km ) Sandrine du service retour a trouvé cela a normale et m’as contacté pour régler et le problème. Grand merci à Sandrine