★★★★☆
basée sur 1177 avis publiés
Derniers avis clients
Un peu long mais satisfait du résultat
Trop long pour un nettoyage de montre 2 mois !!
Bien reçu la montre à réparer, qui a l'air de bien fonctionner à ce jour.
Travail professionnel sérieux et rapide
Execcelent service
Très beau travail mais le prix est élevé mais encore une fois belle finition
Très bon travail. Dommage que ce soit si long....
Très bon boulot
Un peut trop long et prix élevé.
Un seul petit reproche, un problème d'information sur l'évolution de la réparation malgré plusieurs demandes. Seul le deuxième appel téléphonique a fait avancer les choses.
Super
Bonne prestation
PARFAIT
Délais d'intervention un peu longs, pas d'info dans l'intervalle. Ma montre est revenue après réparation sous garantie et fonctionne parfaitement. Totalement satisfaite du SAV et du suivi de livraison, impeccables. Merci !
Satisfait mais délai d’attente trop long..
Excellent travail dans les délais et l'exécution !
Tout était parfait merci pour vos bons services
Très bien, travail effectué avec sérieux. Le retour de la montre dans le colis est bien emballé et protégé .
Réparation d une montre homme, emmenée début décembre 2023 Récupérée fin jv 2024 🤔🤔
Efficace
Verre cassé sur une montre CDG très bien remplacé, mais plusieurs messages pour signaler le manque du passant sur le bracelet...sans réponse et surtout montre revenue sans passant... dommage !
Réparation rapide et compétente. Le prix est élevé, mais la réparation était importante.
Très bien, très rapide, emballage soigné
Merci pour votre accueil et votre gentillesse ; même si mon problème n'a pas pu être résolu,je vous recommanderai volontiers! Marie Noëlle Très satisfaite de ma nouvelle montre: Merci et bon vent! Lydie
Montres gardées 3 mois, aucune réponse aux mails ni aux messages téléphoniques pour finalement aucune réparation !
Clarté, respect des délais et conformité.
Montre défectueuse, diagnostique de pile à changer, montre retournée toujours défectueuse.
2ème réparation et cela ne marche toujours pas et c est en plus le même problème , je me pose la question à savoir si ils ont ouvert la montre ... il dégrade à eux tout seul la marque LIP ... par contre super acceuil et service mais rien ne suit derrière à la réparation ... dommage ....
Je suis ravie 🙂 j'ai pu récupérer ma montre qui est un "ancien" modèle. je regrette de ne plus trouver dans votre magasin à Toulouse, les bracelets en cuir de ce modèle fridge (j'aimais bien le bracelet beige et le caramel)
Devis trop cher et temps de retour trop long