★★★★☆
basée sur 1177 avis publiés
Derniers avis clients
Service sérieux! Je recommande
Process impeccable à tous points de vue (accueil, délais, informations) et belle réparation!
Services client et professionnel satisfaisants, délai de réalisation de réparation rapide.
La pièce n'étant pas courante, l'attente a été longue, mais la réparation a été rapide et l'accueil très agréable.
Réparation satisfaisante . Bon service . Merci
Réparation satisfaisante . Bon service . Merci
Très content du travail , belle remise en état d'une montre ancienne Le prix reste élever, mais il y a du travail délicat derrières tous cela !
Réparation ok mais retard à la réexpédition !
Impeccable sur tous les points
Montre neuve sous garantie envoyée car ne tient pas l’heure . Boîtier et cadran revenu saccagé
Très bon accueil à la réception et efficacité concernant le traitement de mon problème. Délai très court. Je suis très satisfait.
Je suis navré et je ne sais pas quoi faire... J'ai envoyé la montre en réparation parce qu'il y avait du jeu et du bruit du mécanisme dans le boîtier et après réparation, il y a toujours ce même jeu et même bruit du mécanisme dans le boitier...
Merci
Très pros et réactifs
Le travail est très bien fait, mais la rallonge de 120€, mise d’office, pour la révision, passe mal. Voila poorquoi je n’est mus que 3 étoiles, sinon c’était 5 etoiles.
Ma montre Omega perdait environ trois minutes par jour, mais la molette permettait la mise à jour de l’heure et de la date; ce qui n’est plus le cas. Je retournais chez LIP Toulouse dès que possible pour vous retourner la montre. Salutations
Montre reçue parfaitement révisée et rénovée, en état de fonctionnement optimal. Très beau travail, je suis pleinement satisfait, car je tiens particulièrement à cette montre électro-mécanique Lip electronic, équipée du calibre R184, commercialisée juste avant la "crise du quartz" et que je m'étais offerte neuve avec ma première rémunération.
Le prix est exorbitant Le délai est anormalement long J' espère que l'intervention aura été sérieuse...
Les tarifs varient selon les marques et les délais selon les disponibilités des fournitures. Nous mettons tout en œuvre pour limiter le délai d'attente.
Tout s’est bien passé. Seul le prix est un peu élevé.
Montre revenue avec le problème non résolu…
Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous traiterons votre retour en priorité afin de vous renvoyer votre montre dans les meilleurs délais en état de fonctionnement.
Manque de rappel aux clients pour des montres avec des mouvements automatiques de remonter la montre pour qu'elle fonctionne bien .
Nous prenons bonne note de votre remarque pertinente et mettrons en place à l'avenir l'envoi d'une notice d'utilisation en rappel.
Bon
J'avais demandé à ce que le fermoir intérieur soit resserré Or, c'est le fermoir extérieur qui l'a été
Nous le traiterons en priorité afin de vous la renvoyer dans les meilleurs délais.
Un service de qualité
Tout le déroulement de la transaction était parfait - même si le prix proposé me paraît bien trop cher.
BONJOUR JUSTE LA SENSATION D UN SERVICE APRES VENTE QUI EST PEU RESPECTUEUSE DES CLIENTS Mon exemple est édifiant : j'ai déposé à la boutique LIPP ma montre Nautic pour un changement de verre la premiere semaine de Novembre le 11 novembre Courriel dAGH m informant que ma montre a été recu et que je recevrai un devis sous 15 jours le 24 Novembre courriel identique au premier mais en caractère gras avec la même promesse d'un devis sous 15 jours Le 12 décembre reception d'un devis avec demande d'une réponse sous 15 jours Le 13 décembre je m'acquitte du paiement....et l'atelier en accuse réception. Le 4 Janvier, j'adresse un courriel de demande de suite ..sans réponses Le 12 Mars, sans nouvelles de l'atelier, je passe à la boutique de Toulouse pour m'enquèrir de la réparation. Le 15 Mars courriel de l'atelier m annoncant que ma commande ( reglée depuis le 13 décembre ) est en cours de traitement Le 18 Mars courriel m'informant que ma commande est expédiée à la boutique Résultat une montre immobilisée plus de 4 mois et une commande honorée 3 mois après son réglement Pour des horlogers le temps ne compte pas pour vous ??? Le 4 janvier sans nouvelles de l'atelier, j'envoie un courriel pour demander quelle suite est donnée à la demande de réparation...
Le délai de réception de fournitures est totalement indépendant de notre volonté. Ce la dépend de la disponibilité ou du temps de fabrication.
Nous prenons bonne note de chacune de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Communication de qualité, réparation rapide et parfaitement exécutée. Un grand merci
En 2021 j'avais pu faire changer le verre de ma montre pour 40€. Cette année on m'a demandé 85€. Après avoir contacté le SAV on m'a informé d'une hausse du coup des matières premières avec l'inflation. Étonné d'un tel écart, j'ai insisté puis on m'a dit que le verre qui allait être posé était en fait un verre de qualité supérieure (en somme, une vente forcée). N'ayant pas un gros budget, j'ai demandé un verre classique qui m'a coûté tout de même 61€. Après avoir payé, le SAV ne me répondait plus et après 4 mails de relances. J'ai dû préciser être une personne handicapée pour enfin avoir une réponse mais sans la moindre excuse. J'ai finalement reçu ma montre presque un mois plus tard. De tels délais d'attente ne m'ont jamais été communiqués et peut-être que je n'aurai jamais revu ma montre si je n'avais pas insisté. Clairement, je trouve que le SAV n'a pas été respectueux.
La dame de l accueil a été très aimable et très commercial , elle nous a parler avec beaucoup de détails et de passions de la marque Lipp
Je suis satisfait du bracelet en cuir que j'ai acheté, très bon rapport qualité prix mais il devait être livré avec un outil ôte pompe et malheureusement il était absent du colis, c'est la raison pour laquelle je ne mets que 3 étoiles.
Nous espérons que cette correction vous permettra de modifier votre note.