★★★★☆
basée sur 1177 avis publiés
Derniers avis clients
Bon travail rapide efficace bonne communication
Montre bien réparée après le 2e me envoie !
Efficace et rapide. Honnête
Belle réparation, par contre je n'ai jamais reçu de mail de l'atelier (erreur d'adresse????)
Agh m’a renvoyé la montre sans meme la reparer et sans me contacter.
Bon travail . Délai un peu long .
Service au top
Très bon accueil . Changement de la pile et étanchéité effectués très rapidement.
La montre réparée ne fonctionne pas. L’aiguille des minutes tourne dans le vide.
Très satisfait de la réparation/révision Panerai Pam 112 que je leur ai confié. je recommande AGH
Je n'ai eu aucune information concernant la raison du retour sans réparation de ma montre.
Etude de la panne, indication du devis, réparation et livraison comme convenu
Efficace, professionnel, je sais que je peux faire confiance à AGH .
Parfait
Bon accueil Explications satisfaisantes des objectifs de LIP
Réparation conforme au devis, j'ai retrouvé une montre comme neuve. Parfait.
Mauvaise expérience. Une partie de la commande est manquante.
Sur cette commande j'ai malheureusement enchaîné les incompréhensions. Le fabricant ne prend pas en compte que la montre est encore sous garantie et me dis que je n'aurais qu'à répondre directement à l'email du sav, pas besoin de faire la procédure de commande en ligne. Tout l'inverse dans les faits qui ont suivis. Aucun message de AGH pour m'avertir de cette erreur. Après le nécessaire fait afin de récupérer ma montre, c'est le tranporteur DPD qui pose problème. Leurs contrats avec des points relais ne sont pas à jour sur leur site et c'est un casse-tête pour en trouver un, qui ne sera pas à côté et avec des horaires très réduits. Mauvaises expériences avec le fabricant, le Sav et le transporteurs.
Excellent service and very experienced staff would highly recommend them excellent service et personnel très expérimenté les recommande vivement
Tout à fait satisfaite de l'accueil qu'à reçu ma demande et l'efficacité avec laquelle elle a été réglée. Merci!
J’ai payé la révision complète le remplacement d’une pièce et le changement de verre de la montre et elle m’a été retournée non réparée avec … c’est un gros loupé , j’espère qu’AGH va se rattraper !
Conforme à la commande, livraison ok, je recommande
Réparation nickel, rien à dire (pour le moment en tout cas) Cependant : frais facturés en + non demandés, mais « obligatoires », service client impossible à joindre par téléphone et très aléatoire par mail. J’ai passé plusieurs mois sans mes montres du coup et j’attends toujours la deuxième. Bref, si vous pouvez faire ailleurs, ce sera pareil niveau prix et beaucoup plus rapide.
J ai finalement bien récupéré ma montre (après l envoi à l aller compliqué car collisimo vandalisé). J ai bien reçu la facture (qui correspondait exactement au devis donc ok). Par contre, j ai payé une révision à 700€ pour une montre à réviser sans savoir précisément ce qui a été fait dessus, je me souviens que la révision( il y a 10 ans) chez les Suisses avait fait le objet d un compte-rendu à minima (sans détails excessifs) et cela m avait coûter accessoirement 2 fois moins cher. Donc je suis globalement satisfait … mais moyennant quand même.
Bonjour je les achète à leclerc est je ne suis pas d accord que leclerc ne fasse pas le nécessaire pour les réparations
Belle découverte de cet atelier professionnel accessible à tous! Organisation remarquable sur un site web performant. A solliciter sans modération!
Bonjour , j'ai apprécié de trouver une présentation de la montre dans un coffret ; par contre , vous n'avez pas encaissé le chèque BNP No. 4577205 du 06/0 cordialement.
Reprise de la montre pour réparation durant la période de garantie . Service efficace et renvoi rapide pris en charge .
Délai de réparation beaucoup trop long.Montre arrivée dans les ateliers le 17 mai de retour le 13 août pour une refixation du boîtier et le contrôle de l'avance-retard!Si on achète une montre c'est pour s'en servir!S'il y a trop de boulot il faut embaucher!Du coup,ma montre LIP ne sera sûrement pas remplacée par une LIP qui sous traite ses réparations à cet atelier.
J ai récupéré ma montre je ne sais rien de l intervention qui a été faite par contre j ai payé avant cette dernière seul le temps me dira si le défaut constaté a disparu je n achèterai plus à cette société et je le déconseille aucun dialogue possible