★★★★☆
basée sur 1177 avis publiés
Derniers avis clients
Heureux qu'un vrai atelier d'horlogerie ait pris en charge la réparation de ma montre LIP! Qui mieux que LIP peut réparer ma montre LIP?
Prise en compte rapide et réparation sous garantie sans probléme
Utilisation du site internet facilement, envoi rapide et soigné, très bon produit
Trop lent, disorganizer
Top réparation sans frais de port.
Bien trop long et accusé d avoir mis la montre sous l.eau alors que c est la sueur de mon fils qui est rentré dans la montre. Service client nul
Tout est parfait
Accueil et service de qualité.
Ma montre n'était pas réparable !
Non! la mise a l heure a ete effectuee MAIS pas la mise à la date et IMPOSSIBLE d activer la mise à jour. j ai contacte votre SAV et une persoone tres courtoise m a demande de vous la renvoyer,des mon retourd (2 mois).Cependant vous pouvez des à present m adresser la lettre pour le retour(une personne loge chez moi) merci
Tout était parfait mes dommage le devis trop élever pour mon budges merci je vous conseillerais
Attente très longue sans information. Devis de réparation excessif.
Très satisfaite du service atelier ( communication+++ , rapidité...) seul un problème informatique m'empêchait de valider le devis
Parfait
TRES BIEN
J'ai apprécié le retour du produit , en fonction et nettoyé , toutefois la remise à zéro du chronographe ne fonctionne pas !
J'ai acheté une bonne montre Maseratti à bon prix, mais je devrai encore une fois passer parce que je ne sais pas exactement commenst tout fonctionne.
J'ai encore 2 horloges en réparation dans votre atelier
Aucune réparation faite
Merci pour votre prise en charge concernant ma montre , je ne la porte que depuis qq jrs depuis mais elle fonctionne bien . J espere que sur la duree egalement . Spiralement votre .
Très bien
Manque cruel d'information
Changement du mécanisme sur une montre LIP: procédure claire, rapide et professionnelle.
Ma montre à bracelet et remontable à la main ne fonctionne plus alors qu'elle est passée dans votre atelier il y a moins de 3 mois. Que proposez-vous svp en terme de garantie ? Cordialement. Mr Michel GIBERT
Réparation de haute qualité, parfaitement traitée, avec un bon suivi et d’excellent délais
J’ai fait réparer une montre Kelton du début des années 2000, et tout a été nickel : prise en charge, devis, délais… rien à redire ! Merci !
Travail rapide et de qualité
Très satisfaite
Prix très correct et réparation rapide.
Excellent atelier et excellent service, très fiable et professionnel.