★★★★☆
basée sur 1177 avis publiés
Derniers avis clients
.
La montre reçue en échange est de couleur différente et ne correspond donc pas au modèle acheté. Merci de me contacter pour procéder à un nouvel échange
J'ai envoyé ma montre connectée chez AGH atelier horloger. Prise en charge rapide, suivi de l'avancement du traitement de la demande, ma montre n'était pas réparable mais a été échangé, envoi très rapide je recommande.
Produit non échangé à l’identique. Et aucune communication ni réponse à mes questions.
Très bonne communication. Réparation ok. Envoi bien suivi.
Tout s est tres bien passée Merci
Échange montre ice smart non conforme Réclamation effectué En attente d’une réponse
Au top merci bonne reparation
Très sérieux et efficace
Rien a redire, entièrement satisfait
Suite au dysfonctionnement de ma montre connectée Ice Watch je prends contact avec vous le 28/02/2025. Montre expédié le 04/03/2025 dans son emballage d'origine complet avec notice et câble de recharge. Pas de nouvelles durant 2 mois... et le 05/05/2025 je reçois une enveloppe a bulles avec ma montre seule a l’intérieur sans son emballage ni chargeur et ne s'allumant pas car visiblement plus de batterie. Votre courrier accompagnant stipule bien que vous avez fait des testes approfondit et qu'elle fonctionne bien.je suis dubitatif sur vos testes sans batterie...
Honnêtement je ne sais pas quoi penser de mon expérience. J’ai envoyé deux montres lip, les mouvements ont été changés. Les deux me sont revenues sont encombres j’étais ravie. L’une a très vite perdu une aiguille et l’autre cessé de fonctionner. Il fallait à nouveau changer le mouvement. Elles ont été coincées des mois en attente à l’atelier avant d’enfin me revenir une seconde fois…. Mitigé !
Le travail a été sérieux mais le site peut être optimisé car nous n’avons aucune vision des délais.
J’avais commandé un bracelet à mettre sur une montre en cours de revision dans vos ateliers ! Il m’a été envoyé seul avant la montre .
On m’a envoyer la mauvaise montre
Suite à vos services ma montre est revenue avec un écran cassé !
Un peu lent, mais bon travail
Nous n’étions pas satisfaits. La montre a été sur la route pendant deux mois. Finalement, il nous a été renvoyé avec la note qu’il fonctionne parfaitement et que nous devrions étudier les instructions. Cependant, l’horloge ne fonctionne clairement pas. La batterie était complètement déchargée dans le même état que lorsque nous avons envoyé la montre. Même après plusieurs heures de charge de la batterie avec le câble de charge original et fonctionnel, la montre ne pouvait plus être démarrée. On peut se demander comment déterminer la fonctionnalité dans cette condition. Le processus global, les commentaires qui donnent à réfléchir et le long temps d’attente ont été une déception pour nous. Je trouve désuet qu’à notre époque, vous ne soyez pas en mesure de communiquer en anglais en tant que société de services pour les inspections de garantie internationales.
Sérieux et rapide
Très professionnel
SATISFAIT DE S REPARATIONS
Montre renvoyé avec des traces importantes sur les aiguilles. Incompréhensible
Réactif
Trop long et la demande faite pour changer le fermoir n est pas valide par contre devis cher pour révision. Impossible de vs joindre … inacceptable
La montre pour l'instant fonctionne parfaitement il n'y a plus d'arrêt de l'aiguille des secondes et les heures et minutes ne prennent donc pas de retard.Merci beaucoup pour celui où celle qui a résolu le problème. Ainsi qu'aux personnes qui gère l'intendance.
Grande réactivité
Très belle réparation. Budget et délais très raisonnables.
Alles perfekt
Le mécanisme a été changé mais les jours sont indiqués dans une langue étrangère (espagnol, je pense !) et ce matin la trotteuse s'est détachée et se promène dans le cadran... Attente de plusieurs semaines pour rien. Je vais donc la renvoyer.
Merci beaucoup pour votre efficacité et échange standard de ma montre.