8/10
★★★★☆
basée sur 1177 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

.

User icon
Kay N.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note.
1 /5
★☆☆☆☆

La montre reçue en échange est de couleur différente et ne correspond donc pas au modèle acheté. Merci de me contacter pour procéder à un nouvel échange

User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

J'ai envoyé ma montre connectée chez AGH atelier horloger. Prise en charge rapide, suivi de l'avancement du traitement de la demande, ma montre n'était pas réparable mais a été échangé, envoi très rapide je recommande.

User icon
Mathilde P.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non échangé à l’identique. Et aucune communication ni réponse à mes questions.

User icon
Gomes J.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne communication. Réparation ok. Envoi bien suivi.

User icon
Maryline K.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Tout s est tres bien passée Merci

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Échange montre ice smart non conforme Réclamation effectué En attente d’une réponse

User icon
Solene H.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Au top merci bonne reparation

User icon
Phonesay I.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5 /5
★★★★★

Très sérieux et efficace

User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★

Rien a redire, entièrement satisfait

User icon
Romain R.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Suite au dysfonctionnement de ma montre connectée Ice Watch je prends contact avec vous le 28/02/2025. Montre expédié le 04/03/2025 dans son emballage d'origine complet avec notice et câble de recharge. Pas de nouvelles durant 2 mois... et le 05/05/2025 je reçois une enveloppe a bulles avec ma montre seule a l’intérieur sans son emballage ni chargeur et ne s'allumant pas car visiblement plus de batterie. Votre courrier accompagnant stipule bien que vous avez fait des testes approfondit et qu'elle fonctionne bien.je suis dubitatif sur vos testes sans batterie...

User icon
Fabrice T.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Honnêtement je ne sais pas quoi penser de mon expérience. J’ai envoyé deux montres lip, les mouvements ont été changés. Les deux me sont revenues sont encombres j’étais ravie. L’une a très vite perdu une aiguille et l’autre cessé de fonctionner. Il fallait à nouveau changer le mouvement. Elles ont été coincées des mois en attente à l’atelier avant d’enfin me revenir une seconde fois…. Mitigé !

User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
4 /5
★★★★☆

Le travail a été sérieux mais le site peut être optimisé car nous n’avons aucune vision des délais.

User icon
Loucas M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
4 /5
★★★★☆

J’avais commandé un bracelet à mettre sur une montre en cours de revision dans vos ateliers ! Il m’a été envoyé seul avant la montre .

User icon
Charles C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

On m’a envoyer la mauvaise montre

User icon
Wilfried C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur. Votre nouvelle montre vous a bien été expédiée.
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à vos services ma montre est revenue avec un écran cassé !

User icon
Marine L.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous réceptionnons ce jour votre montre. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
5 /5
★★★★★

Un peu lent, mais bon travail

User icon
Mounir A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note. Nous travaillons de façon quotidienne pour améliorer la qualité de nos services.
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n’étions pas satisfaits. La montre a été sur la route pendant deux mois. Finalement, il nous a été renvoyé avec la note qu’il fonctionne parfaitement et que nous devrions étudier les instructions. Cependant, l’horloge ne fonctionne clairement pas. La batterie était complètement déchargée dans le même état que lorsque nous avons envoyé la montre. Même après plusieurs heures de charge de la batterie avec le câble de charge original et fonctionnel, la montre ne pouvait plus être démarrée. On peut se demander comment déterminer la fonctionnalité dans cette condition. Le processus global, les commentaires qui donnent à réfléchir et le long temps d’attente ont été une déception pour nous. Je trouve désuet qu’à notre époque, vous ne soyez pas en mesure de communiquer en anglais en tant que société de services pour les inspections de garantie internationales.

User icon
Johannes F.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
We're sorry to hear about your dissatisfaction. We've taken note of your comments to improve the quality of our services, particularly regarding a response in English. If your watch malfunctions again, we invite you to return it to us so that it can be addressed as a priority.
5 /5
★★★★★

Sérieux et rapide

User icon
Lucas S.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
5 /5
★★★★★

Très professionnel

User icon
Marguerite B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
4 /5
★★★★☆

SATISFAIT DE S REPARATIONS

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
1 /5
★☆☆☆☆

Montre renvoyé avec des traces importantes sur les aiguilles. Incompréhensible

User icon
Rémi B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Notre service client a pris contact avec vous afin de solutionner votre problème. Nous sommes dans l'attente de votre retour.
5 /5
★★★★★

Réactif

User icon
Carole M.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long et la demande faite pour changer le fermoir n est pas valide par contre devis cher pour révision. Impossible de vs joindre … inacceptable

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5 /5
★★★★★

La montre pour l'instant fonctionne parfaitement il n'y a plus d'arrêt de l'aiguille des secondes et les heures et minutes ne prennent donc pas de retard.Merci beaucoup pour celui où celle qui a résolu le problème. Ainsi qu'aux personnes qui gère l'intendance.

User icon
Raymond L.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★

Grande réactivité

User icon
Gwendaline K.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
5 /5
★★★★★

Très belle réparation. Budget et délais très raisonnables.

User icon
Rambaud C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5 /5
★★★★★

Alles perfekt

User icon
Elisabeth K.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le mécanisme a été changé mais les jours sont indiqués dans une langue étrangère (espagnol, je pense !) et ce matin la trotteuse s'est détachée et se promène dans le cadran... Attente de plusieurs semaines pour rien. Je vais donc la renvoyer.

User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★

Merci beaucoup pour votre efficacité et échange standard de ma montre.

User icon
Veronique S.
Le
suite à un achat du 24/04/2025