★★★★☆
basée sur 1279 avis publiés
Derniers avis clients
Renvoie de la mauvaise montre
Parfait
RAS réparation conforme
Personnes très agréable, à l’écoute. Votre professionnalisme. Renvoie très soigné je vous en remercie 1000 fois
Très bien
Procédure simple efficace Rapport qualité prix raisonnable
Satisfaite du Sav.
J'ai retourné ma montre pour obtenir un devis. Après six semaines, personne ne m'a contacté, j'ai donc demandé le retour. Deux semaines plus tard, sans réponse, j'ai redemandé le retour. Deux semaines plus tard, elle est arrivée sans excuses.
Ma montre a dû être remplacé. Pas de problème… mais ce n’était pas la même que la mienne!
Malgré le temps de réparation mais la livraison etait à temps
Ma réparation a durée trop longtemps. Sans info! 7 semaines Finalement reçue un nouveau horloge ice en garanti.
Tres bien
Bon service
Deux mois après son achat, j'ai envoyé à AGH une montre ICE-Watch qui ne mesurait pas la pression sanguine de manière fiable (+ 20% de différence). Après quasi 2 mois d'attente, j'ai reçu une nouvelle montre ainsi qu'un nouveau bracelet. Malheureusement le problème est toujours présent et semble être inhérent au modèle. Je pense que AGH fait son boulot correctement mais je suis très déçu d'ICE-Watch.
Envoi rapide et soigné, produits de qualité !
Sav beaucoup trop long
Cool
Un peu long
Prima
Parfait merci beaucoup je recommande à 1000%
Prestation de qualité mais d'exécution des travaux trop long
Traitement long par rapport à ce qui est annoncé. J’ai du envoyer à 3 reprises un mail afin d’avoir un suivi … dommage il aurait été apprécié d’être tenu au courant dès le début des retards et ne pas attendre que le client relance à chaque fois. Cependant je viens d’ouvrir le cols et à ma grande surprise je constate que la montre a été échangé contre une neuve et une plus récente. Merci ☺️
Deux mois pour me renvoyer une montre neuve c’est beaucoup trop long.
Bonjour , C'est la première fois que j'ai recours à AGH ,et franchement top, même si c'était un peu long , on m'a rassuré via des mails ,et puis mon problème a été résolu ,merci ! Sam
Très bon service. Je suis satisfaite merci
Si 0 était possible je l’aurais mis Plus de 3 mois pour s’occuper de mon cas alors que sur leur site il est préciser 15 jours après réception le problème a été régler car mail envoyer plusieurs fois et plusieurs appels. Quand j’appeller on me prenez vraiment de haut en me disant que c’était normal qu’il y avait du retard… Un travail vraiment minable avec la clientèle. Je ne recommande pas du tout
Plus de 3 mois d’intervention pour une montre (pile HS et test étanchéité) entre l’envoi (03/03) et la restitution (14/06). C’est beaucoup trop long surtout pour une pile a changer. De plus ayant déjà fais appel à leur service en 2023 pour la même prestation (1 mois de délai cette fois), je trouve que 2 ans pour une pile c’est très trés peu vu le prix « exagéré » de cette dernière (8 € ttc). Je pense ne plus faire appel à cette établissement pour faire changer la pile de ma montre. 1 mois de délai cela peu aller, plus de 3 c’est INTOLERABLE
J'ai récupéré ma montre comme neuve.
Entièrement satisfait du SAV, d'autant plus que la garantie de 2 ans s'est appliquée
Deux mois de délais pour le retourner une montre neuve autant le faire d’entrée
Très satisfaite. Merci
Muchas gracias esta todo bien
Travaux conformes au devis
Travail propre, malheureusement pas bon marché et assez longue durée
Article remplacé sous garantie par un modèle plus récent. Très satisfait.
Ras
Simple , rapide et efficace
Travail parfait comme d'habitude mais le délai d'intervention est très long !
Je n'ai eu aucune info sur l'avancement de la réparation. La réparation s'est finalement avérée etre un remplacement à neuf, mais avec une montre d'une autre couleur, et d'autre fonction (moins de jeux). Peut etre que le modèle n'existe plus, mais sans information, je n'en ai en fait aucune idée.
Bon contact et excellente prise en charge! Nous avons toujours des réponses à nos questions et le service bien au-delà qu'attendu !