/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
★★★★★
basée sur 260 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Très bon contact et conseils téléphoniques ! Agréable efficace !
Marie T.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour très sympathique et pour le nombre d'étoiles accordé.
Notre équipe vous remercie pour votre achat et reste à votre disposition pour toute question.
Très bonne journée.
Nous vous remercions pour votre retour très sympathique et pour le nombre d'étoiles accordé.
Notre équipe vous remercie pour votre achat et reste à votre disposition pour toute question.
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Produit conforme et livré en deux partis donc deux livraison a 1jours d'intervalle mais dans les délais
Marc N.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous avons bien pris note de votre remarque et remontons l'information au service concerné.
Merci pour votre avis.
Bonne journée.
Nous avons bien pris note de votre remarque et remontons l'information au service concerné.
Merci pour votre avis.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
👍
Romain M.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une excellente journée.
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Un professionnalisme comme on en trouve trop peu de nos jour. Merci.
Emmanuel K.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Toute l'équipe a lu avec attention votre message et vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Proposer un service client de qualité est un challenge quotidien et nous faisons au mieux pour vous apporter les réponses dans les plus brefs délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Toute l'équipe a lu avec attention votre message et vous remercie chaleureusement pour votre commentaire.
Proposer un service client de qualité est un challenge quotidien et nous faisons au mieux pour vous apporter les réponses dans les plus brefs délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
5/5
★★★★★
J'ai commandé un interrupteur pour une porte motorisée qui était déjà installée dans mon bâtiment, chose que j'ai reçu rapidement. Mais j'ai surtout apprécié les renseignements et conseils reçus pour la pose d'une antenne alors que ceux-ci ne la proposaient pas à la vente.
Arnaud O.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire.
Quand cela est possible, notre service client vous accompagne dans la réparation et l'entretien de vos équipements par quelques conseils tirés de notre expérience.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire.
Quand cela est possible, notre service client vous accompagne dans la réparation et l'entretien de vos équipements par quelques conseils tirés de notre expérience.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
5/5
★★★★★
Bon accueil conseil avise colis recu dans les delais
Jean Louis P.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et votre note.
Très bonne journée.
Nous vous remercions pour votre message et votre note.
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Parfait !accueil , renseignements et efficacité dans la livraison ,merci.
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Merci pour la note attribuée suite à la réception de votre livraison.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre service client.
Bonne journée de la part de toute l'équipe.
Merci pour la note attribuée suite à la réception de votre livraison.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre service client.
Bonne journée de la part de toute l'équipe.
5/5
★★★★★
Tres bon service et rapidité de livraison
Dref M.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par nos services.
Bonnes fêtes de fin d’année.
Nous vous remercions pour votre note et nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par nos services.
Bonnes fêtes de fin d’année.
5/5
★★★★★
J'ai commandé un axe a ressort pour un rideau métallique , devis très bien détaillé pour les caractéristiques , produit reçu conforme a la commande ,tout s'est déroulé parfaitement, équipe très professionnelle , parfait. Merci, Bruno PESTEL.
Bruno P.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans le remplacement de cette pièce sur mesure et prolonger ainsi l’utilisation de votre rideau métallique.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre achat.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans le remplacement de cette pièce sur mesure et prolonger ainsi l’utilisation de votre rideau métallique.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
4/5
★★★★☆
Je n'ai jamais été déçu des prestations de A Point fermé toujours à l'écoute du client
Jean-yves A.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre fidélité !
Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Nous vous remercions pour votre fidélité !
Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
4/5
★★★★☆
Super livraison rapide et conforme a ma commande.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci pour votre partage d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci pour votre partage d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
4/5
★★★★☆
Entreprise sérieuse
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous apprécions que vous ayez partagé votre avis et nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Très belles fêtes de fin d'année.
Nous apprécions que vous ayez partagé votre avis et nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Très belles fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
TRES BONNE ACCOMPAGNEMENT .
Julien M.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci pour votre avis.
Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi que de joyeuses fêtes !
Merci pour votre avis.
Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi que de joyeuses fêtes !
5/5
★★★★★
Vite, bien , convivial Merci
Robert K.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Toute l'équipe d'A Point Fermé vous remercie pour votre avis et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
5/5
★★★★★
J’ai bien reçu ma commande et je suis satisfait
Badreddine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre achat.
L'équipe vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre achat.
L'équipe vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes.
4/5
★★★★☆
Très content même s'il y a eu quelques semaines de retard
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à l'achat de votre porte de garage enroulable.
En effet, en raison du contexte actuel et du retard d'approvisionnement des matières, certaines commandes ont été expédiées avec un délai supplémentaire et nous sincèrement navrés pour ce désagrément.
Aussi, nous tenions à vous remercier pour la compréhension dont vous avez fait part à l'égard de notre société.
Profitez bien de ce nouvel équipement.
Bon après-midi
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à l'achat de votre porte de garage enroulable.
En effet, en raison du contexte actuel et du retard d'approvisionnement des matières, certaines commandes ont été expédiées avec un délai supplémentaire et nous sincèrement navrés pour ce désagrément.
Aussi, nous tenions à vous remercier pour la compréhension dont vous avez fait part à l'égard de notre société.
Profitez bien de ce nouvel équipement.
Bon après-midi
5/5
★★★★★
Rapide et le produit correspond à la commande.
Daniel H.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients !
Bonne journée.
Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients !
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Excellent
Alain H.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour la note attribuée et vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour la note attribuée et vous souhaitons une agréable journée.
4/5
★★★★☆
Pas 5 étoiles car je n'ai pas encore installé la porte. Concernant la société, très bonne communication et soucis du détail. J'ai été contacté plusieurs fois afin que la livraison se passe au mieux. Ce fut le cas. Délai respecté et livraison bien passée.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravis de voir que notre service client correspond à vos attentes.
Nous vous souhaitons bon courage pour l'installation de votre porte.
Bonne journée.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravis de voir que notre service client correspond à vos attentes.
Nous vous souhaitons bon courage pour l'installation de votre porte.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Envoi rapide,site à recommander !!!
Colette C.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour la note attribuée et de parler de notre site avec enthousiasme !
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions pour la note attribuée et de parler de notre site avec enthousiasme !
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
J ai eu de bon conseil et la livraison s est passée comme prévue
Stephane D.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère client,
Toute l'équipe APF vous remercie pour votre avis 🙂
Très belle journée et à bientôt sur notre site !
Toute l'équipe APF vous remercie pour votre avis 🙂
Très belle journée et à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Réception nickel
Eric R.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé.
Bonne journée
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site, nous sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé.
Bonne journée
5/5
★★★★★
Tres bien
Bernard B.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance.
Bonne journée et à bientôt sur le site !
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance.
Bonne journée et à bientôt sur le site !
5/5
★★★★★
Bon conseil au téléphone commande ok
Jerome A.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos échanges avec notre service client.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos échanges avec notre service client.
Bonne journée.
4/5
★★★★☆
Delai de livraison rapide
Christian K.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
L'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre achat.
Bonne journée.
L'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre achat.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Super
Elise L.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
Merci d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre commande.
Très bonne journée de la part du service client.
Merci d'avoir partagé votre enthousiasme suite à votre commande.
Très bonne journée de la part du service client.
5/5
★★★★★
PArfait
Cyril M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour d’avis très positif.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et vous remercions pour votre commande.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour votre retour d’avis très positif.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et vous remercions pour votre commande.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Très à l écoute, commande reçue très rapidement. Nous sommes vraiment satisfait de A point fermé.
Jean-claude C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience client suite à notre site.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les échanges avec notre service client.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience client suite à notre site.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié les échanges avec notre service client.
Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Colis conforme. Bons renseignements donnés par téléphone. Très bien
Sonia A.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande et de nos services.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre commande et de nos services.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Accueil professionnel et très agréable pour un achat de pièces détachées.
Gilles P.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre service client.
Merci pour votre confiance.
A bientôt.
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre service client.
Merci pour votre confiance.
A bientôt.
5/5
★★★★★
Très bien
Agnès S.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.
En vous souhaitant une agréable journée.
En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Tout c'edt tres bien passé merci
Marie B.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne journée.
Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une bonne journée.
5/5
★★★★★
Rapidité
Helene R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos délais de livraison.
En vous souhaitant une agréable journée.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de nos délais de livraison.
En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre réactivité. Bien à vous.
David J.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !
Très belle journée de la part de toute l'équipe 🙂
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !
Très belle journée de la part de toute l'équipe 🙂
5/5
★★★★★
Très bon service!
Mike R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous sommes ravis de la note que vous nous avez attribuée suite à votre récente commande sur notre site!
Très bonne journée.
Nous sommes ravis de la note que vous nous avez attribuée suite à votre récente commande sur notre site!
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Société sérieuse conforme à mes attentes je recommande
Remy G.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre qualité de service. Merci pour votre confiance !
Bonne journée.
Nous vous remercions pour la note attribuée et nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre qualité de service. Merci pour votre confiance !
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Parfait
Jean Christophe R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis !
Très belle journée de la part de l'équipe.
Merci d'avoir partagé votre avis !
Très belle journée de la part de l'équipe.
5/5
★★★★★
Je conseille à 100 % livraison rapide matériel comme convenu rien à dire
Jaouad K.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Toute l'équipe APF vous remercie pour votre avis 🙂
Bonne journée et à bientôt peut être sur notre eshop !
Toute l'équipe APF vous remercie pour votre avis 🙂
Bonne journée et à bientôt peut être sur notre eshop !
5/5
★★★★★
Hhhh
Stéphane L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
5/5
★★★★★
Bonne societe et liver dans les delait
Jean-marie P.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre contribution à notre questionnaire de satisfaction et pour l'avis déposé.
En vous souhaitant une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre contribution à notre questionnaire de satisfaction et pour l'avis déposé.
En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Ludovic M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de la note attribuée.
En vous souhaitant une bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et sommes ravis de la note attribuée.
En vous souhaitant une bonne journée.
5/5
★★★★★
Service efficace et rapide avec courtoisie
Michel G.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour la note attribuée.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Bonne journée.
Nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour la note attribuée.
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Parfait
Jean Pierre F.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour la note attribuée et sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat.
Bonne journée.
Nous vous remercions pour la note attribuée et sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
De très bon conseil avec de multiples échanges par mail ou téléphoniques pour la commande de 2 portails. Relations très cordiales avec Anne-Lise. Suivi commande, transport et livraison très professionnels. Installation de nos 2 équipements sans surprise. A recommander.
Thierry M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes pleinement satifait de votre commande et que l'installation se soit bien déroulée.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes pleinement satifait de votre commande et que l'installation se soit bien déroulée.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Produit commandé en adéquation avec le besoin alors qu’il semblait ne pas être disponible à l’achat selon mon revendeur
Patrick V.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre site internet et nous sommes ravis de vous savoit satisfait de l'article commandé.
L'équipe vous souhaite une agréable journée.
Nous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre site internet et nous sommes ravis de vous savoit satisfait de l'article commandé.
L'équipe vous souhaite une agréable journée.
5/5
★★★★★
Sincèrement je suis content de la façon dont tout s'est déroulé, à partir du message de définition de mon besoin que j'ai adressé à La Toulousaine à la prise en charge par A Point Fermé . Devis, paiement et livraison très rapide se sont enchaînés. Les ressorts sont installés et le portail fonctionne à nouveau.
Pierre M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes ravis de ce retour très positif. C'est toujours un plaisir d'accompagner nos clients dans la réparation de leur équipement. En vous souhaitant une agréable journée.
Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes ravis de ce retour très positif. C'est toujours un plaisir d'accompagner nos clients dans la réparation de leur équipement. En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Produit disponible prix attractifs et rapidité de l'envoi. Parfait
Franck F.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre commande depuis notre site internet, nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
Très bonne journée.
Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre commande depuis notre site internet, nous sommes heureux de vous savoir satisfait.
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Commande conforme et envoi rapide !
Pascal F.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis de voir la note que vous nous avez attribué.
En vous souhaitant une agréable journée.
Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis de voir la note que vous nous avez attribué.
En vous souhaitant une agréable journée.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, produit conforme !
Philippe P.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous sommes ravis de savoir que votre dernière commande vous a donné entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
Nous sommes ravis de savoir que votre dernière commande vous a donné entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute en cas de besoin.
5/5
★★★★★
2eme commande sur le site , très satisfait du produit et de la rapidité. Je recommande le site Apointfermé
Damien C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité !
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos produits et restons à votre écoute pour tout renseignement sur un achat futur...
Bonne fin de journée.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité !
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos produits et restons à votre écoute pour tout renseignement sur un achat futur...
Bonne fin de journée.
5/5
★★★★★
Satisfait
Christophe F.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bonne journée.
5/5
★★★★★
Tout tres bien ....un seul point negatif : 10 jours pour valider un payement....un peu long a mon goût
Michel S.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat. Nous avons lu avec attention votre remarque et tenons à vous préciser que les règlements effectués par chèque demande un temps de traitement plus long. En effet, la commande est validée 15 jours après réception et encaissement du chèque (délai obligatoire pour la vérification d'un chèque qu'il soit accepté ou rejeté par un établissement bancaire).
Nous espérons que ce complément d'information vous permet de comprendre la raison de ce délai et restons à votre écoute.
Très bonne journée.
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat. Nous avons lu avec attention votre remarque et tenons à vous préciser que les règlements effectués par chèque demande un temps de traitement plus long. En effet, la commande est validée 15 jours après réception et encaissement du chèque (délai obligatoire pour la vérification d'un chèque qu'il soit accepté ou rejeté par un établissement bancaire).
Nous espérons que ce complément d'information vous permet de comprendre la raison de ce délai et restons à votre écoute.
Très bonne journée.
4/5
★★★★☆
Parfait
Gilles C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé suite à la réception de votre produit.
Bon week-end.
Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis laissé suite à la réception de votre produit.
Bon week-end.
4/5
★★★★☆
Top service et merci
Philippe C.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la réparation de votre portail.
Bon week-end.
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans la réparation de votre portail.
Bon week-end.
4/5
★★★★☆
Très bien et de très bon conseil
Christophe L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat auprès de notre site internet.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat auprès de notre site internet.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Très satisfait : j'ai pu y commander rapidement les pièces pour la réparation de ma porte de garage : je recommande
Nicolas L.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire et la note attribuée, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre achat.
Très bonne journée.
Merci pour votre commentaire et la note attribuée, nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre achat.
Très bonne journée.
5/5
★★★★★
Super en tout point
Marjolaine R.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Chère Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience suite à votre achat sur notre site.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
4/5
★★★★☆
Produit conforme à l'attente. Délais un peu longs tout de même.
Charles M.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre commande.
Effectivement, lorsque vous choisissez de régler par chèque nous attendons systématiquement 15 jours à réception avant de valider votre commande ce qui allonge nécessairement le délai de livraison. Peut être aviez vous manqué cette information sur nos courriels.. Très bonne journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre commande.
Effectivement, lorsque vous choisissez de régler par chèque nous attendons systématiquement 15 jours à réception avant de valider votre commande ce qui allonge nécessairement le délai de livraison. Peut être aviez vous manqué cette information sur nos courriels.. Très bonne journée.
4/5
★★★★☆
Professionnel Bon interlocuteur
Benoit P.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à l'achat de votre rideau métallique.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait suite à l'achat de votre rideau métallique.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Rien a dire, personne au téléphone très agréable pour faire une modification d'adresse, Matériel reçu à la bonne date.
Herve G.
Le
Réponse de
A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service client. Nous avons à cœur de satisfaire au mieux notre clientèle en particulier dans cette période exceptionnelle.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service client. Nous avons à cœur de satisfaire au mieux notre clientèle en particulier dans cette période exceptionnelle.
Très bonne journée à vous.