9.5/10
★★★★★
basée sur 260 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas réussi à monté le clispe pour mon volet roulant pas de notice meme pas sûr que ce soit le bon modèle
Reviewer icon
Benoit P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous confirmons que le joint commandé est bien le bon. Cependant, sur la commande d’origine et compte tenu de la largeur du rideau (LB = 6120 mm), 2 cornières de renfort sont montées sur la lame finale.

Pour pouvoir monter le joint, il convient de :
1) Démonter les 2 cornières de renfort
2) Installer le joint comme décrit sur la notice jointe (livrée avec le joint)
3) Une fois le joint monté, remonter les 2 cornières de renfort
Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Service ok mais 100€ pour 2 câbles , c’est exorbitant !!!
Reviewer icon
Eric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
Réponse de A Point Fermé
Le
Cher client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre achat.
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes navrés de vous savoir insatisfait. Au sujet de la tarification de cette pièce détachée, sachez qu’il s’agit de pièces d’origine provenant directement de notre fabricant de porte de garage. De plus, le tarif de nos pièces est fixé selon plusieurs critères tels que prix de revente conseillé, les coûts logistiques, le prix d’achat et coût de fabrication des pièces.
Restant à votre écoute pour toute question.
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour produit toujours en attente de livraison on me balade en me disant que sa vas être livré pas de numéro de suivi de colis je commence à me questionner sur le sérieux de se vendeur
Reviewer icon
Fabrice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de A Point Fermé
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons lu votre commentaire avec attention et sommes navrés de vous savoir mécontent. Après recherches, il s'avère que le colis de votre motorisation aurait été refusé par le destinataire ce qui nécessairement a engendré un retard de livraison. Nous avons fait le nécessaire pour remettre en livraison votre colis dans les meilleurs délais.
Notre équipe se tient à votre écoute pour toute question.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 câbles pour réparer mon portail LA TOULOUSAINE,je n'avais pas le choix mais outre le prix de plus de 100 € pour un prix de revient de 20 à 30 € maximum,je n'ai toujours pas "avalé" les 26 € de frais de port en colissimo pour une prestation de moins de 10 €.MERCI A point fermé!!
Reviewer icon
Claude J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients et par conséquent, nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous.
Nous avons bien noté votre remarque concernant la tarification de cette pièce détachée, sachez qu’il s’agit de pièces d’origine provenant directement de notre fabricant de porte de garage. De plus, le tarif de nos pièces est fixé selon plusieurs critères tels que prix de revente conseillé, les coûts logistiques, le prix d’achat et coût de fabrication des pièces.
Enfin, il semblerait qu'il y ait eu une erreur sur la facturation de votre livraison, n'hésitez pas à envoyer un message à notre équipe du service client à contact@apointferme.fr pour leur faire connaître tous les détails. Nous nous engageons à vous rembourser la différence car les frais de port s'élèvent à 6.39 € pour l'envoi d'une paire de câbles en Colissimo.
Bonne journée