9.5/10
★★★★★
basée sur 256 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le produit que nous avons reçu qui devait être normalement neuf, semblait être d'occasion. Il était endommagé. Les clés comportaient des points de rouille. Il a fallu démonter la serrure et la révisée pour qu'elle puisse fonctionner normalement. Sinon, nous étions content d'avoir trouver une serrure de rechange. Nous aurions seulement souhaité que le prix corresponde au type de produit.
Reviewer icon
Franck H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous avons lu avec attention votre message et nous sommes navrés de vous savoir peu satisfait de votre achat. Suite à la réception de votre réclamation, notre service client a cherché à vous joindre pour solutionner votre problème. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe à l'adresse contact@apointferme.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution qui vous convienne.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Très bon service sauf pour la livraison qui a été compliquée : retard et aucune information
Reviewer icon
Gilles A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de A Point Fermé
Le
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de constater que la livraison ne s'est pas déroulée de manière optimale.
Après avoir échangé avec vous par téléphone pour comprendre le problème, nous avons remonté les informations auprès de notre transporteur. Toute l'équipe vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le délai et le colis, mais la photo du produit sur votre site devrait être la même que le produit vendu, en effet je m'attendais a recevoir un article "la toulousaine" et cela n'a pas été le cas...
Reviewer icon
Sergio P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
Réponse de A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutefois, nous avons été très surpris de lire votre commentaire car nous revendons exclusivement les pièces détachées d'origine La Toulousaine. Après recherches, nous avons contrôlé notre stock et avons bien constaté un problème d'approvisionnement. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par mail à contact@apointferme.fr afin de trouver une solution qui puisse vous satisfaire.
Restant à votre écoute.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Commande pas conforme au modèle de porte
Reviewer icon
David M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
Réponse de A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous avons lu avec attention votre avis et sommes navrés de vous savoir insatisfait.
Après étude de votre dossier et analyse par les services techniques La Toulousaine, nous avons conseillé et fourni les pièces détachées qui vous permettaient de réparer votre porte. Votre modèle est ancien mais les pièces vendues s'adaptent bien à votre porte avec nécessairement quelques ajustements de votre côté.
Notre service client se tient bien évidemment à votre disposition pour toute aide complémentaire.
3/5
★★★☆☆
Service rapide mais livraison via fedex tnt nulle
Reviewer icon
Frederic S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de A Point Fermé
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes navrés d'apprendre que la livraison ne vous ait pas donné entière satifaction. En effet, lorsqu'il n'y pas de numéro de maison précis les livreurs peuvent avoir des difficultés à trouver surtout s'ils n'ont pas l'habitude de livrer dans ce quartier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.