9.1/10
★★★★★
basée sur 3251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je viens de commander après une promotion intéressante, j'ai pris de la lemon et de la Bubba, alors autant la lemon, très bien ? Mais la Bubba,j'ai vraiment l'impression d'avoir eu les fonds de tiroirs, du trim ? Donc assez déçu car je voulais me faire plaisir avec la Bubba, c'est raté Mais pour le prix franchement ça reste un bon plan
Reviewer icon
Baptiste(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience de la Bubba a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Déçu part apport aux livraisons de plus en plus long 48h mdr
Reviewer icon
Denis J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 13/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre commande et que vous en êtes satisfait. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Livraison qui ne respecte pas les délais de 48h
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur notre site internet, en période de promotions des retards peuvent être observés dans la préparation et l'acheminement des colis dû à l'affluence de commandes. Nous avons également pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Plus cava et plus les livraisons sont longues livraisons 48h mensonge cava faire 5 jour que j'ai commandé et tjr rien et sinon les fleur de cbd son bien mais des fois un peu trop de grainé dans les fleurs
Reviewer icon
Priscilla R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Une semaine avant l'envoi du colis
Reviewer icon
David A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai passé une commande le 7 avril 2023, nous sommes samedi 15 avril 2023, je n'ai toujours pas reçu ma commande sachant que le site dit que les livraisons se font sous 24, 48 heures, je suis déçu du temps de livraison
Reviewer icon
David G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Un retard en centre de tri a pu être observé lors de l'acheminement de votre colis, ce retard est indépendant de notre volonté, veuillez en excuser notre transporteur. De plus, et comme indiqué sur notre site internet, en période de grandes affluences des commandes lors d'offres promotionnelles, nous ne pouvons garantir la livraison en 48h. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Ça fait une 1 semaine que j'ai commandé toujours rien et ne répond pas .donc je vais partir sur un site plus sérieux et moins cher
Reviewer icon
Cedric(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, au vu de l'affluence des commandes, notre service client est venue en aide des préparateurs de commandes afin de limiter au maximum les délais d'expédition. Cependant une réponse vous a tout de même été apporté. Notre service client fait toujours sont maximum afin de répondre dans les meilleurs délais à toutes demandes de nos clients. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même que vous avez fait bonne réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Je commande souvent Mais la sa fait plus d'une semaine que j'attend ma commande.....
Reviewer icon
Sarah(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir publié votre avis. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Commande passer le 08/04/2023 et en se jour le 14/04/2023 toujours rien reçu alors que je suis bon client chez vous donc livraison en 48h est un peu mensonger
Reviewer icon
Ju J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le lundi 10/04/2023 étant un jour férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous avons pu observer du retard dans l'acheminement des colis de la part de notre transporteur, dû notamment à la journée de grève du 13/04/2023 et nous en sommes navrés. De plus, et comme indiqué sur notre site internet, nous ne pouvons garantir la livraison en 48h lors d'offres promotionnelles. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Commandé il y a une semaine et toujours rien reçu ?
Reviewer icon
Frédéric F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 11/04/2023. Des retards dans l'acheminement ont pu être observés notamment dû à la journée de grève nationale et nous en sommes navrés. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Livraison peu rapide, produits corrects
Reviewer icon
Fred(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant également férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous sommes navrés pour ce retards et espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
J?ai l?habitude d?un service de qualité de la part de 321cbd. Hier j?ai réceptionné mon colis et il s?est avéré qu?il y avait des trous dans le conditionnement ou se trouve les fleurs de cbd. Cela a dégradé la qualité de la fleur.
Reviewer icon
Marine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Nous sommes navrés d'apprendre que le paquet de vos fleurs ait été ouvert. Il est possible que cela ce soit passé lors de l'acheminement de votre colis. Nos équipe font toujours leur maximum afin de vous proposer une qualité de fleurs exceptionnelle et un service irréprochable. Notre service client a traité votre demande et nous espérons que vous êtes satisfaite de son retour. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Toujours en attente de mon colis après plus de 10 jours. OÙ en sommes nous !!!!
Reviewer icon
Christophe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 11/04/2023. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin que ce dernier puisse ouvrir une enquête auprès de notre transporteur et procédé au renvoi de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Ne respecte pas le délais de 24 à 48 h j'arrive à 4j d'attente et toujours rien .et ne réponds pas au message. Pour ma par c'est ma dernière commande
Reviewer icon
Cedric(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant également férié, et au vu de l'affluence des commandes, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. Nous sommes navrés pour le retard observés sur l'acheminement de votre commande et espérons que vous en avez fait tout de même bonne réception. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais la livraison en moins de 48h n?est pas du tout respecté. Dommage
Reviewer icon
José P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Le Vendredi 07/04/2023 étant un jour férié dans le département de la Moselle et travaillant avec Colissimo en Moselle nous n'avons pu remettre votre colis à notre transporteur. De plus, lundi 10/04/2023 étant férié, votre colis a été remis à notre transporteur le 12/04/2023. L'acheminement de votre commande débute uniquement lorsque cette dernière a le statut "expédié". L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
La trim a fuir que des branches et des feuilles vraiement déçu comparer à la trim de certain conçurent celle ci est à fuir ya un minimum de respect quand meme comme vous dite ces vraiement les résidus de coupe donc toute les feuille est branche tout ce qui ne se fume pas à l origine donc de la mer.. en faite alors que vos fleur son d excellente qualité je regrette ma commande honnêtement j aimerai un geste commercial
Reviewer icon
Ted(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commetnaire. La Trim provient de l?ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d?une poudre qui contient des feuilles et des pistils concentrés en terpènes et en CBD. C?est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe Famous CBD
2/5
★★☆☆☆
Réception dans des petits pots en verre (cassés à la réception) Produit dur comme la pierre.
Reviewer icon
Frederic B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention. Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Qualité pas top top on dirait que l?huile n?est pas pur. J?en ai acheté une en magasin certes bien plus chère mais de qualité incomparable. Le prix c?est bien la qualité c?est mieux.
Reviewer icon
Pigeonn'23455(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nos services travaillent sans cesse afin de vous proposer des produits de qualités et nous sommes navrés d'apprendre que notre huile n'a pas trouvé satisfaction à vos yeux. Toute réclamation sont transmises au service concerné. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Ma précédente commande pour une égale qualité qu?aujourd?hui (Premier prix) n?avait pas du tout la même apparence. J?avais des débris de têtes entières avec parfois beaucoup de tiges ou des graines mais ça me convenait alors qu?aujourd?hui je n?ai reçu que des débris hachés ce qui ne me va pas trop bien.
Reviewer icon
Marianne S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La Trim de fleurs provient de l?ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d?une poudre qui contient des feuilles et des pistils, et qui peut contenir des petits bourgeons concentrés en terpènes et en CBD. C?est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Le site est très sérieux, je commande régulièrement mais je reste sceptique sur les bienfaits de l?huile CBD où je ne prends pas assez mais je ne veux pas surcharger le foie, en tout cas avec 6 gouttes à 20% le soir je peux faire une nuit blanche et ressentir des douleurs chroniques donc je reste dubitative.
Reviewer icon
Marie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il faut savoir que l'huile de CBD peut mettre jusqu'à 3 semaines avant que les effets bénéfiques totales se fassent remarquer. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre service client, ce dernier pourra vous indiquer le dosage conseillé par rapport à vos besoins et votre poids. Ainsi vous pourrez voir avec eux si le dosage que vous prenez actuellement est suffisant ou non. L'équipe 321 CBD