9.1/10
★★★★★
basée sur 3251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La trim sont que des miettes
Reviewer icon
Jean M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients.
2/5
★★☆☆☆
La dernière commande j ai eu le droit au miette.
Reviewer icon
Stanislas O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions pour votre remarque et en avertirons le service qualité. Nous vous invitons à prendre contact avec le service client qui se fera un plaisir de régler ce litige.
3/5
★★★☆☆
Bjr, Lors des soldes les produits ne sont pas de la même qualité... tête minuscule et trop humide. Sinon en règle générale rien a dire, bon produit.. Cdt,cc
Reviewer icon
Cyrille C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2022 
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, toutes réclamations qualités sont transmises au service qualité afin de toujours être à l'écoute et à la demande de nos clients. Celles-ci nous permettent de nous améliorer et de prospérer. Dès lors vous rencontrez une anomalie à la réception de votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client qui se fera un plaisir de régler tout litige.
2/5
★★☆☆☆
Je mets 2 étoiles uniquement pour l?amabilité et l?efficacité des opératrices téléphoniques avec qui j?ai eu contact. 1ère commande : rien à redire, fleurs de qualité, pas sèches, avec du goût. 2ème commande : colis perdu : appel et nouveau colis renvoyé le jour même. Puis colis retrouvé et renvoi immédiat d?une étiquette de retour. Par contre fleurs sèches et fades. Réclamation avec photos à l?appui et aucune réponse ni geste commercial. Ce sera donc ma dernière commande chez eux, très déçue.
Reviewer icon
Anne(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Le plus: livraison rapide et gratuite Les moins: le prix par rapport à la qualité est à revoir, toujours et encore les mêmes variétés les deux seuls variétés ajouté à votre liste depuis que je connais votre site sont tout le temps indisponible, et les ruptures de stock récurrente sur la trim .
Reviewer icon
Lolo(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Un produit a été oublié dans la commande.
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Déçu, ils disent livraison en 48h j'ai commandé et 3 jours après le colis n'est tjrs pas parti du centre de préparation.
Reviewer icon
Titia(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité cependant j'ai été testé positif à un test salivaire lors d'un contrôle routier suite à une consommation exclusive de cbd acheté sur ce site. Ce qui ne devrait pas être le cas. Le taux de cbd ne doit pas être suffisament controlé et donc certainement supérieur à 0.2%. J'aimerai beaucoup avoir une preuve du taux de thc présent dans les plantes que j'ai reçu. Je ne ferai plus confiance à ce site.
Reviewer icon
Debh(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise expérience, leurs service reste "correct" temps qu?il n?y a pas de erreur dans votre commende. Après une erreur dans ma commende, réponse quasi inexistante de leurs part, plus d?une semaine sans réponse et sans solution pour palier leurs erreur je n?ai jamais vu un sav aussi déplorable et inexistant. Les mails et appels restent sans réponse, seul message de leur part étant sur le chat du site après une semaine d?essai pour me dire d?être patient qu?il reviendront vers moi quand ils auront le temps, je n?avais jamais vu çà nulle part ailleurs et toujours aucune réponse ni solution à mon problème. A fuir et ne pas attendre d?avoir de problème de commende pour ne plus commander chez eux, surtout que le marcher est en pleine expansion et que beaucoup de leur concurrent on un panel de produit plus important et de très bonne qualité, et en cas de problème leur sav est irréprochable en comparaison. Je ne repasserai plus commande, sur ma dernière commande les fleurs sont inconsommable, un drôle d?aspect et odeur et le goût très piquant et irritant pendant plusieurs heures. Enfin en instituant et après plus d?une semaine j?ai enfin réussi à avoir le Sav par téléphone après de multiples tentatives, pour me faire renvoyer le bon produit de ma première commande, et le remboursement de la dernière que j?avais du jeter au vu de sa très mauvaise qualité. Soulager d?avoir pu enfin joindre le sav pour rectifier le tir, mais je déconseille vraiment ce site au vu de tout les désagréments engendrés.
Reviewer icon
Ulquio(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour le 30 novembre j ai passé une commande que j ai reçu le 3 décembre hors cette dernière est arrivée incomplète . tout d abord sur les 10G de orange bud il n y avait que 5,2 g (donc je pense erreur d étiquetage) sur les 3 crystals CBD il n'y en avait que 2 et le pire je n ai pas eu non plus la MoonRock 5g pour laquelle j ai commandé chez EUX car je suis un bon client Famous CBD (en moyenne 200e par mois) ma belle soeur m a conseillé 321 CBD et surtout m avait fait goûter la moonrock il y une quinzaine de jours et j avais adoré. leur produits on un taux supérieur que famous cbd c est pour cela que je compte commander chez eux mais très déçu de ma première commande car même si c était le black monday et qu ils étés dans le rush ça n enlève en rien le fait recevoir les produits commandés et payés par contre la TRIM nickel car 20,6 g. . j ai essayer de les joindre hier mais impossible de les avoir pareil depuis ce matin c'est anormal qu'il n y ai pas de service clients au vu des sommes payés par les clients. les erreurs ça arrivent mais tous commerce se doit de les corriger. donc merci de faire le nécessaire et de m envoyer les produits manquants car sinon je ferais opposition sur le paiement. drôle de façon de fidéliser ses clients sans service client digne de ce nom cordialement ma commande MDKGZUBAE passée le 30/11/2020 14:59:42
Reviewer icon
Antarès(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Qualité très variable d'une commande à l'autre et ce même sur une variété identique
Reviewer icon
Jérémy G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Site fiable, bon rapport qualité/prix, produits corrects, livraison trop lente à mon gout, peu parfois prendre 1 semaine...
Reviewer icon
Mathilde(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Dans une démarche d'amélioration continue, votre commentaire nous aide à avancer dans le bon sens. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction relative par rapport à nos produits, nos tarifs et notre fiabilité en tant que fournisseur de CBD en France. Nous savons que la livraison est un point d'importance et nous travaillons chaque jour afin que vos produits arrivent à bonne destination et dans les plus brefs délais. À notre décharge, il existe parfois des retards qui peuvent être dus à des facteurs indépendants de notre volonté. Soyez sûre que nous cherchons constamment les meilleures solutions pour vous livrer, et que nous évoluons avec le marché. Cordialement. L'équipe 321CBD
2/5
★★☆☆☆
Les prix sont attractifs et l?herbe de bonne qualité . Cependant m?étant trompé dans l?adresse de livraison j?ai voulu modifier seulement 1 minutes après avoir passer la commande et c?est impossible , j?ai laissé 5 messages au service client qui ne m?a pas répondu et qui a envoyé à la mauvaise adresse .
Reviewer icon
Sacha(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans le délai prévu , mais mauvaise qualité , herbe super sèche ,têtes minuscules, goût de feuille en bouche .. 5g ringo's gift cbd, plutôt déçu ! Je vous conseille plutôt weedy, Uweed, ou encore , même si assez cher , la ferme du cbd , vous ne regretterez pas votre achat
Reviewer icon
Idk F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire sur notre site. Ravis de constater que la livraison s'est bien passée : c'est un point positif ! Concernant la qualité, nous regrettons votre déception. Chaque consommateur a une sensibilité et des critères d'appréciation différents. Il arrive également à notre décharge, que de rares fleurs soient sèches. Mais un coup de fil à notre service client pour en faire la remarque, photo à l'appui si possible, et une solution peut toujours être trouvée. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer somme toute du côté positif de la force. Cordialement L'équipe 321CBD.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je suis toujours en attente de ma commande du 11 septembre 2020. Après plusieurs mails de ma part, aucune réponse de 321 cbd ! J'ai demandé un remboursement mais aucun retour de leur part ! Je ne recommande ce site à personne et voudrais monter un collectif contre ces escrocs. Comment faire ? Merci pour vos réponses. Cordialement E. D.
Reviewer icon
Didier(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour à tous, plusieurs commande passer pour ma part depuis début juillet sans soucis et vraiment content de la qualité des produits tout comme du service client !...jusqu?au 09-09/20 dernière commande de 30?... plus de numéro de suivi ... plus personne au service clientèle car ne répond pas ! Les emails ne servent plus à rien car aucune réponse non plus ! cela fais 13 jours et j?ai perdu espoir et confiance en ce site ... c?est vraiment dommage ... quel gâchis !!!! Le pire et de ne pas répondre à ces clients fidèle ... c?est honteux ! manifestement je ne suis pas le seul dans ce cas d?après ce que je vois sur le net...je demande réclamation car si vous ne répondez plus , c?est qu?il y a un problème ? Vous devriez fermer et être condamné car les produit sont légaux et autorisés en France ! Le vol est manifeste ?? Re bonjour à tous , après avoir poster cette avis ci dessus ... comme par hasard 321 cbd me contact 2 jours après et m?envoie ma commande avec un numéro de suivi ??apparemment problème de changement de transporteur... bref y?a plus qu?à espérer à présent ...
Reviewer icon
Stephane S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Points positifs: -commande recu en 24h en point relais. -commande conforme (poids et variétés) Points negatifs: -J'ai commandé 2 variétés differentes, aucune difference visuelle ni gustative.. -pas trop de gout
Reviewer icon
M(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Odeur de citronnelle , qui ne peut pas être naturelle ! C'est trempé de l'antimoustique ou bien?
Reviewer icon
Benj B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, et merci pour votre avis sur notre site. Votre remarque sur l'antimoustique nous a bien fait rire. Cependant nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos fleurs ne sont en aucun cas trempées dans de l'antimoustique ??. Chaque consommateur ressent les choses différemment. Nous sommes désolés si l'expérience gustative et olfactive n'a pas été au rendez-vous pour cette variété. Nous vous invitons à essayer une autre variété qui vous inspirera peut-être plus, comme l'Orange Bud Indoor par exemple. https://www.321cbd.fr/fleurs-de-cbd/336-cbd-orange-bud.html Cordialement L'équipe 321CBD
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé samedi, sur le site ça me mets que ma commande a été expedié, et quand je vais sur chronopost, ça me dit que mon colis est encore chez 321cbd. impossible a joindre au telephone et par mail ils ne répondent pas, si ils continuent comme ça ils vont pouvoir m'être la clé sous la porte bientot. premiere et derniere commande, chez eux. J'aurais dû regardé les avis les concernants, je serais allé voir ailleurs
Reviewer icon
Juhzion(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2020