9.1/10
★★★★★
basée sur 3626 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il manquait un produit sur les quatre commandés
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Qualité conforme
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
On a de plus en plus de branches dans les sachets de CBD
User icon
Yvan J.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Pour être le cbd la plus cher de votre catalogue qualité vraiment bof
User icon
Gaëtan F.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Alors un envoie et une réception du produit hors du commun, même plus rapide qu'un grand nom du e-commerce lolll! Par contre j'ai pris "E-liquide CBD Full Spectrum à la mangue" et ça m'arrache la gorge, impossible de continuer à vapoter! Mais je retenterais quand même une fois un autre achat !
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon puff n'était pas bien chargé après une vingtaine de minutes hs
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆
La livraison m'est parvenue en trois jours. C'est super ! Mais les fleurs étaient très sèches, grumeleuses et avaient trop de tiges. C'est pourquoi je n'ai reçu que trois étoiles !
User icon
Heike H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bien meilleur que d'autres CBD, cependant si on compare le goût à de l'herbe, je suis désolé mais c'est pas bon. On dirait que le CBD a été cuit (comme tous les CBD) sous basse température pour assuré son taux de THC à 0.2%, ce qui le rend sec et pas très bon...
User icon
Nathan G.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Parfait! Si ce n'est qu'on dois aujourd'hui passer par des relais colis inexistants ou inefficaces.... 1 mois pour recevoir ma commande 😉 alors qu'avant on me l'a livrée directement à domicile 🥳
User icon
Sophia J.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande à demi reçue. Plusieurs appels et mail pour obtenir un remboursement. Dommage l'achat que j'ai reçu reste néanmoins de très bonne qualité et me satisfait
User icon
Valérie F.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je préfère recevoir ce petit colis dans ma boîte à lettre. Bien à vous , J.J.
User icon
Jeannine J.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Promotion alléchante mais produit sans réel intérêt. De plus le site annonce 48h de délais mais après 3 jours ouvrés sans livraison j'ai écrit u service client qui ne m'a jamais répondu. J'ai reçu la commande 5 jours après commande, très loin des 48h... livraison nulle, service client sans réponse et produit cher par rapport à la qualité
User icon
Kristof T.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Qualité moindre par rapport aux autres fois
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète
User icon
Gaëlle M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Habituellement satisfait, le cbd est cette fois très sec et très peu odorant.... Déçu.
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Tout fut parfait jusqu'au moment où j'ai lu la date dlm sur les flacons. Septembre 2024... Pour une commande reçue le dernier jour d'août.
User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre première commande sur notre site internet, n'ait pas su vous convaincre.
Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné.
Notre service client est toujours disponible pour vous apporter une solution.

L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Le trim a baisser en qualité je ne pense pas refaire une commande
User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d’apparence, de parfum et d’arôme. Ces variations n’affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d’améliorer la qualité de nos produits.
Si vous remarquez une anomalie à réception de votre commande, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour répondre à chacune de vos demandes.

L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide et respectée seulement j'avais demandé à ce qu'elle me soit livrée chez quelqu'un ce qui n'a pas été pris en compte, le postier l'a quand-même déposé, et le CBD Moonrock comme je le connaissais ailleurs était bien moins bon ici.
User icon
Sophie T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous travaillons en toute transparence avec nos clients et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services.

Pour l'adresse de livraison c'est vous qui le communiqué, Colissimo livre votre colis où vous souhaitez.

Nous sommes navrés que le produit reçu ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.

L'équipe 321CBD
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement une bouteille a fui et j'ai perdu un 1/3 du contenant. Certains flacons ferment mal alors qu'ils sont neufs... je ne commanderai plus ce produit qui est pourtant très efficace 😔
User icon
Celia K.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez réceptionné votre produit endommagé. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client avec une photo du produit réceptionné. Ainsi ce dernier pourra traiter votre demande et procédé au renvoi du produit.

Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre commande, nous vous invitons à contacter immédiatement notre service client avec une photo du produit.

L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
La livraison sous 24h n'est pas respecté. Et ce deux fois de suite.
User icon
Jimmy H.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de 321cbd
Le
Votre colis a bien été pris en charge par notre transporteur en date du 22.04.2024.
Selon le suivi colissimo, votre colis a été stipulé « livré » le 24.04.2024.
A noter que les délais de livraison de notre transporteur s’appliquent à partir du moment où votre commande a le statut « expédié » et non à sa validation (hors week-end et jours fériés).
Pour toutes commandes validées avant 14h00, l’expédition se fera le jour même.
Pour celles validées après 14h00, l’expédition se fera le jour ouvré.

L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Delphine S.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de publier cet avis !

Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par afin de nous informer des raisons pour lesquelles vous avez trouvé votre expérience "Moyen".

L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
Personnellement cette formule n'a eu aucun effet...
User icon
Yasmina M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.

Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.

L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆
Chaque emballage se ressemble et ne comporte aucune description du dosage.
User icon
Manuela S.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je commande régulièrement sur le site 3 de 1 CBD et j'étais jusqu'à présent satisfaite par le bon rapport qualité-prix en revanche très déçu de mes deux dernières commandes dans lesquelles il y avait énormément énormément de branches. 😕
User icon
Jessica L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela.
En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo ainsi nous la transmettrons au service qualité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.

L'équipe 321CBD
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement produits peu efficace par rapport au prix. Déçue.Personnellement aucun effet
User icon
Emilie P.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.

L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
Produit de moins bonne qualité avec beaucoup de graines donc pas très agréable malheureusement
User icon
Cyril S.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321 CBD
2 /5
★★☆☆☆
Fleur moisie!! Orange bud
User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, toute réclamation est transmise au service qualité afin de pouvoir constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
J'ai essayé un lot et le pod ne fonctionnait pas. Le service client m'en a renvoyé un.
User icon
Lapuce
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est vrai qu'un produit peut présenter un défaut ou être défectueux. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que notre service client a su traiter votre demande et a effectué le renvoi du produit. Nous espérons que ce dernier vous conviendra. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçu de whitee fire, ne fait pas dormir comme tsunami
User icon
Michelle P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d?avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules?) Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme. C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux. Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles. L'équipe 321 CBD
3 /5
★★★☆☆
Je suis client depuis déjà quelques années. Et Je tiens à dire que j'ai été un peu déçu de la dernière commande. Fleurs de bonnes qualités mais énormément de de grosses branches.
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela. En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières. Nous vous invitons à envoyer une photo à notre service client qui transmettra votre réclamation au service qualité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. L'équipe 321 CBD