9.1/10
★★★★★
basée sur 3237 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La livraison sous 24h n'est pas respecté. Et ce deux fois de suite.
Reviewer icon
Jimmy H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Votre colis a bien été pris en charge par notre transporteur en date du 22.04.2024.
Selon le suivi colissimo, votre colis a été stipulé « livré » le 24.04.2024.
A noter que les délais de livraison de notre transporteur s’appliquent à partir du moment où votre commande a le statut « expédié » et non à sa validation (hors week-end et jours fériés).
Pour toutes commandes validées avant 14h00, l’expédition se fera le jour même.
Pour celles validées après 14h00, l’expédition se fera le jour ouvré.

L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Delphine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de publier cet avis !

Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter par afin de nous informer des raisons pour lesquelles vous avez trouvé votre expérience "Moyen".

L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Personnellement cette formule n'a eu aucun effet...
Reviewer icon
Yasmina M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.

Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.

L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Chaque emballage se ressemble et ne comporte aucune description du dosage.
Reviewer icon
Manuela S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bonjour je commande régulièrement sur le site 3 de 1 CBD et j'étais jusqu'à présent satisfaite par le bon rapport qualité-prix en revanche très déçu de mes deux dernières commandes dans lesquelles il y avait énormément énormément de branches. 😕
Reviewer icon
Jessica L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela.
En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo ainsi nous la transmettrons au service qualité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.

L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Malheureusement produits peu efficace par rapport au prix. Déçue.Personnellement aucun effet
Reviewer icon
Emilie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules…)
Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme.
C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux.
Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles.

L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Produit de moins bonne qualité avec beaucoup de graines donc pas très agréable malheureusement
Reviewer icon
Cyril S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante, nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Si vous remarquez une anomalie à la réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d’une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande.

L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Fleur moisie!! Orange bud
Reviewer icon
Quentin G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, toute réclamation est transmise au service qualité afin de pouvoir constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Lorsque vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
J'ai essayé un lot et le pod ne fonctionnait pas. Le service client m'en a renvoyé un.
Reviewer icon
Lapuce(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Il est vrai qu'un produit peut présenter un défaut ou être défectueux. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que notre service client a su traiter votre demande et a effectué le renvoi du produit. Nous espérons que ce dernier vous conviendra. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçu de whitee fire, ne fait pas dormir comme tsunami
Reviewer icon
Michelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, nous vous remercions d?avoir pris le temps de publier votre avis et sommes navrés que les produits reçus ne vous aient pas donné entière satisfaction. Il existe plusieurs façons de consommer le CBD (en infusion, en vaporisation, en huile, en gélules?) Chacun de ces procédés d'ingestion peut agir différemment en fonction des personnes, de leur sexe, de leur poids et de leur métabolisme. C'est pour cela que nous conseillons souvent à nos clients d'essayer différents produits pour se faire une meilleure idée et voir ce qui agit le mieux sur eux. Nous avons des retours de clients pour qui le CBD est un réel soulagement dans la gestion de leurs différents troubles. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Je suis client depuis déjà quelques années. Et Je tiens à dire que j'ai été un peu déçu de la dernière commande. Fleurs de bonnes qualités mais énormément de de grosses branches.
Reviewer icon
Julien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, et merci pour votre commentaire. Sachez que toutes les variétés sont composées de branches, c'est pour cela que nous mettons quelques grammes supplémentaires dans chaque pochette pour compenser cela. En effet, il est tout à fait normal que vous trouviez des branches dans vos pochons car c'est grâce aux branches que les buds (têtes) restent entières. Nous vous invitons à envoyer une photo à notre service client qui transmettra votre réclamation au service qualité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Pas de chance sur une livraison de Ringo's gift : aucun goùt, aucun effet sur mes douleurs ! Habituée depuis plusieures années à cette variété de cbd, c'est la première fois que cela m'arrive ... Le produit (en promo) est-il trop vieux ? Domage, le site réagit bien lors de soucis, pas ici ! Je ne sais pas où répondre ... J'ai enoyé les photos le 03/10 à 17h17
Reviewer icon
Munette(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Après vérification auprès de votre compte client, notre service après-vente s'est mis en relation avec vous le 03.11.2023 afin de vous demander une photo des produits réceptionnés. En effet, afin que notre service qualité puisse traiter au mieux votre demande, une photo est exigée par le service. Nous vous invitons donc à envoyer une photo des produits qui ne conviennent pas. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
J?ai reçu d?autres marques de produits que j?avais commandé donc déçue mais j?ai apprécié le retour rapide par mail du bon de retour des produits. Je les renvoie aujourd?hui car entre la tempête et le jour férié c?était pas évident de les renvoyer avant, aussi j?espère que cela sera aussi rapide de me renvoyer les produits commandés aussitôt que le colis retour sera arrivé. Je précise que j?habite en Bretagne dans un endroit où il n?y a plus de poste, c?est toujours galère quand il y a un problème avec les sites quand il faut faire des kilomètres pour régler le problème d?où ma déception quand cela arrive.
Reviewer icon
Marie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce désagrément. Il est possible qu'il s'agisse d'une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous sommes tout de même ravis que notre service client ait pu apporter une solution à votre problème rapidement. A savoir qu'avec Colissimo, vous avez la possibilité d'envoyer votre colis depuis votre boîte aux lettres. Nous allons vous envoyer le lien par mail afin que vous puissiez procéder aux retours (en général) plus facilement. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas ce produit efficace, du moins sur moi. Par contre les délais de livraison sont très rapides, et la présentation excellente..
Reviewer icon
Monique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que nos produits ne vous conviennent pas. Toutefois nous tenons à vous informer que les effets de l'huile de CBD se font ressentir à partir de 20-40mg par jour (pour une prise quotidienne). Ces dosages peuvent varier d'une personne à une autre selon son poids, sont organisme et ses besoins. Il n'y a pas de dosage parfait car chaque personne réagit différemment face au CBD. Nous sommes tout de même ravis d'apprendre que vous appréciez nos services. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison à revoir.vos 48h de délai ne sont jamais respecté. 10jours pr être livré c'est abusé et il n'y a même pas de geste commercial au près de leurs client.
Reviewer icon
Sébastien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peuvent être garantis du fait de la forte affluence des commandes. Nous sommes navrés pour ce désagrément, nos équipes font leur possible afin qu'un tel désagrément ne se reproduise pas. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Commande annoncée avec une expédition sous 48h, cela a pris 10jours. Aucune offre de compensation.
Reviewer icon
Matthieu N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peuvent être garantis du fait de la forte affluence des commandes. Notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes navrés pour le désagrément subi et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Même commande trop aléatoire que ce soit en matière ou en qualité
Reviewer icon
Ilyes B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. La Trim provient de l?ensemble des résidus de la coupe des fleurs de cannabis CBD, juste après récolte et séchage. Elle se présente sous la forme d?une poudre qui contient des feuilles et des pistils concentrés en terpènes et en CBD. C?est donc un produit qui diffère des fleurs CBD par son aspect et sa composition. Mais les arômes, le goût et les propriétés thérapeutiques du CBD sont préservés dans le mélange. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
C'est noté livraison en 48h mais ne nous signal pas que ce n'est que hors promotions dernière commande fais j'ai attendu plus de 8 jours je demande un geste commercial ils m'ont proposé 10% sur ma prochaine commande bah désolé mais pour moi ce n'est pas suffisant,donc je commande sur un autre Site.
Reviewer icon
Mobidick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré lors de votre dernière commande. Il est rare que la préparation et la livraison des commandes prennent autant de temps, cependant au vu de l'affluence des commandes lors de nos dernières offres, il est vrai qu'un retard a malheureusement été rencontré. Nos équipes font tout leur possible afin qu'un tel désagrément ne se reproduise pas. L'équipe 321 CBD
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu, je commande pour la première fois, je reçois mon colis au bout de 15 jours. Au téléphone,une dame me dit que colissimo on un problème avec le squanage des colis. Alors que colissmo n'avais toujours pas reçu le colis.(10 jours après le passage de la commande) bref j'ai finis pas envoyé un mail en disant que j'aimerai avoir une vraie explication du problème et que je n'ai pas envie d'en arriver à annuler ma commande et à les pourrir sur des sites d'avis, et bizarrement le lendemain il ont expédié ma commande et je l'ai reçu 48 après. Pour la qualité, l'odeur est la mais la qualité ma l'air pas folle à fumer.
Reviewer icon
Émeric(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Dû à l'affluence de nos dernières offres pour la Rentrée, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Lorsque nous proposons des offres sur notre boutique en ligne, et comme indiqué sur notre site, les délais de livraison de 48h ne peuvent être garantis du fait de la forte affluence des commandes. Notre transporteur Colissimo a également rencontré un retard au scannage des colis dans le centre de tri de départ, ce qui engendre un retard dans l'acheminement des colis. Si le colis n'est pas encore scanné en centre de tri, Colissimo indique qu'il n'est pas encore en leur possession. Notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
J'ai changé de crémerie car j'habite en France, et les délais de livraison sont plus long que chez les shops français, sinon ils ont de bons produits mais il y a une telle concurrence en France que pour moi c'est plus avantageux et surtout plus rapide pour la livraison ....
Reviewer icon
Olivier(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les dates de livraison peuvent être des estimations et peuvent varier en fonction des régions desservies, et parfois de façon plus aléatoire (cela peut varier de 48h à 72h hors week-end et jours fériés). En général, à partir du moment où votre commande a le statut "expédié", la livraison est de 48h. Après vérification auprès de votre fichier client, vos dernières commandes ont été livrées en 48h (jours ouvrables). Nous sommes navrés d'apprendre que ces délais ne vous conviennent pas et sommes également navrés que vous nous quittiez. L'équipe 321 CBD