9.1/10
★★★★★
basée sur 3251 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité des produits rien à dire par contre concernant la livraison ma compagne et moi avont effectué 5 commandes au total avec et toutes sans exceptions sont arrivés entre 7 et 10jours après la commande. Donc je sais pas comment bénéficier de la commande en 48h.
Reviewer icon
Romain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande dans un délais de 48h. Veuillez excuser notre transporteur, il est possible que ce dernier ait rencontré un retard dans le scannage des colis au vu de l'affluence des commandes. Soucieux de vous satisfaire, notre équipe fait tout ce qui est en son pouvoir afin qu'un tel désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.* L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bonne communication, site bien organisé, bonnes promotions, mais le délai de 48h pour la livraison pas respecté. Personnellement j?ai attendu 5 jours pour recevoir ma commande. Ce n?est pas excessif, mais quand on annonce 48h ça crée une certaine frustration.
Reviewer icon
Paulo M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services et sommes navrés pour le retard rencontré dans l'expédition de votre commande. A noter que, comme indiqué sur notre site internet, la livraison en 48h n'est pas garantie lorsque nous proposons des offres, notamment dû à l'affluence importante des commandes. De plus, la livraison en 48h est valable à partir du moment où votre commande a le statut "expédié" et non à la la validation de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Commande toujours pas reçue depuis le 6 septembre.... Je suis déçue ce qui explique les étoiles. Mais faut être honnête, ce problème de réception tardive est rare, je suis cliente depuis longtemps et attente de réception aussi longue, j'avais jamais eu. Très bon site et réponses téléphoniques rapide J'ai été livré le 18
Reviewer icon
Sylvie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre qu'à ce jour vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis. Si d'ici la fin de la journée, votre colis ne vous a pas été livré, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution ensemble. Nous vous remercions de faire parti de nos clients et de votre confiance. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bonnes fleurs mais la livraison a mis 10 jours contre les 48h annoncées. Donc en période de soldes ne pas compter sur les 48h, il ne faut pas être pressée. ( ce retard est observé à chaque solde)
Reviewer icon
Aurelie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. En effet, lorsque nous proposons des offres la livraison en 48h ne peut malheureusement être garanti au vu des l'affluence des commandes. Notre équipe fait son maximum afin qu'un aussi grand retard ne se reproduise plus. Nous sommes tout de même ravis que vous appréciez nos produits. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Client régulier depuis 2021, très bon site, bonne qualité des produits, les remises et réductions sont un peu discrètes et manque de visibilité. Erreur sur ma toute dernière commande , cela fait une semaine que j'attend sa réception ...
Reviewer icon
Piron T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits, nous travaillons sans cesse afin de toujours vous proposer une qualité de produit exceptionnelle. Concernant votre commande, dû au nombre important de commande lors de nos dernières offres, un retard a pu être observé dans la préparation et l'expédition des commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nos équipes mettent tout en ?uvre afin que votre colis vous parviennent au plus vite. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Cliente depuis bientôt 1 an je trouve que la qualité à baissée, le produit est de plus en plus sec malheureusement ce qui gâche un peu le goût ..
Reviewer icon
Marina C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bjr. Cela fait qques temps que je suis client, mais les delais de livraison sont de plus en plus long, les 48heures prevues apres commande, voire 72 heures ne sont pas tenues. Soyez prevoyants.
Reviewer icon
Gilles D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification auprès de votre compte client et de notre transporteur, vos dernières commandes validées ont été livrées en 48h. Les délais de livraison ont de ce fait bien été respectés par notre transporteur. A noter que les délais de livraison de notre transporteur s?appliquent à partir du moment où votre commande a le statut « expédié » et non à sa validation (hors week-end et jours fériés). Pour toutes commandes validées avant 14h00 du lundi au vendredi, l?expédition se fera le jour même. Pour celles validées après 14h00, l?expédition se fera le jour ouvré suivant. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité seul bémols les 50% fait par jour de fêtes sont passer à 40% ça fait moins plaisir
Reviewer icon
Stephane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis ! Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Commande passée le lundi et livré le samedi. C'est un peu long
Reviewer icon
Cyril S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Le cBD est bon comme à son habitude Malheursuemement j'ai reçu 5g au lieu de 10g ( sûrement petite erreur ) puis je être remboursee ? Ou avoir le reste ? Mis à part ça Il est trooop bon
Reviewer icon
Lesly D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Il est effectivement possible qu'une erreur se soit produite lors de la préparation de votre commande. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "nous contacter" avec une photo du produit pesé. Ainsi notre service réclamation pourra traiter au mieux votre demande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la commande et la livraison mais la qualité est bien meilleure sur certains sites concurrents.
Reviewer icon
Etaples D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Les produits proposés sur notre site en ligne sont 100% naturels et cultivés sans additifs, ce qui entraîne parfois un risque de variations possible en termes d?apparence, de parfum et d?arôme. Ces variations n?affectent en rien les caractéristiques principales de la fleur. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons constamment d?améliorer la qualité de nos produits. Si vous remarquez une anomalie à réception de votre colis, nous vous invitons à écrire à notre service client, accompagné d?une photo du produit réceptionné. Notre service client est toujours disponible pour toutes anomalies rencontrées lors de la réception de votre commande. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité en général mais il manque le programme fidélité avec remises pour les clients
Reviewer icon
Yoann L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis. Notre boutique propose un programme de fidélité, nous vous invitons à suivre ce lien afin d'en savoir plus : https://www.321cbd.com/fr/content/6-parrainage-et-fidelite Vous pourrez retrouver vos "remises" dans l'onglet "mes récompenses" sur votre compte client. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Experience satisfaisante, expéditions rapide. Ringo gif, amnesia...au top. Petite déception sur la mango-kush au niveau aromatique...fade, pourtant si prometteuse sur le descriptif !
Reviewer icon
Tranquillou(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis. Nos fleurs ont un taux naturellement élevé de CBD, nous travaillons avec nos producteurs afin de vous proposer les meilleures fleurs sur le marché du CBD, tout en respectant le taux de THC légal dans l'Union Européenne. Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement mais pas très efficace pour moi pour mes problèmes de sommeil.
Reviewer icon
Brigitte F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Toutefois d'après les retours faits par certains de nos clients, l'huile de cbd peut convenir à votre recherche. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais la livraison n'ai pas en 48h
Reviewer icon
Romaric T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. Lors d'offres spéciales ou de promotions sur le site, les délais de livraison peuvent être allongés suite à un grand nombre de commandes à traiter. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore assez d"esperience pour noter ce produit. C'était pour dynamiser mon chat malade et je n'ai pu lui en donner que deux fois...sans résultat...donc mon avis n'a aucun intérêt. Par contre le site est réactif et la commande m'ai parvenue rapidement.
Reviewer icon
Maurice E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Pour commencer, de très petites doses suffisent. Entre 1 et 5 mg de CBD par jour sont suffisants pour les chats qui pèsent jusqu?à 5 kg. Pour les chats atteints de cancer ou de convulsions, vous pouvez aller jusqu?à 6 mg de CBD par jour. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Très bonne fleur de cbd , particulièrement apprécié la grand daddy purple mais et il y?a un mais car à chaque fois que je commande je reçois le colis entre 10 et 15 jours ? et ça clairement en 2023 ce n?est pas acceptable?
Reviewer icon
Philippe(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum afin de toujours proposer des produits de qualité à nos clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez ce produit. Notre transporteur assure des livraisons en 48h en France métropolitaine. Toutefois, en période de fortes affluences (soldes, fêtes, périodes de promotions, etc...) un léger retard peut se faire ressentir, et nous en sommes navrés. L'équipe 321CBD
3/5
★★★☆☆
Je n'ai aucun résultat qur mes douleurs musculaires (tendinite)
Reviewer icon
Joelle(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre huile de CBD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les goûts ainsi que les effets sont connus pour varier d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous proposons différents types de produits CBD dans notre boutique en ligne. Nos produits sont tous naturels et varient en texture, arôme, apparence et humidité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, qui se fera un plaisir d'être disponible pour trouver une variété adaptée à vos critères ou éventuellement trouver une solution adaptée ensemble. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Bon produit délais de moins de 48 pas au point et impossible de mettre mes réductions
Reviewer icon
Cat G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci pour votre demande. Si vous rencontrez un problème à ajouter vos récompenses lors de la validation de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client. Ce dernier pourra vous indiquer la démarche à suivre afin d'ajouter vos récompenses. L'équipe 321 CBD
3/5
★★★☆☆
Positif rapide
Reviewer icon
Mickael D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2023 
Réponse de 321cbd
Le
Bonjour et merci d?avoir pris le temps de publier cet avis ! Votre expérience est très importante pour nous et nous permet de nous améliorer sans cesse. L'équipe 321 CBD